Caisson de basses actif Bass-Reflex Focal Cub 3 Blanc - 150W
51°Expiré

Caisson de basses actif Bass-Reflex Focal Cub 3 Blanc - 150W

148,76€189,94€ -22% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
Modo 28
23 juin 2016
Merci à nifnif pour l'info

Si vous le voulez en Noir, il est en solde à 159€ fdpin sur easylounge.com/cai…196, sinon y a le deal dealabs.com/bon…922 pour le Noir & le Blanc en Pack Promo à 169€ FDPIN sur HCS avec un câble Real Sub-1 qui coûte habtuelement 12,90€ (merci à Olivedu69 pour son deal)

Présentation en vidéo du caisson de basse Focal Cub 3 White : youtube.com/wat…nKA

Fiche officielle du caisson de basse Focal Cub 3 White : focal.com/fra…tml

Présentation du caisson de basse Focal Cub 3 White

Épuré, optimisé, Le Cub 3 est un concentré performances. Capable d’égaler des caissons de trois fois son gabarit, il se positionne comme le must-have de votre installation. A marier d’urgence avec la gamme Focal Bird ou les satellites Sib&Co !

La taille de son haut-parleur, 21 cm, lui permet de mettre en mouvement une grande quantité d’air. Aidé par une charge bass-reflex qui optimise son comportement autour de sa fréquence de résonance, il fonctionne à merveilles pour les applications les plus exigeantes.

L’amplification est confiée aux modules numériques ultra-dynamiques BASH, développant pas moins de 150 W. Cette technologie nouvelle permet une grand compacité des électroniques, un faible dégagement de chaleur, une consommation très réduite et un contrôle ferme de la membrane du haut-parleur pour des basses tendues et non baveuses.

Descriptif technique du caisson de basse Focal Cub 3 White

Caisson de grave actif bass-reflex
Haut-parleurs : Grave Polyflex 21 cm
Fonctionnalités Subwoofer
Filtre actif fixe 110 Hz
Inverseur de phase 0° / 180
Entrées bas niveau
Entrée LFE directe
Autopower
Mesures

Puissance ampli recommandée : amplificateur BASH 150 W
Réponses en fréquence (+ou- 3 dB) : 40 Hz – 150 Hz
Réponse à – 6 dB : 32 Hz
Généralités

Dimensions (H x L x P) : 333 x 300 x 300 mm
Poids : 11 kg

28 commentaires

Une espèce de battle avec ce deal ? : dealabs.com/bon…922

Le prix est bon en tout cas

et pkoi un prix de base à 190€ alors que 169€ avec le câble de connexion inclus ici dealabs.com/bon…922

http://www.turbopix.fr/i/BpU1pU7Onm.gif

Posteur Modo

cyril5689

Une espèce de battle avec ce deal ? : … Une espèce de battle avec ce deal ? : http://www.dealabs.com/bons-plans/pack-caisson-focal-cub-3-blanc--real-cable-sub-1-blanc-autre-coloris-possible-pour-le-caisson-noir-livraison--domicile-offerte/235922



Au début on voulait mettre à jour ce deal, mais vu que y a que le Blanc en promotion sur Cdiscount et que les 2 offres ne dureront pas forcément le même temps, du coup on a préféré reposter à part, mais l'autre deal reste très intéressant sur le noir vu qu'il est à 159€ seul chez Easylounge et que le câble chez HCS vaut 12,90€

lolomomo78

et pkoi un prix de base à 190€ alors que 169€ avec le câble de connexion i … et pkoi un prix de base à 190€ alors que 169€ avec le câble de connexion inclus ici http://www.dealabs.com/bons-plans/pack-caisson-focal-cub-3-blanc--real-cable-sub-1-blanc-autre-coloris-possible-pour-le-caisson-noir-livraison--domicile-offerte/235922



Parce que c'est un pack éco qui n'est disponible que le temps où le câble sera en stock, ça n'en fait pas un prix habituel.

Pourquoi ils ont enlevé l'entrée haut niveau qui était présente sur le cub 2 ?

lolomomo78

et pkoi un prix de base à 190€ alors que 169€ avec le câble de connexion i … et pkoi un prix de base à 190€ alors que 169€ avec le câble de connexion inclus ici http://www.dealabs.com/bons-plans/pack-caisson-focal-cub-3-blanc--real-cable-sub-1-blanc-autre-coloris-possible-pour-le-caisson-noir-livraison--domicile-offerte/235922


Parceque le prix de base ce n'est pas le prix d'un autre deal. Sinon cela voudrait dire que l'autre deal est au prix de base et que par définition ce n'est pas un deal ===> suppression.

Posteur Modo

cyril5689

Parceque le prix de base ce n'est pas le prix d'un autre deal. Sinon cela … Parceque le prix de base ce n'est pas le prix d'un autre deal. Sinon cela voudrait dire que l'autre deal est au prix de base et que par définition ce n'est pas un deal ===> suppression.



voila

-1 : c'était mon deal

Posteur Modo

nifnif

-1 : c'était mon deal



Ca fait 1h30 que tu as posté le commentaire sur l'autre deal, j'ai attendu 45 minutes pour voir si tu allais poster, tu n'étais plus connecté et tu as été remercié dans le deal dès le départ, merci à toi pour l'info

smash

voila

bah il faut ajouter le prix de base alors sur l'autre deal

Posteur Modo

lolomomo78

bah il faut ajouter le prix de base alors sur l'autre deal



Il y est déjà depuis un moment et avec le prix du câble inclus

smash

Il y est déjà depuis un moment et avec le prix du câble inclus

lorsque j'a regardé un peu plus tôt il n'y étais pas et a donc étais remis/ajouté

il y a 1h environ

Je confirme, quand ce deal a été posté, l'autre n'avait pas le prix généralement constaté

" Modifié il y a 55 min 29 s " Voilà, l'heure de l'ajout du prix

Posteur Modo

lolomomo78

lorsque j'a regardé un peu plus tôt il n'y étais pas et a donc étais rem … lorsque j'a regardé un peu plus tôt il n'y étais pas et a donc étais remis/ajouté il y a 1h environ



Yep c'est moi qui l'ait ajouté suite à ton premier message justement

cyril5689

" Modifié il y a 55 min 29 s " Voilà, l'heure de l'ajout du prix



Voilà

Très bon deal pour ce caisson que j'attends avec impatience !

Je l'ai pris avec le deal en pack avec un câble caisson, que j'ai posté et rappelé par smash dans la description de ci-dessus.

Plus il y a de choix et mieux c'est selon moi

+1 bien sûr !

BUT30 = 118,76

MERCI!! ( de la part de tout mon immeuble )

Spoiler

BIimCouDouPelKalay

Posteur Modo

Effectivement à ce prix là, c'est cadeau

Profitez en bien, toi et tous tes voisins

Yep merci!

Dès que j'reçoit ça j'vous fait un retour

Super prix que tu as eu! J'attends dimanche avec impatience pour compléter mon kit de Ceol Carino

Qui a t'il dimanche??

France-Islande en espérant qu'ils répètent leur offre ^^

Haa oui lol mais dimanche la france ne marquera pas mdr...

En tout cas c'est de la bombe ce caisson comparé à la daube de pionneer que j'avais.
Avatar

supprimé95775

142.19€ chez WD avec le code rem 10 si retiré en BHV:
webdistrib.com/Cai…tml

Bon ben j'ai pu l'avoir à 130€ avec le deuxième but. Par contre j'ai fait une 1ère commande à 138€ au 1er but que je vais annuler demain en les appelant

Posteur Modo

Yep 130€ c'est déjà une belle affaire

Ben ouais merci, je m'attendais franchement pas à ce qu'ils marquent ^^

Posteur Modo

Surtout en mettre 2 et encore plus de gagner au bout, belle surprise, tu pourras profiter de tout ça avec ton nouveau sub

Smash peux tu me dire stp si un câble comme le Real Sub-1 présente une réelle différence avec un câble no-name ? Pour un pc il faudrait du 1m, 2m ou 3m?

Posteur Modo

La longueur importe surtout selon ton installation et comment tu as besoin de positionner ton caisson vis-à-vis de tes fronts, après pour le câble sub, pas besoin de se couper un bras, le sub-1 n'est de toutes façons déjà pas du haut de gamme non plus, tu le trouves en 3m à 12,90€, perso j'avais pris amazon.fr/gp/…c=1 en 10m et ça convient très bien.

Après éventuellement si tu fais passer ça à côté de beaucoup d'autres appareils électriques, ça peut être intéressant de prendre du blindé.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands