Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Calculatrice Casio Graph 35+ à 10€ en magasin @ Carrefour Berck (62)

467°Calculatrice Casio Graph 35+ à 10€ en magasin @ Carrefour Berck (62)

Posté par Geoux12 le 30/01/2016 à 14h06

Calculatrice Casio Graph 35+ à 10€ en magasin @ Carrefour Berck (62)

Le 30/01/2016 à 14h06

Le 30/01/2016 à 14h09

Le 30/01/2016 à 15h10

Calculatrice Casio Graph 35+ à 10€ en magasin @ Carrefour Berck (62)

Expiré

10€ 59.9€ (-84%)

 467°

Localisation : Nord-Pas-de-Calais (62)

Super calculatrice Casio Graph 35+

Idéal pour les lycéens et même les études supérieures ( selon filières)

38 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Zofrey76

Le 30/01/2016 à 14h13

#1 Signaler
C'est une nouvelle (mode exam?)

Si il n'y a pas le mode exam, elle sert a rien car dès 2017, les étudiants doivent avoir le mode exam qui empêche d'avoir accès à la mémoire de la calculatrice!
MethLabs

Le 30/01/2016 à 14h19

#2 Signaler
Le prix repond a ta question lol
Zofrey76

Le 30/01/2016 à 14h52

#3 Signaler
Donc pas l'idéal car il faudra la racheter
jos27

Le 30/01/2016 à 15h02

#4 Signaler
Ah ouais le mode exam qui bloque la mémoire. Faut dire qu'il y en a qui ont bien profiter de ça pendant de longue année..
yonaccs

Le 30/01/2016 à 15h07 (Modifié le 30/01/2016 à 15h08)

#5 Signaler
Ah ouais le mode exam qui bloque la mémoire. Faut dire qu'il y en a qui ont bien profiter de ça pendant de longue année..

Ce vieil argument à 2 francs...
Si le mec ne pipe rien à la matière scientifique, les formules ne lui seront d'aucune utilité...
Et évidemment, en philo, la question ne se pose pas vu que la calc est interdite lors de l'exam...
Ce mode exam est juste une magnifique façon de forcer la main du con_sommateur pour renouveler toutes les calculettes scientifiques qui trainent -et sont parfaitement exploitables- depuis plusieurs décennies !
MethLabs

Le 30/01/2016 à 15h12

#6 Signaler
Appuyer sur reset aurait ete la meme mais non mode exam ...
OPC

Le 30/01/2016 à 15h17 (Modifié le 30/01/2016 à 15h17)

#7 Signaler
Berk elle est moche. :S

Ok je sors ! xD

Dafiz

Le 30/01/2016 à 15h17

#8 Signaler
+1
En plus c'est beau Berck ! Ses grandes plages pour faire du kitesurf sans se gêner, avec des locaux qui sont super accueillants !
goldeneye007

Le 30/01/2016 à 15h20

#9 Signaler
Ah ouais le mode exam qui bloque la mémoire. Faut dire qu'il y en a qui ont bien profiter de ça pendant de longue année..

Ce vieil argument à 2 francs...
Si le mec ne pipe rien à la matière scientifique, les formules ne lui seront d'aucune utilité...
Et évidemment, en philo, la question ne se pose pas vu que la calc est interdite lors de l'exam...
Ce mode exam est juste une magnifique façon de forcer la main du con_sommateur pour renouveler toutes les calculettes scientifiques qui trainent -et sont parfaitement exploitables- depuis plusieurs décennies !

il y a pas mal d'exos ou si tu as un exemple dans la calculette et que tu comprends les exos tu suis le raisonnement dans la calculette en appliquant d'autres valeurs ....
omd

Le 30/01/2016 à 15h22

#10 Signaler
+1.5, top prix ;)
Barshing

Le 30/01/2016 à 15h29

#11 Signaler
Oh la la c'est vraiment pas cher !! Pour ce prix c'est juste top ! Cette histoire de mode examen c'est quand même n'importe quoi...
zaakie

Le 30/01/2016 à 15h32

#13 Signaler
Ça peut être très utile pour les étudiants du supérieur
jos27

Le 30/01/2016 à 15h36

#14 Signaler
Ah ouais le mode exam qui bloque la mémoire. Faut dire qu'il y en a qui ont bien profiter de ça pendant de longue année..

Ce vieil argument à 2 francs...
Si le mec ne pipe rien à la matière scientifique, les formules ne lui seront d'aucune utilité...
Et évidemment, en philo, la question ne se pose pas vu que la calc est interdite lors de l'exam...
Ce mode exam est juste une magnifique façon de forcer la main du con_sommateur pour renouveler toutes les calculettes scientifiques qui trainent -et sont parfaitement exploitables- depuis plusieurs décennies !

Ça dépend bien sur les matières. Sur des études de finance ou de compta ou t'as des écritures comptables ou certaines formules à bûcher par coeur en quantité industrielle ca aide énormément !!! Faut être de mauvaise fois pour dire le contraire. Certaines matières sont pas très compliqué mais implique de retenir énormément de chose..
Bien sur si t'as fait un cursus ou t'as eu de la philo j'comprend mieux..
goldeneye007

Le 30/01/2016 à 15h39 (Modifié le 30/01/2016 à 15h40)

#15 Signaler
Ah ouais le mode exam qui bloque la mémoire. Faut dire qu'il y en a qui ont bien profiter de ça pendant de longue année..

Ce vieil argument à 2 francs...
Si le mec ne pipe rien à la matière scientifique, les formules ne lui seront d'aucune utilité...
Et évidemment, en philo, la question ne se pose pas vu que la calc est interdite lors de l'exam...
Ce mode exam est juste une magnifique façon de forcer la main du con_sommateur pour renouveler toutes les calculettes scientifiques qui trainent -et sont parfaitement exploitables- depuis plusieurs décennies !
Ça dépend bien sur les matières. Sur des études de finance ou de compta ou t'as des écritures comptables ou certaines formules à bûcher par coeur en quantité industrielle ca aide énormément !!! Faut être de mauvaise fois pour dire le contraire. Certaines matières sont pas très compliqué mais implique de retenir énormément de chose..
Bien sur si t'as fait un cursus ou t'as eu de la philo j'comprend mieux..
En finance tu tournes sur du HP ?
Ti c est pour les rigolos
labonneoccazz

Le 30/01/2016 à 15h46

#16 Signaler
Le mode examen empêchera peut-être les élèves pendant un an de rentrer leurs cours dans leurs calculatrices mais très rapidement il y aura des tuto sur internet permettant d'accéder à la mémoire de la calculatrice tout en laissant la diode bleue allumée (diode qui indique que le mode examen est activé)
Du coup ce mode aura aucune utilité à part peut-être interdire officiellement de rentrer son cours dans la calculatrice...

Sinon pour rentrer dans le débat de yonaccs, c'est vrai que actuellement on peut vraiment transformer sa calculatrice en véritable petit ordinateur, c'est à dire afficher des photos, installer des calculateurs formels très puissants et par conséquent permettre aux élèves de réussir un exercice alors qu'il ne sait pas le faire

Du coup ce mode examen a quand même une utilité....
titigabinbobo

Le 30/01/2016 à 15h48

#17 Signaler
oh merde ,je ne suis pas le seul berckois :o
EmyAlex

Le 30/01/2016 à 16h11

#18 Signaler
Je suis d'accord, c'est un peu du foutage de gueule... Vu le prix de la calculatrice... Je suis d'accord dans le sens où certaines matières ça peut aider fortement..
Mais même en math si t'as rien foutu pendant l'année ( pour les lycéens ) avoir les formules sans savoir les appliquer...
Mais perso, étant une grande stressée, je trouve ça utile d'avoir l'aide mémo dans la mémoire.
De plus, je parle pour nous en tout cas en psycho, on a le droit à nos polys de cours avec toutes les formules alors...
Ils nous entubent bien encore une fois.
C'est comme les ethylotests... Sérieusement combien sont ils à les avoir utilisés avant de conduire ?...
Alex-_-

Le 30/01/2016 à 16h16

#19 Signaler
C'est un super deal pour les futures lycéens !
Mais pour ceux qui souhaitent poursuivre des études scientifiques, il vaut mieux se tourner vers une TI 83 ou +
Yeman56

Le 30/01/2016 à 16h36

#20 Signaler
C'est un super deal pour les futures lycéens !
Mais pour ceux qui souhaitent poursuivre des études scientifiques, il vaut mieux se tourner vers une TI 83 ou +

Bof. Tu sais y a des Casio pour le supérieur aussi hein (cf : Casio 85 je crois) et en plus l'UI fait moins mal aux yeux.
yonaccs

Le 30/01/2016 à 16h37 (Modifié le 30/01/2016 à 16h38)

#21 Signaler
Ah ouais le mode exam qui bloque la mémoire. Faut dire qu'il y en a qui ont bien profiter de ça pendant de longue année..

Ce vieil argument à 2 francs...
Si le mec ne pipe rien à la matière scientifique, les formules ne lui seront d'aucune utilité...
Et évidemment, en philo, la question ne se pose pas vu que la calc est interdite lors de l'exam...
Ce mode exam est juste une magnifique façon de forcer la main du con_sommateur pour renouveler toutes les calculettes scientifiques qui trainent -et sont parfaitement exploitables- depuis plusieurs décennies !
Ça dépend bien sur les matières. Sur des études de finance ou de compta ou t'as des écritures comptables ou certaines formules à bûcher par coeur en quantité industrielle ca aide énormément !!! Faut être de mauvaise fois pour dire le contraire. Certaines matières sont pas très compliqué mais implique de retenir énormément de chose..
Bien sur si t'as fait un cursus ou t'as eu de la philo j'comprend mieux..

Aller, bim, le bashing gratuit du cursus littéraire... :|
Non, la philo n'était pas la matière principale de mon cursus, mais elle était présente et a été de grande utilité, tout comme elle aiderait un grand nombre à mieux structurer leur pensées de nos jours...
... et je n'ai pas eu besoin de m'appuyer sur les centaines de Ko de mémoire de ma calculatrice scientifique de l'époque (donc plusieurs centaines de formules inscriptibles) pour faire de la physique et des maths de niveau supérieur, suffisait de comprendre et d'apprendre puis de savoir appliquer ce que l'on nous enseignait... |o
La calculette est un simple outil, désolé de te l'apprendre, mais il ne remplacera jamais ton cerveau. |D
goldeneye007

Le 30/01/2016 à 16h57

#22 Signaler
Le mode examen empêchera peut-être les élèves pendant un an de rentrer leurs cours dans leurs calculatrices mais très rapidement il y aura des tuto sur internet permettant d'accéder à la mémoire de la calculatrice tout en laissant la diode bleue allumée (diode qui indique que le mode examen est activé)
Du coup ce mode aura aucune utilité à part peut-être interdire officiellement de rentrer son cours dans la calculatrice...

Sinon pour rentrer dans le débat de yonaccs, c'est vrai que actuellement on peut vraiment transformer sa calculatrice en véritable petit ordinateur, c'est à dire afficher des photos, installer des calculateurs formels très puissants et par conséquent permettre aux élèves de réussir un exercice alors qu'il ne sait pas le faire

Du coup ce mode examen a quand même une utilité....
Si c'est une led, c'est une grosse blaque, un petit demontage, quelques fils et elle pourra meme s'allumer calculette eteinte :-)
Alex-_-

Le 30/01/2016 à 18h06

#23 Signaler
C'est un super deal pour les futures lycéens !
Mais pour ceux qui souhaitent poursuivre des études scientifiques, il vaut mieux se tourner vers une TI 83 ou +

Bof. Tu sais y a des Casio pour le supérieur aussi hein (cf : Casio 85 je crois) et en plus l'UI fait moins mal aux yeux.
si pour toi l'important c'est la couleur tant mieux.. Je parle du système et des profs d'ecole d'ingénieurs qui ne jure que par texas instrument
bilel

Le 30/01/2016 à 18h40

#24 Signaler
C'est un super deal pour les futures lycéens !
Mais pour ceux qui souhaitent poursuivre des études scientifiques, il vaut mieux se tourner vers une TI 83 ou +

Bof. Tu sais y a des Casio pour le supérieur aussi hein (cf : Casio 85 je crois) et en plus l'UI fait moins mal aux yeux.
si pour toi l'important c'est la couleur tant mieux.. Je parle du système et des profs d'ecole d'ingénieurs qui ne jure que par texas instrument

Perso pour avoir fait un cycle ingé bah ça change rien Casio ou Ti. C'est le même genre de débat que Android/Apple. Les fonctions sont en générales présentes sur les deux. Et quand tu as un soucis bah faut juste prendre le temps d'ouvrir la notice...
angelo20

Le 30/01/2016 à 18h45

#25 Signaler
Je pense qu'il y a des logiciels pour déjouer le mode examen.
Rumpelstiltskin

Le 30/01/2016 à 19h30

#26 Signaler
Pas de Calais ? Excellent pour sen servir pour faire le calcul : Pas de Calais -) Syrie
matthieu42

Le 30/01/2016 à 20h16

#27 Signaler
Super prix ! En plus on peut changer le Firmware pour la transformer en 75+ facilement (regarder sur planet-casio)
Car en fait la 35+ et la 75+ on le même hardware c'est juste le soft qui change :)
stosto

Le 30/01/2016 à 20h49

#28 Signaler
Pour ceux qui pensent que la calculatrice peut tout faire :D... si tu n'as rien bossé toute l'année et que le jour J tu as rentré tout ce que tu veux (cours, formules, exos, etc.) dans ta calculatrice ça va quand même être compliqué car rien qu'essayer de comprendre pour réappliquer à ton exercice te prends du temps donc pas si facile finalement |D...
Chr0me.exe

Le 30/01/2016 à 21h08

#29 Signaler
A l'école, on me l'a vendu pour 70€ soit disant qu'il y avait une réduc' car ils avaient achetés en lot -_-'
goldeneye007

Le 30/01/2016 à 21h23

#30 Signaler
Pour ceux qui pensent que la calculatrice peut tout faire :D... si tu n'as rien bossé toute l'année et que le jour J tu as rentré tout ce que tu veux (cours, formules, exos, etc.) dans ta calculatrice ça va quand même être compliqué car rien qu'essayer de comprendre pour réappliquer à ton exercice te prends du temps donc pas si facile finalement |D...

Oui mais c'est toujours mieux que de ne rien savoir ....
Si tu as compris pendant les cours et avec les formules sont dans la calculette le tour est joué :-)
C'est sur que c'est pas aussi efficace que d'avoir revisé mais ca permet de s'en sortir plus que pas mal :o
boule3

Le 30/01/2016 à 21h42

#31 Signaler
Bon deal, dommage bien trop loin de chez moi sinon je l'aurais prise
+1 !
aza62

Le 30/01/2016 à 22h39

#32 Signaler
Ooh un berckois! :-O je ne suis pas la seule!
titigabinbobo

Le 30/01/2016 à 23h03

#33 Signaler
on est meme plusieurs ^^ pardon pour le hs
rek1n

Le 31/01/2016 à 0h35 (Modifié le 31/01/2016 à 0h37)

#34 Signaler
Pour ceux qui pensent que la calculatrice peut tout faire :D... si tu n'as rien bossé toute l'année et que le jour J tu as rentré tout ce que tu veux (cours, formules, exos, etc.) dans ta calculatrice ça va quand même être compliqué car rien qu'essayer de comprendre pour réappliquer à ton exercice te prends du temps donc pas si facile finalement |D...

Oui mais c'est toujours mieux que de ne rien savoir ....
Si tu as compris pendant les cours et avec les formules sont dans la calculette le tour est joué :-)
C'est sur que c'est pas aussi efficace que d'avoir revisé mais ca permet de s'en sortir plus que pas mal :o


Je vais pas me mentir, je n'aurai jamais eu 17/20 à mon exam sans la calculette.
J'ai toujours était moyen en maths, la moyenne grand maximum, à l'exam, je n'ai pas ouvert mes lecons mais j'ai plutôt appris à me servir de la calculatrice, et je peux vous dire que c'est vachement utile quand tu prends le temps de t'en servir, ça te donnes tout ce qu'il faut écrire. et en plus tu es sur d'avoir juste.

Donc pour moi, le gouvernement à raison...
Dommage pour vous les gars :) lol
Cale

Le 31/01/2016 à 1h58

#35 Signaler
Putain 10 euros... j'arrive pas à trouver sur internet !
En souvenir de la Graph 35 que j'avais prêtée à ma sœur et qui se l'est faite voler ... :'(
jos27

Le 31/01/2016 à 2h53 (Modifié le 31/01/2016 à 3h01)

#36 Signaler
Ah ouais le mode exam qui bloque la mémoire. Faut dire qu'il y en a qui ont bien profiter de ça pendant de longue année..

Ce vieil argument à 2 francs...
Si le mec ne pipe rien à la matière scientifique, les formules ne lui seront d'aucune utilité...
Et évidemment, en philo, la question ne se pose pas vu que la calc est interdite lors de l'exam...
Ce mode exam est juste une magnifique façon de forcer la main du con_sommateur pour renouveler toutes les calculettes scientifiques qui trainent -et sont parfaitement exploitables- depuis plusieurs décennies !
Ça dépend bien sur les matières. Sur des études de finance ou de compta ou t'as des écritures comptables ou certaines formules à bûcher par coeur en quantité industrielle ca aide énormément !!! Faut être de mauvaise fois pour dire le contraire. Certaines matières sont pas très compliqué mais implique de retenir énormément de chose..
Bien sur si t'as fait un cursus ou t'as eu de la philo j'comprend mieux..

Aller, bim, le bashing gratuit du cursus littéraire... :|
Non, la philo n'était pas la matière principale de mon cursus, mais elle était présente et a été de grande utilité, tout comme elle aiderait un grand nombre à mieux structurer leur pensées de nos jours...
... et je n'ai pas eu besoin de m'appuyer sur les centaines de Ko de mémoire de ma calculatrice scientifique de l'époque (donc plusieurs centaines de formules inscriptibles) pour faire de la physique et des maths de niveau supérieur, suffisait de comprendre et d'apprendre puis de savoir appliquer ce que l'on nous enseignait... |o
La calculette est un simple outil, désolé de te l'apprendre, mais il ne remplacera jamais ton cerveau. |D
Quel bashing‚ arrête de faire ta victime la.
C'est pas parve que toi tu t'en ait jamais servi que c'est le cas de tout le monde.
On est pas d'accord. Ça s'arrête là.
J'en connais qui n'aurait jamais eu leur exam sans calculatrice tout simplement..
francois.s

Le 31/01/2016 à 3h38

#37 Signaler
Y en a plus !!! G achetè la dernière vers 17 h!!!!
jki

Le 01/02/2016 à 16h08

#38 Signaler
Il y en a à Carrefour Auchy Les Mines mais à 20€

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.