Carte Controleur de vol CC3D à 8.05€ @ Banggood

54°Carte Controleur de vol CC3D à 8.05€ @ Banggood

Posté par Amaiyzer le 08/06/2016 à 10h18

Carte Controleur de vol CC3D à 8.05€ @ Banggood

Le 08/06/2016 à 10h18

Le 08/06/2016 à 10h43

Carte Controleur de vol CC3D à 8.05€ @ Banggood

Expiré

Gratuit

8.05€

 54°

Expire le 21/06/2016

Pays d’expédition : Royaume-Uni

Salut ! Pour mon premier deal je vous propose le controleur de vol CC3D compatible OpenPilot/LibrePilot/Cleanflight et Betaflight.

À quoi ça sert ? Il s'agit d'une sorte de carte mere pour drone.

Vous trouverez des tutos tres facilement sur le net.

Je souligne qu'il s'agit d'un clone.

Il faut choisir l'entrepot europe pour beneficier de ce prix.

PS : Désolé pour la description je poste depuis le telephone.

51 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Amaiyzer

Le 08/06/2016 à 10h20

#1 Signaler
Il faut choisir l'entrepot europe pour beneficier de ce prix
portos91

Le 08/06/2016 à 10h28

#2 Signaler
Il faut choisir l'entrepot europe pour beneficier de ce prix
Précise le dans la description
albebert

Le 08/06/2016 à 10h31

#3 Signaler
http://eu.banggood.com/Wholesale-Warehouse-OpenPilot-CC3D-Flight-Controller-STM32-32-bit-Flexiport-wp-Eu-937044.html

le liens sans la version mobile :)

commandé pour ma part ... dommage j'aurais préférer une CC3D revo mais bon c'est pas grave :)
Alkalyne

Le 08/06/2016 à 10h33 (Modifié le 08/06/2016 à 10h34)

#4 Signaler
Acheté 13€ il y a 1 mois sur entrepôt chinois, donc 8€ sur l'entrepot EU, très bon prix !

Moi ils m'avaient envoyé 2 CC3D dont un en trop sans faire exprès ^^

http://eu.banggood.com/Wholesale-Warehouse-OpenPilot-CC3D-Flight-Controller-STM32-32-bit-Flexiport-wp-Eu-937044.html

le liens sans la version mobile :)

commandé pour ma part ... dommage j'aurais préférer une CC3D revo mais bon c'est pas grave :)

C'est quoi la différence principale avec la version Revo ?
Supoziitoire

Le 08/06/2016 à 10h34 (Modifié le 08/06/2016 à 10h35)

#5 Signaler
http://eu.banggood.com/Wholesale-Warehouse-OpenPilot-CC3D-Flight-Controller-STM32-32-bit-Flexiport-wp-Eu-937044.html

le liens sans la version mobile :)

commandé pour ma part ... dommage j'aurais préférer une CC3D revo mais bon c'est pas grave :)


La révo aurai été top, mais à ce prix là sa vaut le coup, j'ai du la payer 15€ il y a 6mois
winini47

Le 08/06/2016 à 10h35 (Modifié le 08/06/2016 à 10h37)

#6 Signaler
Enfin un deal techno !
ça change des tireuses à bière et des maillots de foot < ---- 11ème degrés

Je ne connaissait pas la version "open" pour les drones.
Merci.

PS: maintenant un petit lien pour un drone à faire soit-même serait un plus.
julienf62480

Le 08/06/2016 à 10h53

#7 Signaler
JE m'interesse au drone j'ai acheter mon 1er nano qx il y a peu j'attend encore la livraison ^^

ce genre de carte pourrais metre utile selon vous pour plus tard ?

je compte me faire un drone racer fpv par la suite mais pas encore renseigner sur le materiel dont j'aurais besoin

merci
Amaiyzer

Le 08/06/2016 à 10h58

#8 Signaler
JE m'interesse au drone j'ai acheter mon 1er nano qx il y a peu j'attend encore la livraison ^^

ce genre de carte pourrais metre utile selon vous pour plus tard ?

je compte me faire un drone racer fpv par la suite mais pas encore renseigner sur le materiel dont j'aurais besoin

merci

Voila un petit article avec les composants dont tu vas avoir besoin pour debuter. La carte de vol de l'article n'est pas la meme que celle du deal mais le reste est identique :

http://www.mondrone.net/monter-un-quad-racer-pas-cher/
albebert

Le 08/06/2016 à 11h18

#9 Signaler
Acheté 13€ il y a 1 mois sur entrepôt chinois, donc 8€ sur l'entrepot EU, très bon prix !

Moi ils m'avaient envoyé 2 CC3D dont un en trop sans faire exprès ^^

http://eu.banggood.com/Wholesale-Warehouse-OpenPilot-CC3D-Flight-Controller-STM32-32-bit-Flexiport-wp-Eu-937044.html

le liens sans la version mobile :)

commandé pour ma part ... dommage j'aurais préférer une CC3D revo mais bon c'est pas grave :)

C'est quoi la différence principale avec la version Revo ?

la revo ajoute le support du GPS (return to home & way point ) plus deux ou trois trucs
DealeurMaster

Le 08/06/2016 à 11h23 (Modifié le 08/06/2016 à 11h23)

#10 Signaler
Merci beaucoup !
Et bravo pour le 1er deal ;)
Alkalyne

Le 08/06/2016 à 11h23 (Modifié le 08/06/2016 à 11h23)

#11 Signaler
Acheté 13€ il y a 1 mois sur entrepôt chinois, donc 8€ sur l'entrepot EU, très bon prix !

Moi ils m'avaient envoyé 2 CC3D dont un en trop sans faire exprès ^^

http://eu.banggood.com/Wholesale-Warehouse-OpenPilot-CC3D-Flight-Controller-STM32-32-bit-Flexiport-wp-Eu-937044.html

le liens sans la version mobile :)

commandé pour ma part ... dommage j'aurais préférer une CC3D revo mais bon c'est pas grave :)

C'est quoi la différence principale avec la version Revo ?

la revo ajoute le support du GPS (return to home & way point ) plus deux ou trois trucs

Ah merde je pensais qu'on pouvais ajouter un GPS et avoir cette fonctionnalité sur la version normale (que j'ai)

Merci
Amaiyzer

Le 08/06/2016 à 11h24

#12 Signaler
Merci beaucoup !
Et bravo pour le 1er deal ;)
Merci :)
Amaiyzer

Le 08/06/2016 à 11h30

#13 Signaler
Acheté 13€ il y a 1 mois sur entrepôt chinois, donc 8€ sur l'entrepot EU, très bon prix !

Moi ils m'avaient envoyé 2 CC3D dont un en trop sans faire exprès ^^

http://eu.banggood.com/Wholesale-Warehouse-OpenPilot-CC3D-Flight-Controller-STM32-32-bit-Flexiport-wp-Eu-937044.html

le liens sans la version mobile :)

commandé pour ma part ... dommage j'aurais préférer une CC3D revo mais bon c'est pas grave :)

C'est quoi la différence principale avec la version Revo ?

la revo ajoute le support du GPS (return to home & way point ) plus deux ou trois trucs

Il y a un nouveau Firmware qui s'appelle iNavFlight basé justement autour de l'utilisation de GPS, il n'y a pas beaucoup de tutos mais les videos sont impresionnantes !

https://m.youtube.com/watch?v=gJBwDIGXx6s
albebert

Le 08/06/2016 à 11h37

#14 Signaler
Acheté 13€ il y a 1 mois sur entrepôt chinois, donc 8€ sur l'entrepot EU, très bon prix !

Moi ils m'avaient envoyé 2 CC3D dont un en trop sans faire exprès ^^

http://eu.banggood.com/Wholesale-Warehouse-OpenPilot-CC3D-Flight-Controller-STM32-32-bit-Flexiport-wp-Eu-937044.html

le liens sans la version mobile :)

commandé pour ma part ... dommage j'aurais préférer une CC3D revo mais bon c'est pas grave :)

C'est quoi la différence principale avec la version Revo ?

la revo ajoute le support du GPS (return to home & way point ) plus deux ou trois trucs

Il y a un nouveau Firmware qui s'appelle iNavFlight basé justement autour de l'utilisation de GPS, il n'y a pas beaucoup de tutos mais les videos sont impresionnantes !

https://m.youtube.com/watch?v=gJBwDIGXx6s


avec une CC3D non révo ? il me semblais que c'était impossible (à cause du microprocesseur trop petit)
Alkalyne

Le 08/06/2016 à 11h42

#15 Signaler
Oui c'est ça, ça a l'air d'être compatible CC3D non revo, mais est ce que c'est pour autant que toutes les fonctionnalités sont là (dont les retours auto et maintien de position) ça c'est moins sur
Aldebaran

Le 08/06/2016 à 11h50

#16 Signaler
Merci pour le deal ! Commandé pour ma part ;-)

Petite question pour les pros, c'est quoi LA différence entre la CC3D et la Naze32 ? Je vole actuellement avec une Naze32 mais je ne comprend pas trop l'avantage de l'une ou de l'autre ...
albebert

Le 08/06/2016 à 11h51 (Modifié le 08/06/2016 à 11h53)

#17 Signaler
Oui c'est ça, ça a l'air d'être compatible CC3D non revo, mais est ce que c'est pour autant que toutes les fonctionnalités sont là (dont les retours auto et maintien de position) ça c'est moins sur

de ce que j'ai vu le cpu de la CC3D n'a pas asser de stockage pour faire les return to home le hold etc.

peut être qu'ils ont réussit à faire du ménage...

j'ai pas de GPS pour le moment, mais je vais creuser

https://github.com/iNavFlight/inav/wiki/Howto:-CC3D-flight-controller,-minimOSD-and-GPS-for-fixed-wing
gizmo95

Le 08/06/2016 à 12h20

#18 Signaler
Article en anglais, mais mis à jour régulièrement, tu verras des avis et test sur les chassis moteurs etc, tout ce qu'il faut pour te faire un drone racer.

https://oscarliang.com/250-mini-quad-part-list-fpv/
Amaiyzer

Le 08/06/2016 à 12h22

#19 Signaler
Oui c'est ça, ça a l'air d'être compatible CC3D non revo, mais est ce que c'est pour autant que toutes les fonctionnalités sont là (dont les retours auto et maintien de position) ça c'est moins sur

de ce que j'ai vu le cpu de la CC3D n'a pas asser de stockage pour faire les return to home le hold etc.

peut être qu'ils ont réussit à faire du ménage...

j'ai pas de GPS pour le moment, mais je vais creuser

https://github.com/iNavFlight/inav/wiki/Howto:-CC3D-flight-controller,-minimOSD-and-GPS-for-fixed-wing

Bien joué pour le tuto je l'avais pas vu celui là. Mais dommage qu'ils ne disent pas grand choses sur le GPS, parcequ'il faut le configurer aussi. Je vais me commander un GPS Neo 8M et tester à l'aveugle. Si quelqu'un a des conseils je prend :)
albebert

Le 08/06/2016 à 13h17

#20 Signaler
Oui c'est ça, ça a l'air d'être compatible CC3D non revo, mais est ce que c'est pour autant que toutes les fonctionnalités sont là (dont les retours auto et maintien de position) ça c'est moins sur

de ce que j'ai vu le cpu de la CC3D n'a pas asser de stockage pour faire les return to home le hold etc.

peut être qu'ils ont réussit à faire du ménage...

j'ai pas de GPS pour le moment, mais je vais creuser

https://github.com/iNavFlight/inav/wiki/Howto:-CC3D-flight-controller,-minimOSD-and-GPS-for-fixed-wing

Bien joué pour le tuto je l'avais pas vu celui là. Mais dommage qu'ils ne disent pas grand choses sur le GPS, parcequ'il faut le configurer aussi. Je vais me commander un GPS Neo 8M et tester à l'aveugle. Si quelqu'un a des conseils je prend :)

hésite pas à me contacter en PV ^^ je risque de craquer aussi ^^ (bon la j'ai craquer pour une taranis x9d pour remplacer ma futaba T7CP qui commence à se faire vielle donc on va attendre un poil)
Gwelvin

Le 08/06/2016 à 13h21

#21 Signaler
Commandé :)
Je ne sais pas ce que je vais faire avec, il va falloir un deal sur un chassis et des moteurs :D
albebert

Le 08/06/2016 à 14h22 (Modifié le 08/06/2016 à 14h42)

#22 Signaler
Oui c'est ça, ça a l'air d'être compatible CC3D non revo, mais est ce que c'est pour autant que toutes les fonctionnalités sont là (dont les retours auto et maintien de position) ça c'est moins sur

de ce que j'ai vu le cpu de la CC3D n'a pas asser de stockage pour faire les return to home le hold etc.

peut être qu'ils ont réussit à faire du ménage...

j'ai pas de GPS pour le moment, mais je vais creuser

https://github.com/iNavFlight/inav/wiki/Howto:-CC3D-flight-controller,-minimOSD-and-GPS-for-fixed-wing

Bien joué pour le tuto je l'avais pas vu celui là. Mais dommage qu'ils ne disent pas grand choses sur le GPS, parcequ'il faut le configurer aussi. Je vais me commander un GPS Neo 8M et tester à l'aveugle. Si quelqu'un a des conseils je prend :)

trouver le tuto pour les quad :

https://github.com/iNavFlight/inav/wiki/2.-Multirotor-guide

ils disent qu'ils ont virés plein de mixages donc ils ont du récupérer de l'espace mémoire pour intégrer la partie GPS ! ça c'est cool !

edit : bon aller plus à ça prêt... j'ai commander un GPS ^^ et un module bluetooth aussi
Amaiyzer

Le 08/06/2016 à 17h39

#23 Signaler
Oui c'est ça, ça a l'air d'être compatible CC3D non revo, mais est ce que c'est pour autant que toutes les fonctionnalités sont là (dont les retours auto et maintien de position) ça c'est moins sur

de ce que j'ai vu le cpu de la CC3D n'a pas asser de stockage pour faire les return to home le hold etc.

peut être qu'ils ont réussit à faire du ménage...

j'ai pas de GPS pour le moment, mais je vais creuser

https://github.com/iNavFlight/inav/wiki/Howto:-CC3D-flight-controller,-minimOSD-and-GPS-for-fixed-wing

Bien joué pour le tuto je l'avais pas vu celui là. Mais dommage qu'ils ne disent pas grand choses sur le GPS, parcequ'il faut le configurer aussi. Je vais me commander un GPS Neo 8M et tester à l'aveugle. Si quelqu'un a des conseils je prend :)

trouver le tuto pour les quad :

https://github.com/iNavFlight/inav/wiki/2.-Multirotor-guide

ils disent qu'ils ont virés plein de mixages donc ils ont du récupérer de l'espace mémoire pour intégrer la partie GPS ! ça c'est cool !

edit : bon aller plus à ça prêt... j'ai commander un GPS ^^ et un module bluetooth aussi

Ahaha "Bon aller plus à ça prêt", le raisonement de tout dealabsiens xD

Du coup tu a pris quoi comme GPS et Module Bluetooth ?
gringomadre

Le 08/06/2016 à 18h59

#24 Signaler
Combien de temps la livraison depuis l'EU chez Banggood ?
Amaiyzer

Le 08/06/2016 à 19h15

#25 Signaler
Combien de temps la livraison depuis l'EU chez Banggood ?

5 à 7 jours ouvrés
DealeurMaster

Le 08/06/2016 à 19h19

#26 Signaler
J'attends un deal sur les imprimantes 3D, pour pouvoir imprimer mon propre drone :D
albebert

Le 09/06/2016 à 1h17 (Modifié le 09/06/2016 à 10h13)

#27 Signaler
Oui c'est ça, ça a l'air d'être compatible CC3D non revo, mais est ce que c'est pour autant que toutes les fonctionnalités sont là (dont les retours auto et maintien de position) ça c'est moins sur

de ce que j'ai vu le cpu de la CC3D n'a pas asser de stockage pour faire les return to home le hold etc.

peut être qu'ils ont réussit à faire du ménage...

j'ai pas de GPS pour le moment, mais je vais creuser

https://github.com/iNavFlight/inav/wiki/Howto:-CC3D-flight-controller,-minimOSD-and-GPS-for-fixed-wing

Bien joué pour le tuto je l'avais pas vu celui là. Mais dommage qu'ils ne disent pas grand choses sur le GPS, parcequ'il faut le configurer aussi. Je vais me commander un GPS Neo 8M et tester à l'aveugle. Si quelqu'un a des conseils je prend :)

trouver le tuto pour les quad :

https://github.com/iNavFlight/inav/wiki/2.-Multirotor-guide

ils disent qu'ils ont virés plein de mixages donc ils ont du récupérer de l'espace mémoire pour intégrer la partie GPS ! ça c'est cool !

edit : bon aller plus à ça prêt... j'ai commander un GPS ^^ et un module bluetooth aussi

Ahaha "Bon aller plus à ça prêt", le raisonement de tout dealabsiens xD

Du coup tu a pris quoi comme GPS et Module Bluetooth ?


Un m8n et le BT je sais plus j'ai chercher cc3d bluetooth sur banggood ...

edit liens :

http://www.banggood.com/Mini-Ublox-M8N-GPS-Module-NEO-M8N-GPS-for-APM-2_52_62_8-CC3D-SP-Racing-F3-Naze32-Flip32-PX4-p-1035454.html

http://www.banggood.com/HC-05-Wireless-Bluetooth-Serial-Transceiver-Module-Slave-And-Master-p-908621.html
albebert

Le 09/06/2016 à 10h16

#28 Signaler
J'attends un deal sur les imprimantes 3D, pour pouvoir imprimer mon propre drone :D

vu le prix des chassis..... ça sert à rien...

même pour passer mon SK450 en hexacopter, j'ai modéliser les board, mais rien que le prix de la matière première coute plus chère qu'un chassis complet.

vu le travail à réalisé (usinage des plaques d'epoxy, puis tirage du typhon pour la partie distribution de courant...) j'ai pris un chassis hexa sur hobbyking ce qui s'avère beaucoup plus rentable.

pour info un chassis SK450 sur hobbyking c'est dans les 60$ COMPLET (ARF voir même RTF)
Alkalyne

Le 09/06/2016 à 10h45 (Modifié le 09/06/2016 à 10h58)

#29 Signaler
J'attends un deal sur les imprimantes 3D, pour pouvoir imprimer mon propre drone :D

vu le prix des chassis..... ça sert à rien...

même pour passer mon SK450 en hexacopter, j'ai modéliser les board, mais rien que le prix de la matière première coute plus chère qu'un chassis complet.

vu le travail à réalisé (usinage des plaques d'epoxy, puis tirage du typhon pour la partie distribution de courant...) j'ai pris un chassis hexa sur hobbyking ce qui s'avère beaucoup plus rentable.

pour info un chassis SK450 sur hobbyking c'est dans les 60$ COMPLET (ARF voir même RTF)

Non la matière première ne coûte pas plus cher qu'un chassis, p-e autant qu'un chassis à 8e mais pas plus (en matière première c'est ce que ça m'a couté moi pour un drone de 60cm de large (donc plus large que le SK450)). Après ça peut coûter plus cher uniquement si tu achètes une bobine pour le drone et que tu ne t'en sers plus jamais après

Après oui je suis d'accord faut pas attendre un deal sur les imprimantes 3D pour espérer gratter de l'argent sur un drone, vu le prix des frames ...
Faut faire ça par plaisir de faire un drone custom, choisir ses couleurs, choisir sa forme, pouvoir réparer rapidement sans attendre...

D'ailleurs je monte aussi mon drone par pur plaisir et pas pour gagner de l'argent, monter un drone peut coûter aussi cher que de l'acheter tout fait, au total je dois bien être à 400e de pièces batteries incluses voir même 500e avec Gimbale et Caméra

J'aurais pu tout simplement acheter un Dji Phantom ^^

Après p-e que les autres ne sont pas de cet avis ou que je m'y prends mal mais je trouve que pour un drone équivalent il faut payer le même prix

albebert

Le 09/06/2016 à 11h04

#30 Signaler
J'attends un deal sur les imprimantes 3D, pour pouvoir imprimer mon propre drone :D

vu le prix des chassis..... ça sert à rien...

même pour passer mon SK450 en hexacopter, j'ai modéliser les board, mais rien que le prix de la matière première coute plus chère qu'un chassis complet.

vu le travail à réalisé (usinage des plaques d'epoxy, puis tirage du typhon pour la partie distribution de courant...) j'ai pris un chassis hexa sur hobbyking ce qui s'avère beaucoup plus rentable.

pour info un chassis SK450 sur hobbyking c'est dans les 60$ COMPLET (ARF voir même RTF)

Non la matière première ne coûte pas plus cher qu'un chassis, p-e autant qu'un chassis à 8e mais pas plus (en matière première c'est ce que ça m'a couté moi pour un drone de 60cm de large (donc plus large que le SK450)). Après ça peut coûter plus cher uniquement si tu achètes une bobine pour le drone et que tu ne t'en sers plus jamais après

Après oui je suis d'accord faut pas attendre un deal sur les imprimantes 3D pour espérer gratter de l'argent sur un drone, vu le prix des frames ...
Faut faire ça par plaisir de faire un drone custom, choisir ses couleurs, choisir sa forme, pouvoir réparer rapidement sans attendre...

D'ailleurs je monte aussi mon drone par pur plaisir et pas pour gagner de l'argent, monter un drone peut coûter aussi cher que de l'acheter tout fait, au total je dois bien être à 400e de pièces batteries incluses voir même 500e avec Gimbale et Caméra

J'aurais pu tout simplement acheter un Dji Phantom ^^

Après p-e que les autres ne sont pas de cet avis ou que je m'y prends mal mais je trouve que pour un drone équivalent il faut payer le même prix


le fil ne coute pas chère, mais pour les board je suis pas certain que ce soit idéal (je parlais du prix d'une plaque d'expoxy ou pire de la fibre de carbonne)

moi aussi je voulais tout faire en impression 3D au départ. au final je suis partit sur un SK450 (qui revient moins chère que d'acheter rien que les moteurs/esc/KK2 séparés)

pour ensuite le modifier à ma sauce (changement du train, ajout d'un gimball maintenant passage en hexa...)

je suis pour le DIY à fond, et j'aimerais avoir une imprimante 3D mais pour le moment ce n'est pas abordable)

mais moi aussi le prix de mon SK450 modifier je doit être a peu près dans les 400€
Gwelvin

Le 10/06/2016 à 14h34

#31 Signaler
Bah c'est malin, j'ai été obligé de m'acheter un nouveau châssis... Robocat 270 à 21€ :D
Amaiyzer

Le 10/06/2016 à 19h15

#32 Signaler
Bah c'est malin, j'ai été obligé de m'acheter un nouveau châssis... Robocat 270 à 21€ :D

Tuto sauvetage portefeuille :

Dealabs > Account > Delete xD
Gwelvin

Le 10/06/2016 à 19h23

#33 Signaler
Un deal sur des moteurs 2300kv maintenant ? :)
Amaiyzer

Le 10/06/2016 à 20h39

#34 Signaler
Gwelvin

Le 10/06/2016 à 22h27 (Modifié le 10/06/2016 à 22h30)

#35 Signaler
Bof, le jour où tu crames le moteur, tu changes aussi l'ESC, et réciproquement xS

Je suis plus pour du classique, pour la moitié du prix: https://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__84361__Emax_Quad_MT2204_Brushless_Motor_Set_with_ESC_6045_CW_plus_CCW.html
gringomadre

Le 11/06/2016 à 0h34

#36 Signaler
Combien de temps la livraison depuis l'EU chez Banggood ?

5 à 7 jours ouvrés
Thanks !!
Freetzee

Le 12/06/2016 à 19h32

#37 Signaler
Merci pour le deal ! Commandé pour ma part ;-)

Petite question pour les pros, c'est quoi LA différence entre la CC3D et la Naze32 ? Je vole actuellement avec une Naze32 mais je ne comprend pas trop l'avantage de l'une ou de l'autre ...

Si c'est pour voler avec un quad, la CC3D n'a que peu d'intérêt à part son prix par rapport à la naze32, les deux tournent sous betaflight, mais la CC3D
est plus limitée (buzzer possible mais pénible, contrôle lipo, rssi, ajout d'une blackbox...)

Ceci dit à ce prix là c'est parfait pour se monter un petit quad à pas cher
Aldebaran

Le 12/06/2016 à 21h41

#38 Signaler
Merci Freetzee �
En fait j'en ai déjà un avec une Naze32, mais j'ai l'impression que la Cc3D offre plus de possibilité justement, mais à te lire non �
albebert

Le 13/06/2016 à 10h08

#39 Signaler
Merci pour le deal ! Commandé pour ma part ;-)

Petite question pour les pros, c'est quoi LA différence entre la CC3D et la Naze32 ? Je vole actuellement avec une Naze32 mais je ne comprend pas trop l'avantage de l'une ou de l'autre ...

Si c'est pour voler avec un quad, la CC3D n'a que peu d'intérêt à part son prix par rapport à la naze32, les deux tournent sous betaflight, mais la CC3D
est plus limitée (buzzer possible mais pénible, contrôle lipo, rssi, ajout d'une blackbox...)

Ceci dit à ce prix là c'est parfait pour se monter un petit quad à pas cher

jamais tester le naze32 faudrait que je regarde,

sinon reçu ce matin :) en boitier noir par contre, avec tous les câbles et ça, ça fait plaisir
Amaiyzer

Le 14/06/2016 à 21h55

#40 Signaler
Toujours rien pour ma part -_-'

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.