Caisson de basses Bowers and Wilkins Subwoofer ASW610XP Blanc à 618.6€ @ Materiel.net

212°Caisson de basses Bowers and Wilkins Subwoofer ASW610XP Blanc à 618.6€ @ Materiel.net

Posté par freetomfr le 13/01/2016 à 18h51

Caisson de basses Bowers and Wilkins Subwoofer ASW610XP Blanc à 618.6€ @ Materiel.net

Le 13/01/2016 à 18h51

Le 13/01/2016 à 18h52

Le 14/01/2016 à 0h22

Caisson de basses Bowers and Wilkins Subwoofer ASW610XP Blanc à 618.6€ @ Materiel.net

Expiré

Gratuit

618.6€ 1199€ (-49%)

 212°

Pour les amateurs de son voici un caisson de basse B&W, marque très réputée dans le domaine. Il s'intégrera dans un salon aussi bien pour de l'écoute Hi-fi ou home cinéma. J'ai pu écouté un ASW610 qui est déjà super pour un grand salon.

Prix sur son-video : 1200€

Conception
Charge close
Amplificateur en classe D de 500 Watts
Haut-parleur de 25 cm à membrane en papier et kevlar à longue excursion
Trois égalisations actives à pente raide : -6 dB à 18 Hz (position A), -6 dB à 23 Hz (position B), -6 dB à 28 Hz (position C)

Différents tests :
http://www.whathifi.com/bw/asw610xp/review
http://www.hifitest.de/test/subwoofer_home/bundw_bowers_und_wilkins-asw610xp_5102 (Allemand)


54 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

sonicgizmo

Le 13/01/2016 à 18h53

#1 Signaler
Marche très bien en hi-fi, grave rapide sans traînage.
Delurk

Le 13/01/2016 à 19h02 (Modifié le 13/01/2016 à 19h02)

#2 Signaler
N'achetez pas ça si vous vivez en appartement. Merci. :D
yebat

Le 13/01/2016 à 19h16

#3 Signaler
N'achetez pas ça si vous vivez en appartement. Merci. :D

A bon? :)
AnCz

Le 13/01/2016 à 19h18

#4 Signaler
Il y a de quoi faire profiter les voisins la dedans :)
schmull38

Le 13/01/2016 à 19h28 (Modifié le 13/01/2016 à 19h39)

#5 Signaler
Bravo pour l'avoir deniché ;)


Ca le met au prix du ASW610 :o

Très belle réduction B)
+1.5

Kyro

Le 13/01/2016 à 19h52

#6 Signaler
Pas compatible avec mon appartement et mes priorités mais beau deal
tlignon77

Le 13/01/2016 à 20h07

#7 Signaler
Magnifique mais le prix freine toujours ma petite installation :(
FlyingBlue

Le 13/01/2016 à 20h25

#8 Signaler
Je cherchais quelque chose pour bien faire chier mes voisins, merci !
R28F

Le 13/01/2016 à 20h39

#9 Signaler
Dommage qu'il soit blanc, en noir j'en prenais deux :o
+1, jolie affaire.
schmull38

Le 13/01/2016 à 20h42

#10 Signaler
Dommage qu'il soit blanc, en noir j'en prenais deux :o
+1, jolie affaire.

Pas de bol :P
DjFredd

Le 13/01/2016 à 20h57

#11 Signaler
Bonne marque mais trop cher
djmadness

Le 13/01/2016 à 21h54

#12 Signaler
Et pour la production / mastering / avec des enceinte Yamaha de monitoring ça peut se couper ??
djmadness

Le 13/01/2016 à 21h55

#13 Signaler
Par contre le prix normal cest 850 et non 1200...
freetomfr

Le 13/01/2016 à 22h19

#14 Signaler
Il n'a jamais été à ce prix la. Essaye de le trouver quelque part à moins de 1100€...
Cycloope

Le 13/01/2016 à 23h16

#15 Signaler
J'aurais bien aimé l'essayer ! :o
Belle offre ! +1 !
road66

Le 13/01/2016 à 23h47

#16 Signaler
+1, il descend vraiment très bas :)
dommage, je veux changer le mien, mais là c'est pas le bon moment -_-'
hendrix

Le 14/01/2016 à 0h30

#17 Signaler
Ce caisson devrait etre interdit à la vente, pour le bien commun. |o
cookhinou

Le 14/01/2016 à 0h38

#18 Signaler
Dommage qu'il soit blanc, en jaune et rose j'en prenais 27 ! �
xxcanonxx

Le 14/01/2016 à 0h56

#19 Signaler
Parfait pour mettre dans la twingo
road66

Le 14/01/2016 à 1h12

#20 Signaler
Pour ce prix, peut on avoir mieux ou pas ?
Merci, c'est pour une utilisation Hifi et HC.
Beux

Le 14/01/2016 à 2h01

#21 Signaler
Moi je mettrai pas autant juste parce que c'est du B&W, même si primé, il date de 2009 et il y a eu un peu d'évolution sur les membranes et électroniques d'amplification depuis...
Bonne réduc sur un prix affiché mais qui doit bien se brader en magasin...

road66, look chez http://www.bkelec.com/ (moi je ne suis pas pressé et attends un meilleurs taux d'échange livre-euro ; je sais on peut rêver !)
Gone

Le 14/01/2016 à 2h13

#22 Signaler
Je ne note pas car je ne connais pas ce caisson. Pour guère plus cher, j'ai eu un klipsch r115sw qui lui envoie du très très lourd.
casanovsky

Le 14/01/2016 à 7h22

#23 Signaler
Klipsch 115sw !! � j'ai acheter ce caisson l'année dernière enfin presque une table basse ! Une tuerie !!
Olometabolo

Le 14/01/2016 à 8h37

#24 Signaler
Puissance 500W consommation 98W
Le premier subwoofer que ne connais pas la thermodynamique
Tulipe78

Le 14/01/2016 à 8h43

#25 Signaler
Ca a l air sympa
J ai des focal domes blancs. Le caisson est tres faible dessus
Qqun a une idee du rendu si je couple ce caisson avec ?
Speedmaster

Le 14/01/2016 à 8h54

#26 Signaler
Toujours un peu étonné qd j'entends parler de caisson de basse et de hifi... pour le HC par contre c'est adapté. L'argument ensuite de l'âge de ce matériel, 2009, je ne vois pas en quoi c'est un frein, s'il a été primé, c'est qu'il est de qualité. J'ai des Cabasse de 30 ans qui font un son exceptionnel... la qualité perdure, le marketing c'est autre chose.
Cycloope

Le 14/01/2016 à 8h59 (Modifié le 14/01/2016 à 9h02)

#27 Signaler
Les caissons existaient en HI-FI avant le HC.....
Cabasse à beaucoup utilisé les caissons sur ses systèmes satellites, comme les Baltic
roflmaooo

Le 14/01/2016 à 9h12

#28 Signaler
le terme hifi en sono c'est juste pour dire de restituer un son clean et dynamique sur toute la plage de fréquences , un caisson apporte son aide de ~20 à 80/100 hz=) suffit de bien le régler par rapport à tes enceintes
Aknot

Le 14/01/2016 à 10h33 (Modifié le 14/01/2016 à 10h33)

#29 Signaler
Dommage qu'il soit blanc, en noir j'en prenais deux :o
+1, jolie affaire.
Et ça ne peut pas se repeindre ?
J'y connais pas grand chose en hifi mais si le prix est intéressant, le repeindre peut être une solution à moindre coût non ?
Après j'y connais pas grand chose en peinture sur des supports spécifiques non plus xD
freetomfr

Le 14/01/2016 à 13h20

#30 Signaler
Dommage qu'il soit blanc, en noir j'en prenais deux :o
+1, jolie affaire.

Pas de bol :P

Ah mon avis très mauvaise idée. Tu pourra jamais avoir le résultat d'un truc fait en usine et tu perds la garantie...

N'achetez pas ça si vous vivez en appartement. Merci. :D

A bon? :)

Effectivement il faut l'acheter si vous avez de quoi le recevoir... ça me parait évident...
freetomfr

Le 14/01/2016 à 13h23

#31 Signaler
Les caissons existaient en HI-FI avant le HC.....
Cabasse à beaucoup utilisé les caissons sur ses systèmes satellites, comme les Baltic

Effectivement je vois pas pourquoi on utiliserait pas un caisson en Hi-fi pour avoir une meilleur réponse dans le bas du spectre, d'autant plus avec les qualités de celui-ci... D'ailleurs en concert ils sont largement utilisé et depuis très longtemps.
Speedmaster

Le 14/01/2016 à 13h31

#32 Signaler
Evidemment que le caisson de basse ne vient pas de sortir, mais pour avoir en hifi un caisson de basse qui apporte vraiment un plus, il faut le réglage de raccord, jouer sur les filtres actifs, l'accoustique de la pièce, le placement, ce qui n'est si évident. Si cela est bien fait, on ne doit pas percevoir qu'un caisson indépendant a été rajouté à l 'ensemble, et ça c'est pas gagné. S'agissant de Baltic, tout à fait d'accord, mais on a affaire là à un ensemble cohérent avec un matériel réglé pour fonctionner ensemble, pas une association d'éléments d'origines diverses. Quand aux prix, on dépasse les 5k€...
freetomfr

Le 14/01/2016 à 14h04

#33 Signaler
Evidemment que le caisson de basse ne vient pas de sortir, mais pour avoir en hifi un caisson de basse qui apporte vraiment un plus, il faut le réglage de raccord, jouer sur les filtres actifs, l'accoustique de la pièce, le placement, ce qui n'est si évident. Si cela est bien fait, on ne doit pas percevoir qu'un caisson indépendant a été rajouté à l 'ensemble, et ça c'est pas gagné. S'agissant de Baltic, tout à fait d'accord, mais on a affaire là à un ensemble cohérent avec un matériel réglé pour fonctionner ensemble, pas une association d'éléments d'origines diverses. Quand aux prix, on dépasse les 5k€...

Ton constat est le même pour n'importe quel matériel. Le meilleurs matériel Hi-fi aura toujours un résultat moyen si il est mal réglé, mal placé, avec une pièce inadaptée,etc...

Ce caisson est fait pour fonctionner avec la série 600 de chez B&W. Il peut se marier sans problème avec d'autres marques ou avec la série 600 mais dans tous les cas il faut que ce soit fait correctement, c'est évident.
Cycloope

Le 14/01/2016 à 14h48

#34 Signaler
Evidemment que le caisson de basse ne vient pas de sortir, mais pour avoir en hifi un caisson de basse qui apporte vraiment un plus, il faut le réglage de raccord, jouer sur les filtres actifs, l'accoustique de la pièce, le placement, ce qui n'est si évident. Si cela est bien fait, on ne doit pas percevoir qu'un caisson indépendant a été rajouté à l 'ensemble, et ça c'est pas gagné. S'agissant de Baltic, tout à fait d'accord, mais on a affaire là à un ensemble cohérent avec un matériel réglé pour fonctionner ensemble, pas une association d'éléments d'origines diverses. Quand aux prix, on dépasse les 5k€...

Oui. C'est pas évident de bien régler son caisson.
Mais ce n'es pas qu'un inconvénient....
C'est aussi la possibilité un peu mieux le rendu à la pièce, ce qui n'est pas toujours possible avec de simples enceintes.
Concernant les baltic, il est possible de faire l'équivalent avec de nombreuses enceintes et caisson. Bien réglé ça sera aussi cohérent.
Speedmaster

Le 14/01/2016 à 15h17

#35 Signaler
Chacun se fera sa propre opinion... j'avertis simplement le novice de ne pas acheter sur un coup de tête au risque d'être déçu du résultat. Je ferme le ban en ce qui me concerne.
Cycloope

Le 14/01/2016 à 15h23

#36 Signaler
Tu as raison de prévenir mais ne pas acheter sur un coup de tête est une règle valable dans presque tous les cas.
Pour ceux qui ont des petites enceintes par exemple, je recommande vivement.
lordv

Le 14/01/2016 à 16h14 (Modifié le 14/01/2016 à 16h14)

#37 Signaler
Il est blanc mate ou brillant ?

J'hésite avec un SVS SB-1000 au même prix pour du 50% hifi / 50% HC.
Vous en pensez quoi ?
freetomfr

Le 14/01/2016 à 17h09

#38 Signaler
Pour moi on est clairement pas dans la même gamme avec le SVS. A prix équivalent je prendrais largement le B&W surtout si tu touches le SVS non soldé. Après pour avoir écouté des enceintes SVS j'ai pas été emballé (après c'est mon avis perso).
schmull38

Le 14/01/2016 à 18h39 (Modifié le 14/01/2016 à 20h13)

#39 Signaler
Quel rapport entre des enceintes SVS qui t'ont pas emballé, ce qui tout à fait ton droit, et les caissons SVS? :o

C'est qu'une question remarques :) ;)

Pour avoir un test fiable de l'engin se fier à ce site :
http://www.audioholics.com/subwoofer-reviews/asw-610xp/asw-610xp-conclusion
Mesures d'un svs sb12 par exemple:


Mesures du asw610xp:



Très bon prix ce deal je maintiens :)
Pour de la hifi surtout... :)

loulou320

Le 14/01/2016 à 19h07

#40 Signaler
Merci beaucoup !! J'ai été le commander direct en magasin a Monthlery :) !!

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.