Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Carafe Brita Aluna + 4 filtres à 13.5€ en magasin @ E-leclerc

164°Carafe Brita Aluna + 4 filtres à 13.5€ en magasin @ E-leclerc

Posté par juju67 le 03/03/2015 à 17h09

Carafe Brita Aluna + 4 filtres à 13.5€ en magasin @ E-leclerc

Le 03/03/2015 à 17h09

Le 05/03/2015 à 20h25

Le 03/03/2015 à 23h56

Carafe Brita Aluna + 4 filtres à 13.5€ en magasin @ E-leclerc

Expiré

13.5€

 164°

Expire le 07/03/2015

Localisation : National

Du 3 au 7 mars 2015, la carafe filtrante Brita + 4 filtres (Lot de 3 + 1 dans la carafe) est à seulement 13,5€. C'est un très bon prix rien que pour les cartouches. On peut dire que la carafe est offerte en gros!

Sur amazon, le pack équivalent (carafe + 4 cartouches est à 22,90€). Je ne sais pas si le prix de base de Leclerc est correcte, je n'ai jamais vu ce pack à ce prix là en temps normal!

36 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

seb01380

Le 03/03/2015 à 17h20

#1 Signaler
Oui bon prix rien que pour les cartouches effectivement.
juju67

Le 03/03/2015 à 17h22

#2 Signaler
Je suis dégouté rien que pour moi parce que je viens de commander sur Amazon 6 cartouches pour 27€... Là j'achetais 2 pack Leclerc j'aurais eu pour le même prix deux carafes neuves (ça se revend bien ou au pire tu les donnes) et 8 cartouches au lieu de 6...

Les boules! Du coup je poste le deal pour tous ceux qui ont envie de nouveaux filtres ou qui voulaient changer de carafe...
seb01380

Le 03/03/2015 à 17h29

#3 Signaler
Je suis dégouté rien que pour moi parce que je viens de commander sur Amazon 6 cartouches pour 27€... Là j'achetais 2 pack Leclerc j'aurais eu pour le même prix deux carafes neuves (ça se revend bien ou au pire tu les donnes) et 8 cartouches au lieu de 6...

Les boules! Du coup je poste le deal pour tous ceux qui ont envie de nouveaux filtres ou qui voulaient changer de carafe...

Retourne ta commande à amazon si tu ne l'as pas encore reçu.
juju67

Le 03/03/2015 à 17h33

#4 Signaler
Je suis dégouté rien que pour moi parce que je viens de commander sur Amazon 6 cartouches pour 27€... Là j'achetais 2 pack Leclerc j'aurais eu pour le même prix deux carafes neuves (ça se revend bien ou au pire tu les donnes) et 8 cartouches au lieu de 6...

Les boules! Du coup je poste le deal pour tous ceux qui ont envie de nouveaux filtres ou qui voulaient changer de carafe...

Retourne ta commande à amazon si tu ne l'as pas encore reçu.
Déjà ouverte :(
The_Last_Son

Le 03/03/2015 à 17h39

#5 Signaler
un filtre ça dure combien de tps ?
snoopy19

Le 03/03/2015 à 17h49 (Modifié le 03/03/2015 à 17h50)

#6 Signaler
Le problème de ces carafes filtrantes (j'en ai eu 2), c'est qu'au bout d'un moment le compteur ne fonctionne plus, donc on ne sait plus combien de fois on a utilisé le filtre. S'il faut cocher un papelard à chaque fois, ce n'est plus intéressant...
juju67

Le 03/03/2015 à 17h51

#7 Signaler
Le problème de ces carafes filtrantes (j'en ai eu 2), c'est qu'au bout d'un moment le compteur ne fonctionne plus, donc on ne sait plus combien de fois on a utilisé le filtre. S'il faut cocher un papelard à chaque fois, ce n'est plus intéressant...
Mes carafes durent en moyenne plusieurs années, jamais eu à changer le compteur... Suffit chaque mois de le remettre à jour en restant appuyé dessus...
seb01380

Le 03/03/2015 à 17h52

#8 Signaler
un filtre ça dure combien de tps ?

Normalement 4 semaines. Mais tu peux dépasser un peu sans trop abuser. Moi je change toutes les 5 à 6 semaines.
juju67

Le 03/03/2015 à 17h52

#9 Signaler
un filtre ça dure combien de tps ?

En théorie 1 mois mais je les tient 2 mois sans problème...
The_Last_Son

Le 03/03/2015 à 17h54

#10 Signaler
Ok merci bcp je vais faire mes calculs |D
snoopy19

Le 03/03/2015 à 18h04

#11 Signaler
Le problème de ces carafes filtrantes (j'en ai eu 2), c'est qu'au bout d'un moment le compteur ne fonctionne plus, donc on ne sait plus combien de fois on a utilisé le filtre. S'il faut cocher un papelard à chaque fois, ce n'est plus intéressant...
Mes carafes durent en moyenne plusieurs années, jamais eu à changer le compteur... Suffit chaque mois de le remettre à jour en restant appuyé dessus...
Oui, enfin moi c'était des Culligan, peut-être que Brita c'est plus fiable...
Dark_saiyens

Le 03/03/2015 à 18h09

#12 Signaler
Les carafes filtrantes sont une vaste escroquerie et sont même encore plus dégueu pour la santé vu quelles sont souvent peu nettoyées.
Y a qu'à voir toutes les études dessus...
Un conseil pour le bien de votre porte monnaie et de l'environnement n'achetez pas ces objets inutiles.
juju67

Le 03/03/2015 à 18h23

#13 Signaler
Les carafes filtrantes sont une vaste escroquerie et sont même encore plus dégueu pour la santé vu quelles sont souvent peu nettoyées.
Y a qu'à voir toutes les études dessus...
Un conseil pour le bien de votre porte monnaie et de l'environnement n'achetez pas ces objets inutiles.
Pour la plupart des gens en ville, l'eau étant traitée (contre les attaques chimiques notamment), elle a un goût plus ou moins infecte... Sans parler du chlore et du calcaire... La fontaine à eau de mon chat est un bon moyen de voir ça selon si je met de l'eau filtrée ou non (ou si le filtre a fait son temps)... Ca coûte largement moins cher que de l'eau en bouteille (j'en ai pour 27€ de filtre pour un an) et rien que pour les machines à café...

Donc études ou non, j'en bois depuis plus d'une décennie et mon bilan sanguin va bien...
LCD

Le 03/03/2015 à 19h06 (Modifié le 03/03/2015 à 19h07)

#15 Signaler
A savoir que le compteur Brita Memo dure 3 à 4 ans environ

Lorsqu'il ne fonctionne plus, impossible de changer la pile, mais il suffit de :
- déclipser le compteur et noter le numéro de référence au dos
- contacter le service client Brita et demander l'envoi d'un compteur de remplacement.
Le tout est fait gratuitement en 48h ;-)
Donc ne surtout pas acheter les compteurs pourtant en vente sur eBay, Amazon, ...
lechat_orange

Le 03/03/2015 à 19h23

#16 Signaler
Les carafes filtrantes sont une vaste escroquerie et sont même encore plus dégueu pour la santé vu quelles sont souvent peu nettoyées.
Y a qu'à voir toutes les études dessus...
Un conseil pour le bien de votre porte monnaie et de l'environnement n'achetez pas ces objets inutiles.


Donc études ou non, j'en bois depuis plus d'une décennie et mon bilan sanguin va bien...

c'est assez delicat quand même ... :S

http://www.quechoisir.org/alimentation/produit-alimentaire/boisson/guide-d-achat-quelle-eau-boire

Alors que la plupart de ces logements reçoivent une eau du robinet potable, l'eau filtrée est dégradée

http://www.consoglobe.com/carafe-eau-filtrante-alternative-controversee-3877-cg

Le calcaire, le calcium et le magnésium sont filtrés alors qu’ils sont bénéfiques pour le corps humain,
La qualité de l’eau filtrée semble inférieure à celle de l’eau du robinet,
Après filtration, les teneurs en argent augmentent significativement par rapport à l’eau du robinet,
Les économies sont faibles par rapport à l’eau du robinet dont le prix est seulement de 0,35 centime d’euro par
litre en moyenne,
Si les filtres ne sont pas recyclables, la carafe filtrante perd de son intérêt écologique,
Il faut filtrer de l’eau au moins tous les 3 jours pour éviter la détérioration du filtre,
Le délai d’écoulement de l’eau est parfois trop long.

Yves Lévi, Professeur de santé publique à l’université Paris 11, révèle qu’ « on peut retrouver des phtalates dans l’eau filtrée (…) ». Une substance jugée cancérigène par l’OMS.

Au lieu de filtrer l’eau et d’améliorer sa qualité, les carafes exposent les consommateurs à des substances absentes dans l’eau du robinet d’origine ( phtalates, argent, charbon actif, résines d’ions). Circonstance aggravante, la déchloration de l’eau et la manipulation des filtres exposent les consommateurs à des risques de contaminations bactériologiques. Quant à la filtration des nitrates, les résultats médiocres rendent scandaleux cet argument marketing qui laisse penser qu’une eau filtrée de ses nitrates pourrait convenir à l’hydratation des jeunes enfants ou des nourrissons.
juju67

Le 03/03/2015 à 19h58

#17 Signaler
Les carafes filtrantes sont une vaste escroquerie et sont même encore plus dégueu pour la santé vu quelles sont souvent peu nettoyées.
Y a qu'à voir toutes les études dessus...
Un conseil pour le bien de votre porte monnaie et de l'environnement n'achetez pas ces objets inutiles.


Donc études ou non, j'en bois depuis plus d'une décennie et mon bilan sanguin va bien...

c'est assez delicat quand même ... :S

http://www.quechoisir.org/alimentation/produit-alimentaire/boisson/guide-d-achat-quelle-eau-boire

Alors que la plupart de ces logements reçoivent une eau du robinet potable, l'eau filtrée est dégradée

http://www.consoglobe.com/carafe-eau-filtrante-alternative-controversee-3877-cg

Le calcaire, le calcium et le magnésium sont filtrés alors qu’ils sont bénéfiques pour le corps humain,
La qualité de l’eau filtrée semble inférieure à celle de l’eau du robinet,
Après filtration, les teneurs en argent augmentent significativement par rapport à l’eau du robinet,
Les économies sont faibles par rapport à l’eau du robinet dont le prix est seulement de 0,35 centime d’euro par
litre en moyenne,
Si les filtres ne sont pas recyclables, la carafe filtrante perd de son intérêt écologique,
Il faut filtrer de l’eau au moins tous les 3 jours pour éviter la détérioration du filtre,
Le délai d’écoulement de l’eau est parfois trop long.

Yves Lévi, Professeur de santé publique à l’université Paris 11, révèle qu’ « on peut retrouver des phtalates dans l’eau filtrée (…) ». Une substance jugée cancérigène par l’OMS.

Au lieu de filtrer l’eau et d’améliorer sa qualité, les carafes exposent les consommateurs à des substances absentes dans l’eau du robinet d’origine ( phtalates, argent, charbon actif, résines d’ions). Circonstance aggravante, la déchloration de l’eau et la manipulation des filtres exposent les consommateurs à des risques de contaminations bactériologiques. Quant à la filtration des nitrates, les résultats médiocres rendent scandaleux cet argument marketing qui laisse penser qu’une eau filtrée de ses nitrates pourrait convenir à l’hydratation des jeunes enfants ou des nourrissons.

J'ai pas tout lu, mais soit, comment on enlève le goût pourri de l'eau sans filtrer?
snoopy19

Le 03/03/2015 à 20h30

#18 Signaler
Leurs études un peu comme les études sur la nocivité des ondes Wi-Fi, aucun risque braves gens sauf que dans 10/15 ans, on s'apercevra qu'on a une recrudescence des cancers dus aux ondes nocives. L'eau du robinet est de plus en plus dégueulasse chez moi, toute jaune certains jours sans parler du plomb des conduites qui datent, etc...
Je pense que boire de l'eau filtrée ne peut nuire, évidemment elle n'apporte aucun des minéraux des eaux de bouteille, mais les eaux minérales valent-elles leur prix exorbitant pour certaines ? Je ne pense pas...
trickster

Le 03/03/2015 à 20h52

#19 Signaler
merci lechat_orange pour ces éléments, toujours plus facile d'acheter en 3 clics que de rechercher de vraies informations :|
Dark_saiyens

Le 03/03/2015 à 20h58

#20 Signaler
Leurs études un peu comme les études sur la nocivité des ondes Wi-Fi, aucun risque braves gens sauf que dans 10/15 ans, on s'apercevra qu'on a une recrudescence des cancers dus aux ondes nocives. L'eau du robinet est de plus en plus dégueulasse chez moi, toute jaune certains jours sans parler du plomb des conduites qui datent, etc...
Je pense que boire de l'eau filtrée ne peut nuire, évidemment elle n'apporte aucun des minéraux des eaux de bouteille, mais les eaux minérales valent-elles leur prix exorbitant pour certaines ? Je ne pense pas...
Si t'aimes bien continuer à te faire pigeonner et ne pas écouter des études qui ont largement plus de sens que ce que tu penses car largement plus scientifique c'est ton problème Et tu peux effectivement continuer à acheter tes carafes filtrantes.
lechat_orange

Le 03/03/2015 à 21h39 (Modifié le 03/03/2015 à 21h41)

#21 Signaler
Leurs études un peu comme les études sur la nocivité des ondes Wi-Fi, aucun risque braves gens sauf que dans 10/15 ans, on s'apercevra qu'on a une recrudescence des cancers dus aux ondes nocives. L'eau du robinet est de plus en plus dégueulasse chez moi, toute jaune certains jours sans parler du plomb des conduites qui datent, etc...
Je pense que boire de l'eau filtrée ne peut nuire, évidemment elle n'apporte aucun des minéraux des eaux de bouteille, mais les eaux minérales valent-elles leur prix exorbitant pour certaines ? Je ne pense pas...

c'est assez contradictoire ce que tu dit, d'un coté il faut se méfier du wifi et de l'autre ne pas se méfier des phtalates, argent, charbon actif, résines d’ions

apres pour le gout de l'eau du robinet, lla laisser deja reposer au moins 1h le chlore s'évapore c'est deja ca de moins et un peu de sirop :D ....

sinon avec toutes les conneries qu'on achete , on peut bien mettre 1€ dans un pack de cristaline :D
trickster

Le 03/03/2015 à 22h03

#22 Signaler
perso les pack d'eau en bouteille ce qui me derange c'est le bilan carbone....
Srill

Le 04/03/2015 à 0h12

#23 Signaler
Les études sérieuses montrent que ce type de carafes ne sert au mieux à pas grand chose.
Elles sont même plutôt dangereuses du fait de leur très mauvaise utilisation par nombre de consommateurs (absence de nettoyage sérieux notamment)

Bref pour moi -2
flo2bio

Le 04/03/2015 à 7h17

#24 Signaler
+2 pour le deal -2 pour l'objet. Un objet symptomatique de notre société. On a jamais été autant en bonne santé et paradoxalement si inquiets. Cette belles saloperie sensée nous sauver de l'affreux monde chimique ne fait qu'enlever le calcaire de l'eau, une des meilleures sources de calcium de l'homme moderne...
alexlecool51

Le 04/03/2015 à 7h49 (Modifié le 04/03/2015 à 7h51)

#25 Signaler
Le problème de ces carafes filtrantes (j'en ai eu 2), c'est qu'au bout d'un moment le compteur ne fonctionne plus, donc on ne sait plus combien de fois on a utilisé le filtre. S'il faut cocher un papelard à chaque fois, ce n'est plus intéressant...
Pour info , tu contact le service client Brita et il te renvois un compteur LCD gratuitement.
En quelque jours j'avais reçu le mien :D

Ah zut on ma devancé :P
Norzen

Le 04/03/2015 à 7h57

#26 Signaler
Je pensais m'en prendre une, car j'ai fais un test aux nitrates chez moi qui a viré au rouge, et on ne voit plus la surface de l'étang de la source qui nous fournit l'eau tellement il y a d'algues.

Mais bon vu les coms je vais rester à l'eau en bouteille.
trickster

Le 04/03/2015 à 9h30

#27 Signaler
ce que j'aime au travers ce type de topic c'est de voir que la masse n'est pas constituée de moutons, mais bon nombre de gens sont conscients et restent lucides en dépit des efforts marketing et publicitaires ! xD
Hercule007

Le 04/03/2015 à 9h47

#28 Signaler
Les caraf filtrantes fonctionnent si:
1. on les met toujours au frigo.
2. on change la cartouche quand c'est indiqué.(1 mois)
si on ne respecte pas le 1 ou le 2, elle donne une eau mon bonne que celle du robinet. (filtration moins efficace et développement de bactéries dans le filtre)
Et comme personne ne respecte les points 1 et 2, c'est moins bon pour la santé.
Elle enlève néanmoins le goût du chlore. Mais mettre une carafe normal au frigo a quasiment le même effet.

Par contre c'est une excellente carafe de base pour 13 euros. Ça contient beaucoup d'eau et c'est plutôt solide. C'est moins cher qu'une carafe de base en plastique.




lechat_orange

Le 04/03/2015 à 11h31 (Modifié le 04/03/2015 à 11h33)

#29 Signaler

Elle enlève néanmoins le goût du chlore. Mais mettre une carafe normal au frigo a quasiment le même effet.


voila :) suffit de laisser l'eau à l'air libre 1h ou 2 et le chlore s evapore

edit: notez bien le "découverte" :)
Comment diminuer l'influence du chlore sur le goût de l'eau potable?

Le chlore est une substance volatile. Pour atténuer le goût de l'eau, laissez l'eau dans un récipient ou une carafe découverte avant de la boire. Si possible, mettez la carafe au réfrigérateur, mais sans dépasser 24 heures.

Le refroidissement de l'eau diminue ce goût. Vous pouvez aussi la boire avec des glaçons. Quelques gouttes de citron ou une feuille de menthe conduiront aussi à la disparition du goût de chlore, et les nouveaux arômes peuvent s'avérer très agréables.
MehdiDZ93

Le 04/03/2015 à 13h12

#30 Signaler
Bon plan
Srill

Le 04/03/2015 à 13h22

#31 Signaler
Les caraf filtrantes fonctionnent si:
1. on les met toujours au frigo.
2. on change la cartouche quand c'est indiqué.(1 mois)
si on ne respecte pas le 1 ou le 2, elle donne une eau mon bonne que celle du robinet. (filtration moins efficace et développement de bactéries dans le filtre)
Et comme personne ne respecte les points 1 et 2, c'est moins bon pour la santé.
Elle enlève néanmoins le goût du chlore. Mais mettre une carafe normal au frigo a quasiment le même effet.

Par contre c'est une excellente carafe de base pour 13 euros. Ça contient beaucoup d'eau et c'est plutôt solide. C'est moins cher qu'une carafe de base en plastique.


Tu as oublié deux autres point majeurs :
3° si on l'utilise de façon continue. Un filtre qui n'est pas humidifié pendant 2 ou 3 jours (genre la carafe qui reste au frigo tout un week-end) est mort et rejette des saloperies.
4° si on lave très régulièrement la carafe

Personne ne respecte les contraintes.
snoopy19

Le 04/03/2015 à 13h32 (Modifié le 04/03/2015 à 13h33)

#32 Signaler
Personne ne respecte les contraintes.
Oui mais c'est pire pour l'eau du robinet à tel point que chez moi certains jours, je me demande ce qui coule, si c'est de l'eau ou du lisier tellement c'est dégueulasse. Alors pour moi c'est soit la carafe filtrante ou l'eau minérale, mais surtout pas l'eau du robinet non filtrée :S
Vagpowaaa

Le 04/03/2015 à 18h30

#33 Signaler
+2. Très bon prix.
Après perso je m'en cogne de savoir si c'est bon ou pas pour ma petite santé. Pour moi c'est juste une question de pratique. L'eau du robinet est inbuvable chez moi, et avec des taux de nitrites dépassant les nornes autorisées, oui oui. Après ceux qui disent qu'on peut mettre 1€ dans un pack d'eau complètement d'accord. Mais comment ça se passe? Je fais livrer une palette? Un pack d'eau chez moi en été ça fait 2 jours. Rien qu'au taff je boit 2 bouteilles par jours. Si je tournais au pack je ne m'en sortirai plus.
lisa.cats.7

Le 04/03/2015 à 19h09

#34 Signaler
Rupture de stock dans mon secteur
Srill

Le 04/03/2015 à 21h15

#35 Signaler
+2. Très bon prix.
Après perso je m'en cogne de savoir si c'est bon ou pas pour ma petite santé. Pour moi c'est juste une question de pratique. L'eau du robinet est inbuvable chez moi, et avec des taux de nitrites dépassant les nornes autorisées, oui oui. Après ceux qui disent qu'on peut mettre 1€ dans un pack d'eau complètement d'accord. Mais comment ça se passe? Je fais livrer une palette? Un pack d'eau chez moi en été ça fait 2 jours. Rien qu'au taff je boit 2 bouteilles par jours. Si je tournais au pack je ne m'en sortirai plus.

J'espère que tu n'as pas un travail sédentaire parce que 3l de flotte par jour rien qu'au boulot, c'est un coup à te flinguer les reins...

Tu sais qu'on. Peut même mourir d'hyperhydratation?
Vagpowaaa

Le 05/03/2015 à 20h25

#36 Signaler
Je suis maçon depuis 8 ans. Quand en plein été tu as un soleil de plomb qui te tape sur la cailloux, je peut te dire que 3L est le strict minimum. Mes collègues en font autant. Et c'est sans compter les bièrres.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.