Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Trolley cartable Tann's - Bordeaux et beige
448° Expiré

Trolley cartable Tann's - Bordeaux et beige

19,90€84€-76% 2,99€ Bons plans Showroomprivé
109
24 mai
Cartable Tann's
Sur Showroomprive
Dans la vente "jusqu'à 90%" puis "bijoux et accessoires"
Plusieurs modèles.
Parfait pour anticiper la prochaine rentrée des classes
Informations supplémentaires

Groupes

109 commentaires
Sympa en bleu même tarif
Hannnn le vrai Tann's n'a pas de roulettes
j'ai acheté sur showroom
a chaque fois l'article présentait un defaut...
Édité par "manivelle" 24 mai
MmePatate24/05/2019 08:28

Hannnn le vrai Tann's n'a pas de roulettes




contrefaçon alors ? bizarre beaucoup de site avec des Tann's à roulette cdiscount ect ....
Édité par "latri.aidef" 24 mai
24538763-TFqxE.jpg
latri.aidef24/05/2019 08:36

contrefaçon alors ? bizarre beaucoup de site avec des Tann's à roulette c …contrefaçon alors ? bizarre beaucoup de site avec des Tann's à roulette cdiscount ect ....



je pense que son mesasge était ironique...
manivelle24/05/2019 08:36

j'ai acheté sur showrooma chaque fois l'article présentait un defaut...



pareil
manivelle24/05/2019 08:36

j'ai acheté sur showrooma chaque fois l'article présentait un defaut...


Moi, la dernière fois, j'avais carrément un antivol sur le sac que j'avais acheté...
manivelle24/05/2019 08:36

j'ai acheté sur showrooma chaque fois l'article présentait un defaut...


Exemple ? Et quel traitement de showroom pour ce defaut ? Faut savoir que showroom c est Carrefour et que Carrefour negocie pour le groupe pour la rentree des classes donc ils bazardent le stock restant pour renegocier la nouvelle commande...je vois pas pourquoi y aurai des defauts sur les cartables... Mais j ecoute et je crois sur paroles tous les intervenants

Bon sinon, merci pour le deal... 3 enfants 7 cartables commandés
Édité par "LauraIngalls" 24 mai
Pas cher ! +1
C’est dans quelle vente ? Je ne trouve pas
merci ! il y a d'autres coloris proposés.
Édité par "chrispub" 24 mai
+1
Merci beaucoup pour ce deal ! gros gros +1 , 1 cartable commandé pour la rentrée!
Ce n'est même pas le prix d'un cartable à roulette en grande distribution !
Motus2624/05/2019 08:37

[Image]


Ca s'était avant !
Aujourd'hui la marque a perdu de sa superbe et la qualité n'est plus...
Premier signe: les anciens caretables avaient 2 fermetures sur le rabat.
Super prix. J'ai acheté le mien sur Cdiscount le double..
Ma jeunesse! (Par contre, celui sur la photo fait cheap
MmePatate24/05/2019 08:28

Hannnn le vrai Tann's n'a pas de roulettes


et il n'est pas en plastique comme maintenant.
LauraIngalls24/05/2019 09:10

3 enfants 7 cartables commandés


ils prennent deux cartables tes enfants ?
2 kg + les fournitures, on comprends mieux les problèmes de dos.
Et être assis toute la journée
Édité par "seisme66" 24 mai
lechat_orange24/05/2019 10:37

ils prennent deux cartables tes enfants ?


Non je stock ... A ce prix la ... Pour 10 ans 8 ans et 5 ans j aurai peut etre du en prendre plus ??? Si t as une autre question hesite pas je me ferais un plasir de repondre ;-)
Édité par "LauraIngalls" 24 mai
Merci +1
Je l'ai pris pour mon fils de 6 ans.
2,1kg vide c'est beaucoup mais il le fera rouler (ce sera je pense mieux qu'un cartable plus leger à mettre sur le dos).
Bubu3424/05/2019 12:58

Merci +1Je l'ai pris pour mon fils de 6 ans.2,1kg vide c'est beaucoup mais …Merci +1Je l'ai pris pour mon fils de 6 ans.2,1kg vide c'est beaucoup mais il le fera rouler (ce sera je pense mieux qu'un cartable plus leger à mettre sur le dos).


Effectivement,

Je pense qu'on devrait réformer l'école, plus de sport, limite tout les jours même 1h, pas de devoirs à la maison ( de plus il y a déjà une loi qui interdit les devoirs à la maison ) donc pas de cartable à trimbaler.
Trop laid !
Bonne marque il y a de nombreuses années !
Aujourd'hui, comme beaucoup d'autres produits, la qualité n'est plus de rigueur bien souvent...
Mais le prix est plutôt bon ! A voir...
Je comprends pas pourquoi les gens aiment? Il est trolley (trop laid ... pouin pouin pouin......)
seisme6624/05/2019 13:48

Effectivement, Je pense qu'on devrait réformer l'école, plus de sport, l …Effectivement, Je pense qu'on devrait réformer l'école, plus de sport, limite tout les jours même 1h, pas de devoirs à la maison ( de plus il y a déjà une loi qui interdit les devoirs à la maison ) donc pas de cartable à trimbaler.


Pas de devoirs à la maison, d'après moi, c'est une absurdité... Car tôt ou tard ils auront du boulot à faire à la maison... Et c'est pas le genre d'habitude qui se prend a 15 ans. Un sixième aujourd'hui ne sait pas ce que signifie apprendre une leçon, en même temps, s'il l'a jamais fait au primaire, c'est pas étonnant qu'il soit perdu.

Pour les sacs, je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, mais ici nos collégiens n'ont plus aucun bouquin à transporter.

Merci pour ce deal, je change le cartable de ma fille.
Édité par "ali02" 24 mai
Pris ,merci !
12 € offerts à partir de 50 € d'achat sur" jusqu'à 90 %" .
19€99 pour la version roulette est raisonnable. 1€99 de frais de port en relais, soit un prix final raisonnable. +1
seisme6624/05/2019 13:48

Effectivement, Je pense qu'on devrait réformer l'école, plus de sport, l …Effectivement, Je pense qu'on devrait réformer l'école, plus de sport, limite tout les jours même 1h, pas de devoirs à la maison ( de plus il y a déjà une loi qui interdit les devoirs à la maison ) donc pas de cartable à trimbaler.


Et pour le cahier de liaison tu fais comment ? Ma fille avait déjà un sac en petite section, et elle mettait aussi son doudou dedans.
Et les devoirs à la maison, si le prof n'en donne pas il y a certains parents qui en feront faire à leurs enfants (moi la première), donc tu réduis pas les inégalités contrairement à ce que dit la bien-pensance actuelle
ali0224/05/2019 17:29

Pas de devoirs à la maison, d'après moi, c'est une absurdité... Car tôt ou …Pas de devoirs à la maison, d'après moi, c'est une absurdité... Car tôt ou tard ils auront du boulot à faire à la maison... Et c'est pas le genre d'habitude qui se prend a 15 ans. Un sixième aujourd'hui ne sait pas ce que signifie apprendre une leçon, en même temps, s'il l'a jamais fait au primaire, c'est pas étonnant qu'il soit perdu. Pour les sacs, je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, mais ici nos collégiens n'ont plus aucun bouquin à transporter.Merci pour ce deal, je change le cartable de ma fille.


En THEORIE je suis contre le travail à la maison qui augmente les différences sociales (ou autres paramétres mais souvent il y a un lien) car plus les parents aident et sont disponibles ou ont de la place, ont un niveau élevé et un cadre (pas un chef d'équipe ;-) ) pour travailler, plus l'enfant avance et le contraire pour les situations plus difficiles... et que les enseignants se déchargent d'une partie de leur boulot sur les parents.

En PRATIQUE je suis d'accord si le travail ne nécessite pas obligatoirement une implication forte des parents, ou d'aller copier sur internet...

Quand les enfants ont des trajets longs, ils ont d'autant moins de temps pour le faire. Ca aussi peut créer des inégalités (et il y en a d'autres inévitables, alors pas besoin d'en rajouter).

Il y a des différences entre le enfants, une a dû demander de l'aide deux fois jusqu'au bac, une autre tous les soirs, les autres on verra mais ils ont l'air de revenir avec les leçons apprises mais par jalousie ils vont demander de l'aide à leur mère...
Trop laid !
Chelfi24/05/2019 17:35

Pris ,merci !12 € offerts à partir de 50 € d'achat sur" jusqu'à 90 %" .


J'ai pas tout compris ??
Dealeuz24/05/2019 17:51

Et pour le cahier de liaison tu fais comment ? Ma fille avait déjà un sac e …Et pour le cahier de liaison tu fais comment ? Ma fille avait déjà un sac en petite section, et elle mettait aussi son doudou dedans.Et les devoirs à la maison, si le prof n'en donne pas il y a certains parents qui en feront faire à leurs enfants (moi la première), donc tu réduis pas les inégalités contrairement à ce que dit la bien-pensance actuelle


Faire-faire des devoirs en plus à ses enfants... En voilà un ou une qui a oublié qu'il/elle a été enfant. Sadique !! ;-)
MauvaisPlan24/05/2019 17:55

Faire-faire des devoirs en plus à ses enfants... En voilà un ou une qui a o …Faire-faire des devoirs en plus à ses enfants... En voilà un ou une qui a oublié qu'il/elle a été enfant. Sadique !! ;-)


Je ne lui en fais pas faire "en plus" car elle en a déjà en CP, mais si le prof ne lui en donnait pas je lui en ferais faire oui Par contre pour les grandes vacances je lui ai dit qu'on ferait des dictées, car le niveau d'orthographe exigé par l'école aujourd'hui ne me satisfait pas. Pour moi écrire sans faute c'est essentiel et c'est dès le CP que ça s'apprend.
Édité par "Dealeuz" 24 mai
Parfait pour troller . Ok je sort, j’oublie pas de mettre le +1
MauvaisPlan24/05/2019 17:52

En THEORIE je suis contre le travail à la maison qui augmente les …En THEORIE je suis contre le travail à la maison qui augmente les différences sociales (ou autres paramétres mais souvent il y a un lien) car plus les parents aident et sont disponibles ou ont de la place, ont un niveau élevé et un cadre (pas un chef d'équipe ;-) ) pour travailler, plus l'enfant avance et le contraire pour les situations plus difficiles... et que les enseignants se déchargent d'une partie de leur boulot sur les parents.En PRATIQUE je suis d'accord si le travail ne nécessite pas obligatoirement une implication forte des parents, ou d'aller copier sur internet... Quand les enfants ont des trajets longs, ils ont d'autant moins de temps pour le faire. Ca aussi peut créer des inégalités (et il y en a d'autres inévitables, alors pas besoin d'en rajouter).Il y a des différences entre le enfants, une a dû demander de l'aide deux fois jusqu'au bac, une autre tous les soirs, les autres on verra mais ils ont l'air de revenir avec les leçons apprises mais par jalousie ils vont demander de l'aide à leur mère...


Très honnêtement, je ne pense pas que quand les profs donnent des devoirs aux enfants ce soit pour se décharger d'une partie de leur boulot... Bien au contraire, car cela prend énormément de temps de vérifier que le travail a été fait, s'il a été bien fait, de corriger ce travail pour voir ceux qui réussissent et ceux qui sont en difficulté. Justement, la solution la plus simple est clairement de ne rien donner à faire comme ça il n'y a rien à corriger.

J'aurais aussi tendance à dire que certains parents se déchargent volontiers de toute éducation de leurs enfants en pensant que c'est aux profs de le faire.

Attention cependant à mes propos, je ne fais pas une généralité de cela.

Le goût de l'apprentissage, de la culture, de la lecture... Cela se fait au début du primaire. Après c'est beaucoup plus compliqué
Édité par "ali02" 24 mai
Dealeuz24/05/2019 17:57

Je ne lui en fais pas faire "en plus" car elle en a déjà en CP, mais si le …Je ne lui en fais pas faire "en plus" car elle en a déjà en CP, mais si le prof ne lui en donnait pas je lui en ferais faire oui Par contre pour les grandes vacances je lui ai dit qu'on ferait des dictées, car le niveau d'orthographe exigé par l'école aujourd'hui ne me satisfait pas. Pour moi écrire sans faute c'est essentiel et c'est dès le CP que ça s'apprend.


Mon avis et en pratique j'ai deux grand principes : pas de télé à la maison et les enfants nous voient lire. Avant un an ils prenaient des livres dans leurs mains.

L'orthographe vient de la lecture plus que de tout autre méthode je dirais "accessible" (bachotage toujours possible).

ali0224/05/2019 18:02

Très honnêtement, je ne pense pas que quand les profs donnent des devoirs a …Très honnêtement, je ne pense pas que quand les profs donnent des devoirs aux enfants ce soit pour se décharger d'une partie de leur boulot... Bien au contraire, car cela prend énormément de temps de vérifier que le travail a été fait, s'il a été bien fait, de corriger ce travail pour voir ceux qui réussissent et ceux qui sont en difficulté. Justement, la solution la plus simple est clairement de ne rien donner à faire comme ça il n'y a rien à corriger.J'aurais aussi tendance à dire que certains parents se déchargent volontiers de toute éducation de leurs enfants en pensant que c'est aux profs de le faire.Attention cependant à mes propos, je ne fais pas une généralité de cela.Le goût de l'apprentissage, de la culture, de la lecture... Cela se fait au début du primaire. Après c'est beaucoup plus compliqué


Attention aux termes "éducation" et "enseignement" ce n'est pas la même chose...
Édité par "MauvaisPlan" 24 mai
Les miens, ils n'ont pas de cartable. Un I Pad et un smartphone avec de la 4G, et hop, au bahut !
Tchitchiboum24/05/2019 18:15

Les miens, ils n'ont pas de cartable. Un I Pad et un smartphone avec de la …Les miens, ils n'ont pas de cartable. Un I Pad et un smartphone avec de la 4G, et hop, au bahut !


De quoi passer leur temps sur Snap, ils doivent être contents
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte