Bons plans Calvin Klein

Bons plans Calvin Klein

2 deals hot
Mixte, minimaliste et sensuelle, la mode selon Calvin Klein a derrière elle près d’un demi-siècle de succès. Venue des Etats-Unis, elle a conquis la planète. Offrez-vous une pièce de prêt-à-porter pour moins cher sur calvinklein.fr : Dealabs partage avec vous ses derniers bons plans ! Afficher plus

Tous les meilleurs bons plans & promos Calvin Klein - septembre 2018

Jusqu'à -50% sur une sélection d'articles
38°
29 juin29 juin
Bonjour à tous, Quelques articles sympa dans le lot, perso j'ai trouvé mon bonheur
Pierrot76

Hier en rédigeant mon deal ça fonctionnait plus pourtant le code était toujours inscrit sur les articles concernés ...

Jugeo

Il fonctionne plus ?

Viriat0

Toi pas référence

m1aow

Toi parler la France? (lol)

Viriat0

Va chercher bonheur

40% de réduction sur une sélection d'articles
52°Expiré
24 novembre 201724 novembre 2017
Hello, Calvin Klein est aussi de la partie durant le black friday avec 40% de réduction sur une sélection, pas énormément de choix mais peut être y trouverez vous votre bonheur … Afficher plus
feedusud

LEs macarons ca se mangent lol :D :) LES badges qui font monter la compétition (annoyed) Bonne nuit à tous :) :)

ad95

Je suis tout a fait d accord avec toi au moins tu as l esprit d equipe et du partage (y)

feedusud

De rien ad95, ICI, quand on peut aider, on aide,........ :D .... :D c'est un peut l'esprit de ce site., je pense (skeptical) . Mais pas tout le monde est dans l' empatie .......compétition avec les macarons à gagner sniffffff (mad)

ad95

Exact merci pour le complement d infos (y)

feedusud

IL FAUT S'INSCRIRE A LA NEWS LETTER, QUI déclanche l'envoit du mail avec le code :D

Sélection de produits en soldes - Ex: Porte-clés Breloque CK Standalone (Bordeaux)
-116°Expiré
3 février 2017 3 février 2017
Soldes -50% de réduction sur une sélection d'article homme OU femme ! Trois sorte de porte clés différant a 15€ ex: pour la St Valentin , / 1 ) http://fr.calvinklein.com/store/… Afficher plus
Voir le dealVoir le deal
ernestmedvedev

Les gens ont été gentlemen ? Pas de retour , vous n'avez pas compris , fallait offrir le porte clés suivit d'un clé de voiture 9 000€ max ( type twingo gordini ) mais bon .

ernestmedvedev

Oui voila , les gens ont cru le deal s’arrêter sur les Porte-Clés mdr , d'ou mon message "Dites moi si ya un couple (Christophe et kareen) qui a trouvez sont bonheurs ?"

captaineigloo57

Le deal a gelé alors qu'il y a 50% sur pleins d'articles. Les gens lisent mal et croient que c'est juste sur le porte clés

ernestmedvedev

Mdr , hahahahahahahahahah (y)

Tralala

https://www.youtube.com/watch?v=zHIQeEz-wEM&t=53

Alertes WhatsApp
Super hot !
Mais nooon, la connexion a échoué 😢 Essayez de nouveau !
  
Important !
Pour nous suivre, enregistrez le numéro dans votre répertoire, puis envoyez-nous 'Deal' via WhatsApp
  
50% de réduction sur une large sélection d'articles
372°Expiré
26 janvier 201626 janvier 2016
Pour les soldes, la reduction est a -50% quelque soit l'article concerné!!!! Ajouter à cela le code de la newsletter (-10%). Vous pouvez trouver le lien en bas à droite de la p… Afficher plus
fandarte

Effectivement, je ne mettrai pas non plus 15 euros dans un boxer mais par rapport à certaines autres grandes marques, ca peut rester intéressant. Là où je trouve le deal intéressant, c'est pour les manteaux qui sont de très bonne qualité et avec les 50% puis les 10%, le prix devient plus abordable : http://fr.calvinklein.com/store/fr/hommes-soldes-manteaux/view-more-prdt-72.

Matarael

15€ le boxer soldé ca fait cher non ?

RougeQuiTache

les chemises CK ont un mauvais R/QP, meme à 44€ le bout. => -1

DarylDixon

C'est du calvin Klein pas du Jules. C'est normal et je trouve que cela vaut vraiment le coup ! La qualité est top !

Freeze35

44 Euros la chemise soldé wtf ?!!!? C'est pas le prix normal ?

Newsletter
Super hot !
Nos meilleurs deals dans vos e-mails ?
Inscrivez-vous pour recevoir par e-mail une sélection des meilleurs deals chaque jour
DealabsPromo
DealabsPromo