Camescope semi-pro Sony HDRFX1000E avec cassette Full HD
243°Expiré

Camescope semi-pro Sony HDRFX1000E avec cassette Full HD

1927,56€3000€ (-36%)
Livraison gratuite Gratuit
Admin 24
Admin
27 février 201427 février 2014
Maj : Baisse de 105€ !

Produit neuf !

Détails :
Full HD sur cassette, capteur 3ClearVid CMOS, zoom optique 20x
Vidéo Full HD sur bande avec fonctionnalités professionnelles
Capteur ClearVid CMOS 3x pour une sensibilité élevée
Objectif Sony G de précision avec zoom 20x


Code promo : GENFAFFA214

24 commentaires

La question que je me pose adeal, c'est comment tu trouves des deals avec des montants pareils ^^ A moins de se renseigner sur le produit, c'est pas n'importe qui qui va le trouver celui là

stan

La question que je me pose adeal, c'est comment tu trouves des deals avec … La question que je me pose adeal, c'est comment tu trouves des deals avec des montants pareils ^^ A moins de se renseigner sur le produit, c'est pas n'importe qui qui va le trouver celui là



En fait c'est un code promo chez Sony qui fonctionne aussi sur d'autres produits et jusqu'au 28/02.

Attention, c'est du 1080i, pas 1080p (1440x1080 au lieu de 1920x1080) !

pour faire des productions maisons lol.

ca existe encore des camescopes à cassettes
un peu useless vs cartes mémoires, bonjour les problèmes de compatibilité dans quelques années...

stan

La question que je me pose adeal, c'est comment tu trouves des deals avec … La question que je me pose adeal, c'est comment tu trouves des deals avec des montants pareils ^^ A moins de se renseigner sur le produit, c'est pas n'importe qui qui va le trouver celui là



Il bosse pour J&M

Posteur Admin

La plupart des cameras pro sont encore à cassette ;).

Banni

pour tourner des films amateur a la maison...

Chichid75

pour tourner des films amateur a la maison...



Bof pour tourner des films amateurs à la maison, une caméra aux alentours de 200/300€ + un micro pas dégueulasse est laaaaaargement suffisant !

adealistrateur

La plupart des cameras pro sont encore à cassette ;).



Euh oui mais non, Panasonic enregistre sur Carte P2, les caméras cinémas type RED ou Arri sur cartes (S Pro) ou même carrément sur enregistreur externe donc serveur ou disque dur/SSD.

Les seuls qui utilisent encore des cassettes sont les SONY avec l'utilisation du HDCAM/HDCAM SR ou les caméras qui restent en vadrouille à base de DV et compagnie et à terme ça disparaîtra vu qu'avec les cartes flash S et S Pro, le changement est lancé

J'ajoute même qu'au delà de la cassette, SONY est quand même passé sur disques optiques au moment du XDCAM.

même matosse que jacquieetmicheltv

stduf

même matosse que jacquieetmicheltv




Nous avons un connaisseur

Pour avoir utilisé un modèle similaire (HVR-Z5E), c'est une tuerie :-)
Assez lourd pour la stabilité, et assez léger pour la maniabilité.

Le résultat est stupéfiant. Aucunement comparable à une camera amateur.
Etant donné que c'est pour une lecture sur écran TV, il est normal de faire du 1080i pour une production cinématographique.

SeigneurDuTemps

Nous avons un connaisseur



intéressé par un tournage ?

Hdv donc non full hd donc laissez tomber. Conseil d'ami.

adealistrateur

La plupart des cameras pro sont encore à cassette ;).



Heureusement faux :-/

Posteur Admin

Dans le cinéma il me semble que c'est toujours à cassette puisque ce n'est pas du numérique non ?

adealistrateur

Dans le cinéma il me semble que c'est toujours à cassette non ?



Du tout du tout

La cassette n'a malheureusement presque que des défauts. Les vitesses de transferts qui peinent à égaler celles des supports flash, la taille, une cassette de HDCAM SR est énorme, la capacité de stockage, la résistance, la facilité de dérush (il faut un magnétoscope obligatoirement quand une carte flash ne nécessite qu'un petit lecteur voire même des transferts par USB3 ou Firewire de la caméra directement au stockage final).

Le prix des cassettes est prohibitif d'autant que la durée de vie d'une bande est moindre que celle d'un disque en général.

Il ne faut pas oublier non plus que les films sont à présent filmé le plus souvent en 2K/4K. Hors une cassette supporte difficilement un débit pareil, surtout quand le média est brut (RAW) pour permettre une retouche complète des paramètres (colorimétrie etc) en post prod

Cinéma à cassette encore rarement, mais des cassettes de pellicule ;-)
Pour le deal, si jamais cette cam avait une sortie hd -sdi ça peut valoir le coup, avec un enregistreur externe ou pour des directs. Mais l'hdv c'est vraiment pas beau. Et il faudrait comparer à la petite canon qui déchire niveau performances.

Ça coûte autant que ça les caméras pour (semi)professionnels

adealistrateur

La plupart des cameras pro sont encore à cassette ;).



Ce commentaire a bien été posté en 2014 ?

Posteur Admin

Roh ça va :D.

cassette = super 8 = hipster
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte