[Carte fidélité] 50% de réduction en tickets Leclerc sur tous les produits "Marque Repère"
258°Expiré

[Carte fidélité] 50% de réduction en tickets Leclerc sur tous les produits "Marque Repère"

24
Localisation : Grand Est (54) 2 juillet 2016 2 juillet 2016
Tout est dans le titre. 50% de remise sur tous les produits marques repèr
e aujourd'hui seulement au Leclerc de Conflans en Jarnisy.

24 commentaires

Immédiat ??

Modo

Réduction immédiate ou sur la carte ?

C'est bien sur la carte

sur la carte

c'est national ??

Posteur

Je ne pense pas que ce soit nationnal. Sur ce point je ne pourrais pas être plus précis.

Les 50% sont crédités sur la carte. Valable sur l'hygiène l'alimentaire, l'outillage, le jardin, l'entretien bref tout ce qui peut être marque repère.

C'est énorme comme offre. C'est rare l'alimentation d'avoir du 50%

Pas national. À côté de chez moi il le font pas. Je sort des courses

Pourquoi c pas chez moi...

RomOne

C'est énorme comme offre. C'est rare l'alimentation d'avoir du 50%


+1, s'il y a la même offre chez moi je fais des courses pour le mois !

Je suis à coté mais à mon avis il va manquer plein de produits...

MARTINHO

Pourquoi c pas chez moi...

non mais ça

C'est juste la preuve qu'on se fait entuber toute l'année par la grande distri et leurs produits de daube...

Je confirme c'est sur tout les produits même le lait, le vin, bière, alimentation,produits alimentaires ect....

C'est sur la carte, ça ne sert pas à dire qu'il y a 50% de marge toute l'année... Alors merci d'arrêter de diffuser ces idées fausses.

C'est juste du forcing pour que les clients reviennent forcément utiliser les cartes dites de fidélité ou il y a 1 % du montant total des achat après avoir gonflé le prix de vente du produit de 20% c'est juste de l'entube la grande distri se gave et c'est juste une réalité

A toi aussi d'être malin et de pas tomber dans les pièges. Ça m'étonnerai qu'ils aient augmenté de 50% les produits... Ca se verrait ! Donc offre intéressante !

Floflodu72

A toi aussi d'être malin et de pas tomber dans les pièges. Ça m'étonnerai … A toi aussi d'être malin et de pas tomber dans les pièges. Ça m'étonnerai qu'ils aient augmenté de 50% les produits... Ça se verrait ! Donc offre intéressante !


Ne lui répond pas, le type n'y connait rien en commerce, tout devrait être gratuit pour lui, il achète ses produits en chine (téléphone à priori), donc il est habitué à acheter des produits sans taxe, sans impôt en France, et dont la population qui lui a vendu est payé à moins de 1 € de l'heure, donc il ne peut pas comprendre les marges en Europe qui servent à payer impôt, taxe, employés, bâtiments, électricité et chauffage et tout le reste.
Ces affirmations resteront sans preuves de toute façon, je pense qu'il ne pourra pas nous sortir une petite étude intéressante sur ce qu'il raconte.

J'achète au mini 50% de mes produits en direct producteur et oui j'habite à la campagne ! Et même quand je suis obligé d'acheter en supermarché je privilégie les produits de nos agriculteurs français et ou me limite à l'EU. Mais t'a raison continue à acheter Samsung qui n'emploie plus personne en France où acheté un iPhone marge par 7 avec des chinois tout aussi payés 1€ ! Voir encore plus surexploité que dans les autres usines qui produisent en leur nom propres car moins de contraintes. Ça me fait bien marrer tout ça. Au passage je suis fier d'être français et je ne rechigne pas à payer mes impôts

Tu n'as rien compris, tu es juste le 1er à être fière d'acheter sur Aliexpress et de ne pas avoir payé la douane, tu connais bien également Groupon apparemment et tu viens faire ton malin avec tes pseudos convictions sur la grande distribution. T'es juste ridicule à venir la ramener. Je n'ai ni Samsung, ni Apple, et le débat n'était pas là, c'est celui de la marge, mais bien sûr tu préfères parler d'autres choses et faire ton malin plutôt que nous expliquer la réalité du gavage de la grande distribution comme tu l'avais souligné.

T'es cadre en grande distri pour dire ça ? Mdr. Tu me fais sourire.

Pas du tout, encore des suppositions tellement finalement c'était ridicule ce que tu racontais. Mais au moins, ça m'a fait bien rire cette bêtise.

Tant mieux c'est le principal.

Et puis bien entendu on peut nourrir 62 millions de personnes avec les petits producteurs du coin sans aller en GMS... C'est évident !
Par contre c'est louable mais de là à penser que tout le monde peut le faire c'est juste impossible.

J'ai jamais dit que tout le monde pouvait y accéder mais y participer dans ce sens oui
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte