Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte Graphique EVGA GeForce RTX 2080 Black Edition 8Go
344° Expiré

Carte Graphique EVGA GeForce RTX 2080 Black Edition 8Go

644,99€750,72€-14% Gratuit GratuitBons plans Amazon
40
28 mai
Mise à jour 1
Baisse de 26, merci à @Sieane !
Deal sans prétention pour cette petite EVGA.
Temporairement en rupture donc si mieux trouvé avant possibilité d'annuler la commande sans avoir été débité.
En stock le 8 juin
EDIT 04/06/19 : Prix = 657.99€

On a déjà eu mieux notamment la FTW3 environ au même prix m'enfin bon il est périmé
Informations supplémentaires

Groupes

40 commentaires
Des 2080 à moin de 700 e , +1
Je l'ai prise à 699euros chez rdc jeudi dernier, elle ne se fait pas trop entendre même à pleine charge , en remplacement d'une GTX 1070 je suis passé de 6000 à 9000 points sous firestrike avec un Q4770 K oc à 4.4ghz et 16go de ddr3 1600mhz.
Le prix risque encore de chuté je pense avec la concurrence qui arrive 😏
Prix correct.
mais comme dit dans le deal: "On a déjà eu mieux notamment la FTW3 environ au même prix"
Ça ne fait que 25/30€ par rapport au prix souvent pratiqué de 700€, c'est notable mais pas une super affaire non plus.
ced5960028/05/2019 09:03

Le prix risque encore de chuté je pense avec la concurrence qui arrive …Le prix risque encore de chuté je pense avec la concurrence qui arrive 😏


Oui, moi aussi j'attend impatiemment. Il me faut absolument une RTX 2070 ou plus pour Tensorflow (gain de performance absolument considérable par rapport à leurs équivalents de la gen précédente, dû aux Tensorcores).
Le rapport perf/prix par rapport à 2 X 1070 en sli ?
Édité par "ceasar" 28 mai
Ayant une 1070 depuis 4 ans, j'aimerais en changer, mais j'hésite complètement entre une 1080ti ou une 2080... quelqu'un peut m'éclaircir à ce sujet svp ?
ant.sen28/05/2019 09:57

Ayant une 1070 depuis 4 ans, j'aimerais en changer, mais j'hésite …Ayant une 1070 depuis 4 ans, j'aimerais en changer, mais j'hésite complètement entre une 1080ti ou une 2080... quelqu'un peut m'éclaircir à ce sujet svp ?

tout dépend la résolution que tu veux si c'est du 1080 garde là
altair32_Lpct28/05/2019 09:59

tout dépend la résolution que tu veux si c'est du 1080 garde là


Oui je joue effectivement en 1080p je trouve ça suffisant sur un 25", donc tu me conseillerais de garder ma 1070 ?
ant.sen28/05/2019 10:06

Oui je joue effectivement en 1080p je trouve ça suffisant sur un 25", donc …Oui je joue effectivement en 1080p je trouve ça suffisant sur un 25", donc tu me conseillerais de garder ma 1070 ?


Oui, ça suffit large, une 1080ti et une 2080 c'est fait pour de la 4K,

C'est pas comme si tu venais d'une 1050
Édité par "altair32_Lpct" 28 mai
altair32_Lpct28/05/2019 10:16

Oui, ça suffit large, une 1080ti et une 2080 c'est fait pour de la …Oui, ça suffit large, une 1080ti et une 2080 c'est fait pour de la 4K,C'est pas comme si tu venais d'une 1050


Super merci du conseil
Sam778328/05/2019 08:28

Je l'ai prise à 699euros chez rdc jeudi dernier, elle ne se fait pas trop …Je l'ai prise à 699euros chez rdc jeudi dernier, elle ne se fait pas trop entendre même à pleine charge , en remplacement d'une GTX 1070 je suis passé de 6000 à 9000 points sous firestrike avec un Q4770 K oc à 4.4ghz et 16go de ddr3 1600mhz.


Rpz le fameux Q4770k, un mélange entre un core2quad et un i7 unlocked :P

ant.sen28/05/2019 10:19

Super merci du conseil


Garde ta 1070 ouep, pas vraiment de raison de changer actuellement
Édité par "antoine.mertz" 28 mai
ceasar28/05/2019 09:54

Le rapport perf/prix par rapport à 2 X 1070 en sli ?


Franchement dépend de ce que tu as comme config... Sli n'est utile qu'en multi écran avec grosse def et encore... Pour un seul écran c'est moisi.

Ensuite moi j'attendrai tarif de la rx 5700 pour me positionner sur ce type de produit... Étant du niveau de la 2070 (voir un peu plus) ça risque d'impacter un peu la fourchette tarifaire...
Édité par "Rangiroa" 28 mai
altair32_Lpct28/05/2019 10:16

Oui, ça suffit large, une 1080ti et une 2080 c'est fait pour de la …Oui, ça suffit large, une 1080ti et une 2080 c'est fait pour de la 4K,C'est pas comme si tu venais d'une 1050


Par contre mon écran est en 240hz ça change quelque chose ou pas ?
Sam778328/05/2019 08:28

Je l'ai prise à 699euros chez rdc jeudi dernier, elle ne se fait pas trop …Je l'ai prise à 699euros chez rdc jeudi dernier, elle ne se fait pas trop entendre même à pleine charge , en remplacement d'une GTX 1070 je suis passé de 6000 à 9000 points sous firestrike avec un Q4770 K oc à 4.4ghz et 16go de ddr3 1600mhz.


Une carte à 700€ pour mousser devant un bench ? Une RTX 2080 sur un i7 4770k avec DDR3 ???

ant.sen28/05/2019 10:06

Oui je joue effectivement en 1080p je trouve ça suffisant sur un 25", donc …Oui je joue effectivement en 1080p je trouve ça suffisant sur un 25", donc tu me conseillerais de garder ma 1070 ?


Clairement !
Édité par "Auvergne63" 28 mai
Avatar
supprimé1086989
ceasar28/05/2019 09:54

Le rapport perf/prix par rapport à 2 X 1070 en sli ?


Si tu joues à des jeux optimisés SLI, que tu n'as pas peur de la chauffe ou de la facture d'électricité, le SLI de 1070 tient tête à une 1080 ti (très proche de la 2080), donc pour moi ça ne vaut pas la peine de changer.

En revanche, avec la 2080, tu évites les problèmes de synchro des cartes, tu as du ray tracing... A toi de voir.

J'ai actuellement un SLI de 980ti, et si je ne jouais pas à Origins/Odyssey, je n'en changerais pas
Les CG d'evega son pas mal bruyante j'ai une 70ti de chez eux... heureusement que je joue avec un casque
J'attends toujours une remplaçante de ma 1080ti evga oc depuis 3 ans acheté au même prix... a quand la 2080ti à -700 euros 😁
Édité par "cfrm" 28 mai
D3VILZ28/05/2019 11:13

Les CG d'evega son pas mal bruyante j'ai une 70ti de chez eux... …Les CG d'evega son pas mal bruyante j'ai une 70ti de chez eux... heureusement que je joue avec un casque


Parce que tu as UNE 1070Ti bruyante d'EVGA, tu peux dire que "les CG d'EVGA son(t) pas mal bruyante(s)" ? Sacrée référence dis-moi. C'est quel modèle déjà ?

Essaye une 1080Ti ftw3, on en reparlera...
altair32_Lpct28/05/2019 10:16

Oui, ça suffit large, une 1080ti et une 2080 c'est fait pour de la …Oui, ça suffit large, une 1080ti et une 2080 c'est fait pour de la 4K,C'est pas comme si tu venais d'une 1050


Salut moi j'ai une 1060 6gb et i7 8700k 16gb de RAM. Je crois que ma CG est dépassé comparer a mon proc. Par exemple sur le jeu Plague tale of innocence, j'ai 60fps constant avec les graphismes en élevé mais quand je passe en ultra alors la jdois descendre a 20fps, injouable du coup. Sur pubg je tourne autour des 80fps constant mais mes potes sont plus autour des 120-130. Pensé tu que passer sur ce model de cg me serait bénéfique? (Je n'utilise pas la 4k pour le moment mais quand une technologie commence a être vu un peu partout, j'aime bien l'avoir aussi) merci d'avance.
Newlabs28/05/2019 11:50

Parce que tu as UNE 1070Ti bruyante d'EVGA, tu peux dire que "les CG …Parce que tu as UNE 1070Ti bruyante d'EVGA, tu peux dire que "les CG d'EVGA son(t) pas mal bruyante(s)" ? Sacrée référence dis-moi. C'est quel modèle déjà ?Essaye une 1080Ti ftw3, on en reparlera...


70 ti sc black édition
😁 c'est les meme ventilos
D3VILZ28/05/2019 12:12

70 ti sc black édition 😁 c'est les meme ventilos


La mienne ne fait pas de bruit sauf à 100% !
Auvergne6328/05/2019 12:32

La mienne ne fait pas de bruit sauf à 100% !


Ah aaaloooors...
D3VILZ28/05/2019 12:12

70 ti sc black édition 😁 c'est les meme ventilos


Sauf que le système de refroidissement n'est pas le même, et donc que les ventilos ne seront pas sollicités de la même manière.
Quand tu vois des pc entier avec des 2070 a peine plus cher que juste la 2080, ça fait chier d acheter le composant seul
cfrm28/05/2019 11:21

J'attends toujours une remplaçante de ma 1080ti evga oc depuis 3 ans …J'attends toujours une remplaçante de ma 1080ti evga oc depuis 3 ans acheté au même prix... a quand la 2080ti à -700 euros 😁


Quand il y aura une 3080ti à 1000€
yaum_junior28/05/2019 11:57

Salut moi j'ai une 1060 6gb et i7 8700k 16gb de RAM. Je crois que ma CG …Salut moi j'ai une 1060 6gb et i7 8700k 16gb de RAM. Je crois que ma CG est dépassé comparer a mon proc. Par exemple sur le jeu Plague tale of innocence, j'ai 60fps constant avec les graphismes en élevé mais quand je passe en ultra alors la jdois descendre a 20fps, injouable du coup. Sur pubg je tourne autour des 80fps constant mais mes potes sont plus autour des 120-130. Pensé tu que passer sur ce model de cg me serait bénéfique? (Je n'utilise pas la 4k pour le moment mais quand une technologie commence a être vu un peu partout, j'aime bien l'avoir aussi) merci d'avance.


Le problème des rtx comparé à ta 1060 c'est que c'est pas la même gamme et donc pas les même prix, aussi la technologie du ray tracing '' est utilisé que dans trois jeux pour l'instant donc si tu l'utilise pas et que tu utilise juste pour plus de fps autant prendre la 1660ti pour moins cher ou les prochaines carte graphique d'amd (il faut attendre les test des blog). Oui cette carte sera bénéfique pour ta config mais tu n'utilisera pas son plein potentiel c'est comme prendre un ryzen threadripper et ne faire que de la bureautique avec . Je te conseille de partir sur une 1660ti (=1070) mais pas la 1660 car elle est comme la 1060 3go, elle l'a des cœurs cuda dèsactivé donc moins puissante que sa version ti de plus la version ti a un autre avantage c'est que c'est sa mémoire est de dernière génération (GDDR6) après chez amd soit t'attends un peu la prochaine génération soit t'achète une 56 (=1070ti. Augmente beaucoup comparé à une gtx 1060 6go ) on après je te conseil de prendre la vega 56 AREZ Strix OC de chez Asus qu'on peut trouver à 270€. Bon après il aussi avoir de la place dans son boîtier pour ce genre de carte graphique (rtx 2080 aussi). Voilà je t'ai donné mon avis à toi d'en faire ce que tu veux, tu peux aussi le manger, tu fais ce que tu veux.

altair32_Lpct28/05/2019 16:39

Le problème des rtx comparé à ta 1060 c'est que c'est pas la même gamme et …Le problème des rtx comparé à ta 1060 c'est que c'est pas la même gamme et donc pas les même prix, aussi la technologie du ray tracing '' est utilisé que dans trois jeux pour l'instant donc si tu l'utilise pas que tu utilise juste pour plus de fps autant prendre la 1660ti ou les prochaines carte graphique d'amd (il faut attendre les test des blog). Oui cette carte sera bénéfique pour ta config mais tu n'utilisera pas son plein potentiel c'est comme prendre un ryzen threadripper et ne faire que de la bureautique avec . Je te conseille de partir sur une 1660ti (=1070) mais pas la 1660 car elle est comme la 1060 3go, elle l'a des cœurs cuda dèsactivé donc moins puissante que sa version ti de plus la version ti a un autre avantage c'est que c'est sa mémoire est de dernière génération (GDDR6) après chez amd soit t'attends un peu la prochaine génération soit t'achète une 56 (=1070ti. Augmente beaucoup comparé à une gtx 1060 6go ) on après je te conseil de prendre la vega 56 AREZ Strix OC de chez Asus qu'on peut trouver à 270€. Bon après il aussi avoir de la place dans son boîtier pour ce genre de carte graphique (rtx 2080 aussi). Voilà je t'ai donné mon avis à toi d'en faire ce que tu veux, tu peux aussi le manger, tu fais ce que tu veux.J'ai oublié de te dire que si le raffréchissement de ton écran est de 60hz alors tu auras max 60 fps Peux importe ta carte graphique


J'ai oublié de te dire que si le raffréchissement de ton écran est de 60hz alors tu auras max 60 fps Peux importe ta carte graphique
Édité par "altair32_Lpct" 28 mai
Roh c'est le même disigne d'hélice c'est sûrement le même boucant...
ced5960028/05/2019 09:03

Le prix risque encore de chuté je pense avec la concurrence qui arrive …Le prix risque encore de chuté je pense avec la concurrence qui arrive 😏


Salut, je pensais me prendre une rtx2060 mais je viens de lire votre commentaire. Selon vous est-ce que cela vaut la peine d'attendre pour prendre une rtx2070. Si oui savez-vous dans combien de temps les prix baisseront ?
Merci d'avance
Auvergne6328/05/2019 10:41

Une carte à 700€ pour mousser devant un bench ? Une RTX 2080 sur un i7 47 …Une carte à 700€ pour mousser devant un bench ? Une RTX 2080 sur un i7 4770k avec DDR3 ???Clairement !


Oui tu as raison juste pour faire des bench, je joue en VR et le gain est évident, je donne des infos par rapport au deal, toi à part critiquer c'est l'intérêt de ton com ?
Temporairement en rupture de stock
Le gain de perf en uhd face a une 1080 FE est important ?
Link9330028/05/2019 18:45

Le gain de perf en uhd face a une 1080 FE est important ?


Vs une 1080 oui c'est pas mal mais seulement si tu hesites entre les 2... mais si tu as deja une 1080, changer pour une 2080... c'pas ouf. C'est sur il y a une diff, mais pour de l'Uhd de toute facon le top c'est la 2080 ti... mais le prix est comme tu sais WTF...
mozzarella28/05/2019 18:56

Vs une 1080 oui c'est pas mal mais seulement si tu hesites entre les 2... …Vs une 1080 oui c'est pas mal mais seulement si tu hesites entre les 2... mais si tu as deja une 1080, changer pour une 2080... c'pas ouf. C'est sur il y a une diff, mais pour de l'Uhd de toute facon le top c'est la 2080 ti... mais le prix est comme tu sais WTF...


Ok merci, oui j’ai déjà une 1080. Je vais attendre la prochaine gen.
Par contre elle chauffe , je l’ai eu et elle montée à 79/80 degrés
J’ai changé depuis
RaoulSaci28/05/2019 19:33

Par contre elle chauffe , je l’ai eu et elle montée à 79/80 degrés J’ai cha …Par contre elle chauffe , je l’ai eu et elle montée à 79/80 degrés J’ai changé depuis


Ce genre de carte c'est 95° sans problème, même si par rapport a une autre 2080 elle chauffe plus^^.
Les 2080 devrait valoir 600€ pas plus, ce sont des 1080Ti avec seulement 8go de vram bordel.
Sir-Isse29/05/2019 00:48

Les 2080 devrait valoir 600€ pas plus, ce sont des 1080Ti avec seulement 8 …Les 2080 devrait valoir 600€ pas plus, ce sont des 1080Ti avec seulement 8go de vram bordel.



C'est pas totalement faux mais c'est pas totalement vrai non plus
DRF29/05/2019 06:17

C'est pas totalement faux mais c'est pas totalement vrai non plus


We, on est d'accord en ne l'étend pas en même temps^^.
Si tous les jeux avaient le Dlss ce serait encore plus différent...
Dire que tel produit ne devrait pas dépasser tel prix, c'est purement subjectif et en fonction des possibilités financières de chacun.
On finit par indiquer aux constructeurs que l'on est prêt à dépenser telle somme pour tél produit, c'est bien dommage car cela contribue aux marges monstrueuses sur certains produits...

Pour ma part, avis subjectif bien sûr, 600 € cela reste trop cher pour une 2080 ; il y a quelque temps 500€ c'était le haut de gamme.
Arrêtons de contribuer à "faire" le prix des produits.

Après, chacun ces goûts bien sûr, mais pour les led et sur les cartes etc.., cela fait grimper les prix inutilement, le design et les led cela à un coût.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte