Carrelage sol et mur Area Cement Anthracite ou Gris (43 x 43 cm) - Le m² à 3.99€ @ Castorama

321°Carrelage sol et mur Area Cement Anthracite ou Gris (43 x 43 cm) - Le m² à 3.99€ @ Castorama

Posté par MARTINHO le 07/10/2016 à 09h01

Carrelage sol et mur Area Cement Anthracite ou Gris (43 x 43 cm) - Le m² à 3.99€ @ Castorama

Le 07/10/2016 à 9h01

Le 07/10/2016 à 9h04

Le 07/10/2016 à 12h40

Carrelage sol et mur Area Cement Anthracite ou Gris (43 x 43 cm) - Le m² à 3.99€ @ Castorama

Expiré

3.99€

 321°

Envie de donner une ambiance contemporaine à votre salle de bains ?
ce carrelage sol et mur de 43 x 43 cm est idéal pour une salle d'eau moderne.
facile d'entretien, en grès cérame émaillé peu rayable et adapté au passage important.
convient également en rénovation grâce à sa faible épaisseur

anthracite: http://www.castorama.fr/store/Carrelage-sol-et-mur-anthracite-43-x-43-cm-Area-prod21020005.html
gris: http://www.castorama.fr/store/Carrelage-sol-et-mur-gris-43-x-43-cm-Area-prod21030006.html

46 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

emeric38260

Le 07/10/2016 à 9h02

#1 Signaler
vu hier génial +1
Tresor42

Le 07/10/2016 à 9h03

#2 Signaler
Je vais aller voir chez Casto! Intéressant! Obrigado Martinho!
rosdoudou

Le 07/10/2016 à 9h07

#3 Signaler
Punaise pas cher
Belle trouvaille
Merci :)
hoffman

Le 07/10/2016 à 9h16

#4 Signaler
C'est quoi le prix habituel ?
MARTINHO

Le 07/10/2016 à 9h28

#5 Signaler
C'est quoi le prix habituel ?
je dirais aux alentours de 7€
Barentin

Le 07/10/2016 à 9h30

#6 Signaler
A ce prix la il ne faut pas s'attendre a de la qualité !!!
tamarin

Le 07/10/2016 à 9h43

#7 Signaler
Le problème avec les carreaux bas de gamme c'est qu'ils peuvent présenter des défauts de planéité. En clair, quand tu les poses, tu n'arrives jamais à avoir deux cotés cote à cote à la même hauteur et le rendu final est horrible. C'est les montagnes russes. A vérifier.
Barentin

Le 07/10/2016 à 9h47

#8 Signaler
Le problème avec les carreaux bas de gamme c'est qu'ils peuvent présenter des défauts de planéité. En clair, quand tu les poses, tu n'arrives jamais à avoir deux cotés cote à cote à la même hauteur et le rendu final est horrible. C'est les montagnes russes. A vérifier.

Exactement, sur ce genre de produit, souvent il y a des problèmes de calibre, de bain parfois (teinte différente d'un carreau a un autre) et c'est souvent du destokage, sil vous manque 5 carreaux par exemple c'est pas sur d'en ravoir. Et de toute façon 29kilo la boite, 11 crx / boites, ça fait 2kilo le crx, donc la il joue encore sur la qualité. Un crx de ce format la de bonne qualité on est aux alentours de 7 voir 10 kilos le carreau.
Nero92

Le 07/10/2016 à 9h50

#9 Signaler
+1 car c'st un portugais qui poste un deal sur le Carrelage :|




Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Humour du Vendredi : moi même ayant des origines "poilues"
jamaiscontent

Le 07/10/2016 à 9h50

#10 Signaler
Je ne suis pas aussi catégorique que vous.
Les gsb se sont beaucoup amélioré sur le carrelage et les technologies de fabrication sont plus efficace.

Les fabriquant de carrelage font de grosses marges, et si les gsb ont de petits prix c'est qu'ils en ont acheté des millions de m2.

Pour moi +1 faut aller voir.
MARTINHO

Le 07/10/2016 à 9h57 (Modifié le 07/10/2016 à 9h57)

#11 Signaler
Le problème avec les carreaux bas de gamme c'est qu'ils peuvent présenter des défauts de planéité. En clair, quand tu les poses, tu n'arrives jamais à avoir deux cotés cote à cote à la même hauteur et le rendu final est horrible. C'est les montagnes russes. A vérifier.

Exactement, sur ce genre de produit, souvent il y a des problèmes de calibre, de bain parfois (teinte différente d'un carreau a un autre) et c'est souvent du destokage, sil vous manque 5 carreaux par exemple c'est pas sur d'en ravoir. Et de toute façon 29kilo la boite, 11 crx / boites, ça fait 2kilo le crx, donc la il joue encore sur la qualité. Un crx de ce format la de bonne qualité on est aux alentours de 7 voir 10 kilos le carreau.

j'ai pris cet exemple à 54€ le m2 http://www.castorama.fr/store/Carrelage-sol-et-mur-noir-60-x-60-cm-Olimpiade-prod20590077.html?navAction=push&sortByValue=highLowPrice&navCount=2#prodTabs 1cm d'épaisseur pour du 60x60 on est à 8 kg faut comparer ce qui est comparable...
piecee30

Le 07/10/2016 à 10h36

#12 Signaler
0,72mm le carrelage !! Faut prier pour que tu fasse pas tomber un objet dessus, fissuré assurer. Parfait dans le WC / buanderie moins dans les pièces à vivre
tamarin

Le 07/10/2016 à 10h48 (Modifié le 07/10/2016 à 10h49)

#13 Signaler
Je ne suis pas aussi catégorique que vous.
Les gsb se sont beaucoup amélioré sur le carrelage et les technologies de fabrication sont plus efficace.
Les fabriquant de carrelage font de grosses marges, et si les gsb ont de petits prix c'est qu'ils en ont acheté des millions de m2.
Pour moi +1 faut aller voir.
Bien sur il faut aller vérifier sur place,mais 7 mm pour du carrelage de sol, c'est léger.
MARTINHO

Le 07/10/2016 à 11h22

#14 Signaler
tout est question de point de vue au moins l'épaisseur est idéale en rénovation
mikascorpion

Le 07/10/2016 à 12h22

#15 Signaler
A ce prix la il ne faut pas s'attendre a de la qualité !!!
Payé ton premier deal alors......!!
Alexcc10

Le 07/10/2016 à 12h58

#16 Signaler
au moins tu fait tomber un verre , il est pas cassé, c est le carrelage qui casse
duracel

Le 07/10/2016 à 13h00

#17 Signaler
0,72mm le carrelage !! Faut prier pour que tu fasse pas tomber un objet dessus, fissuré assurer. Parfait dans le WC / buanderie moins dans les pièces à vivre
Avec un double encollage pas de soucis.... En tout cas beaucoup moins
vegaomg

Le 07/10/2016 à 13h18

#18 Signaler
super j ai un couloir perdu a carreler c est top pour le prix +1 �
Olive8910

Le 07/10/2016 à 13h21

#19 Signaler
Pour voir la planéité d'un carreaux suffit de les mettre face contre face pour se donner une idée. Et si il y a un problème de planéité faut poser en droit ou diagonale ça peut passer surtout pas en joints décalé/croisé
Stave

Le 07/10/2016 à 13h28

#20 Signaler
Sérieusement c'est pas sur le carrelage que j'économiserai à votre place.

J'ai changé récemment le mien par du pleine masse rectifié 60x60, 12kg le carreau, et je compte le garder longtemps alors pas question de mettre n'importe quoi au sol.
francois26

Le 07/10/2016 à 13h32

#21 Signaler
Voilà un bon deal portugais ! �
stef13

Le 07/10/2016 à 13h36

#22 Signaler
Pour le mur, pourquoi pas mais pour le sol, il faut prendre du costaud
Tidon

Le 07/10/2016 à 13h40 (Modifié le 07/10/2016 à 13h41)

#23 Signaler
A ce prix là j'en met même au plafond!
+1 le deal carrelage made in champion d'Europe
OPC

Le 07/10/2016 à 13h42 (Modifié le 07/10/2016 à 13h43)

#24 Signaler
au moins tu fait tomber un verre , il est pas cassé, c est le carrelage qui casse


Essaye avec ton smartphone stp. xD

Voilà un bon deal portugais ! �

Voilà un bon préjugé ! |D
Balkanats

Le 07/10/2016 à 13h49

#25 Signaler
Voilà un bon deal portugais ! �
J'avoue que je suis déçu de trouver le premier jeu de mot sur le deal de carrelage et le drapeau du dealabsien en 3eme page !!
Redfish

Le 07/10/2016 à 14h09

#26 Signaler
Exactement, sur ce genre de produit, souvent il y a des problèmes de calibre, de bain parfois (teinte différente d'un carreau a un autre) et c'est souvent du destokage, sil vous manque 5 carreaux par exemple c'est pas sur d'en ravoir. Et de toute façon 29kilo la boite, 11 crx / boites, ça fait 2kilo le crx, donc la il joue encore sur la qualité. Un crx de ce format la de bonne qualité on est aux alentours de 7 voir 10 kilos le carreau.
Je dirai que quel que soit la qualité de ton carrelage, si tu commande sur deux bains différents, tu auras forcément une teinte différente... d'où l’intérêt de toujours commander plus pour n'avoir que des carreaux du même bain.
totiti

Le 07/10/2016 à 14h18

#27 Signaler
Un deal Carrelage soumis par un Tos, t'as pas pensé au "cliché" compadre ? B)
Rahanx32

Le 07/10/2016 à 18h09

#28 Signaler
0,72mm le carrelage !! Faut prier pour que tu fasse pas tomber un objet dessus, fissuré assurer. Parfait dans le WC / buanderie moins dans les pièces à vivre
Avec un double encollage pas de soucis.... En tout cas beaucoup moins
Il fait 0.72cm pas mm... Donc c'est suffisant.
DamienGal

Le 07/10/2016 à 18h51

#29 Signaler
Pour travailler pour une usine de carrelage en Italie... j'arrive difficilement à comprendre comment on peut arriver à ce prix la . En tout cas à ce prix la mieux vaut ne pas être trop regardant.
DamienGal

Le 07/10/2016 à 18h53

#30 Signaler
Dites vous que sauf si le carrelage vient de France, vous avez au moins même avec cette quantité 2€ du M2 vous enlevez la TVA... bref... je veux pas faire le rabat-joie mais à quoi faut il s'attendre à votre avis ?
tino78800

Le 07/10/2016 à 19h47

#31 Signaler
Attention il y a la même promo chez Brico dépôt mais le plinthe est à 2,90€ chez Casto et 1,60€ chez Brico dépôt
jamaiscontent

Le 07/10/2016 à 20h43

#32 Signaler
Pour travailler pour une usine de carrelage en Italie... j'arrive difficilement à comprendre comment on peut arriver à ce prix la . En tout cas à ce prix la mieux vaut ne pas être trop regardant.

Et moi j'en vends et je t'en commande.
En prix d'achat, j'arrive à avoir du carrelage haut de gamme à 5€ le m2 hors livraison. Pas tous certes mais sur certaines réf c'est faisable.

C'est pourquoi ce prix ne m'étonne pas.
C'est pas du haut de gamme et il y aura certainement des petits pb de calibre mais rien de grave.
Il y a des normes.

C'est pour ça que je dis, faut aller voir.
MARTINHO

Le 07/10/2016 à 21h31

#33 Signaler
Exactement, sur ce genre de produit, souvent il y a des problèmes de calibre, de bain parfois (teinte différente d'un carreau a un autre) et c'est souvent du destokage, sil vous manque 5 carreaux par exemple c'est pas sur d'en ravoir. Et de toute façon 29kilo la boite, 11 crx / boites, ça fait 2kilo le crx, donc la il joue encore sur la qualité. Un crx de ce format la de bonne qualité on est aux alentours de 7 voir 10 kilos le carreau.
Je dirai que quel que soit la qualité de ton carrelage, si tu commande sur deux bains différents, tu auras forcément une teinte différente... d'où l’intérêt de toujours commander plus pour n'avoir que des carreaux du même bain.
& de mélanger les lots :)
tamarin

Le 07/10/2016 à 22h43

#34 Signaler
... & de mélanger les lots :)
Seulement s'ils sortent du même bain ;)
Barentin

Le 07/10/2016 à 23h39

#35 Signaler
A ce prix la il ne faut pas s'attendre a de la qualité !!!
Payé ton premier deal alors......!!


???
nonomars63

Le 08/10/2016 à 0h21

#36 Signaler
Attention il y a la même promo chez Brico dépôt mais le plinthe est à 2,90€ chez Casto et 1,60€ chez Brico dépôt



Tu as un lien pour brico depot?
Espisar

Le 08/10/2016 à 11h41

#37 Signaler
Barentin attention à tes propos, sur le carregale type gres ceram (haut de gamme pleine masse) il faut compter 22kg du m2.
Sur un format comme celui ci il faut 5 a 6 carreaux pour faire 1m2 soit a peine plus de 4kg par carreaux.
On est loin des 2kg annoncé certe, mais bien plus proche de tes 7 a 10kg!!
Pour les défauts de planéité, cest souvent dans ces gammes de prix que cela survient fréquemment.
OPC

Le 08/10/2016 à 14h36 (Modifié le 08/10/2016 à 14h36)

#38 Signaler
Quand vous parlez de défaut de planéité, vous parlez de quoi exactement ?

Si vous parlez de l'épaisseur, est-ce que ce défaut est facilement rattrapable en ajustant la quantité de colle ?

Merci.
tamarin

Le 08/10/2016 à 17h24 (Modifié le 08/10/2016 à 22h43)

#39 Signaler
Quand vous parlez de défaut de planéité, vous parlez de quoi exactement ?
Si vous parlez de l'épaisseur, est-ce que ce défaut est facilement rattrapable en ajustant la quantité de colle ? Merci.
Non cela ne concerne pas une variation de l'épaisseur mais de la planéité de la surface.

Pour la tester, comme expliqué + haut, il suffit de placer deux carreaux face à face (coté décor). Si les deux faces se touchent c'est bon. S'il y a un espace entre les deux c'est que les carreaux ne sont pas plans.
J'ajouterais à cela que pour parfaire le test il faut faire légèrement tourner les carreaux l'un par rapport à l'autre pour vérifier complètement la planéité.

Pour fixer les idées : quand vous emboitez deux Pringles ils se touchent mais ils ne sont pas plans pour autant.
Et quand vous tournez un peu ils ne s'emboitent plus, ce qui prouve qu'ils ne sont pas plans. :D
OPC

Le 08/10/2016 à 17h52

#40 Signaler
Quand vous parlez de défaut de planéité, vous parlez de quoi exactement ?
Si vous parlez de l'épaisseur, est-ce que ce défaut est facilement rattrapable en ajustant la quantité de colle ? Merci.
Non cela ne concerne pas une variation de l'épaisseur mais de la planéité de la surface.
Pour la tester, comme expliqué + haut, il suffit de placer deux carreaux face à face (coté décor). Si les deux faces se touchent c'est bon. S'il y a un espace entre les deux c'est que les carreaux ne sont pas plan.
J'ajouterais à cela que pour parfaire le test il faut faire légèrement tourner les carreaux l'un par rapport à l'autre pour vérifier complètement la planéité.
Pour fixer les idées quand vous emboitez 2 Pringles ils se touchent mais ne se sont pas plan pour autant. Mais quand vous tournez un peu ils ne s'emboitent plus, évidemment. :D

Lol merci pour ta réponse et pour la comparaison avec les Pringles. :D ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.