Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Canapé Plymouth - 3 places, 2 relax électriques, tissu gris foncé

23 février 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Essayé en magasin : très confortable et à priori de bonne qualité.

Petit plus : un port usb de chaque côté pour recharger son téléphone par exemple.

Livraison et retours chez BUT

Retrait offert en magasin BUT. Possibilité de retirer vos produits sous 2h ou de fixer un rendez-vous.
Livraison à domicile possible. Le tarif dépend du poids et des dimensions des produits. Le tarif sera indiqué dans votre récapitulatif de commande.
Livraison en point relais, via Mondial Relay, sous 5 jours. Le tarif dépend du poids et des dimensions des produits. Le tarif sera indiqué dans votre récapitulatif de commande.

Retours :

Retours possibles, à condition de rapporter le produit complet sous 14 jours, dans son emballage d'origine en parfait état, accompagné de sa facture dans le magasin où a été effectué l'achat dans le magasin But mentionné sur votre facture. Sont exclus de cet engagement les articles ayant été utilisés, les meubles vendus en kit et montés par vous-même ou par le magasin sur votre demande, les produits d'hygiène (brosse à dents, épilateur,... etc.), les commandes spéciales, les achats à usage professionnel, les articles soldés ou d'exposition, la literie, les parures de lit, les couettes, les oreillers, les accessoires et les produits soumis à abonnement extérieur à But (GSM, Internet, etc.).

Pour retourner, il vous faut au préalable remplir le formulaire de rétractation ou écrire une lettre en recommandé à votre magasin.

Pour retourner les produits de plus de 30kg, le client pourra utiliser ses propres moyens ou faire appel au service d'un transporteur dont voici quelques exemples de tarification :

- Exemple pour un canapé 215x95x79cm de 50kg : à partir de 450 € par transporteur
- Exemple pour un Lave-linge : 60x85x54cm de 70 kg : à partir de 175€ par transporteur
Informations supplémentaires
7 commentaires
Laisser un commentaire