Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Capteur de porte Xiaomi Aqara
89° Expiré

Capteur de porte Xiaomi Aqara

8,14€ Gratuit GratuitBons plans Gearbest
38
5 juinPays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le capteur intelligent de porte-fenêtre Aqara peut détecter l'ouverture et la fermeture des portes-fenêtres et peut vous envoyer une notification à votre téléphone via l'application. Ce capteur a la possibilité de faire correspondre avec d'autres appareils intelligents Xiaomi tels que la télécommande à distance, une ampoule intelligente, un filtre à air, etc. Il peut vous aider à créer une maison intelligente. Le capteur de porte-fenêtre se compose d'un capteur soumis et d'un aimant. Il détecte l'ouverture et la fermeture des portes-fenêtres en détectant la proximité et la séparation du capteur soumis et de l'aimant.

Description copie colle, désolé jai fait ça vite avec le tel...
Informations supplémentaires
Édit du 10/06/19: baisse de prix, maintenant à 7,20 €

Groupes

38 commentaires
Bon prix...actuellement car certains vont dire qu ils l ont eu a 3-4€
SkyRad05/06/2019 17:47

Bon prix...actuellement car certains vont dire qu ils l ont eu a 3-4€ ( …Bon prix...actuellement car certains vont dire qu ils l ont eu a 3-4€


3-4€? C'était cher!!! ... à l'époque
Pas bon prix il est moins cher actuellement sur Ali express.
squwal05/06/2019 17:52

Pas bon prix il est moins cher actuellement sur Ali express.


Un lien ?
Vince8405/06/2019 17:57

Un lien ?


Un petit message de politesse à défaut de faire 0 effort ?

Y'a ptet moins cher mais déjà sans chercher à 7,86

€ 7,86 | Original Xiaomi Aqara porte fenêtre capteur maison intelligente Xiaomi Zigbee fonction télécommande alarme porte capteur sécurité porte fenêtre
s.click.aliexpress.com/e/b…r3i
squwal05/06/2019 18:04

Un petit message de politesse à défaut de faire 0 effort ?Y'a ptet moins c …Un petit message de politesse à défaut de faire 0 effort ?Y'a ptet moins cher mais déjà sans chercher à 7,86€ 7,86 | Original Xiaomi Aqara porte fenêtre capteur maison intelligente Xiaomi Zigbee fonction télécommande alarme porte capteur sécurité porte fenêtrehttps://s.click.aliexpress.com/e/b7oWkr3i


Il ne faut pas se sentir agressé.

Quand on avance un argument, il est nécessaire d’en fournir la preuve/source, ce que tu viens de faire, je t’en remercie
J’en ai un chez moi payé dans les 6€ il fonctionne très bien
Je viens de le commander pour 7,20 €... Étrange. Un modo à du vérifier le lien et le prix à changé... Bon désolé, cela faisait un moment que je ne voyais plus un capteur à 7, alors j'ai partagé.

Truc de fou, je regarde à nouveau la newsletter de gearbest, je vois 7,99 dollars. Je clique dessus et 13,80 € :/

À 4euros j'en ai jamais vu.
En ce moment chez xiaomi c'est un peu la valse des prix
Édité par "shiva75" 5 juin
le lien ne fonctionn
squwal05/06/2019 18:04

Un petit message de politesse à défaut de faire 0 effort ?Y'a ptet moins c …Un petit message de politesse à défaut de faire 0 effort ?Y'a ptet moins cher mais déjà sans chercher à 7,86€ 7,86 | Original Xiaomi Aqara porte fenêtre capteur maison intelligente Xiaomi Zigbee fonction télécommande alarme porte capteur sécurité porte fenêtrehttps://s.click.aliexpress.com/e/b7oWkr3i


le lien n'a pas l'air de fonctionner ...
2 commandés, merci l'ami !
bien envie de m'en prendre 3 voire 4 également mais à moins de 8 euros si possible ...
Par ailleurs, besoin de la station avec ?
Les alertes sont reçue uniquement en wifi ou ça marche en 4G également ?
alucard_xs05/06/2019 19:30

bien envie de m'en prendre 3 voire 4 également mais à moins de 8 euros si p …bien envie de m'en prendre 3 voire 4 également mais à moins de 8 euros si possible ...Par ailleurs, besoin de la station avec ?Les alertes sont reçue uniquement en wifi ou ça marche en 4G également ?


et là : sur aliexpress, 7,87€ livraison gratuite?
gobamasta05/06/2019 19:34

et là : sur aliexpress, 7,87€ livraison gratuite?


ça, c'est l'ancien modèle il me semble.
alucard_xs05/06/2019 19:30

bien envie de m'en prendre 3 voire 4 également mais à moins de 8 euros si p …bien envie de m'en prendre 3 voire 4 également mais à moins de 8 euros si possible ...Par ailleurs, besoin de la station avec ?Les alertes sont reçue uniquement en wifi ou ça marche en 4G également ?


Ni l'un ni l'autre. Il utilise le protocole zigbee, donc tu auras besoin de la gateway pour concentrer les devices et communiquer en wifi avec ta box ou ton Routeur.
Donc besoin de la gateway obligatoirement si je comprends bien ...
Par contre même avec la Gateway, possibilité de recevoir les alertes via la 4G (et l'application évidemment) ?
Quelle est la différence entre la V1 et la V2 ?
olivier87bobo05/06/2019 21:16

Quelle est la différence entre la V1 et la V2 ?


Très peu, si ce n'est la forme du capteur, arrondie sur la V1, un peu carrée sur la V2. Sur la V2, il y a aussi un petit bouton qui facilite l'inclusion avec la gateway (il faut un trombone avec la V1, mais ça ne se fait qu'une fois, alors...)
7,21€ sur Ali (7.12€ via révolut) € 7,21 6%de réduction | Xiao mi Original capteur de fenêtre de porte taille de poche Xiao mi Kits de maison intelligente système d'alarme fonctionne avec la passerelle mi jia mi accueil app
fr.aliexpress.com/ite…tml oups ancien modèle désolé, je n'avais pas regardé l'image
Édité par la modération "Edit modération" 5 juin
Hello
Quelqu'un connait la difference entre la version Mi et la version aqara ?
merci
Bonsoir,

Est-ce que vous pensez que ces capteurs peuvent être utilisés à l'extérieur (sur un portail) ?

Merci.
alucard_xs05/06/2019 19:30

bien envie de m'en prendre 3 voire 4 également mais à moins de 8 euros si p …bien envie de m'en prendre 3 voire 4 également mais à moins de 8 euros si possible ...Par ailleurs, besoin de la station avec ?Les alertes sont reçue uniquement en wifi ou ça marche en 4G également ?


C'est sensé marcher en 4g mais c'est vraiment pas fiable. Ça marche quand ça veut en fait, un peu dommage pour un produit qu'on peut utiliser comme alarme à prix modique
Édité par "hocine68" 5 juin
Jlou4305/06/2019 22:29

Bonsoir,Est-ce que vous pensez que ces capteurs peuvent être utilisés à l' …Bonsoir,Est-ce que vous pensez que ces capteurs peuvent être utilisés à l'extérieur (sur un portail) ?Merci.


Je pense pas, à moins que les capteurs soient abrités. Ou un rajout de silicone pour étanchéifier l'ensemble . Reste à voir la resitance au froid
Jlou4305/06/2019 22:29

Bonsoir,Est-ce que vous pensez que ces capteurs peuvent être utilisés à l' …Bonsoir,Est-ce que vous pensez que ces capteurs peuvent être utilisés à l'extérieur (sur un portail) ?Merci.


Si tu parviens à le protéger de la pluie directe, ça devrait fonctionner oui. J'en ai un dans ma boîte aux lettres depuis plus d'un an et il fonctionne toujours impeccable malgré l'humidité extérieure ambiante.
alucard_xs05/06/2019 19:38

Donc besoin de la gateway obligatoirement si je comprends bien ...Par …Donc besoin de la gateway obligatoirement si je comprends bien ...Par contre même avec la Gateway, possibilité de recevoir les alertes via la 4G (et l'application évidemment) ?


Oui ça fonctionne même en 4G sur le mobile en général, mais il arrive parfois que les notifications cessent sans prévenir bien que ça déconne de moins en moins souvent.
plazza3105/06/2019 18:20

J’en ai un chez moi payé dans les 6€ il fonctionne très bien


Bonjour, IL se connecter directement sur la wifi, où est ce qu'il est nécessaire d'avoir un autre boîtier pour faire passerelle ?

La batterie sur combien de temps environ ?

Merci
Lex_choco06/06/2019 00:00

Bonjour, IL se connecter directement sur la wifi, où est ce qu'il est …Bonjour, IL se connecter directement sur la wifi, où est ce qu'il est nécessaire d'avoir un autre boîtier pour faire passerelle ?La batterie sur combien de temps environ ?Merci


Réponse un peu au dessus... Dans mon message précédent.

hocine6805/06/2019 23:48

C'est sensé marcher en 4g mais c'est vraiment pas fiable. Ça marche quand ç …C'est sensé marcher en 4g mais c'est vraiment pas fiable. Ça marche quand ça veut en fait, un peu dommage pour un produit qu'on peut utiliser comme alarme à prix modique


Pas d'accord, très fiable chez moi concernant les notifications. De plus en ajoutant un serveur type Jeedom ou consort tu auras une très grande fiabilité.

anatopeck05/06/2019 22:04

HelloQuelqu'un connait la difference entre la version Mi et la version …HelloQuelqu'un connait la difference entre la version Mi et la version aqara ?merci


Suffit de lire 2 messages au dessus du tiens...
Édité par "xmal" 6 juin
alucard_xs05/06/2019 19:38

Donc besoin de la gateway obligatoirement si je comprends bien ...Par …Donc besoin de la gateway obligatoirement si je comprends bien ...Par contre même avec la Gateway, possibilité de recevoir les alertes via la 4G (et l'application évidemment) ?


Oui et oui. Mais pas que la 4g,la 3g aussi...
Tu peux programmer un push sur ton téléphone. Le défaut c'est que c'est un peu discret.
xmal06/06/2019 00:03

Réponse un peu au dessus... Dans mon message précédent. Pas d'accord, tr … Réponse un peu au dessus... Dans mon message précédent. Pas d'accord, très fiable chez moi concernant les notifications. De plus en ajoutant un serveur type Jeedom ou consort tu auras une très grande fiabilité.Suffit de lire 2 messages au dessus du tiens...


C'est un problème connu et reconnu par Xiaomi donc même eux sont d'accord lol
hocine6806/06/2019 06:54

C'est un problème connu et reconnu par Xiaomi donc même eux sont d'accord l …C'est un problème connu et reconnu par Xiaomi donc même eux sont d'accord lol


Bien-sûr que c'est connu, il suffit de lire les commentaires ici lors de chaque vente. Cela dit, j'expose mon expérience et, chez moi, dans mon installation dont la taille est non négligeable, je suis plutôt content du résultat obtenu. Ce qui fait une grosse différence avec l'avis auquel je répondais qui indiquait un manque de fiabilité absolu... et systématique puisque c'était le seul avis ici. Par contre, c'est la première fois que je lis que xiaomi mentionne ce problème, aurais-tu une source de ton affirmation ?
Je suis d'accord que le système avec les alertes Xiaomi est plutôt convenable, sinon il n'aurait pas autant d'utilisateurs.
Après évidemment ça manque de fiabilité comparé a des alarmes pro, en plus on triche un peu dans l'appli xiaomi en connectant nos comptes sur le serveur chinois et pas Européen mais comme je l'ai dit plus haut, je trouve que ça déconne de moins en moins.
Mais uniquement utilisable sur le serveur CHINE si la passerelle est envoyé par un site Cinois. Des boutiques XIAOMI sont implantées en France achat un peu plus cher mais entièrement paramétrable serveur FRANCE.
je viens de recevoir un capteur vibration commande sur aliexpress ,j appui sur le bouton il s allume ,mais n est jamais detecte sur mi home (j ai la passerelle v2 et deja pas mal d autre capteur ,lumiere ,camera).j essaye de le faire en manuel ,je vois le capteur ,je clic mais rien ne se passe ,comme si je ne pouvais plus rajouter aucun appareil zigbee ,les autres je peut .
Est ce un probleme temporaire?Essayer sur 3 smartphone pareil.
est ce un probleme de capteur genre je suis serveur chine et le capteur serait europe (normalement non car commander en chine mais la documentation est dans toutes les langues dont chinois et france.
Nico2806/06/2019 10:04

Mais uniquement utilisable sur le serveur CHINE si la passerelle est …Mais uniquement utilisable sur le serveur CHINE si la passerelle est envoyé par un site Cinois. Des boutiques XIAOMI sont implantées en France achat un peu plus cher mais entièrement paramétrable serveur FRANCE.


Alors si c'est possible, c'est qu'il y a une histoire de firmware... Parce que acheté en Chine, c'est ultra limité l'utilisation, pas de scenario possible if else

shiva7506/06/2019 17:41

Alors si c'est possible, c'est qu'il y a une histoire de firmware... Parce …Alors si c'est possible, c'est qu'il y a une histoire de firmware... Parce que acheté en Chine, c'est ultra limité l'utilisation, pas de scenario possible if else


Je me souviens, c'est la Gateway que j'ai jamais pu détecter avec les paramètres français
Édité par "shiva75" 6 juin
c est bon j ai pu activer mon capteur ,encore ce putaun de serveur chine qui faisait de la mer de .
La maintenant c est les scene qui marche plus....Ca fait plus de 2 ans que j ai ce systeme franchement c est tout sauf fiable,suis sur que malgre mes 2 camera dont une que j eteint/rallume regulierement car plus d acces,les 3 capteur toutes les autorisation et notification sur ON ,le jour d un cambriolage je n aurai rien du tout ,mis a par l alarme qui est faible qui sonnera ,rien d autre ,et peut etre une alerte 10 min apres que les gens soit passe...
Pour ma part je l'ai mis sur un portillon, légèrement abrité, il a tenu quelques mois. Il n'a pas résisté aux tempêtes de cet hiver, je l'ai retrouvé plein d'eau. Il faut que j'en recommande un pour tester avec du silicone comme indiqué plus haut. Sinon personne ne connais un équivalent étanche? Merci.
24771483-Dyu8o.jpgDans ma boîte aux lettres ça fais comme ça.
Depuis + 1 an et ça fonctionne toujours très bien malgré les fortes chaleurs l'été et l'humidité de l'hiver.
shiva7506/06/2019 17:41

Alors si c'est possible, c'est qu'il y a une histoire de firmware... Parce …Alors si c'est possible, c'est qu'il y a une histoire de firmware... Parce que acheté en Chine, c'est ultra limité l'utilisation, pas de scenario possible if elseJe me souviens, c'est la Gateway que j'ai jamais pu détecter avec les paramètres français


Les scénarios sont possibles et vous accédez à plus d'équipement comme les caméras G2
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte