Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Caisson de basses SVS SB12-NSD
74° Expiré

Caisson de basses SVS SB12-NSD

579€ Gratuit GratuitBons plans HomeCinéSolutions
57
17 avrilÉdité par:"Papi_Moujo"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Je viens de commander le SVS SB-1000 mais il est en approvisionnement. Je vois celui-ci est du coup je me pose la question :

Cette version rééditée du SB12 ne serait-elle pas un poil mieux que le SB-1000 ??? Si des connaisseurs ont un avis la dessus svp, je suis preneur.

Présentation

La combinaison d'un design de haut-parleur innovant, d'une puissance d'amplification sans effort, d'un style élégant et de dimensions compactes font du SB12-NSD un produit de classe mondiale à tout prix. Le subwoofer s'intègre facilement dans n'importe quelle pièce et ajoute une nouvelle dimension puissante à tous vos divertissements. Sentez-vous comme jamais auparavant avec une dynamique qui met vos cheveux en position debout et des effets qui vous font sauter hors de votre siège. Mieux encore, vous ne trouverez jamais ce niveau d'ingénierie SVS solide comme le roc et de basses profondes et articulées à un prix aussi bas, jamais vu.

Puissant pilote SVS 12" NSD à haut débit SVS

Avec SVS, compacité et prix abordable ne signifient pas compromis sur les performances. Le haut-parleur 12" du SB12-NSD gère chaque watt de la puissance de l'amplificateur Sledge et délivre des basses profondes, impeccables et puissantes avec une distorsion ultra-faible, même à la limite absolue.

Fidèle à la philosophie SVS, l'amplificateur SB12-NSD Sledge STA-400D a été rigoureusement conçu pour améliorer l'expérience d'écoute en fournissant un traitement du signal rapide, fluide et précis à tous les niveaux du lecteur. Avec ses fonctions de gestion numérique des basses et ses options de configuration flexibles, l'ampli Sledge s'adapte facilement à tous les équipements et à toutes les caractéristiques de la pièce. D'une puissance de crête de 800 W et d'une puissance continue de 400 watts, le SB12-NSD travaille sans effort avec le conducteur pour offrir des basses intelligentes et puissantes.

Caractéristiques techniques :

  • Puissance de 400 W RMS puissance continue (800W en crête)
  • Amplification en Class D
  • Grille de protection en treillis d'acier non résonnant
  • Structure en MDF rigide
Haut-parleurs
  • Haut-Parleur SVS de 30 cm
  • Bobine mobile de haute puissance de 5cm de diamètre
Mesures
  • Contrôle DSP pour un comportement affiné
  • Réponse en fréquence : 23- 270 Hz ±3dB
  • Impédance d'entrée - 20 kQ (RCA asymétrique)
Connectivités
  • Connexions d'entrée/sortie RCA stéréo de niveau ligne
  • Sorties de niveau ligne séparées, passe-haut et non filtrées
Généralités
  • Cordon d'alimentation amovible
  • Finition noir
  • Dimensions (L x H x P) : 36 x 36 x 36 cm
  • Poids : 15 Kg
Informations supplémentaires

Groupes

57 commentaires
Connait pas celui là, pas fan du design en tout cas
furyku17/04/2020 10:48

Connait pas celui là, pas fan du design en tout cas


C'est vrai que la grille devant est moins belle que celle en tissu du SB1000
J'ai personnellement un SVS PB12-NSD (acheté environ 800 euros fin 2012) et c'est une tuerie absolue (associé à un Antimode Dspeaker 8083 SII, qui est incroyable pour corriger les problèmes de raisonnances dans la pièce d'écoute).

Cette marque fait d'excellents caissons, je n'ai pas d'info en 2020 sur la concurrence mais à l'époque le PB12 NSD était classé Or sur je ne sais plus quels sites ciné/audiophiles =)

Une tuerie
Les photos ne lui rendent pas vraiment hommage. Pour l'avoir eu quelques jours dans le salon, il est plutôt joli et je préfère la grille.
Il est un peu supérieur au SB1000 en terme d’amplification donc à prix équivalent un peu plus intéressant.
Je l'ai et ça tourne plutôt bien ! Il descend vraiment bas pour du clos, c'est très propre, sans bruit de souffle caractéristiques des bass reflex.

Après ça restera moins démonstratif que le PB qui est basse reflex, mais celui ci sera plus adapté pour de la hifi, même s'il fera aussi des miracles en home cinéma

Et je pense qu'il sera mieux que le sb-1000 ! (Plus puissant, descend un poil plus bas...)
Édité par "Nyvek" 17 avril
Nyvek17/04/2020 11:01

Je l'ai et ça tourne plutôt bien ! Il descend vraiment bas pour du clos, c …Je l'ai et ça tourne plutôt bien ! Il descend vraiment bas pour du clos, c'est très propre, sans bruit de souffle caractéristiques des bass reflex.Après ça restera moins démonstratif que le PB qui est basse reflex, mais celui ci sera plus adapté pour de la hifi, même s'il fera aussi des miracles en home cinéma


Mon utilisation sera 60% HC et 40% HIFI c'est pour ça que je pars plutôt sur du clos. C'est, d'après ce que j'ai lu, plus polyvalent que le bass reflex. Du coup je vais voir avec HCS.
Un caisson avec techno de 7 ans, c'est pas un problème si ?
Papi_Moujo17/04/2020 11:09

Mon utilisation sera 60% HC et 40% HIFI c'est pour ça que je pars plutôt s …Mon utilisation sera 60% HC et 40% HIFI c'est pour ça que je pars plutôt sur du clos. C'est, d'après ce que j'ai lu, plus polyvalent que le bass reflex. Du coup je vais voir avec HCS.Un caisson avec techno de 7 ans, c'est pas un problème si ?


La techno en elle même n'a pas ou très peu évoluée depuis...toujours en fait

Un hp reste une membrane, une bobine, un aimant...et l'ampli un classe D classique, ce qui est le plus efficace pour les caissons.

Pour ce prix il en donne énormément en tout cas !
Le SB12-NSD est le prédécesseur du SB2000. Il ne faut pas le comparer au SB1000 mais plutôt au SB2000.
Bonjour,

Un caisson de basse sans antimode, c'est comme jouer au loto, tu es à peu près sûr de perdre.

Je m'explique : les fréquences graves sont réfléchies par les surfaces dures comme les murs et les meubles lourds de ta pièce.

Elles peuvent soit rentrer en raisonnance à certaines fréquences (ça fait tout trembler et le son est beaucoup plus fort qu'il ne le devrait) ou au contraire rentrer en opposition avec la membrane (et créer un creux, générant une sous représentation du son à la fréquence en question).

Normalement, pour placer un caisson dans une pièce, à l'endroit idéal, tu poses un ou plusieurs micros au(x) point(s) d'écoute et tu procèdes à la technique dite du "crawling" (à googler).
Grosso modo, tu vas quadriller ta pièce en déplaçant ton caisson en rampant et en notant pour chaque position les mesures de ton micro ou sonomètre pour trouver l'endroit où tu n'as aucune (ou le moins d') opposition de phase.

Toute raisonnance peut-être facilement gommée via une calibration profilée (ce que fait l'anti-mode) mais une opposition de phase ne pourra guère être compensée (l'énergie supplémentaire envoyée à la membrane va partiellement
lui être opposée par réflexions).

Comme en général, on n'a pas une pièce dédiée et qu'un caisson prend de la place, on a tendance à le placer dans un coin. C'est souvent bien car ça génère des raisonnances mais sans calibration ta courbe de réponse sera criblée de bosses.

C'est là que l'anti-mode rentre en jeu et te permet d'enlever l'effet "boomy" à certaines fréquences.

C'est un must-have selon moi.

Utilise REW pour trouver une position sans trop de "creux" puis lance la calibration avec ton anti-mode. Plus aucune vibrations ni effets désagréables à certaines fréquences.

Perso, si tu investis dans un bon caisson, il faut investir dans un anti-mode, sinon autant se contenter d'un kit 5.1 Logitech à 200 euros qui fait déjà un très bon taf...

My 50 cents.
Papi_Moujo17/04/2020 11:09

Mon utilisation sera 60% HC et 40% HIFI c'est pour ça que je pars plutôt s …Mon utilisation sera 60% HC et 40% HIFI c'est pour ça que je pars plutôt sur du clos. C'est, d'après ce que j'ai lu, plus polyvalent que le bass reflex. Du coup je vais voir avec HCS.Un caisson avec techno de 7 ans, c'est pas un problème si ?


Je l’ai et il est tres polyvalent en effet.

On croit souvent que la différence entre clos et bass reflex est énorme. Elle existe, surtout quand on cherche à pousser très fort le volume (bass reflex à plus de puissance brute). Mais pas au point ou un bass reflex ruine vos musique et ou le clos rend la session home cinéma insipide non plus.
Un bon caisson sera toujours bon.

Le SB12 est franchement une claque en musique et en home cinéma il crache largement assez pour mon salon de 47m2 en étant très loin d’être à fond.

Par contre ceux qui aiment les basses bien baveuses, traînantes et très « oomph », ptet qu’il vaut mieux un bass reflex en effet.

Un super rapport qualité prix.
Papi_Moujo17/04/2020 10:50

C'est vrai que la grille devant est moins belle que celle en tissu du …C'est vrai que la grille devant est moins belle que celle en tissu du SB1000


moi je préfère la grille comme sur mon SB3000, comme quoi les goûts et les couleurs
hehe217/04/2020 11:47

Bonjour, Un caisson de basse sans antimode, c'est comme jouer au loto, tu …Bonjour, Un caisson de basse sans antimode, c'est comme jouer au loto, tu es à peu près sûr de perdre.Je m'explique : les fréquences graves sont réfléchies par les surfaces dures comme les murs et les meubles lourds de ta pièce.Elles peuvent soit rentrer en raisonnance à certaines fréquences (ça fait tout trembler et le son est beaucoup plus fort qu'il ne le devrait) ou au contraire rentrer en opposition avec la membrane (et créer un creux, générant une sous représentation du son à la fréquence en question). Normalement, pour placer un caisson dans une pièce, à l'endroit idéal, tu poses un ou plusieurs micros au(x) point(s) d'écoute et tu procèdes à la technique dite du "crawling" (à googler). Grosso modo, tu vas quadriller ta pièce en déplaçant ton caisson en rampant et en notant pour chaque position les mesures de ton micro ou sonomètre pour trouver l'endroit où tu n'as aucune (ou le moins d') opposition de phase. Toute raisonnance peut-être facilement gommée via une calibration profilée (ce que fait l'anti-mode) mais une opposition de phase ne pourra guère être compensée (l'énergie supplémentaire envoyée à la membrane va partiellement lui être opposée par réflexions). Comme en général, on n'a pas une pièce dédiée et qu'un caisson prend de la place, on a tendance à le placer dans un coin. C'est souvent bien car ça génère des raisonnances mais sans calibration ta courbe de réponse sera criblée de bosses. C'est là que l'anti-mode rentre en jeu et te permet d'enlever l'effet "boomy" à certaines fréquences. C'est un must-have selon moi. Utilise REW pour trouver une position sans trop de "creux" puis lance la calibration avec ton anti-mode. Plus aucune vibrations ni effets désagréables à certaines fréquences. Perso, si tu investis dans un bon caisson, il faut investir dans un anti-mode, sinon autant se contenter d'un kit 5.1 Logitech à 200 euros qui fait déjà un très bon taf... My 50 cents.


tout dépend de ton système de calibration.
si tu es Audyssey ce n’est pas nécessaire, avec Yamaha apparement c’est obligatoire.

AMHA lol
Édité par "nolemaled" 17 avril
Pareil, me suis posé la même question, il est plus pêchu que le SB1000, pour ma part j’apprécie la grille quand l’aspi robot passe dans le coin!Ca protège davantage.L’association est parfaite avec mes LS50W, c’est du lourd.

N’oubliez pas de faire une demande de devis, il peuvent faire un rabais maxi de 10% sur SVS
Édité par "philbedh" 17 avril
hehe217/04/2020 11:47

Bonjour, Un caisson de basse sans antimode, c'est comme jouer au loto, tu …Bonjour, Un caisson de basse sans antimode, c'est comme jouer au loto, tu es à peu près sûr de perdre.Je m'explique : les fréquences graves sont réfléchies par les surfaces dures comme les murs et les meubles lourds de ta pièce.Elles peuvent soit rentrer en raisonnance à certaines fréquences (ça fait tout trembler et le son est beaucoup plus fort qu'il ne le devrait) ou au contraire rentrer en opposition avec la membrane (et créer un creux, générant une sous représentation du son à la fréquence en question). Normalement, pour placer un caisson dans une pièce, à l'endroit idéal, tu poses un ou plusieurs micros au(x) point(s) d'écoute et tu procèdes à la technique dite du "crawling" (à googler). Grosso modo, tu vas quadriller ta pièce en déplaçant ton caisson en rampant et en notant pour chaque position les mesures de ton micro ou sonomètre pour trouver l'endroit où tu n'as aucune (ou le moins d') opposition de phase. Toute raisonnance peut-être facilement gommée via une calibration profilée (ce que fait l'anti-mode) mais une opposition de phase ne pourra guère être compensée (l'énergie supplémentaire envoyée à la membrane va partiellement lui être opposée par réflexions). Comme en général, on n'a pas une pièce dédiée et qu'un caisson prend de la place, on a tendance à le placer dans un coin. C'est souvent bien car ça génère des raisonnances mais sans calibration ta courbe de réponse sera criblée de bosses. C'est là que l'anti-mode rentre en jeu et te permet d'enlever l'effet "boomy" à certaines fréquences. C'est un must-have selon moi. Utilise REW pour trouver une position sans trop de "creux" puis lance la calibration avec ton anti-mode. Plus aucune vibrations ni effets désagréables à certaines fréquences. Perso, si tu investis dans un bon caisson, il faut investir dans un anti-mode, sinon autant se contenter d'un kit 5.1 Logitech à 200 euros qui fait déjà un très bon taf... My 50 cents.


Merci pour ces informations très complètes. Je trouve ta première phrase un peu rude.
On gagne toujours à avoir un caisson selon moi. Contrairement au LOTO. Par contre ton explication semble montrer qu'on gagne mais qu'on peu encore gagner plus avec un antimod.
Le seul que je trouve est à 399 ca fait cher quand même. Pour avoir eu un Klipsch R-100SW je trouvais déjà que ca donnait une autre dimension aux films en calibrant avec mon ONKYO TX-nr676.
Mon caisson est/sera situé entre mon meuble télé et ma colonne droite ou gauche. Je n'ai pas vraiment d'autre possibilité à moins de prendre le kit sans fil SVS et de mettre le caisson à côté du canapé (mais c'est dans une véranda).
hehe217/04/2020 11:47

Bonjour, Un caisson de basse sans antimode, c'est comme jouer au loto, tu …Bonjour, Un caisson de basse sans antimode, c'est comme jouer au loto, tu es à peu près sûr de perdre.Je m'explique : les fréquences graves sont réfléchies par les surfaces dures comme les murs et les meubles lourds de ta pièce.Elles peuvent soit rentrer en raisonnance à certaines fréquences (ça fait tout trembler et le son est beaucoup plus fort qu'il ne le devrait) ou au contraire rentrer en opposition avec la membrane (et créer un creux, générant une sous représentation du son à la fréquence en question). Normalement, pour placer un caisson dans une pièce, à l'endroit idéal, tu poses un ou plusieurs micros au(x) point(s) d'écoute et tu procèdes à la technique dite du "crawling" (à googler). Grosso modo, tu vas quadriller ta pièce en déplaçant ton caisson en rampant et en notant pour chaque position les mesures de ton micro ou sonomètre pour trouver l'endroit où tu n'as aucune (ou le moins d') opposition de phase. Toute raisonnance peut-être facilement gommée via une calibration profilée (ce que fait l'anti-mode) mais une opposition de phase ne pourra guère être compensée (l'énergie supplémentaire envoyée à la membrane va partiellement lui être opposée par réflexions). Comme en général, on n'a pas une pièce dédiée et qu'un caisson prend de la place, on a tendance à le placer dans un coin. C'est souvent bien car ça génère des raisonnances mais sans calibration ta courbe de réponse sera criblée de bosses. C'est là que l'anti-mode rentre en jeu et te permet d'enlever l'effet "boomy" à certaines fréquences. C'est un must-have selon moi. Utilise REW pour trouver une position sans trop de "creux" puis lance la calibration avec ton anti-mode. Plus aucune vibrations ni effets désagréables à certaines fréquences. Perso, si tu investis dans un bon caisson, il faut investir dans un anti-mode, sinon autant se contenter d'un kit 5.1 Logitech à 200 euros qui fait déjà un très bon taf... My 50 cents.


Très bonne explication ! En guise d'anti mode, le calibration intégrée à l'ampli (ça dépend des marques) peut aussi bien fonctionner (en plus d'un placement optimal à l'aide du crawl (perso je mets le caisson sur mon sweet spot puis je rampe dans la pièce en écoutant où ça sonne le mieux avec des tests de graves sur toutes les fréquences)
Papi_Moujo17/04/2020 12:29

Merci pour ces informations très complètes. Je trouve ta première phrase un …Merci pour ces informations très complètes. Je trouve ta première phrase un peu rude.On gagne toujours à avoir un caisson selon moi. Contrairement au LOTO. Par contre ton explication semble montrer qu'on gagne mais qu'on peu encore gagner plus avec un antimod. Le seul que je trouve est à 399 ca fait cher quand même. Pour avoir eu un Klipsch R-100SW je trouvais déjà que ca donnait une autre dimension aux films en calibrant avec mon ONKYO TX-nr676. Mon caisson est/sera situé entre mon meuble télé et ma colonne droite ou gauche. Je n'ai pas vraiment d'autre possibilité à moins de prendre le kit sans fil SVS et de mettre le caisson à côté du canapé (mais c'est dans une véranda).


Rude mais loin d'être fausse. Pour ça que dans mon précédent message j'ai indiqué que je l'avais gardé "quelques jours" (3 semaines je crois) seulement dans mon salon. Malgré je ne sais combien de position testées, réglages etc etc, impossible d'avoir un truc propre et qui vaille l'investissement. Il aurait fallu un antimode, obligatoirement. Soit c'était trop, ça tremblait de partout c'était dégueu, soit c'était amorphe il n'y avait aucune différence. Mais 580€ pour le caisson, 70€ pour les pads et je crois 300€ pour un antimode j'ai trouvé que c'était bien trop pour juste un caisson. Valait pas le coup de mon point de vue.
Chelios8717/04/2020 13:27

Rude mais loin d'être fausse. Pour ça que dans mon précédent message j'ai i …Rude mais loin d'être fausse. Pour ça que dans mon précédent message j'ai indiqué que je l'avais gardé "quelques jours" (3 semaines je crois) seulement dans mon salon. Malgré je ne sais combien de position testées, réglages etc etc, impossible d'avoir un truc propre et qui vaille l'investissement. Il aurait fallu un antimode, obligatoirement. Soit c'était trop, ça tremblait de partout c'était dégueu, soit c'était amorphe il n'y avait aucune différence. Mais 580€ pour le caisson, 70€ pour les pads et je crois 300€ pour un antimode j'ai trouvé que c'était bien trop pour juste un caisson. Valait pas le coup de mon point de vue.


Après, toutes les pièces sont différentes. Et il peut être avisé de faire des petits traitements acoustiques avant de prendre direct un antimode. Perso mon sb1000 sonne super bien dans mon salon avec parquet avec audyssey xt32 plus divers traitements acousitiques (panneaux acoustiques, tapis, tissus epais , rideaux, etc etc...)
Je l'ai depuis 2 ans. Utilisation mixte HC/Hifi avec un ampli Cambridge 751R qui envoie du steak et un ensemble Magnat.
Même en musique où on a tendance à dire qu'un caisson fera un peu tâche face à de bonnes frontales, je me surprends à l'utiliser de plus en plus.
En gros, pour 500 balles, difficile de trouver mieux
Il y a une marque suédoise qui est parait-il pas mal, me souviens plus du nom
Corsicabob17/04/2020 13:41

Après, toutes les pièces sont différentes. Et il peut être avisé de faire d …Après, toutes les pièces sont différentes. Et il peut être avisé de faire des petits traitements acoustiques avant de prendre direct un antimode. Perso mon sb1000 sonne super bien dans mon salon avec parquet avec audyssey xt32 plus divers traitements acousitiques (panneaux acoustiques, tapis, tissus epais , rideaux, etc etc...)


Tapis et rideaux déjà présents. En fait je voulais juste rebondir sur le fait de dire que quoi qu'il arrive c'est mieux avec un caisson. C'est pas forcément vrai parce que tant que l'on a pas testé dans son environnement on ne sait pas quel comportement il va avoir. Donc ça revient un peu au fait de dire que c'est la roulette, comme ça a été dit précédemment. Le mien est donc reparti et je reste en 5.0 parce que le .1 dans mon cas ça n'allait pas du tout et je perdais en cohérence et en qualité.
Ultravare17/04/2020 14:52

Des quoi ?


Soundpath.
Chelios8717/04/2020 15:04

Tapis et rideaux déjà présents. En fait je voulais juste rebondir sur le fa …Tapis et rideaux déjà présents. En fait je voulais juste rebondir sur le fait de dire que quoi qu'il arrive c'est mieux avec un caisson. C'est pas forcément vrai parce que tant que l'on a pas testé dans son environnement on ne sait pas quel comportement il va avoir. Donc ça revient un peu au fait de dire que c'est la roulette, comme ça a été dit précédemment. Le mien est donc reparti et je reste en 5.0 parce que le .1 dans mon cas ça n'allait pas du tout et je perdais en cohérence et en qualité. Soundpath.


"rebondir", le verbe est particulièrement adapté
Chelios8717/04/2020 15:04

Soundpath.


J'ai payé ça 15 balles ^^ On arrête pas le marketing
Ultravare17/04/2020 15:17

J'ai payé ça 15 balles ^^ On arrête pas le marketing


Intéressant

Nikko741317/04/2020 15:14

"rebondir", le verbe est particulièrement adapté


Même pas fait exprès en plus 😁

Pour l'autre marque c'est XTZ il me semble.
Édité par "Chelios87" 17 avril
Ultravare17/04/2020 15:17

J'ai payé ça 15 balles ^^ On arrête pas le marketing


Toi tu portes bien ton nom
Papi_Moujo17/04/2020 15:22

Toi tu portes bien ton nom


J'ai vu ça dans un studio mastering en Suisse, sous un CORE Sub Dynaudio, alors j'ai demandé à l'ingé son et il m'a dit qu'il avait obtenu ses meilleures courbes avec CA
Pour la partie bleu, un bon marker permanent et le tour est joué !
Ultravare17/04/2020 15:32

J'ai vu ça dans un studio mastering en Suisse, sous un CORE Sub Dynaudio, …J'ai vu ça dans un studio mastering en Suisse, sous un CORE Sub Dynaudio, alors j'ai demandé à l'ingé son et il m'a dit qu'il avait obtenu ses meilleures courbes avec CA Pour la partie bleu, un bon marker permanent et le tour est joué !


J'avoue que moi je tourne à la plaque anti vibration pour machine à laver
Édité par "Papi_Moujo" 17 avril
Papi_Moujo17/04/2020 15:45

J'avoue que moi je tourne à la plaque anti vibration pour machine à laver : …J'avoue que moi je tourne à la plaque anti vibration pour machine à laver


C'est amplement suffisant aussi, mais en 20 mm
Chelios8717/04/2020 15:20

IntéressantMême pas fait exprès en plus 😁Pour l'autre marque c'est XTZ i …IntéressantMême pas fait exprès en plus 😁Pour l'autre marque c'est XTZ il me semble.


XTZ c'est ça, j'ai lu beaucoup de bonnes choses. Voir ce lien sur HomeCinema

homecinema-fr.com/for…tml
Nikko741317/04/2020 15:14

"rebondir", le verbe est particulièrement adapté




Ultravare17/04/2020 15:32

J'ai vu ça dans un studio mastering en Suisse, sous un CORE Sub Dynaudio, …J'ai vu ça dans un studio mastering en Suisse, sous un CORE Sub Dynaudio, alors j'ai demandé à l'ingé son et il m'a dit qu'il avait obtenu ses meilleures courbes avec CA Pour la partie bleu, un bon marker permanent et le tour est joué !


Effectivement. J'ai des retours d'un 'ingénieur qui fait des salles dédiées de home cinéma qui m'a conseillé ça ou bien des dalles anti vibration etm à 15 euros chez leroy merlin (c'est du caoutchouc aggloméré pour mettre sous les machines à laver)
Édité par "Corsicabob" 17 avril
Nikko741317/04/2020 16:40

XTZ c'est ça, j'ai lu beaucoup de bonnes choses. Voir ce lien sur …XTZ c'est ça, j'ai lu beaucoup de bonnes choses. Voir ce lien sur HomeCinemahttps://www.homecinema-fr.com/forum/son-audio-caissons-de-basse-homecinema/xtz-ou-svs-t30096465.html


Excellents caissons les XTZ ! Mais très orientés HC
Papi_Moujo17/04/2020 15:45

J'avoue que moi je tourne à la plaque anti vibration pour machine à laver : …J'avoue que moi je tourne à la plaque anti vibration pour machine à laver


Pareil
Pris pour 539 + 9€ de fdp :

Si comme dit précédemment dans les commentaires, ils peuvent faire 10% ca peut descendre encore. Si quelqu'un commande il faudrait confirmer si en demandant les 10% on les a.
28687848-9vtud.jpg
Édité par "Papi_Moujo" 17 avril
Je posséde le pb12 nsd ainsi que un ampli Anthem mrx 310 avec son systeme de calibration Arc Genesis pour dompté la béte car sans tout rentre en vibration dans mon salon j'ai rajouté une plaque de granit dessus et dessous.Sinon que du bonheur depuis 4 ans que je le posséde acheté sur le bon coin en occasion à 500euros à l époque et je peux vous dire qu il finiras ces jours chez moi sur !!!
Tim8418/04/2020 07:49

Je posséde le pb12 nsd ainsi que un ampli Anthem mrx 310 avec son systeme …Je posséde le pb12 nsd ainsi que un ampli Anthem mrx 310 avec son systeme de calibration Arc Genesis pour dompté la béte car sans tout rentre en vibration dans mon salon j'ai rajouté une plaque de granit dessus et dessous.Sinon que du bonheur depuis 4 ans que je le posséde acheté sur le bon coin en occasion à 500euros à l époque et je peux vous dire qu il finiras ces jours chez moi sur !!!



j allais oubli en plus des plaques j ai rajouté 4 pieds en caoutchouc pour machine a lavé acheté de mémoire 3 euros chez lidl et sa fonctionne plutot bien.
J'ai voulu gratter les frais de port , mais ça n'a pas marché 28694788-7yNpT.jpg
BaronMQ18/04/2020 12:32

J'ai voulu gratter les frais de port , mais ça n'a pas marché [ …J'ai voulu gratter les frais de port , mais ça n'a pas marché [Image]


Du coup le caisson revient à combien en négocié ?
BaronMQ18/04/2020 12:32

J'ai voulu gratter les frais de port , mais ça n'a pas marché [ …J'ai voulu gratter les frais de port , mais ça n'a pas marché [Image]


Répondu par le big boss en personne, la classe
Au total 534€ dont 15€ de fdp
En tout cas j'espère ne pas être deçu, je passe d'un Klipsch r-120sw à celui-ci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte