Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Call of Duty : Vanguard multijoueur jouable gratuitement pendant 2 semaines sur toutes les plateformes (Dématérialisé)

28 mars 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Du 30 mars au 13 avril 2022, essayez Vanguard Multiplayer gratuitement, y compris de nouvelles cartes de la saison 2, un nouveau mode objectif et une Playlist en vedette offrant une variété des cartes les plus populaires du jeu.

Le printemps est enfin arrivé, et quelle meilleure façon de célébrer le changement de saison que de s'engager dans un jeu épique Call of Duty: Vanguard Multiplayer. Invitez vos amis à participer à l'action avec la toute première période d'accès gratuit de deux semaines mettant en vedette de nouvelles et populaires cartes et modes multijoueur Vanguard.

Nous avons prolongé notre période d'accès gratuit à deux semaines, commençant le 30 mars et allant jusqu'au 13 avril, afin de vous donner un avant-goût de l'expérience approfondie de Vanguard. Voici ce qui est inclus :

Jouez à la nouvelle saison 2 Maps : Casablanca, Gondola

2331380_1.jpg
Pendant la période d'accès libre, les joueurs peuvent se lancer directement dans les dernières cartes multijoueur lancées au cours de la deuxième saison : Casablanca et Gondola.

Casablanca :joyau brillant du Maroc, Casablanca est une carte de taille moyenne à trois voies au sein d'un marché animé. Avec plusieurs bâtiments à explorer et à gravir, attendez-vous à une variété d'engagements verticaux qui invitent à des tactiques à courte et à longue portée.

Télécabine : ne regardez pas vers le bas sur cette carte de taille moyenne de style à trois voies. Faites un voyage sur la télécabine pour voyager au-dessus d'un grand ravin et d'une tour de guet de feu, mais descendez avant qu'elle ne quitte la falaise ! Les opérateurs peuvent également profiter de la longue ligne de visibilité fournie par cette route de télécabine, ou se diriger vers la centrale électrique et les grottes pour une bataille plus rapprochée.

Capturer et sécuriser les bases dans les Alpes

2331380_1.jpg
Passez nous voir et participez à un nouveau mode objectif grande carte situé dans les Alpes avec de nouveaux véhicules et un objectif majeur : capturer toutes les bases pour gagner.

Une fois qu'une base est capturée, les opérateurs peuvent choisir de réapparaître à cette base ou à tout autre point capturé sur la carte, en plus de frayer sur leur autre membre de l'escouade. Les bases mettent automatiquement en place des portes pour l'équipe défendante à l'intérieur, permettant un passage sûr pour les alliés et se fermant lorsque les ennemis sont à proximité.

Chaque base amicale contient plusieurs stations d'achat pour des armements et des capacités supplémentaires, y compris des véhicules pour vous aider à parcourir la carte plus rapidement. Ici, vous pouvez utiliser l'argent gagné en capturant des objectifs ou en le ramassant auprès des joueurs ennemis pour acheter des armes, de l'équipement, des Killstreaks et des améliorations sur le terrain, ou vous pouvez même utiliser vos chargements personnalisés.

Participez au Chaos : Expédition, Das Haus et plus encore

En plus des dernières cartes et modes, les joueurs en accès libre pourront également se lancer dans une liste de lecture multijoueur diversifiée mettant en vedette les cartes les plus populaires de Vanguard, telles que Shipment, un classique Call of Duty et Das Haus, une autre petite carte qui favorise beaucoup d'action. Pour les joueurs en accès libre qui veulent être dans le feu de l'action chaque seconde du match, cette liste de lecture est faite pour vous. Vanguard inclut également d'autres cartes populaires auprès de la communauté comme l'Hôtel Royale, le Dôme et le Radar, qui peuvent être jouées sur des modes tels que Domination, Contrôle, Point dur.


Ajouté par @Seagul


2331380_1.jpg
Call of Duty : Vanguard est le dernier ajout de la célèbre licence de jeux de tirs, Call of Duty. Celui-ci nous plonge au coeur des affrontements de la Seconde Guerre mondiale, et particulièrement ceux ayant lieu en Europe et dans le Pacifique.

Sortie : 05 nov. 2021



Tests:
Jeuxvideo.com
Journaldugeek
Actugaming



Trailer:


Gameplay:

Informations supplémentaires
Top commentaires
155 commentaires
Laisser un commentaire