Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Caméra de surveillance intérieure Xiaomi Mijia IMILAB, H265, 1080P, 360° (International Version)
121° Expiré

Caméra de surveillance intérieure Xiaomi Mijia IMILAB, H265, 1080P, 360° (International Version)

23,63€37,82€-38% 3,92€ Bons plans Banggood
24
2 avril 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Impossible de réactiver ce deal : dealabs.com/bon…644 donc je poste à nouveau vu que le code promotionnel à l'air d'avoir été modifié !


youtube.com/wat…B88


1864230.jpg
Informations supplémentaires
24 commentaires
Marche pas le code
ca ne fonctionne pas non plus chez moi
+1 pour le prix mais attention pas de FTP et prise réseau

Sinon y a son concurrent meme qualité et dispo de suite en France via Amazon pour 27.95 Eur amazon.fr/Reo…8-3
Édité par "Kiano70" 2 avril
Kiano7002/04/2020 19:08

+1 pour le prix mais attention pas de FTP et prise réseauSinon y a son …+1 pour le prix mais attention pas de FTP et prise réseauSinon y a son concurrent meme qualité et dispo de suite en France via Amazon pour 27.95 Eur https://www.amazon.fr/Reolink-Int%C3%A9rieure-Surveillance-Bidirectionnel-Visualisation/dp/B07X48MRLQ/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=reolink+e1&qid=1585847066&sr=8-3



Bonjour. Tu pourrais me conseiller une cam du genre de celle dont tu suggères les caractéristiques s'il te plait ?
Très bonne caméra 🎥 je conseille fortement
Maman5802/04/2020 19:38

Bonjour. Tu pourrais me conseiller une cam du genre de celle dont tu …Bonjour. Tu pourrais me conseiller une cam du genre de celle dont tu suggères les caractéristiques s'il te plait ?


Si tu as besoin du FTP (idéal pour stocker ses vidéos en local sur un NAS) il faut s'orienter sur les autres gammes Reolink par exemple (sauf Argus ou E1 celle que j'ai mis en lien ci dessus).

La caméra Xiaomi est une tres bonne machine mais elle est dépendante d'un serveur donc son usage est limité.

A toi de voir si tu as besoin plus qu'une simple caméra. En équivalent motorisé, avec FTP, il faut prendre le modèle Reolink C1 ou C2 mais le prix n'est pas le meme (+100 Eur) sinon il existe des modèles fixes qui coutent minimum 45 Eur environ (en POE)
Édité par "Kiano70" 2 avril
Kiano7002/04/2020 20:40

Si tu as besoin du FTP (idéal pour stocker ses vidéos en local sur un NAS) …Si tu as besoin du FTP (idéal pour stocker ses vidéos en local sur un NAS) il faut s'orienter sur les autres gammes Reolink par exemple (sauf Argus ou E1 celle que j'ai mis en lien ci dessus). La caméra Xiaomi est une tres bonne machine mais elle est dépendante d'un serveur donc son usage est limité.A toi de voir si tu as besoin plus qu'une simple caméra. En équivalent motorisé, avec FTP, il faut prendre le modèle Reolink C1 ou C2 mais le prix n'est pas le meme (+100 Eur) sinon il existe des modèles fixes qui coute minimum 45 Eur environ


La Xiaomi permet de mettre ses vidéos sur un NAS. Moi je mets sur le NAS de ma Freebox. Mais effectivement il n'y a pas beaucoup d'options.
kaisersozet02/04/2020 20:44

La Xiaomi permet de mettre ses vidéos sur un NAS. Moi je mets sur le NAS …La Xiaomi permet de mettre ses vidéos sur un NAS. Moi je mets sur le NAS de ma Freebox. Mais effectivement il n'y a pas beaucoup d'options.


Peux tu m'en dire plus car je n'ai pas eu ce modèle, j'avais beaucoup de différents modèles Xiaomi et aucune possibilité de mettre les vidéos sur un NAS. J'ai arrêté d'acheter des Xiaomi depuis que j'ai pris des Reolink.

Comment fais tu pour cela ? Peux tu me faire une capture d'écran ? Merci.
Édité par "Kiano70" 2 avril
Super
Kiano7002/04/2020 20:47

Peux tu m'en dire plus car je n'ai pas eu ce modèle, j'avais beaucoup de …Peux tu m'en dire plus car je n'ai pas eu ce modèle, j'avais beaucoup de différents modèles Xiaomi et aucune possibilité de mettre les vidéos sur un NAS. J'ai arrêté d'acheter des Xiaomi depuis que j'ai pris des Reolink.Comment fais tu pour cela ? Peux tu me faire une capture d'écran ? Merci.


Ça fonctionne sur la Imilab, et également sur la Xiaomi. Il te faut simplement une carte micro SD puis ensuite tu peux accéder à l’option stockage NAS. Perso ça fonctionne sur mon Syno
28493547-c8wzP.jpg
Alors, on divague un peu du deal, mais bon .

J'ai aussi pris la Reolink E1 dont parle @Kiano70 , et elle est bien, mais tout passe par le serveur ....
la E1 ne supporte pas du tout l'ONVIF, ni le RTSP, ni rien d'autres que "contrôle via l'app ou le logiciel" .
En parlant de l'app, elle fonctionne pas trop mal, par contre le logiciel déconne pas mal ... Mais il arrive bien à enregistrer ...
( j'ai fait une demande de retour ).

points notable :
- pas de support ONVIF, ni RTSP
- app android sympa, logiciel windows bof bof
- support des cartes SD (une 128go passe)
- 2304x1296 (3MP)


J'ai pris la victure PC650 amazon.fr/gp/…c=1 .
Elle supporte le onvif pour le même prix que la E1.
caractéristiques :
- support du ONVIF (que de la partie video en fait) (permet de l'avoir sur surveillance station)
- wifi 5GHz + 2.4GHz
- 1920x1080 (FHD, soit 2MP)
- app android dégueu (et attention, il existe la même sans "pro", qui vous empéchera de l'installer sur un réseau 5Ghz, j'ai pas testé plus loin) / pas d'app windows
- support des cartes SD (max 64go)
- 1920x1080 (2MP)

Par rapport à celle là, personnellement, je partirais sur la victure (car j'ai QQC pour enregistrer), mais si tu as besoins du stockage vers le NAS, la xiaomi est mieux .

La reolink aura l'avantage d'avoir 3MP (contre 2MP pour les autres), mais que du contrôle par app .

Juste pour infos :

Le ONVIF, est un protocole qui permet de contrôler des caméras (et d'autres trucs), le minimum c'est la récupération de l'image, mais les bonnes caméras peuvent gérer des choses comme :
- PTZ à distance ( possibilité d'utiliser un joystick externe pour la faire bouger )
- mode poursuite ( possibilité de lui faire regarder à plusieurs endroits d'affilé )
- enregistrement hors ligne sur SD, puis rappatriement .
( et pleins d'autres trucs, plus d'infos : onvif.org/ , les différents profiles : onvif.org/wp-…pdf )

Le RTSP, ça permet de lire la vidéo à distance, mais que la vidéo . ( possible de le lire via VLC par exemple ) .

à savoir, que le ONVIF est gérer par les NAS Synology assez facilement (sauf exceptions, à tester), le RTSP est possible en bidouillant .

Perso, la prochaine, je compte tester la R4M ( j'ai aussi tester des xiaomi, avec hack, mais on se limite au RTSP, pas d'ONVIF )
Renne
Bonjour, les nas syno c'est toujours 2 cameras maximum avec un prix de licence démentiel pour un peu plus ou ça a changé ? Merci, dsl le hs
Pas de RTSP, dommage
Ritox03/04/2020 01:30

Alors, on divague un peu du deal, mais bon .J'ai aussi pris la Reolink E1 …Alors, on divague un peu du deal, mais bon .J'ai aussi pris la Reolink E1 dont parle @Kiano70 , et elle est bien, mais tout passe par le serveur ....


J'avais bien dit SAUF la gamme Argus et E1, pas facile de bien différencier les cameras compatibles car il y a la C1 et C2 qui sont compatibles...

La caméra E1 bien qu'elle n'est pas compatible RTSP et FTP peut etre utilisée avec l'application PC contrairement aux Argus mais ses fonctions sont légèrement limités par rapport a l'autre gamme POE, WIfi etc... d'ou mes confusions au début...

C'est un bon point positif pour moi car j'ai 11 Reolink compatible RTSP/FTP et 5 non compatible (E1 et 4 Argus) et je peux au moins voir cette caméra sans sortir mon mobile.

C'est pour ca que j'ai arreté de prendre des Xiaomi car je travaille souvent devant un PC... et je peux voir mes caméras meme au boulot à distance sans modifier le parefeu du routeur

J'ai l'impression que meme Reolink va aussi abandonner le RTSP avec son 1er E1 et les Argus Eco et suivre l'exemple des Blink et Xiaomi...

C'est vrai que le E1 déconne parfois, c'est un nouveau produit qui est encore buggé mais ils vont surement corriger... en tout cas elle fonctionne bien maintenant depuis et je l'ai gardé...

Sdfsdf03/04/2020 03:34

Bonjour, les nas syno c'est toujours 2 cameras maximum avec un prix de …Bonjour, les nas syno c'est toujours 2 cameras maximum avec un prix de licence démentiel pour un peu plus ou ça a changé ? Merci, dsl le hs


Oui tjs limité a 2 caméras sinon la licence coute plus de 50 Eur d'ou l'interet de prendre une caméra FTP j'utilise 2 NAS d'occasion ou bas de gamme Syno pour mes 11 caméras et ca marche tres bien...

Sinon il y a un NAS Syno NVR qui ont au moins 4 licences gratuites mais attention il y a tres peu de paquets dispo, j'ai du le revendre trop décu...
Édité par "Kiano70" 3 avril
macho03/04/2020 01:13

Ça fonctionne sur la Imilab, et également sur la Xiaomi. Il te faut s …Ça fonctionne sur la Imilab, et également sur la Xiaomi. Il te faut simplement une carte micro SD puis ensuite tu peux accéder à l’option stockage NAS. Perso ça fonctionne sur mon Syno [Image]


Merci a Ritox pour le petit rappel pour l'ONVIF et RTSP, donc ta caméra permet l'enregistrement grace a la fonction ONVIF seulement je suppose... donc ca doit bouffer un peu la bande en faisant du streaming... a éviter si on a plusieurs caméras...
Édité par "Kiano70" 3 avril
Kiano7003/04/2020 07:49

Merci a Ritox pour le petit rappel pour l'ONVIF et RTSP, donc ta caméra …Merci a Ritox pour le petit rappel pour l'ONVIF et RTSP, donc ta caméra permet l'enregistrement grace a la fonction ONVIF seulement je suppose... donc ca doit bouffer un peu la bande en faisant du streaming... a éviter si on a plusieurs caméras...


de mémoire, les xiaomi, c'est un logiciel custom, donc pas de RTSP et ONVIF . Et si tu la hack, seul le RTSP est disponible .
Kiano7003/04/2020 07:42

J'avais bien dit SAUF la gamme Argus et E1, pas facile de bien …J'avais bien dit SAUF la gamme Argus et E1, pas facile de bien différencier les cameras compatibles car il y a la C1 et C2 qui sont compatibles... La caméra E1 bien qu'elle n'est pas compatible RTSP et FTP peut etre utilisée avec l'application PC contrairement aux Argus mais ses fonctions sont légèrement limités par rapport a l'autre gamme POE, WIfi etc... d'ou mes confusions au début...C'est un bon point positif pour moi car j'ai 11 Reolink compatible RTSP/FTP et 5 non compatible (E1 et 4 Argus) et je peux au moins voir cette caméra sans sortir mon mobile.C'est pour ca que j'ai arreté de prendre des Xiaomi car je travaille souvent devant un PC... et je peux voir mes caméras meme au boulot à distance sans modifier le parefeu du routeurJ'ai l'impression que meme Reolink va aussi abandonner le RTSP avec son 1er E1 et les Argus Eco et suivre l'exemple des Blink et Xiaomi...C'est vrai que le E1 déconne parfois, c'est un nouveau produit qui est encore buggé mais ils vont surement corriger... en tout cas elle fonctionne bien maintenant depuis et je l'ai gardé...


sauf que j'ai acheté la E1 avant de lire ton commentaire .

Je ne voyais pas la E1 PRO sur amazon, donc je me suis dis que ça devait être la même que la E1, et je n'avais pas réussi à trouver les différences entre les deux .

Après, pour les particuliers, en général, c'est mieux d'avoir un logiciel qui gère tout ça, et de contenir le prix, d'où le "pas de RTSP et pas de ONVIF" ... car les particuliers auront plus souvent un téléphone, et seront pret à payer pour un petit cloud .

Au contraire, les pro auront souvent des NVR, et donc besoin du ONVIF ...

Pour ça que je compte partir sur la R4M ou R2M (mais j'ai des sous sur rakuten, pour la R4M) . Ce sont des caméras de la marque foscam foscam-france.fr/209…cam , qui supportent le ONVIF, et sont dans la liste des caméras compatible synology (incluant le PT/Z), par contre, c'est pas la même gamme ... On tourne entre 80 et 130€ ...
Kiano7002/04/2020 20:47

Peux tu m'en dire plus car je n'ai pas eu ce modèle, j'avais beaucoup de …Peux tu m'en dire plus car je n'ai pas eu ce modèle, j'avais beaucoup de différents modèles Xiaomi et aucune possibilité de mettre les vidéos sur un NAS. J'ai arrêté d'acheter des Xiaomi depuis que j'ai pris des Reolink.Comment fais tu pour cela ? Peux tu me faire une capture d'écran ? Merci.


Je ne sais pas j'en ai deux différentes celle-ci (d'apres le signe sur la photo) et une autre avec un autre sigle compatible goole home.. Il faut obligatoirement mettre une carte SD afin d'avoir accès aux options du NAS. envoi un MP et je t’enverrais des capture d’écran de ce qur tu souhaites

kaisersozet03/04/2020 12:20

Je ne sais pas j'en ai deux différentes celle-ci (d'apres le signe sur la …Je ne sais pas j'en ai deux différentes celle-ci (d'apres le signe sur la photo) et une autre avec un autre sigle compatible goole home.. Il faut obligatoirement mettre une carte SD afin d'avoir accès aux options du NAS. envoi un MP et je t’enverrais des capture d’écran de ce qur tu souhaites



macho t'a donne toutes les infos, je pense.
Édité par "kaisersozet" 3 avril
Bonjour à tous!
Je voudrais commencer une installation Domotique Xiaomi mais je suis un peu perdu concernant le hub/gateway à choisir....
un modèle à me conseiller particulièrement?
Merci par avance!
Bonjour , petite question je compte déporté l'alim de la caméra avec une longueur de câble micro usb de 5m . Vous pensez que ça fonctionnera ?

genre ce cable

fr.aliexpress.com/ite….ds
Falko51 :
Bonjour, impossible pour de visionner quand Mi Home est connecté en 4G c'est à dire hors du réseau wifi de la maison... J'obtiens uniquement un freeze de l'image au moment de la connection.
Par contre aucun soucis lorsque je suis connecté sur wifi de la maison.
Qq'un aurait-il une piste pour mon problème, svp?
Bonjour ,
J'ai bêtement mis leguille pour réinitialiser la caméra dans le trou du micro , je pense l'avoir abîmé car on entend plus rien
Snif
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte