Caisson de basses Q Acoustics 2070Si (walnut ou graphite) à  211.65€ @ Supersonido.es

66°Caisson de basses Q Acoustics 2070Si (walnut ou graphite) à 211.65€ @ Supersonido.es

Posté par schmull38 le 27/11/2015 à 19h17

Caisson de basses Q Acoustics 2070Si (walnut ou graphite) à 211.65€ @ Supersonido.es

Le 27/11/2015 à 19h17

Le 27/11/2015 à 19h59

Caisson de basses Q Acoustics 2070Si (walnut ou graphite) à  211.65€ @ Supersonido.es

Expiré

35€

211.65€ 399€ (-47%)

 66°

Expire le 29/11/2015

Pays d’expédition : Espagne

Pour completer le joli deal de notre ami Ploupe http://www.dealabs.com/bons-plans/paire-denceintes-bibliothques-q-acoustics-q2010i-graphite/168429

Le caisson de basses Q Acoustics 2070Si est équipé de deux haut-parleurs de 17 cm et a été conçu pour épauler des enceintes compactes ou des colonnes moyennes, à l'image des Q Acoustics 2010i justement...

Je pense à ceux qui cherchent un caisson "musicale" avec un grave propre sans effet boomy.
Il est trés bon pour les petites pieces : grave rapide , bien tendu , aucun trainage . ;)

Et à ceux(les mêmes?) qui ne cherchent pas de l'infragrave à faire peter les vitres(les siennes et surtout celles du voisin du pallier gauche |D)

Un bon caisson et à ce prix une belle occasion à saisir :)

Prix(qui est stable, stable stable...) : http://www.idealo.fr/prix/4286243/q-acoustics-2070si-graphite.html

Caractéristiques :

Caisson de grave actif bass-reflex
2x woofers de 17 cm
Amplificateur intégré : 140 watts
Fréquence haute de coupure du filtre : 50 à 150 Hz
Dimensions : 425 x 560 x 195 mm
Poids : 14,6 kg


J'aime supersonido, j'aime QA :D

Le pack Q-Acoustics 2000i 5.1 noir laqué(merci à K0Rny) à 594.15€ : http://www.supersonido.es/p/q-acoustics-2000i-cinema-package-bg
Entre ca et un pack focal sib....si t'as la place l'ami, fonces!!!! B)

Et des trucs comme ca il y en a d'autres :3 :3 :3

Le pack Q-Acoustics 2050i 5.1 à 849.15€ ....
http://www.supersonido.es/p/q-acoustics-2050i-cinema-package-gr

La paire de qa 2050i à 424.15€ : http://www.supersonido.es/p/q-acoustics-2050i-gr


Bon sinon il n'y a pas que 15% sur QA :D :D :D :D

Il y a 15% sur tout ca; et comme les prix espagnols sont parfois surprenants(donc bas...) par rapport à chez nous il y a des bons plans :

Audioquest
BC Acoustique
Creek
Cyrus
Denon
Dual
Dynaudio
Elipson
Epos
Final Audio Design
FOCAL
HECO
Jamo
Klipsch
Lumene
Marshall
Michell
Micromega
Nad
Naim
NorStone
Onkyo
Pioneer
PMC
Polkaudio
ProAc
PSB
Q-Acoustics
QED
Quad
Rega
Sennheiser
Sumiko
Tangent
The Chord Company
Thorens
Velodyne
Wharfedale
Yamaha

Par exemple ( ^^ ^^) la paire de Rega RS3 mises à jour à 424.15€ : http://www.dealabs.com/bons-plans/paire-de-colonnes-rega-rs3-/166777

Et 17.5% de reduction sur :

Marantz
Pro-Ject
Boston Acoustics
Tannoy
Sonus Faber
Primare

Ainsi que 17.5% sur les platines td (merci à v310)

http://www.supersonido.es/c/giradiscos

CODE PROMO

42 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

J-C

Le 27/11/2015 à 19h21 (Modifié le 27/11/2015 à 19h21)

#1 Signaler
Nickel pour ceux qui veulent un caisson musical à pas cher :)
+1.5 schmull :)
schmull38

Le 27/11/2015 à 19h28

#2 Signaler
Nickel pour ceux qui veulent un caisson musical à pas cher :)
+1.5 schmull :)

Merci mon ami
Voila, ca c'est fait ;) :D
K0RnY

Le 27/11/2015 à 19h31

#3 Signaler
Superbe!! :)
A noter que le pack 2000i est aussi au même prix en couleur noire laquée!!! ce qui est encore plus intéressant (car plus joli...pour peu qu'on aime le laqué :P)
Ploupe

Le 27/11/2015 à 19h32

#4 Signaler
Waaaa. Bien vu.
phimalome

Le 27/11/2015 à 19h32

#5 Signaler
Belle édition du deal :o


Bon deal, bonne boutique => +1
v310

Le 27/11/2015 à 19h46 (Modifié le 27/11/2015 à 19h50)

#6 Signaler
Je sais qu'il y en a quelques uns qui cherchent des platines vinyle de bonnes qualités , là c'est le moment avec le code BF175 sur les produits déjà soldés à 17.50 % ça fait de sacrées économies :

http://www.supersonido.es/c/giradiscos

un simple exemple avec ce pack déjà en promo à 649€ si on ajoute le code ça nous fait du 535€

http://www.supersonido.es/p/project-elemental-phono-usb-bt3-w?msg=ok-codigo
migguel

Le 27/11/2015 à 19h46

#7 Signaler
merci llumhcs83 dans un deal precedent tu disais que tu ne ferais pas de deal sur le black friday ta craqué ?
schmull38

Le 27/11/2015 à 19h53 (Modifié le 27/11/2015 à 20h00)

#8 Signaler
merci llumhcs83 dans un deal precedent tu disais que tu ne ferais pas de deal sur le black friday ta craqué ?

Oui : je suis faible :D

phimalome

Le 27/11/2015 à 20h16 (Modifié le 27/11/2015 à 20h21)

#9 Signaler
Je sais qu'il y en a quelques uns qui cherchent des platines vinyle de bonnes qualités , là c'est le moment avec le code BF175 sur les produits déjà soldés à 17.50 % ça fait de sacrées économies :

http://www.supersonido.es/c/giradiscos

un simple exemple avec ce pack déjà en promo à 649€ si on ajoute le code ça nous fait du 535€

http://www.supersonido.es/p/project-elemental-phono-usb-bt3-w?msg=ok-codigo

Je te donnerais proposerais celles-ci:
> Pro-Ject ART-1 (basée sur la Debut III) mais avec une cellule Ortofon 2M BRONZE à 494,18€ pour les amoureux du vinyle.
> Rega RP-1 Performance Pack avec la cellule 2M Red à 322,15€ pour bien démarrer.

La livraison en sus.
schmull38

Le 27/11/2015 à 20h18

#10 Signaler
Oh oui donnes nous ;) :D
MegaPlan

Le 27/11/2015 à 20h26

#11 Signaler
Wow !
+1,5 (décidément le 0,5 je m'y ferais jamais...) pour le prix jamais vu.
+1,5 (peut être qu'en pratiquant je m'y ferais à ce 0,5...) pour la super qualité du matos.
Et + 1,5 (et non décidément je ne m'y fais pas...) pour l'excellente présentation du deal qui en plus m'a fait bien rire.
Un deal au top !
^^
Ploupe

Le 27/11/2015 à 20h36

#12 Signaler
Oh oui donnes nous ;) :D

A part ça, le pervers, c'est moi. xD
lyass94

Le 27/11/2015 à 20h48

#13 Signaler
Est il performant pour un HC 5.1???j hésite entre lui et un caisson Magnat.
Merci pour votre aide
schmull38

Le 27/11/2015 à 21h35 (Modifié le 27/11/2015 à 21h35)

#14 Signaler
Que dire...
Oui.
Je redis il ne se fait pas passer pour ce qu'il n'est pas.
C'est un joli grave qui ne descend pas dans les tréfonds de façon artificielle et baveuse.
Donc il appuie bien les enceintes en bas et sait gérer le .1
Il a même 2 positions, hc ou musique..
Le caisson nickel en appartement ou un svs n'est pas forcement indispensable B)
Unko

Le 27/11/2015 à 22h54

#15 Signaler
Dommage que mon Marantz n'ait pas de connectique pour ce caisson :'(
Mais tant pis, je commence à m'y habituer (dur après avoir passé 4 ans avec un caisson) :D
J-C

Le 27/11/2015 à 23h00 (Modifié le 27/11/2015 à 23h03)

#16 Signaler
Dommage que mon Marantz n'ait pas de connectique pour ce caisson :'(
Mais tant pis, je commence à m'y habituer (dur après avoir passé 4 ans avec un caisson) :D

il dispose d'entrées haut niveau donc c'est adaptable avec ton ampli visiblement aprés j'ai jamais utilsé ce type de branchements


"Bien que la majorité des amplificateurs stéréo Hi-Fi ne disposent pas de sortie dédiée aux caissons de basses - contrairement aux amplificateurs home-cinéma - il est toutefois possible d'y connecter un caisson actif. En effet, de nombreux caissons sont équipés d'entrées, voire de sorties à haut niveau matérialisées par des borniers d'enceintes.

Cette entrée est complémentaire de l'entrée RCA, ce qui permet d'ailleurs de partager un même caisson entre deux amplificateurs (hi-fi et home-cinéma). En pratique, le signal audio est transmis par l'amplificateur au travers de ses sorties haut-niveau (borniers).

Lorsque l'amplificateur dispose de borniers A et B, les borniers B peuvent servir à connecter le caisson. Lorsqu'il n'existe que des borniers A, deux options s'offrent à l'utilisateur. Si le caisson à connecter est équipé uniquement d'entrées à haut niveau, il faudra doubler le nombre de câbles branchés à l'amplificateur : 4 pour les enceintes et 4 autres pour le caisson.

Ce branchement en parallèle n'a pas d'incidence préjudiciable sur l'impédance des enceintes et l'amplificateur ne craint donc absolument rien.

Si le caisson est équipé de sorties à haut niveau, il est possible de les utiliser pour transmettre le signal aux enceintes."
=> http://www.son-video.com/Conseil/brancher-caisson-basses.html
Unko

Le 27/11/2015 à 23h08

#17 Signaler
Je ne m'y connais pas trop mais vu qu'il a une prise d'alim, je pense que les borniers haut-niveau sont plutôt pour y brancher des enceintes passives, non ?
Il faudrait que j'étudie un peu ça mais merci quand même pour l'info :)
J-C

Le 27/11/2015 à 23h10

#18 Signaler
Je ne m'y connais pas trop mais vu qu'il a une prise d'alim, je pense que les borniers haut-niveau sont plutôt pour y brancher des enceintes passives, non ?
Il faudrait que j'étudie un peu ça mais merci quand même pour l'info :)
Non je pense que ces entrées sont justement là pour être utiliser avec un ampli hifi qui n'a pas de sorties caisson ;)
foooooonce !
yoshi80

Le 27/11/2015 à 23h19

#19 Signaler
Oui c'est tout à fait ca ;)
Unko

Le 27/11/2015 à 23h21 (Modifié le 27/11/2015 à 23h22)

#20 Signaler
Oh, merci :o
Donc j'ai juste à le brancher via les borniers B de mon PM6005 ? (les A étant pour mes petites Kubik K3S)
Cycloope

Le 27/11/2015 à 23h51

#21 Signaler
Il m'a l'air bien fini ! Des proportions originales qui peuvent devenir un avantage.
Et le prix est tout petit ! +1
J-C

Le 28/11/2015 à 0h42

#22 Signaler
Que dire...

Le caisson nickel en appartement ou un svs n'est pas forcement indispensable B)

Hop hop hop laisse mon caisson là où il est, il me va très bien en appart :p
Unko

Le 28/11/2015 à 0h51

#23 Signaler
Que dire...

Le caisson nickel en appartement ou un svs n'est pas forcement indispensable B)

Hop hop hop laisse mon caisson là où il est, il me va très bien en appart :p

Tu arrives à lui trouver une position adéquate ?
Je crains que les basses ne soient baveuses comme sur mon ancien Jamo, si je le place dans le même coin :S
Mais peut-être qu'avec ses dimensions, ce 2070Si aura moins de problèmes : je n'ai qu'un espace de 60 * 60 cm, entre 2 murs et ma mézzanine xS
schmull38

Le 28/11/2015 à 8h11 (Modifié le 28/11/2015 à 8h22)

#24 Signaler
Disons qu'entre ce caisson et un jamo xS

J'avais hésité entre le 360 et celui-ci a l'époque et ai choisi le premier dans une optique hc ce qu'il fait très bien ;)
Pour un usage mixte le qa est plus approprié sans doutes aucuns :)

A 479€ et si j'ai une maison je prend autre chose...
A 211€ et si je suis en apart la donne change grandement B)

A chacun de voir :)
yoshi80

Le 28/11/2015 à 8h48 (Modifié le 28/11/2015 à 8h49)

#25 Signaler
Ca qui est marrant c'est que j'ai j'ai cherché un sub pour ma nouvelle chaine, c'est celui là que je voulais en premier. Deux magasins me l'ont déconseillé ("trop sec" ) et me conseillaient la même chose tous les 2, soit de prendre le Planet Sub (ce que j'ai fait, quelque part pour le WAF l'esthétique) ou le B&W 608.

Après c'est vrai que pour 150 balles de moins, j'aurais certainement pris le QA (en blanc)
schmull38

Le 28/11/2015 à 9h26 (Modifié le 28/11/2015 à 9h29)

#26 Signaler
Ca qui est marrant c'est que j'ai j'ai cherché un sub pour ma nouvelle chaine, c'est celui là que je voulais en premier. Deux magasins me l'ont déconseillé ("trop sec" ) et me conseillaient la même chose tous les 2, soit de prendre le Planet Sub (ce que j'ai fait, quelque part pour le WAF l'esthétique) ou le B&W 608.

Après c'est vrai que pour 150 balles de moins, j'aurais certainement pris le QA (en blanc)

Ca rejoint un peu ce que j'ecris.
Ce n'est pas une caricature que de dire que bon nombres de caissons BR de moins de 500€ ont un grave trainant qui peut faire son effet en HC mais beaucoup moins en hifi.
Ce n'est pas le cas de celui-ci qui est bien optimisé à cet egard et qui s'il ne descend pas sous les 40 hz permet d'avoir un grave sec donc...ce qui à mes yeux est une qualité car mieux vaut un grave tendu à 40 hz qu'un grave baveux à 35 ^^

Il n'aura pas echappé à ceux qui suivent la rubrique son/image que le caisson n'est que pretexte à mettre en avant le black friday chez supersonido et qu'il y a bien d'autres offres allechantes : ;)

J'ai conscience que ledealabien lambda n'en a que cure et ne s'extasie que devant les 5 deals quotidiens pour des xbox one/ps4 alors qu'il les a achetées l'une ou l'autre il y a 2 ans deja B) :D

Mais tant que je prendrais plaisir à exposer ce genre de matos :P
schmull38

Le 28/11/2015 à 9h50

#27 Signaler
Tiens il y a le Pack 5.1 Jamo C97 à 1274.15€ :
http://www.supersonido.es/p/jamo-c97-cinema-2-b/
Bastos757

Le 29/11/2015 à 15h47

#28 Signaler
Ca qui est marrant c'est que j'ai j'ai cherché un sub pour ma nouvelle chaine, c'est celui là que je voulais en premier. Deux magasins me l'ont déconseillé ("trop sec" ) et me conseillaient la même chose tous les 2, soit de prendre le Planet Sub (ce que j'ai fait, quelque part pour le WAF l'esthétique) ou le B&W 608.

Après c'est vrai que pour 150 balles de moins, j'aurais certainement pris le QA (en blanc)

Ca rejoint un peu ce que j'ecris.
Ce n'est pas une caricature que de dire que bon nombres de caissons BR de moins de 500€ ont un grave trainant qui peut faire son effet en HC mais beaucoup moins en hifi.
Ce n'est pas le cas de celui-ci qui est bien optimisé à cet egard et qui s'il ne descend pas sous les 40 hz permet d'avoir un grave sec donc...ce qui à mes yeux est une qualité car mieux vaut un grave tendu à 40 hz qu'un grave baveux à 35 ^^

Il n'aura pas echappé à ceux qui suivent la rubrique son/image que le caisson n'est que pretexte à mettre en avant le black friday chez supersonido et qu'il y a bien d'autres offres allechantes : ;)

J'ai conscience que ledealabien lambda n'en a que cure et ne s'extasie que devant les 5 deals quotidiens pour des xbox one/ps4 alors qu'il les a achetées l'une ou l'autre il y a 2 ans deja B) :D

Mais tant que je prendrais plaisir à exposer ce genre de matos :P

Je cherchais un caisson "HIFI" pour élargir le spectre de mes enceintes Focal Aria 906, mais j'arrive à descendre jusqu'à 45Hz avec de chouettes graves. Donc comme ici tu parles de 40 Hz, je vais devoir allé chercher ailleurs?
J-C

Le 29/11/2015 à 16h03

#29 Signaler
Ca qui est marrant c'est que j'ai j'ai cherché un sub pour ma nouvelle chaine, c'est celui là que je voulais en premier. Deux magasins me l'ont déconseillé ("trop sec" ) et me conseillaient la même chose tous les 2, soit de prendre le Planet Sub (ce que j'ai fait, quelque part pour le WAF l'esthétique) ou le B&W 608.

Après c'est vrai que pour 150 balles de moins, j'aurais certainement pris le QA (en blanc)

Ca rejoint un peu ce que j'ecris.
Ce n'est pas une caricature que de dire que bon nombres de caissons BR de moins de 500€ ont un grave trainant qui peut faire son effet en HC mais beaucoup moins en hifi.
Ce n'est pas le cas de celui-ci qui est bien optimisé à cet egard et qui s'il ne descend pas sous les 40 hz permet d'avoir un grave sec donc...ce qui à mes yeux est une qualité car mieux vaut un grave tendu à 40 hz qu'un grave baveux à 35 ^^

Il n'aura pas echappé à ceux qui suivent la rubrique son/image que le caisson n'est que pretexte à mettre en avant le black friday chez supersonido et qu'il y a bien d'autres offres allechantes : ;)

J'ai conscience que ledealabien lambda n'en a que cure et ne s'extasie que devant les 5 deals quotidiens pour des xbox one/ps4 alors qu'il les a achetées l'une ou l'autre il y a 2 ans deja B) :D

Mais tant que je prendrais plaisir à exposer ce genre de matos :P

Je cherchais un caisson "HIFI" pour élargir le spectre de mes enceintes Focal Aria 906, mais j'arrive à descendre jusqu'à 45Hz avec de chouettes graves. Donc comme ici tu parles de 40 Hz, je vais devoir allé chercher ailleurs?

çà me semble étrange ces 45Hz que tu dis car au vu des caractéristiques c'est

Réponse en fréquence (+- 3 dB) : 55 Hz à 28 kHz
Réponse à -6 dB : 47 Hz

aprés c'est normal c'est des biblios
Bastos757

Le 29/11/2015 à 23h37

#30 Signaler


çà me semble étrange ces 45Hz que tu dis car au vu des caractéristiques c'est

Réponse en fréquence (+- 3 dB) : 55 Hz à 28 kHz
Réponse à -6 dB : 47 Hz

aprés c'est normal c'est des biblios

Oui, je descend bien en dessous des données constructeur et je peux te garantir que la restitution est nickel.
Du coup, je ne pense pas qu'un caisson tel que celui-ci soit adapté pour élargir le spectre de "seulement" 5Hz.
schmull38

Le 30/11/2015 à 5h54 (Modifié le 30/11/2015 à 6h21)

#31 Signaler
Oui 40hz mais a -12db?
Ya pas de secret faut une plus grosse gamelle soit une charge plus imposante pour les atteindre plus concrètement.
Ce que fait un caisson plus aisément que beaucoup d'enceintes surtout des biblio :) -_-'
Bastos757

Le 30/11/2015 à 10h10

#32 Signaler
Bon je vais me laisser tenter. A ce prix, je risque pas grand chose.
Merci ;)
J-C

Le 30/11/2015 à 14h04

#33 Signaler
Bon je vais me laisser tenter. A ce prix, je risque pas grand chose.
Merci ;)
En plus même si tu élargi pas des masses rien n'empeche de faire une coupure un poil plus haut, çà soula l'ampli et les enceintes faut essayer les combi possibles ^^
Perso je coupe mes Bx6 à 80Hz alors qu'elles descendent bien plus bas, on a un gain en dynamique aprés faut que le caisson il assure dérrière et soit de gamme équivalente ou sup aux enceintes..
Unko

Le 30/11/2015 à 14h33

#34 Signaler
Est-ce qu'il est possible de régler la plage de fréquence envoyée aux bibliothèques avec un branchement spécifique du caisson ?
Le fait de le brancher sur les mêmes borniers de l'ampli réservés aux enceintes (branchement parallèle), par exemple ?
Parce que vous parlez de soulager les enceintes et l'ampli mais si le même signal est envoyé au caisson et aux biblios ... :D
yoshi80

Le 30/11/2015 à 14h35

#35 Signaler
Le caisson a son propre filtre qui permet de régler la coupure ;)
Unko

Le 30/11/2015 à 14h38

#36 Signaler
Non, je voulais dire : comment faire pour que les biblios ne sortent plus de basses xD
Enfin, si j'ai bien compris ce que vous vouliez dire par "soulager les enceintes" : elles ne se chargent plus du bas du spectre.
Bastos757

Le 30/11/2015 à 14h38

#37 Signaler
aprés faut que le caisson il assure dérrière et soit de gamme équivalente ou sup aux enceintes..

J'espère que ce caisson sera à la hauteur de mes Focal...

J-C

Le 30/11/2015 à 14h41 (Modifié le 30/11/2015 à 14h54)

#38 Signaler
Est-ce qu'il est possible de régler la plage de fréquence envoyée aux bibliothèques avec un branchement spécifique du caisson ?
Le fait de le brancher sur les mêmes borniers de l'ampli réservés aux enceintes (branchement parallèle), par exemple ?
Parce que vous parlez de soulager les enceintes et l'ampli mais si le même signal est envoyé au caisson et aux biblios ... :D
Dans le cas d'un ampli hifi faudra couper le caisson au niveau de la fréquence de réponse des enceintes dans tous les cas l'ampli lui enverra tout, c'est pas comme un ampli Hc qui permet de mettre une coupure aux enceintes ... Faut que tu fasses à l'oreille pour que ça te soit le plus agréable
Unko

Le 30/11/2015 à 14h48

#39 Signaler
Oui, j'avais compris pour la fréquence de coupure du caisson.
Je suis conscient qu'un ampli Hi-Fi ne permet pas de choisir la répartition des fréquences en fonction des enceintes / caisson.
Mais du coup, en branchant le caisson, j'aurai toujours les basses du caisson ET celles des biblios ?

Dans ton cas avec les BX6, ces dernières délivrent toujours les basses malgré l'association du caisson ?

Désolé pour ces questions xS
J-C

Le 30/11/2015 à 14h54

#40 Signaler
Non mes enceintes ne délivrent pas les basses en dessous de 80Hz car j'ai fait un réglage au niveau de l'ampli, mais dans ton cas il faudra régler au niveau du potentiomètre du caisson pour que le caisson prenne le relai là où tes enceintes s’arrêtent, dans tous les cas c'est un complémentarité et pas une superposition (rien ne t'empeche de faire superposer si tu trouves çà plus agréables et de faire monter le caisson plus haut, c'est une affaire de gout aprés ^^)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.