Carte Graphique Aorus GeForce GTX 1080 Ti Xtreme Edition 11G
-44°Expiré

Carte Graphique Aorus GeForce GTX 1080 Ti Xtreme Edition 11G

751,11€819€ -8% Gratuit GratuitBons plans Amazon
29
7 juin 2017
1er deal posté !

Super offre pour le très haut de gamme en 1080ti.
Si vous cherchez un mastodonte, foncez car à ce prix là sa va être compliqué d'avoir mieux .
D'habitude sa tourne à 800-850€.

Aorus GeForce GTX 1080 Ti Xtreme Edition
Fréquence base
1607 MHz
Fréquence boost
1721 MHz
Dimensions
29 x 13,5 x 5,5 cm
Poids
1443 g

guru3d.com/art…iew,1.html

tomshardware.fr/art…ele,2-2682-7.html

tomshardware.fr/art…ele,2-2682.html
Informations supplémentaires
29 commentaires
Déjà vue à 739€ sur Amazon.FR le 31/05/17...
onthemix

Déjà vue à 739€ sur Amazon.FR le 31/05/17...


La xtrem édition ???
Posteur
Il doit confondre avec l'édition simple et pas l'xtrem car le plus bas que j'ai vu sur internet s'était 780€ MAX
D'ailleurs, actuellement l'xtrem edition est moins chère que son modèle de base ! lol
La meilleur des 1080 Ti hors l'édition spéciale de EVGA. Même si justement j'aurais préféré la EVGA du fait de leur garantie OC/WC

PS: La pique envers AMD n'est pas justifiée surtout qu'ils ont tous les marchés mnt sauf le HDG en CG

Et tu as aussi le droit de prendre le temps de faire une vraie description avec par exemple le test du site de ref pour les cg : guru3d.com/art…iew,1.html
FamousxFR

Il doit confondre avec l'édition simple et pas l'xtrem car le plus bas … Il doit confondre avec l'édition simple et pas l'xtrem car le plus bas que j'ai vu sur internet s'était 780€ MAXD'ailleurs, actuellement l'xtrem edition est moins chère que son modèle de base ! lol


Il confond pas non:
https://img4.hostingpics.net/pics/7513321080ti.jpg

Désolé si tu n'as pas trouvé mieux que 780€...
Posteur
Justement c'est ce qui me dérange c'est que AMD est en retard sur le Haut de gamme c'est bien ça.
Et s'est les gamers qui se font ponctionner leur porte monnaie en attendant.
J'ai toujours été un fidèle d'AMD depuis des années mais depuis la gen des 10xx de Nvidia c'est vraiment plus possible si tu veux jouer en 144Hz sur de la 1440p ou 4K.
Et c'est bien dommage car mon écran est Freesync..
FamousxFR

Justement c'est ce qui me dérange c'est que AMD est en retard sur le Haut … Justement c'est ce qui me dérange c'est que AMD est en retard sur le Haut de gamme c'est bien ça. Et s'est les gamers qui se font ponctionner leur porte monnaie en attendant.J'ai toujours été un fidèle d'AMD depuis des années mais depuis la gen des 10xx de Nvidia c'est vraiment plus possible si tu veux jouer en 144Hz sur de la 144p ou 4K.Et c'est bien dommage car mon écran est Freesync..



AMD à TOUT et j'ai bien dit tout, les marchés sauf celui là, donc vraiment je ne me permettrais pas de piques de ce type là ^^ Perso j'ai attendu VEGA mais je pars sur la 1080 ti (profi dev 3D lourd + deep learning + gaming).

Mais même si j'aimerais bien avoir celle-là, je vais attendre une meilleure offre et surtout une EVGA car je passe tout en WC perso
Posteur
onthemix


Pourquoi on a rien eu sur Dealabs alors ?
Je suis bien déçu sinon je l'aurais prise, car à part Cdiscount et leur offre à -100€ il a 10 jours ( 725€ pour ce modèle avec la promo), j'avais pas vu encore plus bas.
Et aussi attention c'est un PCB Custom donc exit tous les waterblock Titan/TI

Le seul compatible pour le moment : ekwb.com/sho…kel
Posteur
NixPhoe

AMD à TOUT et j'ai bien dit tout, les marchés sauf celui là, donc vr … AMD à TOUT et j'ai bien dit tout, les marchés sauf celui là, donc vraiment je ne me permettrais pas de piques de ce type là ^^ Perso j'ai attendu VEGA mais je pars sur la 1080 ti (profi dev 3D lourd + deep learning + gaming).Mais même si j'aimerais bien avoir celle-là, je vais attendre une meilleure offre et surtout une EVGA car je passe tout en WC perso


Ouais, d'ou ma frustration quand je vois les processeurs qu'ils ont sortis, on attend le même genre de chose pour les cartes graphiques car sa va faire un moment qui sont en retard sur le HDG. Vega va arriver quand Nvidia vont te montrer leur nouvelle gen. C'est bien dommage, vraiment.

Ah en WC, je comprends pk tu attends alors
Perso je l'ai touché à 694, sur Amazon it je crois Ya 3semaines.mais ça le semblait correct comme deal pour le moment
Posteur

Bien de la chance, car je surveille souvent le site mais j'avais pas encore vu plus bas que les 725€ de Cdiscount mais j'ai loupé leur offre à 2h près. Les boules !

NixPhoe

La meilleur des 1080 Ti hors l'édition spéciale de EVGA. Même si ju … La meilleur des 1080 Ti hors l'édition spéciale de EVGA. Même si justement j'aurais préféré la EVGA du fait de leur garantie OC/WCPS: La pique envers AMD n'est pas justifiée surtout qu'ils ont tous les marchés mnt sauf le HDG en CGEt tu as aussi le droit de prendre le temps de faire une vraie description avec par exemple le test du site de ref pour les cg : http://www.guru3d.com/articles-pages/gigabyte-aorus-gtx-1080-ti-xtreme-gaming-review,1.html



J'ai rajouté des liens, sa sera mieux pour tout le monde comme ça.
FamousxFR

Bien de la chance, car je surveille souvent le site mais j'avais pas … Bien de la chance, car je surveille souvent le site mais j'avais pas encore vu plus bas que les 725€ de Cdiscount mais j'ai loupé leur offre à 2h près. Les boules !J'ai rajouté des liens, sa sera mieux pour tout le monde comme ça.



Parfait

Tu verras que tu auras beaucoup plus de coms et d'avis favorables avec une bonne description
Posteur
Merci du conseil !
J'allais le faire justement car je voulais mettre rapidement l'offre sur le site, on s'est jamais des fois sa peut arriver que sa dure pas longtemps, mais vu les commentaires précédents il y avait mieux que mon prix mais ils n'ont pas partagé avec nous, et c'est bien dommage !
FamousxFR

Merci du conseil ! ;)J'allais le faire justement car je voulais mettre … Merci du conseil ! ;)J'allais le faire justement car je voulais mettre rapidement l'offre sur le site, on s'est jamais des fois sa peut arriver que sa dure pas longtemps, mais vu les commentaires précédents il y avait mieux que mon prix mais ils n'ont pas partagé avec nous, et c'est bien dommage !



Je n'ai commencé qu'hier à décortiqué tous les modèles et regarder les prix en fait (oui je suis surement fou mais bon je peux te donner le modèle précis de ton besoin si tu veux )

Pour les conseils je t'en prie, je ne poste que très peu de deals (pour ne pas dire pas du tout), perso c'est parti d'une sorte de paris donc voilà, peut-être que j'en referais mais surement plus sur du matos particulier
Je n'arrive toujours pas à choisir laquelle des ti prendre .....
oniiisama

Je n'arrive toujours pas à choisir laquelle des ti prendre .....


Si ça peut t'aider:
tomshardware.fr/art…ele,2-2682.html
Avatar
supprimé141185
Le mardi 23 Mai 2017
La communication d'AMD s'accélère ces dernières semaines. Après les processeurs Ryzen R7 et R9, ce sont les cartes graphiques Vega 2.0 d'être mises en avant.
AMD continue de mettre la pression sur Nvidia sur le secteur de la carte graphique, et les deux fabricants ont ainsi anticipé la sortie de leurs prochaines générations de carte pour ne pas se laisser distancer.

Nvidia annonçait ainsi sortir son architecture Volta plus tôt que ce qui avait initialement été prévu, et AMD assure avoir du répondant avec des GPU qui seraient déjà plus performants que la prochaine génération de puces de son concurrent.

AMD a déjà confirmé que son processeur Vega 2.0 ne serait pas immédiatement orienté vers l'univers du jeu vidéo. Il devrait principalement animer des cartes dédiées aux développeurs ou des stations de travail. Le fondeur a précisé qu'une première série serait gravée en 14 nm+ avant de voir les versions suivantes passer en 7 nm.

La nouvelle puce Vega 2.0 sera épaulée de 64 Go de mémoire afin de gérer une plus grande quantité de calculs et de pouvoir également faire des étincelles dans la réalité virtuelle et l'intelligence artificielle.

AMD a précisé souhaiter sortir une première carte dotée d'un GPU unique qui sera secondé par une Radeon Pro Duo qui évoluera vers la plateforme Vega 2.0. La toute première carte graphique Vega 2.0 devrait proposer une puissance de calcul de 24 TFLOPS en Float 16 et 12 TFLOPS en Float 32 avec 16 Go de HBM2 et un TDP annoncé à 225 watts tout de même.

Les cartes Vega 2.0 ne sont pas attendues avant le courant de l'année 2018.

SOURCE generation-nt.com/amd…tml
Mdddr dans les tests elles ont toutes les mêmes notes
oniiisama

Je n'arrive toujours pas à choisir laquelle des ti prendre .....



#1: As-tu besoin d'une 1080 Ti déjà? Elle ne sert que pour la 4k ou comme carte semi pro du pauvre (mon cas par exemple) ^^

#2: 'le MDR trtololol" quand on veut de l'aide on évite et si tu avais lu l'article en entier tu aurais eu ta réponse.




patton

Le mardi 23 Mai 2017 La communication d'AMD s'accélère ces dernières se … Le mardi 23 Mai 2017 La communication d'AMD s'accélère ces dernières semaines. Après les processeurs Ryzen R7 et R9, ce sont les cartes graphiques Vega 2.0 d'être mises en avant.AMD continue de mettre la pression sur Nvidia sur le secteur de la carte graphique, et les deux fabricants ont ainsi anticipé la sortie de leurs prochaines générations de carte pour ne pas se laisser distancer.Nvidia annonçait ainsi sortir son architecture Volta plus tôt que ce qui avait initialement été prévu, et AMD assure avoir du répondant avec des GPU qui seraient déjà plus performants que la prochaine génération de puces de son concurrent.AMD a déjà confirmé que son processeur Vega 2.0 ne serait pas immédiatement orienté vers l'univers du jeu vidéo. Il devrait principalement animer des cartes dédiées aux développeurs ou des stations de travail. Le fondeur a précisé qu'une première série serait gravée en 14 nm+ avant de voir les versions suivantes passer en 7 nm.La nouvelle puce Vega 2.0 sera épaulée de 64 Go de mémoire afin de gérer une plus grande quantité de calculs et de pouvoir également faire des étincelles dans la réalité virtuelle et l'intelligence artificielle.AMD a précisé souhaiter sortir une première carte dotée d'un GPU unique qui sera secondé par une Radeon Pro Duo qui évoluera vers la plateforme Vega 2.0. La toute première carte graphique Vega 2.0 devrait proposer une puissance de calcul de 24 TFLOPS en Float 16 et 12 TFLOPS en Float 32 avec 16 Go de HBM2 et un TDP annoncé à 225 watts tout de même.Les cartes Vega 2.0 ne sont pas attendues avant le courant de l'année 2018.SOURCE https://www.generation-nt.com/amd-tease-deja-vega-2-0-actualite-1942697.html

NixPhoe

#1: As-tu besoin d'une 1080 Ti déjà? Elle ne sert que pour la 4k ou comme … #1: As-tu besoin d'une 1080 Ti déjà? Elle ne sert que pour la 4k ou comme carte semi pro du pauvre (mon cas par exemple) ^^#2: 'le MDR trtololol" quand on veut de l'aide on évite et si tu avais lu l'article en entier tu aurais eu ta réponse.


Je suis en 2k 144hz
Et j'ai très bien lu les tests effectués sur les customs mais regardes bien les notes sont les mêmes pour toutes, donc ça n'aide pas forcément à choisir. Je pense faut allez sur la moins cher.
Mais merci pour ton intervention
oniiisama

Je suis en 2k 144hz Et j'ai très bien lu les tests effectués sur les c … Je suis en 2k 144hz Et j'ai très bien lu les tests effectués sur les customs mais regardes bien les notes sont les mêmes pour toutes, donc ça n'aide pas forcément à choisir. Je pense faut allez sur la moins cher.Mais merci pour ton intervention



2k 144hz c'est 1070 ou 1080 en fonction des jeux auxquels tu joues, pour les autres même avec 2 Ti ou 2 Titan tu n'atteins pas plus de 100 IPS.

La moins cher c'est pour WC sans garantie, la meilleure actuellement est celle du deal et la strix d'Asus, le meilleur refroidissement est chez Zotac, la meilleure garantie chez EVGA et la meilleure en édition particulière (on va appeler ça comme ça) c'est la Kinguin
NixPhoe

2k 144hz c'est 1070 ou 1080 en fonction des jeux auxquels tu joues, pour … 2k 144hz c'est 1070 ou 1080 en fonction des jeux auxquels tu joues, pour les autres même avec 2 Ti ou 2 Titan tu n'atteins pas plus de 100 IPS.La moins cher c'est pour WC sans garantie, la meilleure actuellement est celle du deal et la strix d'Asus, le meilleur refroidissement est chez Zotac, la meilleure garantie chez EVGA et la meilleure en édition particulière (on va appeler ça comme ça) c'est la Kinguin


Tu penses quoi de la gtx 1080 msi ?
oniiisama

Tu penses quoi de la gtx 1080 msi ?



Elle est bien et à tout ce qu'il faut si tu ne veux pas OC comme un porc ou WC ^^
oniiisama

Tu penses quoi de la gtx 1080 msi ?


Il y a 9 modèles de 1080 chez MSI...
J'ai la ARMOR OC pour ma part: fait le job et inaudible

Spoiler

GeForce GTX 1080 SEA HAWK EK XGeForce GTX 1080 SEA HAWK XGeForce GTX 1080 … GeForce GTX 1080 SEA HAWK EK XGeForce GTX 1080 SEA HAWK XGeForce GTX 1080 GAMING Z 8GGeForce GTX 1080 GAMING X 8GGeForce GTX 1080 GAMING X+ 8GGeForce GTX 1080 GAMING 8GGeForce GTX 1080 Founders EditionGeForce GTX 1080 ARMOR 8G OCGeForce GTX 1080 AERO 8G OC

Avatar
supprimé141185
NixPhoe

L'année dernière c'était teaser pour février, le 24 mai pour juin, et mnt … L'année dernière c'était teaser pour février, le 24 mai pour juin, et mnt fin juillet, sachant qu'il faut encore attendre les tests et la seconde séries (ne jamais prendre un composant à sa sortie). Ils sont bien trop en retard. POur les 64 go de ram, on arrive déjà à mettre des ssd nvme de 500 go en Vram dont OSEF un peu je dois t'avouer. J'aurais voulu une cg à la Mach 64 GT (RAGE) de son temps mais apparemment ça ne va pas être possible^^. Par contre niveau pro ça va être top, niveau perf/prix ça va être moins cool (d'où le choix de la 1080 ti pour ma part)


Pour moi c'est beaucoup plus simple: J'ai une 7970ghz edition ASUS MATRIX...Elle est tellement vieille et marche tellement bien en high dans tous mes yeux sur mon LG 3440*1440 acheté via Dealab que je vais rester fidele au fondeur :-)

J'ai toujours bien aimé les chips graphique de AMD ...
onthemix

Il y a 9 modèles de 1080 chez MSI...J'ai la ARMOR OC pour ma part: fait … Il y a 9 modèles de 1080 chez MSI...J'ai la ARMOR OC pour ma part: fait le job et inaudible



Il parle de celle en promo je pense

patton

Pour moi c'est beaucoup plus simple: J'ai une 7970ghz edition ASUS … Pour moi c'est beaucoup plus simple: J'ai une 7970ghz edition ASUS MATRIX...Elle est tellement vieille et marche tellement bien en high dans tous mes yeux sur mon LG 3440*1440 acheté via Dealab que je vais rester fidele au fondeur :-) J'ai toujours bien aimé les chips graphique de AMD ...



J'ai une r9 290 TriX OC tkt ^^ Par contre ta 7970 ne peut pas faire tourner tous les jeux en high à cette réso
Avatar
supprimé141185
Bah pas a 60 FPS sauf gta et BF1 mais pas en dessous de 30 ... c'est un fait qui m etonne moi le premier lol
Raison pour laquelle je reste fidele et patient
Sur GRW en high je suis entre 30 et 50 parfaitement jouable avec un I3770K oui monsieur

Je le dois plus a l ecran exceptionnel qu a la carte... Mais je ramais severe avec un ecran DELL 1920*1280 (16/10) avant... Donc voila la surprise lors des premiers tests...

C'est une MATRIX hein, bon
patton

Bah pas a 60 FPS sauf gta et BF1 mais pas en dessous de 30 ... c'est un … Bah pas a 60 FPS sauf gta et BF1 mais pas en dessous de 30 ... c'est un fait qui m etonne moi le premier lolRaison pour laquelle je reste fidele et patientSur GRW en high je suis entre 30 et 50 parfaitement jouable avec un I3770K oui monsieurJe le dois plus a l ecran exceptionnel qu a la carte... Mais je ramais severe avec un ecran DELL 1920*1280 (16/10) avant... Donc voila la surprise lors des premiers tests...C'est une MATRIX hein, bon



Quand tu montes en réso le cpu est moins important donc ça ne m'étonne pas, mais pour la cg tu as du tomber sur THE modèle quand même donc gg à toi
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires