Call of Duty Ghosts (PC) Clé Steam
-93°Expiré

Call of Duty Ghosts (PC) Clé Steam

11
30 octobre 2013
Call of Duty: Ghosts est disponible en précommande à 39,5 euros environ (£33.74) pour ceux que ça intéresse. Il suffit d'utiliser le code GMG25-SGI75-S2ZJ9 qui est valable jusqu'au 6 novembre.

Il s'agit d'une clé Steam comme d'habitude avec la franchise CoD.

Il est dispo à 60€ sur steam et en retail, il ne sera pas moins cher que cette offre avant un bon moment vu la politique de prix d'Activision.


Code promo : GMG25-SGI75-S2ZJ9

11 commentaires

loin, très loin d'être le meilleur prix...
dlcompare.fr/jeu…554

Posteur

Sauf que vos liens sont des vendeurs de clés retail qui souvent ont des stocks de clés volées ou des clés des pays de l'est qu'il faut activer avec un vpn (ce qui n'est pas autorisé par le ToS de Steam). Donc il y a un risque de voir le jeu supprimé de sa library steam car il est parfaitement interdit de vendre des clés retail de cette manière.

Alors que GMG est un vendeur autorisé à vendre les clés donc aucun risque par la suite et aucun problème.
Avatar

supprimé14562

32 € ailleurs..

Robou, dsl, mais tu dis de la merde |o

Posteur

polux400

Robou, dsl, mais tu dis de la merde |o

En quoi je raconte de la merde?
À la sortie de CoD:MW2 toutes les clés qui avaient été achetées sur G2Play (le site de clés qui était à la mode à l'époque) ont été annulées et les acheteurs ont vu le jeu disparaître de leur compte steam. Depuis ce genre de sites sont d'ailleurs interdits sur les forums de bons plans de JV (comme gamedeals sur reddit par exemple).

forums.steampowered.com/for…tml

Quand ce ne sont pas des clés volées ce sont des clés des pays de l'est genre russie, car il est impossible d'obtenir des prix comme ça avec des clés européennes.

Sans oublier les autres magouilles type demande de carte d'identité pour "valider la commande" et par derrière le scan de la CI est réutilisé pour usurper ton identité. Ca c'est déjà vu avec des boutiques du genre.

Et oui, ces boutiques n'ont absolument pas le droit de vendre ces clés et le fait de les activer sur un compte steam est aux risques et périls de l'utilisateur. Personnellement je préfère payer 5 euros de plus pour avoir une clé legit, et être assuré de n'avoir aucun souci par la suite. Libre à vous de faire comme vous souhaitez. En tout cas pour une clé autorisée c'est ici le prix le plus bas que vous trouverez.

Pour moi Greenmangaming ressemble a n'importe quel autre site de clé .

Les clés donnés dans les exemples sont des clés EU. Les vendeurs indiquent quand il se sont des clés Russe

Perso j'ai jamais eu de problème au niveau des clés steam ou autre sur ce genre de site .

GreenManGaming est un vendeur officiel

D4rk

GreenManGaming est un vendeur officiel



Autant pour moi

merci pour le deal, j'ai acheté.
c'est un vendeur dont j'ai confiance et cela vaut bien quelque euros de plus
+3

Robou

En quoi je raconte de la merde?À la sortie de CoD:MW2 toutes les clés qui … En quoi je raconte de la merde?À la sortie de CoD:MW2 toutes les clés qui avaient été achetées sur G2Play (le site de clés qui était à la mode à l'époque) ont été annulées et les acheteurs ont vu le jeu disparaître de leur compte steam. Depuis ce genre de sites sont d'ailleurs interdits sur les forums de bons plans de JV (comme gamedeals sur reddit par exemple).http://forums.steampowered.com/forums/archive/index.php/t-2250011.htmlQuand ce ne sont pas des clés volées ce sont des clés des pays de l'est genre russie, car il est impossible d'obtenir des prix comme ça avec des clés européennes. Sans oublier les autres magouilles type demande de carte d'identité pour "valider la commande" et par derrière le scan de la CI est réutilisé pour usurper ton identité. Ca c'est déjà vu avec des boutiques du genre.Et oui, ces boutiques n'ont absolument pas le droit de vendre ces clés et le fait de les activer sur un compte steam est aux risques et périls de l'utilisateur. Personnellement je préfère payer 5 euros de plus pour avoir une clé legit, et être assuré de n'avoir aucun souci par la suite. Libre à vous de faire comme vous souhaitez. En tout cas pour une clé autorisée c'est ici le prix le plus bas que vous trouverez.



J'ai acheté plusieurs dizaines de clé CD (steam, origin,...) sur differents site proposées sur dlcompare, je n'ai jamais eu aucun souci.

Après chacun son choix, et comme dit plus haut les clés "russes" c'est toujours indiqué, et les "scans de PID", on ne m'en a jamais demandé.

Après il y a surement de la fraude je te l'accorde.

super deal dommage, raté de peu !!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte