Carré Potager Pépino double escalier (120x80x36cm)
71°Expiré

Carré Potager Pépino double escalier (120x80x36cm)

19
Localisation : National19 mars
Carré potager à 3 étages avec géotextile intégré. Il est traité en autoclave pour protéger le bois des intempéries.
L. 120 x l. 80 x H. 36 cm


1190553.jpg

Vu dans le catalogue Jardiland valable jusqu'au 25/03
jardiland.com/med…pdf
Informations supplémentaires

Groupes

19 commentaires
Même si comme d'ab on va avoir des pur écolos qui vont venir cracher sur les produits traités Autoclave , je met +1 Virtuellement car je peux pas cliquer oO

sans vouloir rentrer dans de la parano, ils sont sertifiés CTB P+ ce qui est deja bien et suffisant pour ne pas être en danger.
Édité par "LeoLeandro" 19 mars
LeoLeandroil y a 4 min

Même si comme d'ab on va avoir des pur écolos qui vont venir cracher sur l …Même si comme d'ab on va avoir des pur écolos qui vont venir cracher sur les produits traités Autoclave , je met +1 Virtuellement car je peux pas cliquer oOsans vouloir rentrer dans de la parano, ils sont sertifiés CTB P+ ce qui est deja bien et suffisant pour ne pas être en danger.


Tu peux expliquer pour CTB P+ , je connais pas et je ne dois pas être le seul.
N27il y a 14 min

Tu peux expliquer pour CTB P+ , je connais pas et je ne dois pas être le …Tu peux expliquer pour CTB P+ , je connais pas et je ne dois pas être le seul.


La certification professionnelle CTB P+ atteste de l’efficacité des produits de traitement de préservation pour faire du bois un matériau fiable et sûr.
Les produits certifiés CTB P+ sont destinés à protéger le bois des organismes détruisant ou altérant son aspect (champignons, insectes dont termites ou térébrants marins) ou d'enrayer une attaque de ces organismes.
La certification CTB P+ définit donc une aptitude à l'emploi des produits de par :
- leur fiabilité qui s'exprime par une durabilité suffisante dans la fonction (efficacité du traitement),
- la sécurité dans l'utilisation,
- la sûreté concernant l'acceptabilité des produits pour la santé humaine et l'environnement.

Je pense que c'est la dernière phrase qu'évoque #LeoLeandro
F2Eil y a 11 min

La certification professionnelle CTB P+ atteste de l’efficacité des pr …La certification professionnelle CTB P+ atteste de l’efficacité des produits de traitement de préservation pour faire du bois un matériau fiable et sûr. Les produits certifiés CTB P+ sont destinés à protéger le bois des organismes détruisant ou altérant son aspect (champignons, insectes dont termites ou térébrants marins) ou d'enrayer une attaque de ces organismes. La certification CTB P+ définit donc une aptitude à l'emploi des produits de par : - leur fiabilité qui s'exprime par une durabilité suffisante dans la fonction (efficacité du traitement), - la sécurité dans l'utilisation, - la sûreté concernant l'acceptabilité des produits pour la santé humaine et l'environnement.Je pense que c'est la dernière phrase qu'évoque #LeoLeandro


Merci
ça sera pas pire que ce que tu trouves ailleurs... me tarde qu'une chose c'est de manger les tomates du jardin, plein le cul de celles du supermarché dur, vide, et sans gout à l'intérieur.
Le design en pyramide est nul pour le soleil non ? Où je dis une connerie ?
Karls2il y a 6 min

Le design en pyramide est nul pour le soleil non ? Où je dis une connerie ?


depend de l'orientation.
J'ai cru que c'était une estrade pour les jeux olympiques
Karls2il y a 45 min

Le design en pyramide est nul pour le soleil non ? Où je dis une connerie ?


Ca dépend ce que tu plantes, si c'est pour des fraisiers alors ne l'oriente pas en escalier parallèle au mur mais perpendiculaire, là tout ton feuillage recevra du soleil
Il ne correspond pas à ce que je recherche (potager sur pieds pour ma terrasse) mais
Bonne affaire, +1
Ametsuil y a 33 min

Ca dépend ce que tu plantes, si c'est pour des fraisiers alors ne …Ca dépend ce que tu plantes, si c'est pour des fraisiers alors ne l'oriente pas en escalier parallèle au mur mais perpendiculaire, là tout ton feuillage recevra du soleil


En escalier on a pas besoin de reflechir et c'est encore mieux
Karls2il y a 2 min

En escalier on a pas besoin de reflechir et c'est encore mieux


J'ai pas compris, tu parles d'un escalier simple plutôt qu'un double c'est ça ?
Pomm3il y a 1 h et 31 min

ça sera pas pire que ce que tu trouves ailleurs... me tarde qu'une chose …ça sera pas pire que ce que tu trouves ailleurs... me tarde qu'une chose c'est de manger les tomates du jardin, plein le cul de celles du supermarché dur, vide, et sans gout à l'intérieur.



Oui,une fois qu'on a gouté aux tomates de jardin,impossible de racheter celles du supermarché
Ametsuil y a 7 min

J'ai pas compris, tu parles d'un escalier simple plutôt qu'un double c'est …J'ai pas compris, tu parles d'un escalier simple plutôt qu'un double c'est ça ?


OUI simple pour maximiser l'ensoleillement
Le problème de l'escalier c'est que tu as une perte de place je trouve, quitte à faire un escalier autant faire une culture verticale, comme j'ai fais pour ma tour à fraisier, parce que plus ton escalier monte plus ta réserve de terre/terreau sera grosse en dessous et en partie inutilisée... ça gaspille ! ( et alourdis inutilement si c'est sur une terrasse / un balcon )
Ametsuil y a 2 h et 5 min

Le problème de l'escalier c'est que tu as une perte de place je trouve, …Le problème de l'escalier c'est que tu as une perte de place je trouve, quitte à faire un escalier autant faire une culture verticale, comme j'ai fais pour ma tour à fraisier, parce que plus ton escalier monte plus ta réserve de terre/terreau sera grosse en dessous et en partie inutilisée... ça gaspille ! ( et alourdis inutilement si c'est sur une terrasse / un balcon )


Je veux bien plus d'infos sur ta culture verticale
Quelle structure as tu utilisé ? (si autre que des pots suspendus les uns au dessus des autres via un maaaaagnifique support en macramé )
Kudumil y a 9 min

Je veux bien plus d'infos sur ta culture verticale Quelle structure as …Je veux bien plus d'infos sur ta culture verticale Quelle structure as tu utilisé ? (si autre que des pots suspendus les uns au dessus des autres via un maaaaagnifique support en macramé )



17614341-tPBE5.jpg
Bois de palette 4everrrr

En gros une tour de 1m60 avec des petits balcons pour mettre le plant
Pomm3il y a 15 h et 55 min

ça sera pas pire que ce que tu trouves ailleurs... me tarde qu'une chose …ça sera pas pire que ce que tu trouves ailleurs... me tarde qu'une chose c'est de manger les tomates du jardin, plein le cul de celles du supermarché dur, vide, et sans gout à l'intérieur.



À condition d'acheter des variétés anciennes sinon tu vas retrouver les même sur ton jardin

PRix pas mal mais ça fait un jardin minus quand même.
Ametsuil y a 14 h et 5 min

[Image] Bois de palette 4everrrr En gros une tour de 1m60 avec des …[Image] Bois de palette 4everrrr En gros une tour de 1m60 avec des petits balcons pour mettre le plant


Pas mal du tout ! Bravo !
Les tuyaux ? Aeration de la terre ? Arrosage ?

Le mec est quand même vachement fraisophile ! (ou alors ta femme est enceinte)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte