Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carburants à Prix Coûtant dans les Magasins Carrefour & Carrefour Market (Samedis 11, 18 & 25 Mai + 1er Juin 2019)
1506° Expiré

Carburants à Prix Coûtant dans les Magasins Carrefour & Carrefour Market (Samedis 11, 18 & 25 Mai + 1er Juin 2019)

175
10 maiLocalisation : National
Également le Samedi 11 dans tous les Carrefours Market, merci à @-I-SELL-PIZZA-

Carburant à pris coûtant (hors GPL et E85) dans les magasins carrefour les samedi 11, 18, 25 mai et le samedi 1er juin.

Source :facebook.com/car…84/
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
syntsis10/05/2019 09:50

Je suis curieux de ce que vont donner les "prix coûtant".Parce que si …Je suis curieux de ce que vont donner les "prix coûtant".Parce que si c'est réellement sans bénéfice du vendeur, logiquement ça fera le Diesel à 1,20€/L, SP95 à 1,10€ et SP98 à 1,20€ aussi


Il faut savoir de quoi on parle ou ne rien dire.
L'achat du carburant, le transport du carburant, les taxes, l'entretien des pompes et des cuves, le salaire des hôtesses de caisse quand il y en a, l'entretien, les frais de transaction ou l'abonnement pour les bornes CB et d'autres frais non liés directement et qui ne sont sans doute pas facturés (le nettoyage, le gardiennage, la location du terrain, etc).

C'est comme les gens qui disent, 3€ le café en terrasse dans une grande ville c'est abusé alors que c'est 1€ ici ou là. Ben oui, il y a des frais, c'est pas le café qui coûte 3€ c'est tout le reste à côté.
Tails10/05/2019 09:26

-1 E85 non concerné


Ça va c’est déjà le moins cher. Mettre -1 a cause de ce carburant qui fait 2% des ventes, c’est culotté.
Gain de 3 centimes ?
Ça burn... Tout va pour 1 ou 2 centimes de moins !
-1 E85 non concerné
175 commentaires
E85-10 =D
Merci +1
Édité par "VictorH" 10 mai
Aussi chez carrefour market?
Gain de 3 centimes ?
-1 E85 non concerné
Ça burn... Tout va pour 1 ou 2 centimes de moins !
Tails10/05/2019 09:26

-1 E85 non concerné


Ça va c’est déjà le moins cher. Mettre -1 a cause de ce carburant qui fait 2% des ventes, c’est culotté.
davidcentrale10/05/2019 09:39

Ça va c’est déjà le moins cher. Mettre -1 a cause de ce carburant qui fait …Ça va c’est déjà le moins cher. Mettre -1 a cause de ce carburant qui fait 2% des ventes, c’est culotté.


Il rigolait

PS : j’espère
Édité par "Achelhiyyy" 10 mai
davidcentrale10/05/2019 09:39

Ça va c’est déjà le moins cher. Mettre -1 a cause de ce carburant qui fait …Ça va c’est déjà le moins cher. Mettre -1 a cause de ce carburant qui fait 2% des ventes, c’est culotté.


Bof bof ... C'est le carburant sur lequel ils se gave le plus .... C'est facile de baisser un carburant sur lequel ils font 2 centime de bénéfice ... Plus compliquer de baisser un carburant sur lequel ils font plus de 20 centime de bénéfice par litre ....

Donc prix coûtant ... Tant que ça leur coûte pas trop
Je suis curieux de ce que vont donner les "prix coûtant".
Parce que si c'est réellement sans bénéfice du vendeur, logiquement ça fera le Diesel à 1,20€/L, SP95 à 1,10€ et SP98 à 1,20€ aussi
syntsis10/05/2019 09:50

Je suis curieux de ce que vont donner les "prix coûtant".Parce que si …Je suis curieux de ce que vont donner les "prix coûtant".Parce que si c'est réellement sans bénéfice du vendeur, logiquement ça fera le Diesel à 1,20€/L, SP95 à 1,10€ et SP98 à 1,20€ aussi


Il faut savoir de quoi on parle ou ne rien dire.
L'achat du carburant, le transport du carburant, les taxes, l'entretien des pompes et des cuves, le salaire des hôtesses de caisse quand il y en a, l'entretien, les frais de transaction ou l'abonnement pour les bornes CB et d'autres frais non liés directement et qui ne sont sans doute pas facturés (le nettoyage, le gardiennage, la location du terrain, etc).

C'est comme les gens qui disent, 3€ le café en terrasse dans une grande ville c'est abusé alors que c'est 1€ ici ou là. Ben oui, il y a des frais, c'est pas le café qui coûte 3€ c'est tout le reste à côté.
+1 ! ça se prend
syd9300010/05/2019 09:48

Bof bof ... C'est le carburant sur lequel ils se gave le plus .... C'est …Bof bof ... C'est le carburant sur lequel ils se gave le plus .... C'est facile de baisser un carburant sur lequel ils font 2 centime de bénéfice ... Plus compliquer de baisser un carburant sur lequel ils font plus de 20 centime de bénéfice par litre .... Donc prix coûtant ... Tant que ça leur coûte pas trop



Il suffit de comparer les prix sur prix-carburants.gouv.fr

Par exemple dans le nord les prix aux litre varient entre 0.528€ et 0.75€ avec une moyenne à 0.609€ (toutes stations confondues (centre co - autoroute - ville)
Punaise c'est que les samedi? Parce que je doit mettre du sp98 dimanche, vu que je passe en moto, et c'est pas rentable d'y aller juste pour mettre une dizaine de litre et faire une dizaine de kilomètre "dans le vide"
Carrefour n’est pas le moins cher en général donc le gain est limité sur un plein surtout s’ils font pas ça sur tout les carburants...
-1 pour ça, beaucoup de monde repasse à l’essence. Pas de E10, pas de +1 :/
Édité par "An7ho_0" 10 mai
VietMan_10/05/2019 09:58

Il faut savoir de quoi on parle ou ne rien dire. L'achat du carburant, le …Il faut savoir de quoi on parle ou ne rien dire. L'achat du carburant, le transport du carburant, les taxes, l'entretien des pompes et des cuves, le salaire des hôtesses de caisse quand il y en a, l'entretien, les frais de transaction ou l'abonnement pour les bornes CB et d'autres frais non liés directement et qui ne sont sans doute pas facturés (le nettoyage, le gardiennage, la location du terrain, etc). C'est comme les gens qui disent, 3€ le café en terrasse dans une grande ville c'est abusé alors que c'est 1€ ici ou là. Ben oui, il y a des frais, c'est pas le café qui coûte 3€ c'est tout le reste à côté.


Entre la station Total à côté de chez moi, la station Leclerc à 2kms, la station BP à 5kms, il y a quasiment 60ct du litre de différence tout carburant confondu.
La station Total est la seule qui a une boutique avec des toilettes, donc logiquement des frais d'entretien... Au Leclerc il y a un guichet pour payer en CB, et la BP c'est uniquement en CB sur la pompe, pas de guichet, pas de boutique.
Qui est le plus cher ? BP.
Mais, chez BP, les prix ne varient quasiment pas. La station Leclerc et le Total ont au max 2ct d'écart, mais le Leclerc fait des tarifs d'heure creuse (10% de réduc au litre entre 22h et 5h) que Total ne fait pas.
Donc, en considérant l'impact des taxes et les inconvénients de chacun, on peut facilement retirer la marge qui est au-delà des 20% du prix de chaque carburant...
Le dernier deal de ce genre chez intermarché (1800°) était du vol .. moins cher chez Leclerc. Il faut regarder la concurence avant de sauter la dessus ..
Édité par "Mr.Wayne" 10 mai
ça va encore des kilomètres de queue aux stations pour une pauvre économie de 3 centimes par litre. C'est bien l'économie réalisée paiera une bière de plus.
syntsis10/05/2019 10:18

Entre la station Total à côté de chez moi, la station Leclerc à 2kms, la st …Entre la station Total à côté de chez moi, la station Leclerc à 2kms, la station BP à 5kms, il y a quasiment 60ct du litre de différence tout carburant confondu.La station Total est la seule qui a une boutique avec des toilettes, donc logiquement des frais d'entretien... Au Leclerc il y a un guichet pour payer en CB, et la BP c'est uniquement en CB sur la pompe, pas de guichet, pas de boutique.Qui est le plus cher ? BP.Mais, chez BP, les prix ne varient quasiment pas. La station Leclerc et le Total ont au max 2ct d'écart, mais le Leclerc fait des tarifs d'heure creuse (10% de réduc au litre entre 22h et 5h) que Total ne fait pas.Donc, en considérant l'impact des taxes et les inconvénients de chacun, on peut facilement retirer la marge qui est au-delà des 20% du prix de chaque carburant...


Les heures creuses leclerc la c'est national ou juste celui de ta ville??
Makaveli9610/05/2019 10:35

Les heures creuses leclerc la c'est national ou juste celui de ta ville??


Je pense que c'est que celui de ma ville vu que j'ai pas remarqué la même chose à Rennes ni à Nantes... Malheureusement
Prix coûtant n'est pas un terme encadré par la loi, ils font donc ce qu'ils veulent donc
Viendez faire les courses chez Carrefour viendez...
lemax10/05/2019 09:09

Gain de 3 centimes ?


En général c'est ça, soit 1.80€ économisés sur un plein de 60 litres (capacité de réservoir moyen) après 15 min e queue durant laquelle le moteur à bouffé 30 cts + ton temps. Super affaire !! LoL
syntsis10/05/2019 10:18

Entre la station Total à côté de chez moi, la station Leclerc à 2kms, la st …Entre la station Total à côté de chez moi, la station Leclerc à 2kms, la station BP à 5kms, il y a quasiment 60ct du litre de différence tout carburant confondu.La station Total est la seule qui a une boutique avec des toilettes, donc logiquement des frais d'entretien... Au Leclerc il y a un guichet pour payer en CB, et la BP c'est uniquement en CB sur la pompe, pas de guichet, pas de boutique.Qui est le plus cher ? BP.Mais, chez BP, les prix ne varient quasiment pas. La station Leclerc et le Total ont au max 2ct d'écart, mais le Leclerc fait des tarifs d'heure creuse (10% de réduc au litre entre 22h et 5h) que Total ne fait pas.Donc, en considérant l'impact des taxes et les inconvénients de chacun, on peut facilement retirer la marge qui est au-delà des 20% du prix de chaque carburant...


Tu es sérieux qd tu dis que ton Leclerc fait des happy hours
Si c’est le cas c’est vraiment top.
Le mieux c'est d'aller dans les pays frontaliers si vous avez la possibilité. Environ 10ct d'écart sur le 95 en Suisse par exemple
drinko10/05/2019 11:40

Le mieux c'est d'aller dans les pays frontaliers si vous avez la …Le mieux c'est d'aller dans les pays frontaliers si vous avez la possibilité. Environ 10ct d'écart sur le 95 en Suisse par exemple


Pas à la frontière belge en tout cas. Les prix sont les mêmes.
syd9300010/05/2019 09:48

Bof bof ... C'est le carburant sur lequel ils se gave le plus .... C'est …Bof bof ... C'est le carburant sur lequel ils se gave le plus .... C'est facile de baisser un carburant sur lequel ils font 2 centime de bénéfice ... Plus compliquer de baisser un carburant sur lequel ils font plus de 20 centime de bénéfice par litre .... Donc prix coûtant ... Tant que ça leur coûte pas trop


C’est exactement ceux a quoi je pensais!
Comme d'hab GPL et E85 discriminés, alors que ce sont les seuls carburants sur lesquels ils se font une marge énorme.
Quand Leclerc le fait sur l'E85 on trouve dans certaines stations du 0.45€/L et on se régale
Avez-vous trouvez la liste des magasins participants ? Merci
davidcentrale10/05/2019 09:39

Ça va c’est déjà le moins cher. Mettre -1 a cause de ce carburant qui fait …Ça va c’est déjà le moins cher. Mettre -1 a cause de ce carburant qui fait 2% des ventes, c’est culotté.


-1 sur un carburant sur le quel ils realisent 50% de marge ce n'est pas abusé...

Achelhiyyy10/05/2019 09:43

Il rigolait PS : j’espère


non non
Édité par "Tails" 10 mai
Hahaha hors e85.. Le seul qui vaux le coup a prix coûtant (pas que mon carrefour a du e85..) moi c'est leclerc
drinko10/05/2019 11:40

Le mieux c'est d'aller dans les pays frontaliers si vous avez la …Le mieux c'est d'aller dans les pays frontaliers si vous avez la possibilité. Environ 10ct d'écart sur le 95 en Suisse par exemple



Hier, 19cts d'écart pour le gasoil entre France et Allemagne (bordure frontière). En faisant quelques km de plus dans les terres, on gagne encore 3-4cts.
Pour mon réservoir de 80L, ça fait toujours 15€ de gagnés...

Note à ceux qui vont en Allemagne : utilisez l'appli "clever tanken" pour visualiser les prix des stations en live (plusieurs variations par jour)
C'est pour essayer de calmer les gilets jaunes ?
BennyLava10/05/2019 11:49

Pas à la frontière belge en tout cas. Les prix sont les mêmes.


1.40 env chez moi tu gagnes 5 centimes par litre mais comme je passe par là bah voilà je vais , si il faut faire 15km c'est pas rentable
fabuen10/05/2019 14:59

Hier, 19cts d'écart pour le gasoil entre France et Allemagne (bordure …Hier, 19cts d'écart pour le gasoil entre France et Allemagne (bordure frontière). En faisant quelques km de plus dans les terres, on gagne encore 3-4cts.Pour mon réservoir de 80L, ça fait toujours 15€ de gagnés...Note à ceux qui vont en Allemagne : utilisez l'appli "clever tanken" pour visualiser les prix des stations en live (plusieurs variations par jour)


Bonne info mais je suis trop long de l'Allemagne comparé a la Suisse (10min de route pour allez en Suisse)
VietMan_10/05/2019 09:58

Il faut savoir de quoi on parle ou ne rien dire. L'achat du carburant, le …Il faut savoir de quoi on parle ou ne rien dire. L'achat du carburant, le transport du carburant, les taxes, l'entretien des pompes et des cuves, le salaire des hôtesses de caisse quand il y en a, l'entretien, les frais de transaction ou l'abonnement pour les bornes CB et d'autres frais non liés directement et qui ne sont sans doute pas facturés (le nettoyage, le gardiennage, la location du terrain, etc). C'est comme les gens qui disent, 3€ le café en terrasse dans une grande ville c'est abusé alors que c'est 1€ ici ou là. Ben oui, il y a des frais, c'est pas le café qui coûte 3€ c'est tout le reste à côté.


Tu as raison et lui aussi en même temps a raison. Quand on utilise le terme coûtant, ça veut dire que c'est au prix où on l'a acheté. Point barre. Après c'est sûr, il y a tout ce qui gravite autour qu'on peut ajouter au prix. Mais je m'imagine bien qu'ils se font de la marge, plus petite que d'habitude mais de la marge quand même. Rien n'est gratuit dans la vie
Édité par "okidoki" 10 mai
drinko10/05/2019 11:40

Le mieux c'est d'aller dans les pays frontaliers si vous avez la …Le mieux c'est d'aller dans les pays frontaliers si vous avez la possibilité. Environ 10ct d'écart sur le 95 en Suisse par exemple


Non seulement ils sont mieux payés mais en plus leur essence est moins chère ?Il y a pas comme un p'tit problème ?
Une promo sur 4 samedi pour se racheter un Gillet jaune
Édité par "Checktondeal" 10 mai
J'ai payé mon litre de super 95 à 1.329 euro chez Auchan à Saint Sébastien. Ça vaut le coût de faire quelques km quand on est en vacances dans le pays Basque!
1centime de moins pour un réservoir de 55l c'est 0,55€ d'économies
2 centimes c'est 1,10€
3 centimes c'est 1,65€
C'est déjà ça
VietMan_10/05/2019 09:58

Il faut savoir de quoi on parle ou ne rien dire. L'achat du carburant, le …Il faut savoir de quoi on parle ou ne rien dire. L'achat du carburant, le transport du carburant, les taxes, l'entretien des pompes et des cuves, le salaire des hôtesses de caisse quand il y en a, l'entretien, les frais de transaction ou l'abonnement pour les bornes CB et d'autres frais non liés directement et qui ne sont sans doute pas facturés (le nettoyage, le gardiennage, la location du terrain, etc). C'est comme les gens qui disent, 3€ le café en terrasse dans une grande ville c'est abusé alors que c'est 1€ ici ou là. Ben oui, il y a des frais, c'est pas le café qui coûte 3€ c'est tout le reste à côté.


Oui d'accord avec toi mais en Espagne 1,21 euros le diesel en prix normal , avec des salaire des abonnement cb des taxes aussi et tout ça. Je pense qu'il a bien parlé de ce dont on parle , prix coutant ne signifie pas prix d'achat mais bien prix coutant (taxe et charge incluse sans benefice) sinon cela ferai bien moins que 1.20 euros le litre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte