Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte d'Abonnement 3 mois au Xbox Game Pass Ultimate - 3 mois (Dématérialisé)
76° Expiré

Carte d'Abonnement 3 mois au Xbox Game Pass Ultimate - 3 mois (Dématérialisé)

19,49€39€-50%Bons plans Amazon
31
2 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Même prix sur Fnac : fnac.com/a13…ne/ (merci à @PFZOR )

Il m'a pas semblé voir de deal pour ces cartes 3 mois de GP sur Amazon.

Alors oui on a eu mieux, mais au jour d'aujourd'hui, ça fait partie des offres les plus simple à activer pour profiter du Gold+Gamepass (mais peut-être pas la plus optimisée, toutefois pas de marché gris, de vpn ou autre biais)

A comboter avec l'offre 3mois à 1€ : sur le site officiel xbox

L'idée est simple, vous prenez les 3 mois à 1€ puis vous activez X cartes 3 mois à 20€/pièce.

Au final, l'année revient à 3 x 19.49 + 1€ soit 59.47€ par exemple.

à tester si le "mois gratuit" des pack xbox à 129€ peut être ajouter en "cadeau bonux qui fait plaisir"
Informations supplémentaires

Groupes

31 commentaires
Y'a eu mieux mais c'est déjà sympa !
Svp, pour les connaisseurs, j y comprends vraiment rien
C'est quoi la différence entre le gold, le game pass et le pass ultimate
Merci beaucoup, je compte me prendre une console et je suis largué
maxmad02/12/2019 14:41

Y'a eu mieux mais c'est déjà sympa !


ouais
mais pour ceux qui arrivent après la bataille avec leur xbox à 129€ (genre moi ) j'ai pas trouvé plus simple.
Hormis peut-être cumuler du gold avec des cartes 6 mois à 25 sur InstantGaming (ou équivalent) puis convertir en Ultimate après coup. Après l'économie est pas transcendante non plus (5 à 7 € grosso merdo)

Barbadeals02/12/2019 14:43

Svp, pour les connaisseurs, j y comprends vraiment rien C'est …Svp, pour les connaisseurs, j y comprends vraiment rien C'est quoi la différence entre le gold, le game pass et le pass ultimate Merci beaucoup, je compte me prendre une console et je suis largué


Gold = jeu en ligne
Gamepass = Bibliothèque de jeux en accès libre
Ultimate = le cumul des deux sur ta Xbox & ton PC en même temps

La finesse, c'est que une fois que tu es un abonné Ultimate, tu ne peux plus "régresser" vers un abonnement gold uniquement.
Édité par "geed" 2 décembre 2019
geed02/12/2019 14:43

ouais mais pour ceux qui arrivent après la bataille avec leur xbox à …ouais mais pour ceux qui arrivent après la bataille avec leur xbox à 129€ (genre moi ) j'ai pas trouvé plus simple.Hormis peut-être cumuler du gold avec des cartes 6 mois à 25 sur InstantGaming (ou équivalent) puis convertir en Ultimate après coup. Après l'économie est pas transcendante non plus (5 à 7 € grosso merdo)Gold = jeu en ligneGamepass = Bibliothèque de jeux en accès libreUltimate = le cumul des deux sur ta Xbox & ton PC en même tempsLa finesse, c'est que une fois que tu es un abonné Ultimate, tu ne peux plus "régresser" vers un abonnement gold uniquement.


Oh merde j’ai fait l’erreur
Même prix FNAC et si vous prenez une manette xbox One Blanche, il passe à -40% soit 12€ au panier !
La manette soit vous la revendez après le BF au prix acheté (40€, ça sera easy), soit vous la gardez pour play
P0ulpi02/12/2019 14:53

Même prix FNAC et si vous prenez une manette xbox One Blanche, il passe à - …Même prix FNAC et si vous prenez une manette xbox One Blanche, il passe à -40% soit 12€ au panier !La manette soit vous la revendez après le BF au prix acheté (40€, ça sera easy), soit vous la gardez pour play


Vaut mieux prendre sur Amazon à 43 euros avec la manette noire
geed02/12/2019 14:43

ouais mais pour ceux qui arrivent après la bataille avec leur xbox à …ouais mais pour ceux qui arrivent après la bataille avec leur xbox à 129€ (genre moi ) j'ai pas trouvé plus simple.Hormis peut-être cumuler du gold avec des cartes 6 mois à 25 sur InstantGaming (ou équivalent) puis convertir en Ultimate après coup. Après l'économie est pas transcendante non plus (5 à 7 € grosso merdo)Gold = jeu en ligneGamepass = Bibliothèque de jeux en accès libreUltimate = le cumul des deux sur ta Xbox & ton PC en même tempsLa finesse, c'est que une fois que tu es un abonné Ultimate, tu ne peux plus "régresser" vers un abonnement gold uniquement.



Merci beaucoup en gros on peut prendre que le gold si on a déjà des jeux, le ultimate ça vaut le coup si tu joues sur console et pc sinon on peut se contenter du game pass
+1 pour l'initiative !
Perso j'ai jamais mis plus de 3 euros par abonnement pour le gamepass et j'ai toujours été abonné depuis la sortie du service !
Juste le live est à 15 euros chez Micromania les 6 mois... (à -50), je me suis fait avoir ?
Édité par "Taleo" 2 décembre 2019
Il y a le même deal à 0.91€
Taleo02/12/2019 16:39

Juste le live est à 15 euros chez Micromania les 6 mois... (à -50), je me s …Juste le live est à 15 euros chez Micromania les 6 mois... (à -50), je me suis fait avoir ?


Pas forcément... Mon exemple :j'étais encore live gold j'ai pris 6 mois de live chez micromania + 3x3 mois ultimate au ifnal j'ai eu 15 mois ultimate....
batmir02/12/2019 18:20

Il y a le même deal à 0.91€


Non, rien à voir, le deal a 1euros est pour les nouveaux abonnés, après 3 mois ça repasse à 40euros/3mois. Ces cartes permettent de prolonger l'offre à un tarif plus raisonnable de 20euro pour 3 mois.
Je ne comprend rien à leur système de conversion. Là j'ai un abo gold de 6 mois .Si je prend le trimestre ultimate à 1€ sur leur site, je suis perdant ou ça ajoute 3 mois de plus ?je suis perdu....
tiens, ça marche toujours
cedric.derame02/12/2019 19:44

Je ne comprend rien à leur système de conversion. Là j'ai un abo gold de 6 …Je ne comprend rien à leur système de conversion. Là j'ai un abo gold de 6 mois .Si je prend le trimestre ultimate à 1€ sur leur site, je suis perdant ou ça ajoute 3 mois de plus ?je suis perdu....


à voir, mais en thoérie, tu aurais tes 6 mois de gold transformée en Ultimate + les 3 mois de la cartes. Soit 9 mois, à confirmer par ceux-ce qui ont testé. Perso j'avais plus d'abonnement valide du tout.
Merci pour ta réponse .Je viens d'ajouter 6mois de gold à mes 6 mois existant puis j'ai pris l'offre GPU a 1€. Nickel ça me reconduit jusqu'à fin mars 2021. Encore merci.
Fnac vient aussi de s'aligner au même prix
Je suis passé à Microarnaque La Part-Dieu à Lyon, il leur reste quelques abo 6 mois de gold à 15€, pour ceux qui n'ont pas encore converti leur compte c'est un bon plan aussi
C'est quoi cette histoire de gold transformé en GPU? L'un d'entre vous pourrait me l'expliquer en détails ?
Genre il faut avoir moins de 6 mois gold pour demander à passer en GPU, ou avec 12 mois ça marche aussi?
Et comment on fait?

J'ai pris cette carte 3 mois au même prix avec la console à la Fnac. Du coup je voudrais savoir comment faire pour optimiser mon abonnement, que je n'ai pas encore démarré !
Édité par "Sw3k0" 4 décembre 2019
Sw3k004/12/2019 09:17

C'est quoi cette histoire de gold transformé en GPU? L'un d'entre vous …C'est quoi cette histoire de gold transformé en GPU? L'un d'entre vous pourrait me l'expliquer en détails ?Genre il faut avoir moins de 6 mois gold pour demander à passer en GPU, ou avec 12 mois ça marche aussi?Et comment on fait?J'ai pris cette carte 3 mois au même prix avec la console à la Fnac. Du coup je voudrais savoir comment faire pour optimiser mon abonnement, que je n'ai pas encore démarré !


Si tu as un abonnement Gold de X mois, au moment de la conversion en abonnement Ultimate, il ne peuvent en réduire la durée (tu as payé X mois, tu gardes X mois, c'est contractuel - donc tu changes d'offre, mais ton "contrat" conserve la même durée). A noter qu'ils se sont "couvert" dans la FAQ avec un Les taux de conversion du temps prépayé sont susceptibles d’être modifiés. Mais bon pour l'instant c'est du 1 pour 1.

Donc l'idée est de "stocker" du gold pour avoir la durée la plus longue possible (max 36mois), puis de chercher une offre intéressante pour la conversion (la carte 3 mois à 20€, le truc des 3 mois à 1€ si t'es éligible, etc.)

Après ça dépends de ce que tu as à dispo par chez toi niveau offre, par exemple pour mois impossible de trouver des cartes Gold à prix intéressant, donc j'ai direct pris des cartes Ultimate à 20€.

Si tu achètes des cartes pré-payée Gold après avoir migré ton offre en Ultimate, un facteur de conversion s'applique.


Tout est expliqué là :
xbox.com/gam…ass - voir les petites lignes illisbiles en bas de page
support.xbox.com/fr-…faq
geed04/12/2019 09:57

Si tu as un abonnement Gold de X mois, au moment de la conversion en …Si tu as un abonnement Gold de X mois, au moment de la conversion en abonnement Ultimate, il ne peuvent en réduire la durée (tu as payé X mois, tu gardes X mois, c'est contractuel - donc tu changes d'offre, mais ton "contrat" conserve la même durée). A noter qu'ils se sont "couvert" dans la FAQ avec un Les taux de conversion du temps prépayé sont susceptibles d’être modifiés. Mais bon pour l'instant c'est du 1 pour 1.Donc l'idée est de "stocker" du gold pour avoir la durée la plus longue possible (max 36mois), puis de chercher une offre intéressante pour la conversion (la carte 3 mois à 20€, le truc des 3 mois à 1€ si t'es éligible, etc.)Après ça dépends de ce que tu as à dispo par chez toi niveau offre, par exemple pour mois impossible de trouver des cartes Gold à prix intéressant, donc j'ai direct pris des cartes Ultimate à 20€.Si tu achètes des cartes pré-payée Gold après avoir migré ton offre en Ultimate, un facteur de conversion s'applique.Tout est expliqué là : https://www.xbox.com/gamepass - voir les petites lignes illisbiles en bas de pagehttps://support.xbox.com/fr-FR/billing/xbox-subscriptions/xbox-game-pass-ultimate-faq#e76e6b324b284071a32da00aaf0d2d74


Au top merci pour les explications claires et les liens pour les justifier. Pour trouver des cartes Gold à un prix intéressant, il suffit d'aller sur Instant Gaming avec ses 6 mois à 25€ par exemple.

Mais si je lance un abonnement 6 mois au live, je ne suis plus éligible aux 3 mois de GPU à 1€... Si? Je suis en train de chercher les conditions d'éligibilité à cette offre.

Donc l'idéal serait de profiter de cette offre directement, puis de compléter avec des offres GPU comme celle du deal si j'ai bien compris.
Édité par "Sw3k0" 4 décembre 2019
Sw3k004/12/2019 10:15

Si? Je suis en train de chercher les conditions d'éligibilité à cette of …Si? Je suis en train de chercher les conditions d'éligibilité à cette offre.


Si tu trouves je suis preneur, par pure curiosité !! C'est pas très clair.

Après oui, sur IG on trouve des cartes à petits prix, mais ayant déjà eu des soucis avec ce genre de marché parallèle, je suis méfiant maintenant. Peut-être à tord hein !
geed04/12/2019 10:23

Si tu trouves je suis preneur, par pure curiosité !! C'est pas très c …Si tu trouves je suis preneur, par pure curiosité !! C'est pas très clair.Après oui, sur IG on trouve des cartes à petits prix, mais ayant déjà eu des soucis avec ce genre de marché parallèle, je suis méfiant maintenant. Peut-être à tord hein !


Apparemment, et tu as raison de le souligner, ce n'est pas très clair, il suffit de ne jamais avoir été abonné au GPU pour en bénéficier et le nombre de mois restants sur l'abonnement gold sera converti en GPU, jusqu'à 36 mois comme tu me le disais plus haut. Donc c'est le moment de faire le plein de mois d'abonnement au GPU à moindre frais j'ai envie de dire...

Quand j'ai récupéré la console je vois comment je vais m'y prendre et ce que ça va donner.
Sw3k004/12/2019 10:47

Apparemment, et tu as raison de le souligner, ce n'est pas très clair, il …Apparemment, et tu as raison de le souligner, ce n'est pas très clair, il suffit de ne jamais avoir été abonné au GPU pour en bénéficier et le nombre de mois restants sur l'abonnement gold sera converti en GPU, jusqu'à 36 mois comme tu me le disais plus haut. Donc c'est le moment de faire le plein de mois d'abonnement au GPU à moindre frais j'ai envie de dire...Quand j'ai récupéré la console je vois comment je vais m'y prendre et ce que ça va donner.


Salut , tu peux sans doute m'aider :
je suis abonné gold jusqu'en mars 2021, si je passe GPU pour 1€ les 3 mois , combien vais je payer les mois suivant ?
Merci d'avance
boulbi1505/12/2019 22:51

Salut , tu peux sans doute m'aider : je suis abonné gold jusqu'en mars … Salut , tu peux sans doute m'aider : je suis abonné gold jusqu'en mars 2021, si je passe GPU pour 1€ les 3 mois , combien vais je payer les mois suivant ?Merci d'avance


Déjà tout ton abonnement au live gold va se transformer en GPU jusqu'à juin 2021. Ensuite tu devras payer le prix de l'abonnement au GPU classique, soit 40€ pour 3 mois. Mais il y a régulièrement des offres comme celle-là qui te permettront d'allonger ton abonnement pour 20, 25€. 😁
Édité par "Sw3k0" 5 décembre 2019
quelq'un pourrait m'aider svp, je me suis abonné au gamepass ultimate 1 mois pour 1 euros, je souhaite le renouveler mais en passant par la manip avec la carte gold, dois je désactiver la facturation périodique attendre la fin de l'abo puis activer une carte gold et reprendre un abo game pass payé plein pot ??
Édité par "edfilou" 6 décembre 2019
Sw3k005/12/2019 23:06

Déjà tout ton abonnement au live gold va se transformer en GPU jusqu'à ju …Déjà tout ton abonnement au live gold va se transformer en GPU jusqu'à juin 2021. Ensuite tu devras payer le prix de l'abonnement au GPU classique, soit 40€ pour 3 mois. Mais il y a régulièrement des offres comme celle-là qui te permettront d'allonger ton abonnement pour 20, 25€. 😁


Ok merci , sinon je peux résilier l'abonnement au GPU à tout moment ?
edfilou06/12/2019 08:44

quelq'un pourrait m'aider svp, je me suis abonné au gamepass ultimate 1 …quelq'un pourrait m'aider svp, je me suis abonné au gamepass ultimate 1 mois pour 1 euros, je souhaite le renouveler mais en passant par la manip avec la carte gold, dois je désactiver la facturation périodique attendre la fin de l'abo puis activer une carte gold et reprendre un abo game pass payé plein pot ??


Non c'est fini pour toi, du moins l'optimisation 1 mois gold = 1 mois GPU.

Il y a un tableau qui a été posté par un membre avec les conversions une fois qu'on est passé utilisateur GPU, et c'est moins intéressant que du 1 pour 1, donc au lieu d'acheter du gold il vaut mieux privilégier du GPU en promo comme sur cette offre.

boulbi1506/12/2019 11:37

Ok merci , sinon je peux résilier l'abonnement au GPU à tout moment ?


Oui bien sûr, il suffit de stopper le renouvellement périodique qui est proposé. Mais tu n'auras pas vraiment résilié au sens propre du terme, puisque ton abonnement va courir jusqu'en 2021, à la date de fin de ton abonnement.
Édité par "Sw3k0" 8 décembre 2019
Sw3k008/12/2019 23:23

Non c'est fini pour toi, du moins l'optimisation 1 mois gold = 1 mois …Non c'est fini pour toi, du moins l'optimisation 1 mois gold = 1 mois GPU.Il y a un tableau qui a été posté par un membre avec les conversions une fois qu'on est passé utilisateur GPU, et c'est moins intéressant que du 1 pour 1, donc au lieu d'acheter du gold il vaut mieux privilégier du GPU en promo comme sur cette offre.Oui bien sûr, il suffit de stopper le renouvellement périodique qui est proposé. Mais tu n'auras pas vraiment résilié au sens propre du terme, puisque ton abonnement va courir jusqu'en 2021, à la date de fin de ton abonnement.


oui si je reste abonné GPU et que j'active un abonnement GOLD, la conversion est beaucoup moins intéressante. Ce que je voulais savoir c'est si je me désabonne du GPU puis je m'abonne au Live Gold et finalement me ré-abonne au GPU, est ce que la conversion sera plus intéressante ?

De plus je me suis abonné pour 1 euro le mois alors que la promo 1 euro les trois mois est arrivé 10 jours après...
Édité par "edfilou" 8 décembre 2019
edfilou08/12/2019 23:44

oui si je reste abonné GPU et que j'active un abonnement GOLD, la …oui si je reste abonné GPU et que j'active un abonnement GOLD, la conversion est beaucoup moins intéressante. Ce que je voulais savoir c'est si je me désabonne du GPU puis je m'abonne au Live Gold et finalement me ré-abonne au GPU, est ce que la conversion sera plus intéressante ?De plus je me suis abonné pour 1 euro le mois alors que la promo 1 euro les trois mois est arrivé 10 jours après...


Concernant la deuxième partie de ta question, il me semble que tu devrais pouvoir obtenir les 3 mois au lieu d'un en faisant la demande auprès de Microsoft.

En revanche, même si tu te désabonnes du GPU et que tu prends le Gold, puis que tu retournes au GPU, tu bénéficieras de la même conversion puisque seuls les nouveaux abonnés au GPU bénéficient de la conversion 1 pour 1.
le deal n'est plus valable, c'est passé à 38€
Question bête. Je n ai jamais pris l'ultimate. J'ai vu que la première fois la convertion était de un pour un.

Je veux donc prendre 3 ans de gold et l'activer pour avoir 3 ans d'ultimate pour le même prix.

Mais j'ai un abo gamepass classic encore 2 mois.

Est-que l'ultimate va bien se convertir sur les 3 ans du gold ou bien sur les 2 mois du gamepass classic ?

Merci
Édité par "Anakins" 3 février
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte