Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Caméra de surveillance sur IP Xiaomi MiJia - 1080p v3, capteur de mouvements, vision nocturne
234° Expiré

Caméra de surveillance sur IP Xiaomi MiJia - 1080p v3, capteur de mouvements, vision nocturne

17,46€ Gratuit GratuitBons plans Joybuy
79
4 octobre 2019Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Appliquez le code au panier pour obtenir le prix final.

1719009.jpg
Description

  • Marque : Xiaomi
  • Modèle : SXJ01ZM.
  • Forme : Mini caméra.
  • Couleur : Blanche.
  • Protocole Sans-Fil : dual band Wi-Fi 802.11 b / g / n / ac soit 2.4 et 5.8 GHz.
  • Accès mobile : Iphone OS, Android.
  • Stockage : Carte Micro SD jusqu’à 64 Go.
  • Résolution vidéo : 1080P.
  • FOV : 130 Degrés.
  • Entrée Audio : Microphone intégré.
  • Vision nocturne : Infrarouge jusqu’à 10 mètres.
  • Détection de mouvement : Jusqu’à 15 mètres.
  • Température de fonctionnement : Entre 0 et + 40°C.
  • Alimentation : 5 Volts DC.
  • Poids : 129 Grammes.
  • Dimensions : 115 mm x 80 mm x 30 mmm
Informations supplémentaires

Groupes

79 commentaires
fonctionne en France ? d'habitude les caméra xiaomi ne fonctionnent pas en France
SiFèLt-N04/10/2019 10:57

fonctionne en France ? d'habitude les caméra xiaomi ne fonctionnent pas en …fonctionne en France ? d'habitude les caméra xiaomi ne fonctionnent pas en France


Heuuuu si j'en ai 4 modèles différents. Serveur China, mais marche en France.
depuis peu les cam china marchent (et bien mieux) sur les serveurs FRANCE : ca change la vie ! Essayez vous me direz
C est la version basic, pas de possibilité de faire tourner la caméra sur le socle pour l adapter a un certain angle, manuellement bien sûr.Contrairement aux premières mijia elle est tout d un bloc.
Nul nul nul et nul. Je le dirais jamais assez les caméras xiaomi sont pas terribles !

J'ai la fibre et aucune des 4 caméras que je possède fonctionne depuis les MAJ !
26275876.jpg
0 kb/s

1 an que je cherche comment faire !
Édité par "Minchoo_choo" 4 octobre 2019
Minchoo_choo04/10/2019 11:09

Nul nul nul et nul. Je le dirais jamais assez les caméras xiaomi sont pas …Nul nul nul et nul. Je le dirais jamais assez les caméras xiaomi sont pas terribles !J'ai la fibre et aucune des 4 caméras que je possède fonctionne depuis les MAJ ! [Image] 0 kb/s 1 an que je cherche comment faire !


j'avais pareil et depuis les serveurs FR plus de soucis
Marche très bien chez moi sur serveur France, l'angle est énorme, à moins d'avoir une pièce de 400m² celle-ci est bien suffisante !
stephane.pepin04/10/2019 11:06

depuis peu les cam china marchent (et bien mieux) sur les serveurs FRANCE …depuis peu les cam china marchent (et bien mieux) sur les serveurs FRANCE : ca change la vie ! Essayez vous me direz


Faut les reinitialiser du coup ?
question pour les "spécialistes": j'ai la V1 et la V2, qu'apporte la V3?
Édité par "alexis.lefevre" 4 octobre 2019
jeremob04/10/2019 11:13

Faut les reinitialiser du coup ?


Oui faut faire reset, changer Main China sur l'appli par France : et tout reinstaller.

alexis.lefevre04/10/2019 11:14

question pour les "spécialistes": j'ai la V1 et la V2, qu'apporte la V3?


la V1/2 était démontable et desolidarisable du socle. Elles étaient hackables en RTSP aussi.
La V3 est simple et uniquement exploitable sur l'appli Mi Home.
Édité par "stephane.pepin" 4 octobre 2019
« Mijia » donc compatible HomeKit via Gateway ?
hello à tous dis moi c'est bien ce modele qui fait passerelle bluethoot ?
stephane.pepin04/10/2019 11:18

Oui faut faire reset, changer Main China sur l'appli par France : et tout …Oui faut faire reset, changer Main China sur l'appli par France : et tout reinstaller.la V1/2 était démontable et desolidarisable du socle. Elles étaient hackables en RTSP aussi.La V3 est simple et uniquement exploitable sur l'appli Mi Home.


ok, merci à toi!

Pour ma part, je préfère la V1, l'interface est mieux (je trouve ça même bizarre qu'elle soit differente de la V2 mais bon...), et avec la V2 j'avais des fois des difficultés à me connecter à distance, avec la V1, jamais!

edit: et la V1 faisait passerelle BT
Édité par "alexis.lefevre" 4 octobre 2019
Avatar
supprimé345600
Momoleoufdk5904/10/2019 11:19

« Mijia » donc compatible HomeKit via Gateway ?


Non. Seule la future Aqara G2H (qui fait Gateway) est prévue pour fonctionner avec HomeKit, pour le moment
Édité par "supprimé345600" 4 octobre 2019
supprimé34560004/10/2019 11:29

Non. Seule la future Aqara G2H (qui fait Gateway) est prévue pour …Non. Seule la future Aqara G2H (qui fait Gateway) est prévue pour fonctionner avec HomeKit, pour le moment


Merci je vais patienter alors(y)
SiFèLt-N04/10/2019 10:57

fonctionne en France ? d'habitude les caméra xiaomi ne fonctionnent pas en …fonctionne en France ? d'habitude les caméra xiaomi ne fonctionnent pas en France



stephane.pepin04/10/2019 11:06

depuis peu les cam china marchent (et bien mieux) sur les serveurs FRANCE …depuis peu les cam china marchent (et bien mieux) sur les serveurs FRANCE : ca change la vie ! Essayez vous me direz



depuis quand ? car ma cam exterieure Mijia CMSXJ11A installée il y a moins de 15 jours n'est pas répertoriée dans le serveur france, serveur chine obligatoire


Édité par "gbaix2" 4 octobre 2019
Avatar
supprimé345600
gbaix204/10/2019 11:33

depuis quand ? car ma cam exterieure Mijia CMSXJ11A installée il y a moins …depuis quand ? car ma cam exterieure Mijia CMSXJ11A installée il y a moins de 15 jours n'est pas répertoriée dans le serveur france, serveur chine obligatoire


Bien évidemment ça dépend des caméras. Mais celles qui sont répertoriées sur les 2 serveurs (dont celle du deal, il y en a quelques autres) marchent mieux en serveur FR
Édité par "supprimé345600" 4 octobre 2019
supprimé34560004/10/2019 11:35

Bien évidemment ça dépend des caméras. Mais celles qui sont répertoriées su …Bien évidemment ça dépend des caméras. Mais celles qui sont répertoriées sur les 2 serveurs (dont celle du deal, il y en a quelques autres) marchent mieux en serveur FR



Cela parait évident, mais elles ne sont pas toutes répertoriées
Avatar
supprimé345600
Normal, certaines sont uniquement réservées au marché Chinois
Édité par "supprimé345600" 4 octobre 2019
Hack possible ?
gbaix204/10/2019 11:33

depuis quand ? car ma cam exterieure Mijia CMSXJ11A installée il y a moins …depuis quand ? car ma cam exterieure Mijia CMSXJ11A installée il y a moins de 15 jours n'est pas répertoriée dans le serveur france, serveur chine obligatoire


Moi j'ai remarqué cela il y'a 1 mois je dirais. Mes cams marchaient une fois sur 2 et j'ai retenté l'inscriptions sur les serveurs France et c'est passé : et depuis c'est le paradis elles marchent du tonnere. Et oui y'a moins de cameras reconnues mais j'ai ce modele ci et le modele à 360 ° tout simple . Les 2 marchent en FR sans soucis (mais continuent à causer en chinois)

Quand je rentre le code j'ai "Sorry, this coupon code is invalid."
Quelqu'un d'autre à le même souci?
badgone8904/10/2019 12:00

Quand je rentre le code j'ai "Sorry, this coupon code is …Quand je rentre le code j'ai "Sorry, this coupon code is invalid."Quelqu'un d'autre à le même souci?


J'ai eu au début, j'ai vidé le panier me suis reconnecté et apres tout à fonctionné
La camera renvoie les infos sur téléphone directement ou faut une autre interface ?
stephane.pepin04/10/2019 12:01

J'ai eu au début, j'ai vidé le panier me suis reconnecté et apres tout à fo …J'ai eu au début, j'ai vidé le panier me suis reconnecté et apres tout à fonctionné


Merci, ça a fonctionné et c'est commandé !
stephane.pepin04/10/2019 11:11

j'avais pareil et depuis les serveurs FR plus de soucis


Sur le serveur français y’a quasiment que dalle de pris en charge. C’est la 2ème fois que je tente de passer sur ce serveur et il manque des caméras et mes gateway v2 ne fonctionnait pas dessus
Attention les produit xiaomi venant de chine sont bloqué en France car réserver au marché chinois donc faudra demander une autorisation à xiaomi via mail fourni ! Moi ça a pris 4 mois pour avoir la réponse pour ma dafang !
Avatar
supprimé345600
gaga9204/10/2019 13:17

Attention les produit xiaomi venant de chine sont bloqué en France car …Attention les produit xiaomi venant de chine sont bloqué en France car réserver au marché chinois donc faudra demander une autorisation à xiaomi via mail fourni ! Moi ça a pris 4 mois pour avoir la réponse pour ma dafang !


Et moi j'ai 2 Dafang et elles n'ont jamais été bloquées, il ne faut pas généraliser. D'autant plus que ce modèle (celle du deal) n'est pas réservé à la Chine, donc pas de soucis.
Ces caméras obligent à passer par le cloud de la marque ou il est possible de faire sans?
gaga9204/10/2019 13:17

Attention les produit xiaomi venant de chine sont bloqué en France car …Attention les produit xiaomi venant de chine sont bloqué en France car réserver au marché chinois donc faudra demander une autorisation à xiaomi via mail fourni ! Moi ça a pris 4 mois pour avoir la réponse pour ma dafang !



la mienne, vendue qu'en chine n'a posé aucun probleme de blocage......
RogerGCram04/10/2019 14:21

Ces caméras obligent à passer par le cloud de la marque ou il est possible …Ces caméras obligent à passer par le cloud de la marque ou il est possible de faire sans?


pas possible à ma connaissance de faire sans. Il est a noter egalement que la visualisation n'est possible que sur Android ou iOS. Pas sur PC.
stephane.pepin04/10/2019 14:23

pas possible à ma connaissance de faire sans. Il est a noter egalement que …pas possible à ma connaissance de faire sans. Il est a noter egalement que la visualisation n'est possible que sur Android ou iOS. Pas sur PC.


Que de contraintes... Je vais donc rester avec mes caméras WANSCAN !
Si quelqu'un a testé la K55A, je veux bien un retour.
RogerGCram04/10/2019 14:21

Ces caméras obligent à passer par le cloud de la marque ou il est possible …Ces caméras obligent à passer par le cloud de la marque ou il est possible de faire sans?


pour ma part, je ne stock rien chez eux, j'enregistre sur la SD, et en live aussi sur mon synology (NAS).

Donc si ta question est est ce qu'il faut stocker les videos chez eux sur le cloud, la réponse est non, pas forcement.
alexis.lefevre04/10/2019 14:28

pour ma part, je ne stock rien chez eux, j'enregistre sur la SD, et en …pour ma part, je ne stock rien chez eux, j'enregistre sur la SD, et en live aussi sur mon synology (NAS).Donc si ta question est est ce qu'il faut stocker les videos chez eux sur le cloud, la réponse est non, pas forcement.


Firmware hacké ? Donc tu perds les 3/4 des fonctionnalités
alexis.lefevre04/10/2019 14:28

.Donc si ta question est est ce qu'il faut stocker les videos chez eux sur ….Donc si ta question est est ce qu'il faut stocker les videos chez eux sur le cloud, la réponse est non, pas forcement.


et même si tu stockes des videos dans leur cloud avec des pièces vides, je vois pas où est le problème.....
jeremob04/10/2019 14:30

Firmware hacké ? Donc tu perds les 3/4 des fonctionnalités


non non, rien de hacké, c'est de base sur ma V1, V2 et la 360.
26277559-1cexf.jpg26277559-PxlWv.jpg
alexis.lefevre04/10/2019 14:28

pour ma part, je ne stock rien chez eux, j'enregistre sur la SD, et en …pour ma part, je ne stock rien chez eux, j'enregistre sur la SD, et en live aussi sur mon synology (NAS).Donc si ta question est est ce qu'il faut stocker les videos chez eux sur le cloud, la réponse est non, pas forcement.


C'est effectivement mieux de pouvoir stocker ou on veut. Même si leur service cloud est arrêté un jour, ca n’empêche donc pas d'utiliser leur caméra.
gbaix204/10/2019 14:30

et même si tu stockes des videos dans leur cloud avec des pièces vides, j …et même si tu stockes des videos dans leur cloud avec des pièces vides, je vois pas où est le problème.....


pour ma part j'ai aucun soucis, ça ne me dérangerait pas forcement, c'est juste que je préfère stocker ça sur mon reseau interne c'est tout.
Avatar
supprimé345600
alexis.lefevre04/10/2019 14:33

non non, rien de hacké, c'est de base sur ma V1, V2 et la 360.[Image] …non non, rien de hacké, c'est de base sur ma V1, V2 et la 360.[Image] [Image]


Voilà donc tu l'utilises quand même le Cloud (je ne parle pas du stockage direct), c'est ce que voulais dire sa question.

Pour ne pas utiliser leurs services il faut flasher le firmware, et avec ce modèle ce n'est pas possible (on peut uniquement sur 2-3 modèles pas très récents)


stephane.pepin04/10/2019 14:23

pas possible à ma connaissance de faire sans. Il est a noter egalement que …pas possible à ma connaissance de faire sans. Il est a noter egalement que la visualisation n'est possible que sur Android ou iOS. Pas sur PC.


C'est relativement simple de nos jours d'émuler un Android depuis Windows ou macOS (juste un logiciel à installer), suffit d'y mettre Mi Home et voilà
Édité par "supprimé345600" 4 octobre 2019
supprimé34560004/10/2019 14:42

Voilà donc tu l'utilises quand même le Cloud (je ne parle pas du stockage d …Voilà donc tu l'utilises quand même le Cloud (je ne parle pas du stockage direct), c'est ce que voulais dire sa question.Pour ne pas utiliser leurs services il faut flasher le firmware, et avec ce modèle ce n'est pas possible (on peut uniquement sur 2-3 modèles pas très récents)C'est relativement simple de nos jours d'émuler un Android depuis Windows ou macOS (juste un logiciel à installer), suffit d'y mettre Mi Home et voilà


J'utilise bluestacks pour le faire depuis un bail...J'annonçait un état de fait qu'il n'est pas possible "de base" de le faire depuis windows mais ta remarque est fort juste !
Ca serait bien que Xiaomi sort Mi Home sur environnment Windows
Édité par "stephane.pepin" 4 octobre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte