Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Caméra de surveillance IP Imou - 1080P, WiFi, 355/80°, détection humain IA (Vendeur tiers)
30° Expiré

Caméra de surveillance IP Imou - 1080P, WiFi, 355/80°, détection humain IA (Vendeur tiers)

35,74€54,99€-35% Gratuit GratuitBons plans Amazon
6 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Il faut cocher la case "utiliser le coupon de 35%", le code ne sert qu'à avoir la coque "cerf" en plus qui se glisse dessus :


1777772.jpg
Note perso :

Je cherchais une camera ptz peu chère et compatible Onvif, ou à défaut avec un flux rtsp accessible. Celle ci, d'une marque appartenant à Dahua, le célèbre fabriquant de caméra de sécurité, répond à cette attente et est totalement reconnue dans mon NVR Dahua, avec gestion du PTZ et tout.



Description (honteusement volée à Babaorum sur un ancien deal):

Caméra IP, wifi (802.11b/g/n) jusqu'à 50 en milieu ouvert, RJ45, microSD jusqu'à 256, 2MP (1920 x 1080), vision de nuit jusqu'à 10m, angles de rotation : 0-355° panorama / 5-80° inclinaison, champs de vision : 93°(H), 48°(V), 115°(D), Imou App : iOS, Android.
Combiné micro/haut-parleur.
Compression vidéo : H.265/H.264
25/30fps
16x Zoom Digital
Audio bi-directionnel
DC 5V/1A
Puissance consommée : < 3.5W

La caméra Ranger 2 est dotée de fonctions panoramique et d’inclinaison pour assurer une couverture et une protection à 360°, de jour comme de nuit. Ayant un système de détection des êtres humains en intelligence artificielle (IA), Ranger 2 peut identifier les êtres humains tout en ignorant les animaux domestiques, les insectes et autres objets en mouvement, pour vous alerter uniquement en cas de détection réelle et éviter d’innombrables fausses alertes. Chaque fois qu’elle détecte un mouvement humain, la caméra Ranger 2 envoie immédiatement une alerte, et sa sirène intégrée dissuadent les intrus ; dans le même temps, la caméra suit et enregistre tout automatiquement, grâce à un repérage intelligent. Un son anormal tel que les pleurs d’un bébé déclenche également le Ranger 2 pour envoyer immédiatement une alerte au téléphone. En outre, vous pouvez facilement désactiver l’objectif de la caméra en utilisant l’application Imou, pour protéger votre intimité lorsque vous êtes chez vous.

Cloud Imou:

Tous les nouveaux utilisateurs bénéficient d'un mois d'essai gratuit. Plus précisément, vous pouvez regarder toute vidéo enregistrée dans les 7 derniers jours ; l'enregistrement s'interrompra une fois le mois d'essai gratuit écoulé. Cela vous simplifie la vie avec des notifications d'alarme, le streaming vidéo en direct, et des mises à jour du firmware en un clic.
Remarque : le cloud devient payant une fois l'essai gratuit terminé.

Conversation bidirectionnelle :

Un haut-parleur et un microphone intégrés permettent d'interagir avec les personnes et les animaux, avec une qualité de son supérieure empêchant les bruits d'écho ou de fond.


1777772.jpg
Informations supplémentaires
19 commentaires
Laisser un commentaire