Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte American Express Gold gratuite 1 an + 20000 points offerts + 80€ offerts + 80€ de bons d'achat Rueducommerce (Sous conditions)
77° Expiré

Carte American Express Gold gratuite 1 an + 20000 points offerts + 80€ offerts + 80€ de bons d'achat Rueducommerce (Sous conditions)

124
20 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Vu sur le site rueducommerce.fr

Offre vous permettant de bénéficier de la carte Gold American Express pendant 1 an, de 80€ offerts par AE si 800€ dépensés dans les 3 mois suivants la souscription et 80€ de bons d'achat depensables sur le site rueducommerce.fr valables jusqu'au 31/12/2020

Possibilité de résilier la carte à tout moment sous réserve que les paiements soient payés

Conditions d'octroi de la carte :
- 35000€ de revenus bruts minimum (mais aucun justificatif à fournir)
- Disposer d'un compte bancaire
- être majeur


Conditions complètes :
Offre valable jusqu’au 20 décembre 2019 et réservée aux personnes devenant titulaires d'une Carte American Express pour la 1ère fois, sous réserve d'acceptation de votre dossier par American Express Carte-France. La cotisation de la Carte est offerte la 1ère année. À compter de la 2ème année, la cotisation sera de 165 € /an. Tarif en vigueur au 01/11/2019. Des frais peuvent s'appliquer en vertu de la Convention relative à la Carte. 80 € seront crédités sur votre compte-Carte si le montant de vos dépenses avec la Carte au cours des 3 premiers mois atteint 800 € (cumulées aux dépenses réalisées avec la Carte supplémentaire) et sous réserve d’être titulaire de la Carte Gold American Express pendant au moins 6 mois. Les opérations suivantes ne sont pas éligibles : frais de cotisation, retraits d’argent, achats de devises, transactions effectuées aux distributeurs automatiques, frais de rejets et indemnités de retard. Offre non transférable, non remboursable en espèces ou autre moyen de paiement que ce soit. Le crédit sur le compte-Carte se fait généralement dans un délai de 10 jours ouvrés après l’enregistrement des transactions éligibles, dans certains cas, cela peut prendre jusqu’à 90 jours. Il peut être retiré par American Express si les transactions éligibles sont annulées ou remboursées par la suite. Si le compte-Carte est suspendu pour des problèmes de paiement au cours des 3 premiers mois, les 80 € ne seront pas crédités.
Offre réservée aux personnes devenant titulaires d'une Carte Gold American Express pour la 1ère fois, sous réserve d'acceptation du dossier par American Express Carte-France. Bon valable jusqu’au 31/12/2020 à compter de la souscription de votre Carte, sur tous les produits Rue du Commerce hors frais port et services. Ce bon, valable une seule fois, est non cessible, non rétroactif et non remboursable. Vous recevez le bon dans un délai de 4 à 8 semaines, par email sous la forme d’un e-code, après acceptation de votre dossier.
Informations supplémentaires

Groupes

124 commentaires
+1 ! A annuler avant la deuxième année !
Ça m'a l'air super intéressant !!


Fredfred6620/11/2019 10:42

Ça m'a l'air super intéressant !!


Il va falloir sortir ses , et même sa , pour lire entre les lignes ...décryptage en cours 🤪
Édité par "gino661" 22 novembre 2019
gino66120/11/2019 10:44

Il va falloir sortir ses , et même sa , … Il va falloir sortir ses , et même sa , pour lire entre les lignes ...décriptage en cours 🤪


Idem

Il faut justifier de 35000€ brut annuel...
Déjà pour moi c'est mort!!
Édité par "Fredfred66" 20 novembre 2019
gino66120/11/2019 10:44

Il va falloir sortir ses , et même sa , … Il va falloir sortir ses , et même sa , pour lire entre les lignes ...décriptage en cours 🤪


Le "pavé" est un copie/collé des conditions du site.

Ce qui est indiqué plus haut est une synthèse de ces conditions.
Fredfred6620/11/2019 10:48

Idem Il faut justifier de 35000€ brut annuel...Déjà pour moi c'est mor …Idem Il faut justifier de 35000€ brut annuel...Déjà pour moi c'est mort!!


Ah ouais clairement.
sylvain78b20/11/2019 10:41

+1 ! A annuler avant la deuxième année !


Tu connaîs leur procédure d'annulation, ils sont ch...t ou ça va
gino66120/11/2019 10:52

Tu connaîs leur procédure d'annulation, ils sont ch...t ou ça va (c …Tu connaîs leur procédure d'annulation, ils sont ch...t ou ça va


A priori sur un simple appel.
De plus, après quelques recherches, certaines personnes se voient proposer une année gratuite supplémentaire
Fredfred6620/11/2019 10:42

Ça m'a l'air super intéressant !!


...800€ / 3 mois et dires que certains se plaignent de 300€ /mois chez Monabanq
gino66120/11/2019 11:03

...800€ / 3 mois et dires que certains se plaignent de 3 … ...800€ / 3 mois et dires que certains se plaignent de 300€ /mois chez Monabanq


C'est un seuil afin de débloquer la prime de 80€. À l'approche des fêtes de fin d'année et ajouté de quelques pleins de courses, le montant ne me paraît pas énorme.
gino66120/11/2019 11:03

...800€ / 3 mois et dires que certains se plaignent de 3 … ...800€ / 3 mois et dires que certains se plaignent de 300€ /mois chez Monabanq


Oui, pour les 80€.. après il y aurait avec la première année gratuite, 20 000 points crédités .. mais je ne sais pas ce que ça vaut !

Petit récap :

/!\ justifier de 35 000€Brut par an /!\

/!\ Etre majeur /!\

/!\ Par contre carte bancaire en débit différé /!\

/!\ commission de change de 2.8% sur les paiements hors zone euro /!\
Édité par "Fredfred66" 20 novembre 2019
Merci ! Je regarde ça

gino66120/11/2019 11:03

...800€ / 3 mois et dires que certains se plaignent de 3 … ...800€ / 3 mois et dires que certains se plaignent de 300€ /mois chez Monabanq


Ouep mais Monabanq ils sont encore plus bêtes, il faut tout de même faire 10 paiements par mois...
Et pour une carte basique que tu payes 2balles
Quiet_Pro20/11/2019 11:06

C'est un seuil afin de débloquer la prime de 80€. À l'approche des fêtes de …C'est un seuil afin de débloquer la prime de 80€. À l'approche des fêtes de fin d'année et ajouté de quelques pleins de courses, le montant ne me paraît pas énorme.


1er jet... après réflexion, j'y vois deux contraintes pour les "petits" dealabiens et c'est pas péjoratif (*c'est pas la peine de me relancer la dessus *) pour récupérer la prime de 80€, les 800€ / 3 mois, va falloir en faire sa banque principale pendant quelques mois et comme tous les commerçants n'acceptent pas l'AM donc pour les achats de Noël ok pourquoi pas mais faut aussi trouver où pouvoir le faire bref sa demande plus de réflexion .

Affaire à suivre
Édité par "gino661" 20 novembre 2019
Quiet_Pro20/11/2019 10:59

A priori sur un simple appel.De plus, après quelques recherches, certaines …A priori sur un simple appel.De plus, après quelques recherches, certaines personnes se voient proposer une année gratuite supplémentaire



Je confirme, par contre bien valider par la suite que c'est effectif. J'ai voulu résilier, il m'a été proposé une année gratos. J'ai été prélevé de l'abonnement mais sur simple appel ils m'ont remboursé.
Service clientèle à l'écoute, c'est assez rare pour le souligner.
gino66120/11/2019 11:13

Bon j'y vois deux contraintes pour les "petits" dealabiens et c'est pas …Bon j'y vois deux contraintes pour les "petits" dealabiens et c'est pas péjoratif (*c'est pas la peine de le relancer la dessus *) pour récupérer la prime de 80€, les 800€ / 3 mois, va falloir en faire sa banque principale pendant quelques mois et comme tous les commerçants n'acceptent pas l'AM donc pour les achats de Noël ok pourquoi pas mais faut aussi trouver où pouvoir le faire bref sa demande plus de réflexion .Affaire à suivre


Ok je t'avoue que je ne connais pas l'acceptation de la carte AM par les commerçants, si c'est compliqué c'est effectivement moins intéressant.
En revanche, les paiements effectués via la carte AM se font par prélèvement sur un compte.
Nul besoin donc de changer de banque principale ou autre.
Honnêtement vu le coût de la vie aujourd'hui, ça fait 267€/mois pendant 3 mois maximum. 2 pleins de courses, 1 plein d'essence et on y est
+1 bonne offre
l'Amex est accepté dans la plupart des grandes et moyennes surfaces donc assez facile de l'utiliser un peu partout et pour les courses alimentaires.
2ème jet...apres réflexion, je vois bien la solution du top-up sur Revolut mais il faudrait un retour d'un membre comme quoi c'est possible et que c'est bien considéré comme un achat

Affaire toujours a suivre

3ème jet... après réflexion...35k€ de revenus brut à justifier...ça va exclure pas mal de monde ça...

(Merci @Fredfred66 pour l'infos. @Quiet_Pro tu devrais le mettre en gras bien en vue dans ton descriptif, ça évitera que ça revienne en question et ça permet de cibler de suite les éligibles )
Édité par "gino661" 20 novembre 2019
gino66120/11/2019 11:50

2ème jet...apres réflexion, je vois bien la solution du top-up sur Revolut …2ème jet...apres réflexion, je vois bien la solution du top-up sur Revolut mais il faudrait un retour d'un membre comme quoi c'est possible et que c'est bien considéré comme un achat Affaire toujours a suivre 3ème jet... après réflexion...35k€ de revenus brut à justifier...ça va exclure pas mal de monde ça...(Merci @Fredfred66 pour l'infos. @Quiet_Pro tu devrais le mettre en gras bien en vue dans ton descriptif, ça évitera que ça revienne en question et ça permet de cibler de suite les éligibles )


Je viens de le mettre en gras
Fredfred6620/11/2019 10:48

Idem Il faut justifier de 35000€ brut annuel...Déjà pour moi c'est mor …Idem Il faut justifier de 35000€ brut annuel...Déjà pour moi c'est mort!!


Brut hein pas net
cedxxxiv20/11/2019 12:37

Brut hein pas net


Oui, mais ça fait quand même un gros salaire par mois...

En net/mois ça doit représenter à peu près 2000€!!
Édité par "Fredfred66" 20 novembre 2019
Fredfred6620/11/2019 12:38

Oui, mais ça fait quand même un gros salaire par mois...En net/mois ça do … Oui, mais ça fait quand même un gros salaire par mois...En net/mois ça doit représenter à peu près 2000€!!


2250 € ce qui rentre pile dans le revenu moyen d un parisien de classe moyenne ( 1900 @ 2500 € net mensuel )
cedxxxiv20/11/2019 12:44

2250 € ce qui rentre pile dans le revenu moyen d un parisien de classe m …2250 € ce qui rentre pile dans le revenu moyen d un parisien de classe moyenne ( 1900 @ 2500 € net mensuel )


Tout le monde n'habite pas Paris
Fredfred6620/11/2019 12:45

Tout le monde n'habite pas Paris


Oui oui moi non plus je donnais l info en tant que telle
Fredfred6620/11/2019 10:48

Idem Il faut justifier de 35000€ brut annuel...Déjà pour moi c'est mor …Idem Il faut justifier de 35000€ brut annuel...Déjà pour moi c'est mort!!


2 275€ net c'est pour les cadres qui travaillent en région parisienne ou les fonctionnaires cat B ou A après 25 ans d’anciennetés. Bref au final la CB te coût une blinde. Prennez une banque en ligne ça coûte rien et la CB de base est gratuite et zero frais bancaires.
Auvergne20/11/2019 13:20

2 275€ net c'est pour les cadres qui travaillent en région parisienne ou le …2 275€ net c'est pour les cadres qui travaillent en région parisienne ou les fonctionnaires cat B ou A après 25 ans d’anciennetés. Bref au final la CB te coût une blinde. Prennez une banque en ligne ça coûte rien et la CB de base est gratuite et zero frais bancaires.


Effectivement, j'ai déjà souscrit à pas mal de banque en ligne
Là c'était d'une pour les primes 💶 ! Et de deux, la gratuité de cette carte pendant 1 an
Mais je ne peux pas... dommage !
Fredfred6620/11/2019 12:45

Tout le monde n'habite pas Paris


Parle de salaire médian ça sera plus juste.

Le revenu médian est le revenu qui divise la population en deux parties égales, c'est-à-dire tel que 50 % de la population ait un revenu supérieur et 50 % un revenu inférieur. En 2014, le revenu médian des ménages est de 20 150€ net annuels par unité de consommation, soit 1679€ net par mois.

Le salaire moyen en France s’élève à 2 219 euros net par mois en 2015.
Édité par "Auvergne" 20 novembre 2019
Auvergne20/11/2019 13:37

Parle de salaire médian ça sera plus juste. Le revenu médian est le revenu …Parle de salaire médian ça sera plus juste. Le revenu médian est le revenu qui divise la population en deux parties égales, c'est-à-dire tel que 50 % de la population ait un revenu supérieur et 50 % un revenu inférieur. En 2014, le revenu médian des ménages est de 20 150€ net annuels par unité de consommation, soit 1679€ net par mois.Le salaire moyen en France s’élève à 2 219 euros net par mois en 2015.


Je suis d'accord avec toi
Je n'ai à aucun moment parler de salaire juste que plus de 2000€ net par mois c'est trop pour moi... Et que je n'habite pas en région parisienne
Fredfred6620/11/2019 13:42

Je suis d'accord avec toi Je n'ai à aucun moment parler de salaire Je suis d'accord avec toi Je n'ai à aucun moment parler de salaire juste que plus de 2000€ net par mois c'est trop pour moi... Et que je n'habite pas en région parisienne


L'important c'est d'avoir de quoi vivre correctement sans trop de crédit, d'être bien dans sa tête et d'être entouré de gens qui nous aiment. Le reste est bien..............
L'American express est une super carte, je recommande.
Par contre, elle est volontairement élitiste donc tous les avantages qu'elles octroient sont souvent conditionnés aux dépenses faites avec. Personnellement c'est ma carte principale désormais et j'ai beaucoup beaucoup d'offres et promos intéressantes grâce à elle.
Sans parler des 1% de cashback sur toutes les dépenses ce qui peut représenter une somme non négligeable à la longue.
A noter que comme j'avais des dépenses assez élevées ils m'ont conservé la gratuité pour la 2e année
Bonjour savez vous si cette carte permet de cumuler des airmiles svp? Merci.
L'histoire de 35k bruts de salaire n'est pas vraiment une obligation. Ils ne demandent pas de fiche de paie ou autre de preuve de salaire. A ma connaissance, ils demandent juste , carte d'identité, justif domicile et RIB français au nom du titulaire de la carte.

Fredfred6620/11/2019 10:48

Idem Il faut justifier de 35000€ brut annuel...Déjà pour moi c'est mor …Idem Il faut justifier de 35000€ brut annuel...Déjà pour moi c'est mort!!


Ils ne demandent pas de justif pour les revenus...
Édité par "anben" 21 novembre 2019
anben21/11/2019 12:11

L'histoire de 35k bruts de salaire n'est pas vraiment une obligation. Ils …L'histoire de 35k bruts de salaire n'est pas vraiment une obligation. Ils ne demandent pas de fiche de paie ou autre de preuve de salaire. A ma connaissance, ils demandent juste , carte d'identité, justif domicile et RIB français au nom du titulaire de la carte.Ils ne demandent pas de justif pour les revenus...


Ok, je te crois que parole

Mais c'est une info en prendre en compte, car cela est stipulé dans les conditions
Fredfred6621/11/2019 12:14

Ok, je te crois que parole Mais c'est une info en prendre en compte, …Ok, je te crois que parole Mais c'est une info en prendre en compte, car cela est stipulé dans les conditions


Oui, j'ai du souscrire au moins 3 ou 4 fois. Parrainé des amis aussi. Jamais eu besoin de justificatifs de revenus.
D'ailleurs le parrainage est très intéressant aussi. En ce moment c'est 25000 points offerts pour un parrainage. 25000 points =100 euros ou 20000 miles air France flying blue.
Édité par "anben" 21 novembre 2019
Chinatown21/11/2019 10:43

Bonjour savez vous si cette carte permet de cumuler des airmiles svp? …Bonjour savez vous si cette carte permet de cumuler des airmiles svp? Merci.



Oui, on peut convertir les points gagnés en miles sur différentes compagnies aériennes (par exemple 5 Points Membership Rewards = 4 Miles Flying Blue)
gino66120/11/2019 11:50

2ème jet...apres réflexion, je vois bien la solution du top-up sur Revolut …2ème jet...apres réflexion, je vois bien la solution du top-up sur Revolut mais il faudrait un retour d'un membre comme quoi c'est possible et que c'est bien considéré comme un achat Affaire toujours a suivre 3ème jet... après réflexion...35k€ de revenus brut à justifier...ça va exclure pas mal de monde ça...(Merci @Fredfred66 pour l'infos. @Quiet_Pro tu devrais le mettre en gras bien en vue dans ton descriptif, ça évitera que ça revienne en question et ça permet de cibler de suite les éligibles )


Pas possible de recharger le compte Revolut avec une amex. Ça serait trop simple.
mgrb21/11/2019 12:39

Oui, on peut convertir les points gagnés en miles sur différentes c …Oui, on peut convertir les points gagnés en miles sur différentes compagnies aériennes (par exemple 5 Points Membership Rewards = 4 Miles Flying Blue)


merci
Mieux vaut se faire parrainer en Alex golf Air-France. 10 euros dépensé égal 10 miles. 8000 miles offerts et un an gratuit aussi .
Des fois je me demande si révolut metal est pas mieux
Sebastien_Honor21/11/2019 16:25

Mieux vaut se faire parrainer en Alex golf Air-France. 10 euros dépensé é …Mieux vaut se faire parrainer en Alex golf Air-France. 10 euros dépensé égal 10 miles. 8000 miles offerts et un an gratuit aussi .


En quoi c'est mieux ?
Vous avez le double de miles avec l'amex classique. 16000 (20 000 convertis) Vs 8000 sur l'amex Air France. D'accord vous gagnez plus de miles avec les dépenses mais pour combler la différence, il faut beaucoup dépenser en un an pour gagner les 8000 miles de différence.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte