Carte cadeau Netflix de 25€ (frais de port inclus) à  4€ @ Vente-privee

434°Carte cadeau Netflix de 25€ (frais de port inclus) à 4€ @ Vente-privee

Posté par stepha59 le 19/11/2015 à 23h22

Carte cadeau Netflix de 25€ (frais de port inclus) à 4€ @ Vente-privee

Le 19/11/2015 à 23h22

Le 19/11/2015 à 23h31

Le 19/11/2015 à 23h50

Carte cadeau Netflix de 25€ (frais de port inclus) à  4€ @ Vente-privee

Expiré

4€ 25€ (-84%)

 434°

Carte cadeau Netflix de 25€ offerte mais avec 4€ de frais de port.
Soit 2€ par mois pendant 2 mois.

Preuve : http://static.dealabs.com/deal_image_orig/564e4ba6477231.86869414.jpg

193 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

inFamous2

Le 19/11/2015 à 23h25 (Modifié le 19/11/2015 à 23h28)

#1 Signaler
4€ les 25€ netflix c'est ca ?

on peut utiliser le code sur un compte sans devoir mettre une CB ? , on peut crée un compte sans CB ?
Kalpis

Le 19/11/2015 à 23h26

#2 Signaler
4 euros de fdp pour un carton? :o
kidz

Le 19/11/2015 à 23h28

#3 Signaler
4€ les 25€ netflix c'est ca ?

on peut utiliser se code sur un compte sans devoir mettre une CB ?
https://help.netflix.com/fr/node/22943
Dois-je entrer une carte de paiement pour utiliser une carte cadeau Netflix sur mon compte ?
Non.
slider69009

Le 19/11/2015 à 23h28

#4 Signaler
25€ c'est 2 mois ?
inFamous2

Le 19/11/2015 à 23h29

#5 Signaler
Cool je vais pourvoir terminer blacklist TF1 on arreter la saison au dernier episode -_-'

Merci !
anthondu91

Le 19/11/2015 à 23h32

#6 Signaler
Carte valable combien de temps ? On peut en commander plusieurs ?
Symphonial

Le 19/11/2015 à 23h34

#7 Signaler
Est-elle utilisable sur des Netflix étrangers ? Sinon intéressant, ça peut faire un 3 mois et demi gratuits avec le mois offert au début :)
loolou

Le 19/11/2015 à 23h34 (Modifié le 19/11/2015 à 23h35)

#8 Signaler
Super, a moi Netfix Canada et US avec le Vpn gratos d un deal précédent,je venais de finir l essai et c était cool comme choix de film... :3
slider69009

Le 19/11/2015 à 23h34

#9 Signaler
On peut cumuler avec le 1er mois offert je suppose ?
weldone

Le 19/11/2015 à 23h35

#10 Signaler
Netflix c'est 7,99e le tarif d'entrée, donc 25 euros = 3 mois B)
loolou

Le 19/11/2015 à 23h37

#11 Signaler
Netflix c'est 7,99e le tarif d'entrée, donc 25 euros = 3 mois B)
Oui,mais en SD.... :(
LightsOrion

Le 19/11/2015 à 23h37

#12 Signaler
Super comme offre, on peut en prendre plusieurs ?
Lordmikiller

Le 19/11/2015 à 23h39

#13 Signaler
ENORME, étant déjà abonné, si je rentre ce code, Netflix ne me facture pas pendant 2 mois, non ?
ghostpixar

Le 19/11/2015 à 23h39 (Modifié le 19/11/2015 à 23h40)

#14 Signaler
D'après les infos fournies avant la vente, la carte peut servir à créer un abonnement ou à recharger un compte.
yamabushis

Le 19/11/2015 à 23h39

#15 Signaler
à voir demain 7h
Lordmikiller

Le 19/11/2015 à 23h42

#16 Signaler
D'après les infos fournies avant la vente, la carte peut servir à créer un abonnement ou à recharger un compte.

OK, merci à toi...

Nous verrons bien demain matin ;-)
weldone

Le 19/11/2015 à 23h49

#17 Signaler
Netflix c'est 7,99e le tarif d'entrée, donc 25 euros = 3 mois B)
Oui,mais en SD.... :(

Amplement suffisant pour regarder sur ordi, tablette ou telephone. :)
nyko_qo_op

Le 19/11/2015 à 23h49

#18 Signaler
puis à rentrer dans CADEAUX ET OFFRES mais bon après que se passera t il ?
Chik

Le 19/11/2015 à 23h51

#19 Signaler
Netflix c'est 7,99e le tarif d'entrée, donc 25 euros = 3 mois B)
8,99€ pour de la HD sur plusieurs média :)
weldone

Le 19/11/2015 à 23h52

#20 Signaler
Oui mais si on s'en fout de la hd... :P
Giggsy59

Le 19/11/2015 à 23h54

#21 Signaler
J'ai un truc pour avoir autant de compte illimité donc bon..
Dikyx

Le 19/11/2015 à 23h55

#22 Signaler
Je ne vois nulle part indiqué qu'elle est offerte sur l'image, on verra bien demain !
inFamous2

Le 19/11/2015 à 23h56

#23 Signaler
J'ai un truc pour avoir autant de compte illimité donc bon..

C'est quoi |D
Shinonono

Le 19/11/2015 à 23h56 (Modifié le 19/11/2015 à 23h56)

#24 Signaler
Est-elle utilisable sur des Netflix étrangers ? Sinon intéressant, ça peut faire un 3 mois et demi gratuits avec le mois offert au début :)
Tu utilises un vpn et t'as le catalogue us/ca :)
Sinon ça marche si j'ai xeja un compte avec abonnement ?
adrimas

Le 19/11/2015 à 23h56

#25 Signaler
J'ai un truc pour avoir autant de compte illimité donc bon..
tu partage ou:pas
sam989

Le 19/11/2015 à 23h56

#26 Signaler
J'ai un truc pour avoir autant de compte illimité donc bon..
se recréer un compte tous les mois ?
et perdre la moitié de l'intéret de netflix qui permet de savoir ou tu en est sur chaque série, chaque épisode, te prédire tes gouts et te proposer d'autres séries ... |o
Duffstyle

Le 19/11/2015 à 23h57

#27 Signaler
Magnifique ! Vivement 0h01! ;)
Maxnice06200

Le 19/11/2015 à 23h58

#28 Signaler
Magnifique ! Vivement 0h01! ;)
Chuuuuuut lol :)
ryan.gaming.182

Le 20/11/2015 à 0h00

#30 Signaler
Merci ! Hop 21euro d économie pour 3 mois j'espère voir une offre d'une année lol
Veerse

Le 20/11/2015 à 0h01

#31 Signaler
Super, a moi Netfix Canada et US avec le Vpn gratos d un deal précédent,je venais de finir l essai et c était cool comme choix de film... :3

Le problème si tu te log au Canada ou aux states c'est que c'est full vo, y a pas de vf... N'est-ce pas ? :(
ColorDream

Le 20/11/2015 à 0h04

#33 Signaler
Je vais tester, merci !
LightsOrion

Le 20/11/2015 à 0h06

#34 Signaler
Magnifique ! Vivement 0h01! ;)

C'est à partir de 7h du matin ;)
magic32

Le 20/11/2015 à 0h06

#35 Signaler
Salut, ça commence à quelle heure ?
smash

Le 20/11/2015 à 0h06 (Modifié le 20/11/2015 à 0h07)

#36 Signaler

Le problème si tu te log au Canada ou aux states c'est que c'est full vo, y a pas de vf... N'est-ce pas ? :(

au canada y a les vf ou au moins les subs vf pour le Québec sur la plupart des contenus...
magic32

Le 20/11/2015 à 0h07

#37 Signaler
Magnifique ! Vivement 0h01! ;)

C'est à partir de 7h du matin ;)
Merci !
Kaldoran

Le 20/11/2015 à 0h07

#38 Signaler
J'ai un truc pour avoir autant de compte illimité donc bon..

Donne nous ta méthode :p
capi

Le 20/11/2015 à 0h07

#39 Signaler
Magnifique ! Vivement 0h01! ;)
Chuuuuuut lol :)
Comment qu'on fait?
powaxplo

Le 20/11/2015 à 0h13

#40 Signaler
J'ai un truc pour avoir autant de compte illimité donc bon..

Explication ? En MP ? Ou illégal ? :D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.