Capsules café bellucci (compatibles nespresso)
33°Expiré

Capsules café bellucci (compatibles nespresso)

1,38€2,30€ (-40%)
14
17 février 2014
j'ai trouvé des capsules compatibles nespresso qui me semblent pas mal du tout !
marque "Caffé Bellucci "
il existe 5 variétés , je les ai testés et je trouve vraiment bien !
elles sont en boites de 10 , ne forcent pas dans la machine et aucun probleme de fonctionnement....
(testé sur une pixie)
elles ne se trouvent pas sur le catalogue leclerc " 40% de reduction immediate " mais bien en magasin
avec l'etiquette promo 40%....
pour chaque variété il y a une couleur de capsule differente.
je pense que la promo est dans tous les magasins , à confirmer....
donc la capsules revient à moins de 14 centimes.

le petit plus aussi est qu'elles font parties des saveurs de l'année !
saveurdelannee.com/pal…4c5

une petite video !
youtube.com/wat…gaU

petite precision :
40% de reduction immediate
limité à 5 achats par personne...
astuce : pour en prendre plus il ne faut pas presenter sa carte leclerc , comme ça vous pouvez en prendre 5 a chaque fois en prenant en plusieurs fois...j'ai testé

ticket de caisse pour preuve :
hpics.li/4e7…617

14 commentaires

Oh un berjalien
Merci pour le partage

Admin

Merci pour le deal ;). Aurais-tu un lien/photo vers la promo ?

+3 de bourgoin

Posteur

adealistrateur

Merci pour le deal ;). Aurais-tu un lien/photo vers la promo ?



non desolé je viens de verifier sur mon catalogue et je ne les vois pas....
mais c'etait bien disposé avec les autres promos à l'entrée de mon magasin !
j'ai parcontre le ticket de caisse !

Admin

Une photo du ticket de caisse et se sera parfait ;).

Posteur

adealistrateur

Une photo du ticket de caisse et se sera parfait ;).



c'est en cours...

euh saveur de l'année , il suffit de payer pour avoir le logo ...ça n'a aucune valeur ^^

enfin si , ça rassure les anxieux.
+3 pour le prix

Posteur

sha

euh saveur de l'année , il suffit de payer pour avoir le logo ...ça n'a a … euh saveur de l'année , il suffit de payer pour avoir le logo ...ça n'a aucune valeur ^^enfin si , ça rassure les anxieux.+3 pour le prix



oui je pense bien mais si ça peut rassurer...
j'ai vu cela qu'apres mon achat donc la recommandation est basé sur mes propres tests....

+3 pour l'info.

Je dirais que la promo s'applique à certaines marques compatibles Nespresso comme sur ce deal: dealabs.com/bon…646

Encore une marque de plus compatible Nespresso.

Posteur

là cette fois il s'agit bien d'un café Italien et bien fabriqué en Italie ...
à ce prix on ne risque rien à testé ...

J'ai acheté aussi (sur Grenoble) je confirme le prix.
Par contre 1 que je n'aime pas du tout (le plus fort), l'autre pas trop mal ^^ (capsule jaune)

Si le café est aussi bon que l'actrice du meme nom, ca promet

smallville

oui je pense bien mais si ça peut rassurer...j'ai vu cela qu'apres mon … oui je pense bien mais si ça peut rassurer...j'ai vu cela qu'apres mon achat donc la recommandation est basé sur mes propres tests....



Bonjour. En tant que créateur des Saveurs de l’Année, j’ai lu avec intérêt vos commentaires et je voudrais vous apporter quelques précisions. Le principe des Saveurs de l’Année est d’être un guide d’achat axé sur un des principaux critères de satisfaction des consommateurs : le goût des produits.

Comment ça marche ? Et bien les fabricants inscrivent leurs produits pour qu’ils soient dégustés et notés à l’aveugle par des jurys de consommateurs (5 critères sont pris en compte : impression générale, aspect, odeur, texture, et goût). Et effectivement, les fabricants payent des frais techniques, mais la participation financière que nous demandons nous permet de financer des tests très sérieux en laboratoire d’évaluation sensorielle (11 laboratoires répartis sur le territoire national se partagent les tests). Il faut savoir que notre méthodologie prend d’ailleurs appui sur les normes Afnor, et que chaque produit candidat est donc testé par 120 personnes. Au final, ce sont des milliers de testeurs qui se déplacent et qui s’expriment en toute objectivité sur les caractéristiques des produits candidats.

Les tests organisés au sein des laboratoires, sont aussi la garantie que tous les produits candidats soient bien testés suivant une méthodologie précise et équitable. Tout le monde est ainsi sur le même pied d’égalité (Grandes marques ou PME régionales). Et je vous assure que les frais d’inscription ne sont pas dissuasifs : le nombre de PME qui reviennent année après année en témoigne (50 % des candidats).

Ceci étant dit, je voudrais surtout attirer votre attention sur une dimension tout à fait unique des Saveurs de l’Année. Pour la 1ère fois, une démarche participative est appliquée à la qualité. Pour la 1ère fois, les consommateurs sont directement au cœur du processus de distinction des produits et seul leur avis est pris en compte. Et je trouve dommage que cet angle novateur ne soit pas davantage souligné car il me paraît être totalement en phase avec l’époque actuelle.

Enfin, sachez que si l’expérience vous tente, il est possible de venir assister à une dégustation en laboratoire. Vous pourrez alors constater de visu comment ça marche et pourquoi pas, raconter aux autres membres de la communauté ce que vous aurez pu vivre ! Cordialement. Willy Mansion, fondateur des Saveurs de l’Année. 01 39 100 200.

willyM

Bonjour. En tant que créateur des Saveurs de l’Année, j’ai lu avec intér … Bonjour. En tant que créateur des Saveurs de l’Année, j’ai lu avec intérêt vos commentaires et je voudrais vous apporter quelques précisions. Le principe des Saveurs de l’Année est d’être un guide d’achat axé sur un des principaux critères de satisfaction des consommateurs : le goût des produits. Comment ça marche ? Et bien les fabricants inscrivent leurs produits pour qu’ils soient dégustés et notés à l’aveugle par des jurys de consommateurs (5 critères sont pris en compte : impression générale, aspect, odeur, texture, et goût). Et effectivement, les fabricants payent des frais techniques, mais la participation financière que nous demandons nous permet de financer des tests très sérieux en laboratoire d’évaluation sensorielle (11 laboratoires répartis sur le territoire national se partagent les tests). Il faut savoir que notre méthodologie prend d’ailleurs appui sur les normes Afnor, et que chaque produit candidat est donc testé par 120 personnes. Au final, ce sont des milliers de testeurs qui se déplacent et qui s’expriment en toute objectivité sur les caractéristiques des produits candidats.Les tests organisés au sein des laboratoires, sont aussi la garantie que tous les produits candidats soient bien testés suivant une méthodologie précise et équitable. Tout le monde est ainsi sur le même pied d’égalité (Grandes marques ou PME régionales). Et je vous assure que les frais d’inscription ne sont pas dissuasifs : le nombre de PME qui reviennent année après année en témoigne (50 % des candidats). Ceci étant dit, je voudrais surtout attirer votre attention sur une dimension tout à fait unique des Saveurs de l’Année. Pour la 1ère fois, une démarche participative est appliquée à la qualité. Pour la 1ère fois, les consommateurs sont directement au cœur du processus de distinction des produits et seul leur avis est pris en compte. Et je trouve dommage que cet angle novateur ne soit pas davantage souligné car il me paraît être totalement en phase avec l’époque actuelle.Enfin, sachez que si l’expérience vous tente, il est possible de venir assister à une dégustation en laboratoire. Vous pourrez alors constater de visu comment ça marche et pourquoi pas, raconter aux autres membres de la communauté ce que vous aurez pu vivre ! Cordialement. Willy Mansion, fondateur des Saveurs de l’Année. 01 39 100 200.



bonjour ,je ne remets pas en cause l'objectivité des testeurs ainsi que les critères que vous enoncez.

je remets plutôt en cause les conditions du postulat de départ.

pour des biscuits par exemple ,il sera fait certainement plusieurs test clients , jusqu'à trouver la question qui fait qu'un bon client aura toujours son label.
le meilleurs biscuit rond , le meilleur biscuit carré ,le meilleur biscuit bi-couche ,le meilleur biscuit avec la meme couleur sur les 2 faces ,le meillsur biscuit avec du sucre sur le dessus , le...

bref y'aura toujours moyen de trouver un angle d'attaque pour que le bon client ait son label saveur ou produit de l'année.
qui de plus est , je ne pense pas que la qualité du produit ait la moindre importance pour ce label , il suffit de se rendre compte que vous décernez au saumon norvegien (gros sujet polémique sur dealabs ) saveur de l'année , alors que le ministere de la santé norvegien reconnait que ces produits d'elevages sont nocifs pour la santé.

cdlt sha
+
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte