Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Campagne Energie Moins Chère Ensemble 2021 : Tarifs économiques Electricité et Gaz (via UFC Que Choisir)

14 juin 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

#EMCE2021 L’UFC-Que Choisir lance sa nouvelle campagne "#Energie moins chère ensemble" ! Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant pour économiser sur vos factures d'#électricité et de #gaz sur choisirensemble.fr



Alors que le tarif réglementé du gaz va disparaître (en 2023) ; que le tarif réglementé d’électricité a augmenté de 50% depuis 10 ans, l’UFC-Que Choisir entend, une nouvelle fois, permettre au plus grand nombre de profiter de prix attractifs et d’une sécurité juridique pour leurs contrats de fourniture de gaz naturel et d’électricité.

Cette année encore, pour répondre à la demande des consommateurs, la campagne comprend plusieurs lots: les offres gaz et électricité « classiques » À PRIX FIXES 1 AN. Pour l’électricité, est de nouveau proposé un lot « soutien aux petits producteurs de renouvelable » À PRIX FIXE 1 AN (électricité provenant majoritairement de petits sites de production renouvelable situés en France).

Cette année encore, la campagne est ouverte aux consommateurs situés dans les entreprises locales de distribution de Grenoble, Metz et Strasbourg.

L’inscription est gratuite et sans engagement. Alors, n’hésitez plus. Ensemble, faisons baisser la facture énergie !
Informations supplémentaires
oliv.91ess
Contribution de 10 euros (réduite à 5 euros pour les abonnés et adhérents). En cas de souscription aux deux offres (gaz et électricité), la contribution est alors ramenée à 8 euros TTC par offre (5 euros TTC pour les adhérents et abonnés au jour de leur inscription)
cedrjc
Reporté au 2eme semestre 2022
jtdn
Mail envoyé par l'UFC le 17 septembre :

Report des enchères inversées

Bonjour Madame, Monsieur,

Vous êtes plus de 210.000 à vous être inscrits à la campagne « Energie moins chère ensemble » pour obtenir les meilleures offres gaz et électricité. Nous vous remercions encore de votre confiance.

Depuis le lancement de la campagne, les prix sur les marchés du gaz et de l’électricité ont explosé atteignant des niveaux record, et les projections des analystes ne sont pas favorables pour les semaines qui viennent.

L’objectif d’obtenir les offres les plus attractives possibles dans des conditions sécurisées n’étant pas atteignable actuellement, nous avons décidé de repousser l’enchère prévue le 21 septembre prochain ainsi que l’envoi des offres personnalisées à une date non encore arrêtée, qui sera fixée dès que les marchés connaitront une accalmie, au mieux au 1er trimestre 2022.

Bien évidemment, votre inscription à la campagne est bien enregistrée et nous vous tiendrons informés par courriel du nouveau calendrier.

Pour les souscripteurs de la campagne 2019 dont les contrats « Energie moins chère ensemble » arrivent prochainement à échéance, les fournisseurs lauréats ont l’obligation de vous proposer une offre au moins aussi avantageuse que leur meilleure offre de marché. Pour ceux qui ont rejoint cette campagne cette année, si vous avez un contrat à prix fixe en cours, nous vous recommandons de le conserver pour l’instant.

En tout état de cause, vous pouvez comparer simplement et gratuitement les offres de marché en utilisant notre comparateur indépendant.

Soyez assurés que nous entendons tout mettre en œuvre pour vous permettre de bénéficier des meilleures offres de marché. Ensemble, continuons d’exercer notre pouvoir consommateurs.

2517 commentaires