Calendrier de l'avent Érotique
-188°Expiré

Calendrier de l'avent Érotique

114,90€
Livraison gratuite Gratuit
37
7 septembre 2016
Ho, ho, ho bande de coquinous,

je sais, un calendrier de l'avent en septembre, c'est vraiment vraiment tôt… Mais bon ! Peut-être que ça intéressera certain(e)s d'entre vous !

Petite promo "early bird" de 10 € – le site annonce une valeur totale des produits vendus séparément de 380 €.

Edit: merci sluzze je n'avais pas vu que le code pour l'inscription newsletter ne marchait pas !
Impossible de savoir exactement ce qu'il y a dedans puisque ce sont des surprises mais le site annonce des produits des marques :

Miss V (marque de sextoys + produits type lubrifiant)
Bijoux Indiscrets (bijoux, poudres, trucs qui brillent, bougies)
Einhorn (des préservatifs trop bien)
MOQQA (sextoys)
Fun Factory (des jouets deutsche qualität)
Shunga (huiles de massage bio)
Dorcel (on ne le présente plus)

Pour avoir eu celui de l'année dernière (une review du bazar ici : gentlemanmoderne.com/cal…xy/), les produits étaient de super bonne qualité, la boîte est assez énorme et ça change vraiment des chocolats . Il y avait des jouets, de la lingerie, des accessoires un peu bondage (un truc pour attacher les mains, un truc pour bander les yeux), des trucs de massage / bain, et un petit livret.

Amusez-vous bien !

37 commentaires

Dommage que le prix soit si élever, sinon j'aurais pris.

Sympa l'idée, mais le prix est assez prohibitif pour un package surprise, sans garantie de plaire à qui que ce soit.

les chocolats seront perimés d'ici décembre non?

Linou60

Sympa l'idée, mais le prix est assez prohibitif pour un package surprise, … Sympa l'idée, mais le prix est assez prohibitif pour un package surprise, sans garantie de plaire à qui que ce soit.


+1 pour le commentaire !

Que des deals -18, tu te spécialises �

Linou60

Sympa l'idée, mais le prix est assez prohibitif pour un package surprise, … Sympa l'idée, mais le prix est assez prohibitif pour un package surprise, sans garantie de plaire à qui que ce soit.



t'inquiètes il y a des amateurs de surprise
https://i.ytimg.com/vi/WyadgoL2g0g/mqdefault.jpg

http://vignette2.wikia.nocookie.net/mlp/images/9/94/Shut_up_and_take_my_money.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/2000?cb=20131014170727

à ce prix là, il commence maintenant j'espère...

en annonçant le prix à Madame, aucun doute que la surprise sera là mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas celle espérée...

Posteur

sonnyspoon13

Que des deals -18, tu te spécialises �



Castorama

A ce prix là ce n'est plus de l'érotisme, c'est du SM !

Posteur

Bon ça gèle à mort, vous êtes pas des aventuriers

Si ça permet de perdre 2/3kg avant les fêtes c'est toujours ça !

L'idée est pas mal du tout... Ça m'a l'air bien.. +1 pour l'originalité du deal... Un peu cher, mais je vais aller zieuter le contenu de l'année précédente...

Netwix

Dommage que le prix soit si élever, sinon j'aurais pris.


Pareil dommage en tout cas très bonne idée

Vu le prix... ils fournissent la vaseline j'espère ?
(Ca m'étonne que personne l'ai sortie celle la. Je parle de la vanne hein, pas d'autre chose...)
D'ailleurs, c'est pas un peu précoce pour parler de calendrier de l'avent ?

Parfait commandé avec le deal bière de l'Avent ! ...

Quand tu réalises que le calendrier de l'Avent est une tradition chrétienne ....
Alors les chocolats pourquoi pas mais les capotes, punaise, c'est détestable

Banni

+1,5 pour l'idée

coyoteurbain

Quand tu réalises que le calendrier de l'Avent est une tradition … Quand tu réalises que le calendrier de l'Avent est une tradition chrétienne ....Alors les chocolats pourquoi pas mais les capotes, punaise, c'est détestable


Je vois pas le rapport : il est interdit de prendre du plaisir chez les chrétiens ?

coyoteurbain

Quand tu réalises que le calendrier de l'Avent est une tradition … Quand tu réalises que le calendrier de l'Avent est une tradition chrétienne ....Alors les chocolats pourquoi pas mais les capotes, punaise, c'est détestable



Oh la vache, je ne l'ai pas vu arriver celle là...

idée sympathique. Mais ca pique quand même....

J'aime bien l'idée, pour se réchauffer tous les soirs avec madame (ou presque, perso je suis pas trop fan des ragnagnas)
On peut quand même avoir des supers trucs dedans, +1 pour moi.

Les photôs montrent des produits Én allémand ... Âh ah âh

Y a une version célibataire endurcis ????

Blm79

D'ailleurs, c'est pas un peu précoce pour parler de calendrier de l'avent … D'ailleurs, c'est pas un peu précoce pour parler de calendrier de l'avent ?



c'est peut être un peu tôt pour l'avant donc pour les plus hard vous pouvez tenter le calendrier de l'arrière (mais là, lubrifiant obligatoire!!!)

Urkavane

c'est peut être un peu tôt pour l'avant donc pour les plus hard vous p … c'est peut être un peu tôt pour l'avant donc pour les plus hard vous pouvez tenter le calendrier de l'arrière (mais là, lubrifiant obligatoire!!!)


Le lubrifiant doit être fourni... Mais dans quelle case ?
"Chérie, t'as le droit à un seul essai, trouve la bonne case".

LocK

Je vois pas le rapport : il est interdit de prendre du plaisir chez les … Je vois pas le rapport : il est interdit de prendre du plaisir chez les chrétiens ?



Dieu veut que tu sois fort, pas que tu prennes du plaisir ! http://images.forum-auto.com/images/perso/3/ouate%20else.gif?f-ed=1


« Faites donc mourir les membres de votre corps [...] pour ce qui est de la fornication, de l’impureté, des désirs sexuels, des envies nuisibles et de la convoitise » (Colossiens 3:5).

Après ce que j'en dis....... http://staticclub.caradisiac.com/design/smilies/redface.gif?f-ed=1

Dakodak

Dieu veut que tu sois fort, pas que tu prennes du plaisir ! « Faites donc … Dieu veut que tu sois fort, pas que tu prennes du plaisir ! « Faites donc mourir les membres de votre corps [...] pour ce qui est de la fornication, de l’impureté, des désirs sexuels, des envies nuisibles et de la convoitise » (Colossiens 3:5).Après ce que j'en dis.......


Fornication : Relations charnelles entre deux personnes qui ne sont ni mariées ni liées par aucun vœu; péché simple de la chair
Ici on parle d'un calendrier de l'avent donc entre 2 personnes vivant ensemble surement mariées si elles sont chrétiennes ... ah les mots !

Et oui, sinon, plus de reproduction et toutes les religions auraient été annihilées.

LocK

Fornication : Relations charnelles entre deux personnes qui ne sont ni … Fornication : Relations charnelles entre deux personnes qui ne sont ni mariées ni liées par aucun vœu; péché simple de la chairIci on parle d'un calendrier de l'avent donc entre 2 personnes vivant ensemble surement mariées si elles sont chrétiennes ... ah les mots !Et oui, sinon, plus de reproduction et toutes les religions auraient été annihilées.



Tu as tout à fait raison, à mon avis il doit y avoir nombre de chrétiens mariés qui se servent de tels assortiments dans leurs relations charnelles, je dirais même au moins 97% et dans, au moins, plus de 90% des cas les acheteurs de ces babioles sont très pieux, vi vi !

Au pire, on s'en branle, non ?

Blm79

Au pire, on s'en branle, non ?



Certes, moi j'ironisais juste. Bon après il y en a toujours qui veulent se rassurer malgré tout !

Pour info le bon de 5€ obtenu après inscription à la newsletter ne fonctionne pas pour le calendrier (indiqué dans le petit astérisque et testé)

Lol, on ne sait jamais ! Et n'allez pas me coller une étiquette de chrétien !

LocK

Lol, on ne sait jamais ! Et n'allez pas me coller une étiquette de … Lol, on ne sait jamais ! Et n'allez pas me coller une étiquette de chrétien !



Oh ça risque pas, un chrétien aurait été d'accord avec moi, pas un crétin !

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte