Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Call of Duty : Vanguard multijoueur jouable gratuitement sur toutes les plateformes (Dématérialisé)

16 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

2242909_1.jpg

Découvrez la prochaine génération de multijoueur avec Call of Duty® : Vanguard Free Access*, de 10 h du 18 au 22 novembre à 10 h.

Pendant ce long week-end, tous les joueurs auront un accès complet au multijoueur de Vanguard. Cela comprend la possibilité d'essayer et de monter de niveau supérieur à plus de trois douzaines d'armes avant qu'elles ne viennent à WarzoneTM Pacific, une douzaine d'opérateurs pour débloquer du nouvel équipement, des listes de lecture bourrées d'action mettant en vedette Combat Pacing et 17 cartes de base, y compris Champion Hill et le retour de Shipment local préféré des

Cette période d'accès gratuit vous donne un avant-goût de ce que les propriétaires de Vanguard peuvent découvrir avant que l'année prochaine n'empile le deck avec des tonnes de contenu multijoueur gratuit. Posséder Vanguard vous offre également une campagne solo captivante et un mode Zombies en expansion de l'univers, sans parler d'un accès exclusif de 24 heures à la nouvelle carte Caldera de Warzone Pacific lorsqu'elle sera lancée le 2 décembre.

2242909_1.jpg
Informations supplémentaires
Top commentaires
389 commentaires
Laisser un commentaire