Caméra IP panoramique D-Link DCS-5020L WiFi N Mydlink jour/nuit & répéteur WiFi 89.99€ @ Grosbill

165°Caméra IP panoramique D-Link DCS-5020L WiFi N Mydlink jour/nuit & répéteur WiFi 89.99€ @ Grosbill

Posté par adealistrateur le 01/10/2013 à 09h21

Caméra IP panoramique D-Link DCS-5020L WiFi N Mydlink jour/nuit & répéteur WiFi 89.99€ @ Grosbill

Le 01/10/2013 à 9h21

Le 01/10/2013 à 14h14

Caméra IP panoramique D-Link DCS-5020L WiFi N Mydlink jour/nuit & répéteur WiFi 89.99€ @ Grosbill

Expiré

2.9€

89.99€ 150€ (-41%)

 165°

EXCELLENT PRIX !

Autres prix :
http://www.pixmania.fr/camera-ip/d-link-camera-ip-wi-fi-mydlink-dcs-5020l-jour-nuit-blanc/21456474-a.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00149765.html
http://www.amazon.fr/D-Link-DCS-5020L-Panoramique-Mydlink-R%C3%A9p%C3%A9teur/dp/B00D4EBCHY

Principales caractéristiques :
- Technologie Wireless N pour une connexion parfaitement fiable dans toutes les pièces de votre maison
- Capteur CMOS 1/5” à balayage progressif VGA
- Panorama horizontal et vertical (-170° à +170° et -25° à +95°)
- Distance d'éclairage IR 8 m
- Alertes par e-mail en cas de détection de mouvement
- Microphone intégré
- Sécurité sans fil sur simple pression d'une touche grâce au système WPS (Wi-Fi Protected Setup)
- Répéteur Wi-Fi pour une meilleure couverture
- Prise en charge du DNS dynamique pour un accès simplifié à votre caméra depuis Internet, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez

32 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Ciliegia

Le 01/10/2013 à 9h49 (Modifié le 01/10/2013 à 9h50)

#1 Signaler
Faudrait que je mette ça chez moi pour observer la journée de mon chat en mon absence :D

Bon ça fait cher le délire quand même, je resterais sans savoir si ma petite crapule fait la folle en invitant tous ses potes XD

+3 pour la baisse de prix
jo59270

Le 01/10/2013 à 10h07

#2 Signaler
il ne lui manque qu'une resolution hd et je me serai laissé tenter...
Regmuse

Le 01/10/2013 à 10h48

#3 Signaler
il ne lui manque qu'une résolution hd et je me serai laissé tenter...

Idem, je lorgne depuis un moment sur la 5222 mais y'a pour ainsi dire quasiment pas de réduction.

A noter tout de même 15% sur matériel.net jusqu'à demain pour la 5222 mais c'est pas ce que j’appellerais un deal.
allure

Le 01/10/2013 à 11h47 (Modifié le 01/10/2013 à 11h49)

#4 Signaler
Pourquoi coûte elle aussi chère ? (100€ pour du VGA, c'est pas donné je trouve?)
N'est ce pas la même "cam" que les chinoises (de même design) qui coûte 40 € ??
Genre ça : http://www.amazon.fr/Tenvis-S%C3%A9curit%C3%A9-infrarouge-motoris%C3%A9e-NOCTURNE/dp/B009V655IG/ref=pd_sim_sbs_computers_31

K0RnY

Le 01/10/2013 à 11h50

#5 Signaler
il ne lui manque qu'une resolution hd et je me serai laissé tenter...
Idem...
K0RnY

Le 01/10/2013 à 11h54

#6 Signaler
il ne lui manque qu'une résolution hd et je me serai laissé tenter...

Idem, je lorgne depuis un moment sur la 5222 mais y'a pour ainsi dire quasiment pas de réduction.

A noter tout de même 15% sur matériel.net jusqu'à demain pour la 5222 mais c'est pas ce que j’appellerais un deal.
C'est un peu plus intéressant pour 2, avec les 15% ca fait 165€ la cam hors FDP
ZerKA

Le 01/10/2013 à 14h24

#7 Signaler
Fais chier qu'elle soit pas outdoor grrr!

J'ai déjà 2 d-link en intérieur, ça aurait été nickel sur la même appli
ChevignoN

Le 01/10/2013 à 15h13

#8 Signaler
Hum je sais pas trop

Les avis sur l'application android sont pas top apparemment elle fonctionne plus depuis leur dernière maj.

Du coup ça serait juste pour faire détecteur d'intru ?
xoxloloxox

Le 01/10/2013 à 15h25

#9 Signaler
j'en possède 2

1 avec carte Sd intégrée / jour.nuit / micro ....
1 simple avec juste jour nuit

le gros plus est le logiciel bien fait sur Iphone / android. et si besoin il existe une application payante IPAD qui gère le multi écran si plusieurs caméra ! un vrai centre de surveillance !
xoxloloxox

Le 01/10/2013 à 15h26

#10 Signaler
Hum je sais pas trop

Les avis sur l'application android sont pas top apparemment elle fonctionne plus depuis leur dernière maj.

Du coup ça serait juste pour faire détecteur d'intru ?

Le logiciel fonctionne très bien.
Il s'adapte à chaque spécificité des différentes caméra (avec ou sans micro, enregistrmeent sur click ou non, rotation ...)
Pour moi un poil meilleur sur IPAD en version payante néanmoins.
ZerKA

Le 01/10/2013 à 17h37

#11 Signaler
Quelqu'un a une d-link d'extérieur? c’est pas trop cher? c’est bien?
allure

Le 01/10/2013 à 18h27

#12 Signaler
Qu'a t elle de plus qu'une cam de base à 39€ made in china svp ?
ZerKA

Le 01/10/2013 à 18h34

#13 Signaler
répéteur wifi, c'est du d-link et motorisé...

je parle même pas des 8m d'éclairage, vision de nuit, du wps, du wifi N et du micro....

Elle a rien à voir avec les cam dont tu parles en fait.
jla

Le 01/10/2013 à 20h00 (Modifié le 01/10/2013 à 20h02)

#14 Signaler
J'ai 4 cams de surveillances sur mes 2 baraques, en plus de mes alarmes par GSM (raz, raz le bol des cambriolages :( )

Si vous voulez des produits efficaces, il faut prendre des cams avec un véritable détecteur de présence (style Panasonic, je sais, c'est cher, mais pas bidon), sinon à chaque nuage/rayon de soleil vous serez emplatré par de fausses alertes de mouvement.


Edit : Bien entendu, je visualise et active mes cams depuis mon téléphone (Android).

Sinon, on peut rêver...
Ciliegia

Le 01/10/2013 à 23h56

#15 Signaler
jla mais t'habite où pour devoir déployer un tel dispositif ?! -_-'
allure

Le 02/10/2013 à 0h42

#16 Signaler
répéteur wifi, c'est du d-link et motorisé...

je parle même pas des 8m d'éclairage, vision de nuit, du wps, du wifi N et du micro....

Elle a rien à voir avec les cam dont tu parles en fait.
Ha Ok.
Pourtant les chinoises sont aussi motorisées avec vision nocturne et micro ?
(Je me renseigne car je souhaite en acheter quelques unes pour mon appart.)

pika45

Le 02/10/2013 à 11h34 (Modifié le 02/10/2013 à 11h57)

#17 Signaler
Moi j'ai craqué pour le pack sur materiel.net (2*5222L) avec le code qui se termine aujourd'hui.

qui a en plus :
- résolution HD (bon faut le debit qu'il faut sur sa connexion internet)
- un port micro SD
- des connecteurs pour rajouter des détecteurs de mouvement en plus
- une sortie son

337,49 € livré en relais colis

merci pour le tuyau depuis que le temps que je cherchais une cam ;)

http://geekdefrance.fr/2013/09/05/test-cameras-ip-d-link-dcs-932l-et-dcs-5222l/

Pour ceux qui en veulent juste une (5222L) y'a un deal en cours sur cdiscount -20% sur une cam

d'ailleurs c ton deal @adealistrateur xD
jla

Le 02/10/2013 à 12h43

#18 Signaler
Oui, mais les cameras dont tu parles n'ont pas non plus un détecteur de mouvement.

La détection se fait par analyse d'image et, d'expérience, ce n'est pas fiable, c'est plutôt un gadget qui te balance plein de fausses alertes. :(
pika45

Le 02/10/2013 à 14h16 (Modifié le 02/10/2013 à 16h22)

#19 Signaler
Oui, mais les cameras dont tu parles n'ont pas non plus un détecteur de mouvement.

La détection se fait par analyse d'image et, d'expérience, ce n'est pas fiable, c'est plutôt un gadget qui te balance plein de fausses alertes. :(

d'après les tests que j'ai lu, à priori on peut rajouter des détecteurs (après je ne sais pas du tout comment ça fonctionne et quel modèle il faut)

il en parle un peu sur ce test :

http://www.rwlabs.com/article.php?cat=&id=684&pagenumber=3

D'après le manuel il y a un capteur PIR (infrarouge pour la détection de mouvement) que le 5020 n'a pas apparemment on voit une lentille en plus sur le 5222 en dessous de la lentille de la caméra
jla

Le 02/10/2013 à 22h16 (Modifié le 02/10/2013 à 22h47)

#20 Signaler
jla mais t'habite où pour devoir déployer un tel dispositif ?! -_-'

Vé ce soir sur la 8 : 1 cambriolage toutes les 90 secondes, soit 985 cambriolages par JOUR !!! :(
Crois tu qu'il soit important de savoir ou j'habite !
jla

Le 02/10/2013 à 22h47 (Modifié le 02/10/2013 à 22h59)

#21 Signaler
Oui, mais les cameras dont tu parles n'ont pas non plus un détecteur de mouvement.

La détection se fait par analyse d'image et, d'expérience, ce n'est pas fiable, c'est plutôt un gadget qui te balance plein de fausses alertes. :(

d'après les tests que j'ai lu, à priori on peut rajouter des détecteurs (après je ne sais pas du tout comment ça fonctionne et quel modèle il faut)

il en parle un peu sur ce test :

http://www.rwlabs.com/article.php?cat=&id=684&pagenumber=3

D'après le manuel il y a un capteur PIR (infrarouge pour la détection de mouvement) que le 5020 n'a pas apparemment on voit une lentille en plus sur le 5222 en dessous de la lentille de la caméra

Je viens de regarder le lien que tu donnes sur la D-Link DCS-5222L et je ne vois rien qui concerne un détecteur PIR embarqué (contrairement aux Panasonic, par exemple) !

Rajouter un détecteur veut dire que, sur un bornier de la caméra, tu pourras ajouter un détecteur de présence (en général PIR, détecteur infra rouge passif, c.a.d. activé par la chaleur du corps, associé au mouvement) qui permettra de déclencher, par exemple, l'envoi d'images sur le net (mail, ftp etc.) mais ce truc, en plus n'est pas cadeau et ton installation va commencer à ressembler à une usine à gaz :(

AMHA, passe ton chemin vis à vis de ce type de camera (j'en ai testé et c'est souvent de la m...e).

EDIT :

http://www.dlink.com/fr/fr/home-solutions/view/network-cameras/dcs-5222l-pan-tilt-zoom-cloud-camera

Oups ! Autant pour moi !
En effet ton lien est trop "léger" et en effet le modèle Dlink DCS-5222L possède bien un détecteur de mouvement à base de PIR :

====================
...
Le capteur PIR intégré détecte les mouvements et déclenche des alertes par e-mail.
...
====================

Mais, bien sur, ce n'est plus un gadget on n'est plus du tout dans la même gamme de prix : 215 Euros pièce chez GrosBill...
ZerKA

Le 03/10/2013 à 9h25

#22 Signaler
jla mais t'habite où pour devoir déployer un tel dispositif ?! -_-'

Vé ce soir sur la 8 : 1 cambriolage toutes les 90 secondes, soit 985 cambriolages par JOUR !!! :(
Crois tu qu'il soit important de savoir ou j'habite !

Ben si on voulait te rendre visite JLA!

Signé le gang des postiche

|D
pika45

Le 03/10/2013 à 14h45

#23 Signaler
Oui, mais les cameras dont tu parles n'ont pas non plus un détecteur de mouvement.

La détection se fait par analyse d'image et, d'expérience, ce n'est pas fiable, c'est plutôt un gadget qui te balance plein de fausses alertes. :(

d'après les tests que j'ai lu, à priori on peut rajouter des détecteurs (après je ne sais pas du tout comment ça fonctionne et quel modèle il faut)

il en parle un peu sur ce test :

http://www.rwlabs.com/article.php?cat=&id=684&pagenumber=3

D'après le manuel il y a un capteur PIR (infrarouge pour la détection de mouvement) que le 5020 n'a pas apparemment on voit une lentille en plus sur le 5222 en dessous de la lentille de la caméra

Je viens de regarder le lien que tu donnes sur la D-Link DCS-5222L et je ne vois rien qui concerne un détecteur PIR embarqué (contrairement aux Panasonic, par exemple) !

Rajouter un détecteur veut dire que, sur un bornier de la caméra, tu pourras ajouter un détecteur de présence (en général PIR, détecteur infra rouge passif, c.a.d. activé par la chaleur du corps, associé au mouvement) qui permettra de déclencher, par exemple, l'envoi d'images sur le net (mail, ftp etc.) mais ce truc, en plus n'est pas cadeau et ton installation va commencer à ressembler à une usine à gaz :(

AMHA, passe ton chemin vis à vis de ce type de camera (j'en ai testé et c'est souvent de la m...e).

EDIT :

http://www.dlink.com/fr/fr/home-solutions/view/network-cameras/dcs-5222l-pan-tilt-zoom-cloud-camera

Oups ! Autant pour moi !
En effet ton lien est trop "léger" et en effet le modèle Dlink DCS-5222L possède bien un détecteur de mouvement à base de PIR :

====================
...
Le capteur PIR intégré détecte les mouvements et déclenche des alertes par e-mail.
...
====================

Mais, bien sur, ce n'est plus un gadget on n'est plus du tout dans la même gamme de prix : 215 Euros pièce chez GrosBill...

Ah désolé j'avais pas mis le lien vers le manuel ^^' pour le détecteur intégré je l'avais trouvé dans le manuel directement (pdf sur le site dlink)

Mais du coup avec l'offre sur materiel.net et sur cdiscount ca revient a 170€ la camera (ce qui reste cher je l'avoue)
jla

Le 03/10/2013 à 14h58

#24 Signaler
Oui, à ce prix là tu dois pouvoir trouver une Panasonic.
pika45

Le 03/10/2013 à 15h09

#25 Signaler
Ah je m'y connais pas du tout ^^, j'en voulais une pour filmer les colporteurs (commercial de fournisseur de gaz ou électricité, prêcheurs de bonne parole ou vendeurs de paniers tressés).

Car dans mon coin il y a eu des vols par des personnes qui se font, soit passer pour des policiers, soit par des agents de fournisseurs de prestations (apparemment même par des artisans du btp) soit disant ayant abimé la toiture car faisait des travaux chez le voisins (maison de ville mitoyenne).

Souvent je retrouve que ça soit sur le pas de ma porte ou celle de mes voisins pendant les périodes estivales une bouteille de bière vide déposé sur les marches du pas de ma porte (maisons surélevées car zone inondable)

Bon c'est certes une ville étudiante, mais bon ^^'

Sinon ça vaut quoi les panasonic?
K0RnY

Le 03/10/2013 à 15h53

#26 Signaler
A mon avis, j'ai pas cherché mais je connais un peu ce genre de matos, et une Panasonic PTZ, HD et qui ferait vision nocturne, à 170€ c'est en rêves :(
K0RnY

Le 03/10/2013 à 15h57

#27 Signaler
D'autre part FDP in, il n'est plus possible de trouver de DCS-5222L à moins de 207€.
L'offre sur materiel.net expirait hier.
pika45

Le 03/10/2013 à 16h42 (Modifié le 03/10/2013 à 17h00)

#28 Signaler
jla

Le 03/10/2013 à 20h12

#29 Signaler
J'ai des Panasonics BLxxxx avec capteur de mouvement (PIR), même sans vision nocturne (sur un site j'ai un éclairage auto et sur l'autre un éclairage permanent par LED), ce n'est pas cadeau, je les ai acheté par Ebay, en Angleterre il y a qques années et je les ai payé, à l'époque dans les 170 Euros, ce n'était pas cher (tout est relatif, bien sur).
L'une des deux est équipé d'un capteur sonore, à distance sur mon tel Android avec le soft "IP cam viewer" (version payante) j'entends le tic tac de l'horloge de mon séjour :)

J'ai aussi une Heden, pas terrible comme qualité et je ne parle pas de la détection de mouvement catastrophique (ha "voui" elle a l'éclaire infra rouge... bof).

J'ai également une Dlink DCSxxxx, la qualité est meilleure, mais la camera n'est pas orientable (pas testé la détection de mouvement par image, mais je ne me fais pas d'illusions).

De fait il n'y a pas photo (c'est le cas de le dire :) ) avec mes Panasonic, mais ce n'est pas la même gamme de prix et tout dépends ce que l'on veut en faire.
scubmad300

Le 24/03/2014 à 8h42

#30 Signaler
-10€ pour cette excellente camera!
adealistrateur

Le 24/03/2014 à 8h47

#31 Signaler
scubmad300

Le 24/03/2014 à 8h52

#32 Signaler
Même prix chez amazon : http://www.amazon.fr/D-Link-DCS-5020L-Cam%C3%A9ra-R%C3%A9seau-R%C3%A9p%C3%A9teur/dp/B00D4EBCHY plusieurs marchands se sont alignés ;).

en effet, avec la livraison offerte...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.