Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Capteur de vitesse pour Vélo Garmin
218° Expiré

Capteur de vitesse pour Vélo Garmin

26,99€39,99€-33% Gratuit GratuitBons plans Amazon
33
24 avril

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour,

Pour mon premier deal je vous propose ce capteur de vitesse Garmin.
Le capteur de vitesse se fixe au moyeu de l'une des roues et s'étalonne automatiquement avec votre Edge pour vous transmettre des données de vitesse et de distance précises à tout moment, même en intérieur sur un home trainer.

Sur le même lien et en promotion également le pack Capteur de Vitesse et Cadence à 59.23€
Informations supplémentaires

Groupes

33 commentaires
Chicago#Bull23!
Bon prix
Earllil y a 17 min

Chicago#Bull23!


C'est à dire ?
Bon prix pour le capteur de vitesse seul
En revanche, le pack vitesse/cadence est en permanence à ce prix sur Probikeshop par exemple.
+1
Et même environ 52€ sur deportvillage.
Je me demande justement si cela peut améliorer la précision de la distance notamment en VTT? Je trouve toujours moins de km que les copains avec mon edge 820.
+1 surtout pour ton premier deal.
Je ne préfère pas te dire de bétises, attendons qu'un expert passe dans le coin
Il faut nécessairement un "Edge" pour récupérer les données? Il peut pas fonctionner de manière autonome?
valom1324/04/2019 16:33

Il faut nécessairement un "Edge" pour récupérer les données? Il peut pas fo …Il faut nécessairement un "Edge" pour récupérer les données? Il peut pas fonctionner de manière autonome?


ça fonctionne aussi avec les montres, la liste de tous les périphériques compatibles :
  • Edge® 25.
  • Edge® 510.
  • Edge® 520.
  • Edge® 800.
  • Edge® 810.
  • Edge® 820.
  • Edge® 1030
  • Edge® Explore 1000.
  • Edge® Explore 820.
  • Edge® 1000.
  • Edge® 500.
  • fēnix® 5.
  • fēnix® 5S.
  • fēnix® 5X.
  • fēnix® Chronos.
  • fēnix® 2.
  • fēnix® 2 Special Edition.
  • fēnix® 3.
  • fēnix® 3 Sapphire HR.
  • fēnix® 3 Sapphire.
  • Forerunner® 230.
  • Forerunner® 235.
  • Forerunner® 310XT.
  • Forerunner® 35.
  • Forerunner® 630.
  • Forerunner® 735XT.
  • Forerunner® 935.
  • Forerunner® 910XT.
  • Forerunner® 920XT.
Chicago69224/04/2019 16:35

ça fonctionne aussi avec les montres, la liste de tous les périphériques co …ça fonctionne aussi avec les montres, la liste de tous les périphériques compatibles :Edge® 25.Edge® 510.Edge® 520.Edge® 800.Edge® 810.Edge® 820.Edge® 1030Edge® Explore 1000.Edge® Explore 820.Edge® 1000.Edge® 500.fēnix® 5.fēnix® 5S.fēnix® 5X.fēnix® Chronos.fēnix® 2.fēnix® 2 Special Edition.fēnix® 3.fēnix® 3 Sapphire HR.fēnix® 3 Sapphire.Forerunner® 230.Forerunner® 235.Forerunner® 310XT.Forerunner® 35.Forerunner® 630.Forerunner® 735XT.Forerunner® 935.Forerunner® 910XT.Forerunner® 920XT.



Donc il faut un périphérique Garmin. Pas une application sur un Smartphone par exemple ?

Thanks pour la liste!
valom13il y a 6 min

Donc il faut un périphérique Garmin. Pas une application sur un Smartphone …Donc il faut un périphérique Garmin. Pas une application sur un Smartphone par exemple ?Thanks pour la liste!


Yes obligé, le capteur ne peut pas s'interfacer directement avec l'application Garmin Connect, tu dois passer par un edge ou une montre.
Chu56il y a 3 h et 55 min

Et même environ 52€ sur deportvillage. Je me demande justement si cela pe …Et même environ 52€ sur deportvillage. Je me demande justement si cela peut améliorer la précision de la distance notamment en VTT? Je trouve toujours moins de km que les copains avec mon edge 820.+1 surtout pour ton premier deal.


oui ca amélore la précision dans les sous bois quand le gps capte mal
A quoi ça sert de mesurer sa vitesse en vélo ? Vous ne risquez pas d'être flasher
Kamel9410024/04/2019 17:44

A quoi ça sert de mesurer sa vitesse en vélo ? Vous ne risquez pas d'être f …A quoi ça sert de mesurer sa vitesse en vélo ? Vous ne risquez pas d'être flasher


Ça peut être sympa pour analyser ses perfs
Et aussi sur Home trainer, tu sais quelle distance et vitesse tu fais sur un entraînement.
10€ sur aliexpress
Kamel94100il y a 4 h et 29 min

A quoi ça sert de mesurer sa vitesse en vélo ? Vous ne risquez pas d'être f …A quoi ça sert de mesurer sa vitesse en vélo ? Vous ne risquez pas d'être flasher


Toi tu connais pas @Chicago692 c'est un putain de ouf il roule à 70km/h juste sur la roue avant
dikkeneyk24/04/2019 20:41

10€ sur aliexpress


Salut, t'aurais un lien vers un fiable ? Avec ton feedback personnel ?
Kamel9410025/04/2019 09:49

Met un GPS lol


Sur un home trainer ?
Édité par "Chicago692" 25 avril
Chicago69225/04/2019 09:58

Sur un home trainer ?


Ah quoi bon connaître sa vitesse quand tu fais du surplace
Kamel94100il y a 21 min

Ah quoi bon connaître sa vitesse quand tu fais du surplace Ah quoi bon connaître sa vitesse quand tu fais du surplace


les mecs qui font du HT, souvent c'est pour s’entraîner, et donc ils ciblent une cadence de pédalage, distance, ou vitesse moyenne à tenir.
dépendant de ce que tu cherches à travailler.

ces capteurs sont utiles pour ne pas travailler à côté de la zone qu'on voulait cibler, et ne pas pédaler 2h s'ils en fallait 3 pour attendre l'objectif fixé, ou inversement.

celui qui veut juste faire tourner les jambes, il achète un vélo d'appartement, pas un Home Trainer.
Blazmanil y a 11 h et 22 min

Salut, t'aurais un lien vers un fiable ? Avec ton feedback personnel ?


€ 11 45%de réduction | MAGENE ordinateur compteur de vitesse ANT + vitesse et Cadence double capteur vélo vitesse et cadence ant + convient pour GARMIN iGPSPORT bryton
s.click.aliexpress.com/e/2…Yk0

Je pense qu'il parle de ceux ci. J'en ai acheté deux récemment. Reçu en moins de 15 jours. Ce ne sont pas des gamins... Les avis ont lair de confirmer que ça fait le taff mais pas encore testé personnellement.
valom1324/04/2019 16:37

Donc il faut un périphérique Garmin. Pas une application sur un Smartphone …Donc il faut un périphérique Garmin. Pas une application sur un Smartphone par exemple ?Thanks pour la liste!


le capteur utilise le protocole ANT.
ce protocole permet d'envoyer des trames avec des informations succintes, en utilisant très peu d'énergie.

ton smartphone n'a probablement pas de puce permettant de recevoir le ANT
(à part les vieux smartphones Nokia sous Symbian)
donc non, impossible à appairer directement sur un smartphone.

mais ça fonctionne très bien sur un garmin EDGE 1000, et sur une Fenix 5S
cartemere25/04/2019 12:20

le capteur utilise le protocole ANT.ce protocole permet d'envoyer des …le capteur utilise le protocole ANT.ce protocole permet d'envoyer des trames avec des informations succintes, en utilisant très peu d'énergie.ton smartphone n'a probablement pas de puce permettant de recevoir le ANT(à part les vieux smartphones Nokia sous Symbian)donc non, impossible à appairer directement sur un smartphone.mais ça fonctionne très bien sur un garmin EDGE 1000, et sur une Fenix 5S


Merci pour ce complément d'informations
Kamel94100il y a 20 h et 23 min

A quoi ça sert de mesurer sa vitesse en vélo ? Vous ne risquez pas d'être f …A quoi ça sert de mesurer sa vitesse en vélo ? Vous ne risquez pas d'être flasher



Toi tu n’as jamais approché un vélo de près…



Kamel94100il y a 3 h et 8 min

Ah quoi bon connaître sa vitesse quand tu fais du surplace Ah quoi bon connaître sa vitesse quand tu fais du surplace



Pour mesurer ses performances (on te l’a déjà dit, essaye de suivre un peu…)
Édité par "realcmo" 25 avril
Chicago692il y a 40 min

Merci pour ce complément d'informations



J'allais le dire ! Merci pour la partie tech' c'est interessant
Blazman25/04/2019 00:00

Salut, t'aurais un lien vers un fiable ? Avec ton feedback personnel ?

salut aliexpress vendeur magene bikesport 11E (vitesse et cadence)
perso fonctionne sur un vtt depuis 14 mois (3 sorties de 2h/semaine env) peu de boue mais rocaille. pile d origine par contre mon compteur est un sigma rox 10 donc ant+
je connais pas garmin ( interface proprietaire?)
cupulatta25/04/2019 14:34

je connais pas garmin ( interface proprietaire?)


Non, c'est aussi du ANT+ standard.
tu peux utiliser un capteur garmin avec autre chose que du garmin.

et un appareil garmin peut fonctionner avec d'autres capteurs ANT+
cartemere25/04/2019 15:03

Non, c'est aussi du ANT+ standard.tu peux utiliser un capteur garmin avec …Non, c'est aussi du ANT+ standard.tu peux utiliser un capteur garmin avec autre chose que du garmin.et un appareil garmin peut fonctionner avec d'autres capteurs ANT+


Alors si ant + ca marche au poil juste 3 semaines pour la livraison si je me souviens bien .
j etais pas sur pour garmin car j ai essaye un capteur garmin et non reconnu sur mon sigma c est pour ca
cupulatta25/04/2019 16:04

Alors si ant + ca marche au poil juste 3 semaines pour la livraison si je …Alors si ant + ca marche au poil juste 3 semaines pour la livraison si je me souviens bien . j etais pas sur pour garmin car j ai essaye un capteur garmin et non reconnu sur mon sigma c est pour ca


bizarre, j'ai des amis avec des Garmin Edge qui utilisent des capteurs génériques d'autres marques.
je leur demande plus d'infos
cartemere26/04/2019 00:10

bizarre, j'ai des amis avec des Garmin Edge qui utilisent des capteurs …bizarre, j'ai des amis avec des Garmin Edge qui utilisent des capteurs génériques d'autres marques.je leur demande plus d'infos


Je crois qu'il dit avoir un GPS Sigma et avoir essayé de le coupler avec un capteur Garmin et non l'inverse.
Édité par "je7ome" 26 avril
je7ome26/04/2019 09:24

Je crois qu'il dit avoir un GPS Sigma et avoir essayé de le coupler avec … Je crois qu'il dit avoir un GPS Sigma et avoir essayé de le coupler avec un capteur Garmin et non l'inverse.


Oui mais même dans ce cas ça devrait fonctionner. Les capteurs ANT sont d'une certaine manière "normalisés".
Un capteur de fréquence cardiaque enverra toujours les trames de la même manière, quelque soit la marque du capteur.
cartemereil y a 4 h et 3 min

Oui mais même dans ce cas ça devrait fonctionner. Les capteurs ANT sont d …Oui mais même dans ce cas ça devrait fonctionner. Les capteurs ANT sont d'une certaine manière "normalisés".Un capteur de fréquence cardiaque enverra toujours les trames de la même manière, quelque soit la marque du capteur.


rebonjour,
c etait avec les capteurs gyroscopique d un garmin 1000, impossible de les faire reconnaitre sur mon rox 10, on avait fait l essai car ils ne fonctionnaient pas non plus sur un 500 (il a fallu faire la mise a jour du firmware)
c est pour ca que je me demandais si c etait pas un format proprietaire .
apres c est pas grave entre garmin a 70E et 11e sur ali il y a pas photos ...
ils fonctionnent aussi sur un samsung s6 avec oruxmaps, osmand+ (ceux de aliexpress)
bonne journee
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Chicago692 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte