Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Capteur d'ouverture de portes ou fenêtres Xiaomi Aqara - Compatible Xiaomi Home
351° Expiré

Capteur d'ouverture de portes ou fenêtres Xiaomi Aqara - Compatible Xiaomi Home

7,32€ 0,53€ Bons plans Gearbest
51
351° Expiré
Capteur d'ouverture de portes ou fenêtres Xiaomi Aqara - Compatible Xiaomi Home
16 novembre 2019Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Prix promo (comme souvent, mais c'est maintenant !), alors il faut en profiter...

Description:
Le capteur intelligent de porte-fenêtre Aqara peut détecter l'ouverture et la fermeture des portes/fenêtres, et peut vous envoyer une notification à votre téléphone via l'application. Ce capteur a la possibilité de faire correspondre avec d'autres appareils intelligents Xiaomi tels que la télécommande à distance, une ampoule intelligente, etc. Il peut vous aider à créer une maison intelligente.
Le capteur de porte/fenêtre se compose d'un capteur et d'un aimant. Il détecte l'ouverture et la fermeture des portes/fenêtres en détectant la proximité et la séparation du capteur et de l'aimant (voilà pour le description fonctionnel !).

Caractéristiques Principales :
• Connexion sans Fil ZigBee
• Déclencheur et Alarme: il s'allume et sonne lorsque quelqu'un ouvre la porte, la lumière s'allume automatiquement lorsque quelqu'un appuie sur la porte
• Mode Hors du Domicile: si quelqu'un est entré, la sonnerie sonne et la caméra IP (non incluse) prendra une vidéo
• Capteurs Intelligents : ouvrez la fenêtre, laissez l'air frais dans la pièce
• Distance de détection maximale: 22mm
• Température de fonctionnement: -10 - 50 ° C
• Humidité de fonctionnement: 0 à 95 p. 100 de HR
• Batterie pour cellule CR1632 intégrée 1 pièce
• Télécharger l'application "Mi Home" depuis Apple Store ou Google Play

A noter que ce capteur à besoin de la Gateway (passerelle) pour être utilisé.
Informations supplémentaires
51 commentaires
Avatar
supprimé1362537
Excellent du coup, ça ferme la fenêtre automatiquement si c est ouvert ?
supprimé136253716/11/2019 21:17

Excellent du coup, ça ferme la fenêtre automatiquement si c est ouvert ?


Il me semble qu'il faut une maison avec fenêtre pour le bon fonctionnement
Pris à 6.31€ sur Ali y a 5 jours mais bon prix tout de même
Jattend encore que gearbest m'envoie mes capteur temp et ouverture du 11nov fait chier ! Lol
supprimé136253716/11/2019 21:17

Excellent du coup, ça ferme la fenêtre automatiquement si c est ouvert ?


"Capteur d'ouverture"

Je sais pas ou t'as lu que c'était censé fermer ^^
Merci pour le deal.
supprimé136253716/11/2019 21:17

Excellent du coup, ça ferme la fenêtre automatiquement si c est ouvert ?


Oui, bien sur, et ca fait four a pizza, videoproj, console de jeu, animal de compagnie et au besoin trotinette electrique...
Kataklysm16/11/2019 22:04

Oui, bien sur, et ca fait four a pizza, videoproj, console de jeu, animal …Oui, bien sur, et ca fait four a pizza, videoproj, console de jeu, animal de compagnie et au besoin trotinette electrique...

A noter qu'il fait aussi décapsuleur
Il faut acheter un hub en supplément pour que ce capteur fonctionne et envoie les notifications sur un portable, non ?

quel hub ?
stef9119016/11/2019 22:43

Il faut acheter un hub en supplément pour que ce capteur fonctionne et …Il faut acheter un hub en supplément pour que ce capteur fonctionne et envoie les notifications sur un portable, non ?quel hub ?


Passerelle (=hub=gateway) Xiaomi : v2 mijia (20€) ou v3 aqara (30-35€)
SkyRad16/11/2019 22:50

Passerelle (=hub=gateway) Xiaomi : v2 mijia (20€) ou v3 aqara (30-35€)


Ou une clé Conbee ou autre pour gérer le zigbee sur domotics par exemple.
+ 1 l'ami et bonne pioche
SkyRad16/11/2019 22:50

Passerelle (=hub=gateway) Xiaomi : v2 mijia (20€) ou v3 aqara (30-35€)


Merci pour ces retours.

Il faudrait le préciser dans l'annonce. Car si on n'achete que les capteurs, bah, on en fera rien !

stef9119016/11/2019 23:39

Merci pour ces retours.Il faudrait le préciser dans l'annonce. Car si on …Merci pour ces retours.Il faudrait le préciser dans l'annonce. Car si on n'achete que les capteurs, bah, on en fera rien !


Possibilité d'acheter dans un entrepôt France ou Europe ?

Au départ de la Chine, j'ai pas trop confiance. Gros délais j'imagine, et risque douanes.

Merci pour vos conseils !
Édité par "stef91190" 16 novembre 2019
stef9119016/11/2019 23:39

Merci pour ces retours.Il faudrait le préciser dans l'annonce. Car si on …Merci pour ces retours.Il faudrait le préciser dans l'annonce. Car si on n'achete que les capteurs, bah, on en fera rien !Possibilité d'acheter dans un entrepôt France ou Europe ?Au départ de la Chine, j'ai pas trop confiance. Gros délais j'imagine, et risque douanes.Merci pour vos conseils !


Le soucis depuis un entrepot France (s'il y en a, ce que j'ignore) c'est que t'as des chances de te retrouver avec des appareils qui sont limités au serveur France, où y a moins de trucs.

Par contre ce dernier ramera moins.
Enfin je sais pas si on peut mettre ces trucs sur le serveur France mais fut un temps c'était pas possible (notamment pour la Gateway)
Symphonial16/11/2019 23:53

Le soucis depuis un entrepot France (s'il y en a, ce que j'ignore) c'est …Le soucis depuis un entrepot France (s'il y en a, ce que j'ignore) c'est que t'as des chances de te retrouver avec des appareils qui sont limités au serveur France, où y a moins de trucs.Par contre ce dernier ramera moins.Enfin je sais pas si on peut mettre ces trucs sur le serveur France mais fut un temps c'était pas possible (notamment pour la Gateway)


Et parfois c est noté "entrepôt france" mais ça met 1mois à arriver..donc "Chine"
SkyRad16/11/2019 23:55

Et parfois c est noté "entrepôt france" mais ça met 1mois à arriver..donc " …Et parfois c est noté "entrepôt france" mais ça met 1mois à arriver..donc "Chine"


Ouais y a aussi ça... J'ai un colis dans ce cas de figure où le vendeur me sort que le colis été mis à disposition de l'entreprise logistique et qu'elles sont débordées comme c'est le 11/11... Sauf que cette excuse ne tient pas vraiment pour un colis livré de France mdr (surtout que j'ai déjà reçu deux colis du 11, un de France & un autre de Pologne)
stef9119016/11/2019 23:39

Merci pour ces retours.Il faudrait le préciser dans l'annonce. Car si on …Merci pour ces retours.Il faudrait le préciser dans l'annonce. Car si on n'achete que les capteurs, bah, on en fera rien !Possibilité d'acheter dans un entrepôt France ou Europe ?Au départ de la Chine, j'ai pas trop confiance. Gros délais j'imagine, et risque douanes.Merci pour vos conseils !


Quand tu achetes une tour pour un pc on ne te dit pas qu il faudra une souris, un clavier, un ecran etc...

Symphonial16/11/2019 23:53

Le soucis depuis un entrepot France (s'il y en a, ce que j'ignore) c'est …Le soucis depuis un entrepot France (s'il y en a, ce que j'ignore) c'est que t'as des chances de te retrouver avec des appareils qui sont limités au serveur France, où y a moins de trucs.Par contre ce dernier ramera moins.Enfin je sais pas si on peut mettre ces trucs sur le serveur France mais fut un temps c'était pas possible (notamment pour la Gateway)


Ca ne rame absolument pas, Mi Home sur serveur Chinois pour moi, pas de problème...
Édité par "Kataklysm" 17 novembre 2019
Est-ce que ces capteurs sont compatibles avec le bridge Philips Hue (par le plus grand hasard) ou il faut impérativement un hub Xiaomi pour les faire fonctionner ? Merci!
Theroyalmec17/11/2019 00:33

Est-ce que ces capteurs sont compatibles avec le bridge Philips Hue (par …Est-ce que ces capteurs sont compatibles avec le bridge Philips Hue (par le plus grand hasard) ou il faut impérativement un hub Xiaomi pour les faire fonctionner ? Merci!


Non, pas compatible, il te faut une passerelle Xiaomi (le plus simple mais le plus basique également au niveau configuration) ou des solutions domotiques un peu plus poussées type jeedom, domoticz, etc...
Kataklysm17/11/2019 00:40

Non, pas compatible, il te faut une passerelle Xiaomi (le plus simple mais …Non, pas compatible, il te faut une passerelle Xiaomi (le plus simple mais le plus basique également au niveau configuration) ou des solutions domotiques un peu plus poussées type jeedom, domoticz, etc...


Merci. Parfait je préférais être sûr. Au plus le temps passe au plus Jeedom me fait de l’œil!
badu6917/11/2019 00:40

Le commentaire cité a été supprimé.


Je n’avais pas vu qqn poser la question à propos du pont Philips Hue en particulier
Theroyalmec17/11/2019 00:43

Je n’avais pas vu qqn poser la question à propos du pont Philips Hue en pa …Je n’avais pas vu qqn poser la question à propos du pont Philips Hue en particulier


Par contre avec la passerelle Xiaomi tu as le même types d ampoules connectées que tes hue pour beaucoup moin cher et ca fonctionne parfaitement (Tappe yeelight sur google) tu peux créer des scénarios en y ajoutant des capteurs.
Ex type: tu rentres chez toi, capteur de porte, a l ouverture tes ampoules s allument, puis s éteignent 5 mn après la fermeture. Tu montes tes escaliers, capteur de mouvement, les ampoules s allument, si pas de mouvement pendant 5 mn, les ampoules s éteignent.
Les avantages principaux par rapport aux hue sont les tarifs et la gamme impressionante de matériel compatible avec Mi Home, l appli qui gère le matos domotique Xiaomi.
Kataklysm17/11/2019 00:53

Par contre avec la passerelle Xiaomi tu as le même types d ampoules … Par contre avec la passerelle Xiaomi tu as le même types d ampoules connectées que tes hue pour beaucoup moin cher et ca fonctionne parfaitement (Tappe yeelight sur google) tu peux créer des scénarios en y ajoutant des capteurs.Ex type: tu rentres chez toi, capteur de porte, a l ouverture tes ampoules s allument, puis s éteignent 5 mn après la fermeture. Tu montes tes escaliers, capteur de mouvement, les ampoules s allument, si pas de mouvement pendant 5 mn, les ampoules s éteignent.Les avantages principaux par rapport aux hue sont les tarifs et la gamme impressionante de matériel compatible avec Mi Home, l appli qui gère le matos domotique Xiaomi.


Les yeelight sont en zigbee maintenant ? Je croyais qu'elles étaient connectées directement au wifi
_TisBa17/11/2019 00:58

Les yeelight sont en zigbee maintenant ? Je croyais qu'elles étaient …Les yeelight sont en zigbee maintenant ? Je croyais qu'elles étaient connectées directement au wifi


Non non en wifi pour les ampoules ou pour les spots il y a une gamme bluetooth également
Kataklysm17/11/2019 01:07

Non non en wifi pour les ampoules ou pour les spots il y a une gamme … Non non en wifi pour les ampoules ou pour les spots il y a une gamme bluetooth également


Ah oui ok c'est bien ça merci
Kataklysm17/11/2019 00:35

Quand tu achetes une tour pour un pc on ne te dit pas qu il faudra une …Quand tu achetes une tour pour un pc on ne te dit pas qu il faudra une souris, un clavier, un ecran etc...Ca ne rame absolument pas, Mi Home sur serveur Chinois pour moi, pas de problème...


T'as bien de la chance alors :).
Moi c'est selon les jours. Parfois c'est correct, mais par moments l'alarme s'enclenche genre 3-4 minutes plus tard (J'avais vu d'autres témoignages comme cela mais à l'époque ça allait super bien)
Perso, je prends les Mijia qui font exactement la même chose mais moins cher. Il me semble que la seule différence c'est le bouton d'appairage et que l'un ou l'autre est compatible sur les 2 passerelles.
Ca reste un bon prix
Tokitoast17/11/2019 01:28

Perso, je prends les Mijia qui font exactement la même chose mais moins …Perso, je prends les Mijia qui font exactement la même chose mais moins cher. Il me semble que la seule différence c'est le bouton d'appairage et que l'un ou l'autre est compatible sur les 2 passerelles. Ca reste un bon prix


Les deux sont compatible aux deux passerelles
C’est bien beau tout ça mais votre cambrioleur si il coupe l’électricité avant de rentrer il se passe quoi avec vos capteurs xiaomi ? Vous avez prévu une batterie de secours pour alimenter tout ça ne serait ce que 1h ?
wxcvbn17/11/2019 08:07

C’est bien beau tout ça mais votre cambrioleur si il coupe l’électricité av …C’est bien beau tout ça mais votre cambrioleur si il coupe l’électricité avant de rentrer il se passe quoi avec vos capteurs xiaomi ? Vous avez prévu une batterie de secours pour alimenter tout ça ne serait ce que 1h ?


Tu peux mettre un onduleur sur ta passerelle + routeur le reste étant en piles
Édité par "khatuido" 17 novembre 2019
Ça marche avec la passerelle Fr ?
wxcvbn17/11/2019 08:07

C’est bien beau tout ça mais votre cambrioleur si il coupe l’électricité av …C’est bien beau tout ça mais votre cambrioleur si il coupe l’électricité avant de rentrer il se passe quoi avec vos capteurs xiaomi ? Vous avez prévu une batterie de secours pour alimenter tout ça ne serait ce que 1h ?


Évidemment! Box, routeur et gateways sont sur onduleur! Le reste étant sur pile... Si tu veux faire une alarme faut tout de même un peu réfléchir. Cela dit, la plus part des vol sont sans coupure de courant. Et les vols pro, tu ne pourras quasiment rien y faire... L'important c'est de décourager et réduire au minimum leur temps de nuisance.
Édité par "xmal" 17 novembre 2019
BroLee7716/11/2019 21:44

Jattend encore que gearbest m'envoie mes capteur temp et ouverture du …Jattend encore que gearbest m'envoie mes capteur temp et ouverture du 11nov fait chier ! Lol


11nov de quelle année? car si ça vient de chine ^^
Édité par "Groloum" 17 novembre 2019
Il y a pas des problèmes de serveur pour la centrale ?
Fini le temps où on les avait à 2-3 euros FDP inclus^^
wxcvbn17/11/2019 08:07

C’est bien beau tout ça mais votre cambrioleur si il coupe l’électricité av …C’est bien beau tout ça mais votre cambrioleur si il coupe l’électricité avant de rentrer il se passe quoi avec vos capteurs xiaomi ? Vous avez prévu une batterie de secours pour alimenter tout ça ne serait ce que 1h ?


99/100 des alarmes sont sur secteur lol. Dans ce cas installe toi dans un bunker, la persobne viendra t emmerder, et encore...
Kataklysm17/11/2019 11:34

99/100 des alarmes sont sur secteur lol. Dans ce cas installe toi dans un …99/100 des alarmes sont sur secteur lol. Dans ce cas installe toi dans un bunker, la persobne viendra t emmerder, et encore...


? On a un gagnant
Groloum17/11/2019 10:10

11nov de quelle année? car si ça vient de chine ^^


9 nov mon achat.. Ils ont fait partir mes autres commandes mais mes 2 commandes de capteur aqara ouverture et température... Je suis deg...
badu6917/11/2019 11:35

Le commentaire cité a été supprimé.


C'est sur, je regrette de ne pas en avoir commander plus a l'époque. Même si j'avais pris de la marge. Mais un déménagement plus tard il m'en manque heureusement qu'il y de temps des offre même a ce prix! Pour info les capteur mija se vendent 15€ en boutique Xiaomi en France. Alors pour le capteur d'ouverture entre le mija et le aqara pas de différence a part le design mais les autres oui. Par contre ils sont chiant avec leur histoire de serveur. Mon air purifier acheter en boutique fr de temps en temps j'arrive a l'avoir sur le serveur chinois, et hop du jour au lendemain ne fonctionne plus que sur les serveur eu.... Heureusement que jeedom me permet de tout centraliser. Par contre attention si certain veulent passer a jeedom ou domotics. Il faut absolument configurer sa gateway sur le serveur chinois. Pas de mode développeur accessible sur le serveur français...un jour peut être mais bon
korleone2916/11/2019 21:35

Pris à 6.31€ sur Ali y a 5 jours mais bon prix tout de même


Lien stp ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte