Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Canne à truite UL Garbolino Optima 1.80m 0.5/5g

23 mars 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Elle est à 50€ sur le site pêcheur.com

Truite à l’ultra léger

Puissance de lancer 0,5/5g

Longueur : 1.80m

Canne en 2 brins

Encombrement : 0.97m

Poids : 75g

Poignée liège / EVA

Porte moulinet tubulaire ergonomique à vis avec insert en liège

Action parabolique

Les GARBOLINO OPTIMA UL rejoignent la longue lignée des cannes pour l’ultraléger, produits présents dans le catalogue de la marque pratiquement depuis sa création. Cette technique ancienne, très active et ludique, donne une image sportive à la pêche de la truite. La mise en œuvre est assez simple il ne faut qu’une canne, un moulinet et quelques cuillers ou petits leurres artificiels.

Nous avons tout particulièrement travaillé l’action très parabolique de cette gamme, pour que vous puissiez facilement lancer de petits leurres sans avoir à forcer, ce de manière précise et contrôlée.

L’ergonomie a été particulièrement étudiée pour offrir un confort maximal, les surfaces de préhension sont couvertes de matières souples, EVA ou liège, cela permet d’avoir un bon grip sur le moulinet mais c’est aussi particulièrement appréciable par temps froid. Les anneaux possèdent des armatures avec une forme limitant fortement les emmêlages, surtout dans les cas où des fils ou tresses ultrafines sont utilisés. Par leurs performances techniques de premier plan et leurs looks modernes, les GARBOLINO OPTIMA UL raviront les pêcheurs pratiquant la pêche à l’ultraléger de façon régulière
Informations supplémentaires
4 commentaires
Laisser un commentaire