Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte Graphique Gigabyte GeForce GV-N1080G1 GAMING-8GD
-115° Expiré

Carte Graphique Gigabyte GeForce GV-N1080G1 GAMING-8GD

469,90€499€-6% Gratuit GratuitBons plans Amazon
24
27 octobre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

A comparer avec le deal d'aujourd'hui de la Carte graphique Sapphire AMD RX VEGA 64 Nitro+ 8 Go au même prix. Là vous avec une 1080. Livraison gratuite pour les primes.
Informations supplémentaires

Groupes

24 commentaires
Il serait peut être temps de regarder les précédents deals, stop au doublon...
Avatar
supprimé902060
"la vous avez une 1080"
Ouais une carte moins puissante, et de plus, bas de gamme de la catégorie, en face d'une sapphire faut arrêter le fanboyisme nvidia a un moment
Édité par "supprimé902060" 27 octobre 2018
Ah oui autant pour moi. Désolé j'ai fait cela trop vite.
"A comparer avec le deal d'aujourd'hui de la Carte graphique Sapphire AMD RX VEGA 64 Nitro+ 8 Go au même prix. Là vous avec une 1080"
Mdr le fanboyisme rien que pour ca -1
Loooool y a une vega 64 NITRO+ moins cher donc -1 D-I-R-E-C-T
Pourquoi ce n'est pas supprimé pour doublon ? L'autre deal est à 300
elsil y a 57 min

Pourquoi ce n'est pas supprimé pour doublon ? L'autre deal est à 300


Laquelle ?
-1 parceque je l'avais mis en ligne il n'y a pas 1 semaine
Tout les jours je prend la VEGA, gros -1
Je suis pas d’accord avec vous. La 1080 et la Vega se valent en perf, mais la Vega a une conso de 295 W contre 180 W pour la 1080
Donc si la Vega vous oblige à changer d’alim et augmente la facture d’électricité, le choix est rapide


gpu.userbenchmark.com/Compare/AMD-RX-Vega-64-vs-Nvidia-GTX-1080/3933vs3603
Édité par "Romain55" 28 octobre 2018
Romain5528/10/2018 00:55

Je suis pas d’accord avec vous. La 1080 et la Vega se valent en perf, mais …Je suis pas d’accord avec vous. La 1080 et la Vega se valent en perf, mais la Vega a une conso de 295 W contre 180 W pour la 1080Donc si la Vega vous oblige à changer d’alim et augmente la facture d’électricité, le choix est rapide [Vidéo] gpu.userbenchmark.com/Compare/AMD-RX-Vega-64-vs-Nvidia-GTX-1080/3933vs3603


Ben non, la conso sur la facture ca fait 5€ par ans...
ghengis28/10/2018 10:13

Le commentaire cité a été supprimé.


Non mais c'est histoire de dire que ca represente vraiment pas grand chose la conso c'est une excuse bidon qu'utilisent les fanboys Nvidia.
D'ailleurs je te report c'est pas gentil ce que t'as dit.
Fr3d28/10/2018 10:15

Non mais c'est histoire de dire que ca represente vraiment pas grand chose …Non mais c'est histoire de dire que ca represente vraiment pas grand chose la conso c'est une excuse bidon qu'utilisent les fanboys Nvidia. D'ailleurs je te report c'est pas gentil ce que t'as dit.


et bien tu pouvais le dire de cette manière !
toi aussi, c'est pas correct de désinformer les lecteurs parceque ça dépends du temps de jeu...
celui qui joue 1h par jour ou l'autre 4h par jour, ça fait une difference !


(1h*365j*180w/1000)*0.15 = 65 (9.75 EUR)
(1h*365j*295w/1000)*0.15 = 107 (16 EUR)


(4h*365j*180w/1000)*0.15 = 65 (39 EUR)
(4h*365j*295w/1000)*0.15 = 107 (64 EUR)


en jouant 4h par jour ça fait : (64-39) = 25 EUR de différence, ce qui n'est pas RIEN !
Édité par "ghengis" 28 octobre 2018
J’ai pas trop compris le gel la ?!
C’est le même prix qu’un précédent deal sur rue du commerce (qui a burné ) alors que celui ci est sur Amazon donc fdpin et ça gel ...
Édité par "Altharus62100" 28 octobre 2018
Altharus6210028/10/2018 14:59

J’ai pas trop compris le gel la ?! C’est le même prix qu’un précédent deal …J’ai pas trop compris le gel la ?! C’est le même prix qu’un précédent deal sur rue du commerce (qui a burné ) alors que celui ci est sur Amazon donc fdpin et ça gel ...


Y avait une vega 64 nitro+ au meme prix.
Fr3d28/10/2018 15:13

Y avait une vega 64 nitro+ au meme prix.


Peut être mais ne juge t’on pas simplement le deal ( sans comparer à d’autres modèles ) ?
Altharus62100il y a 16 min

Peut être mais ne juge t’on pas simplement le deal ( sans comparer à d’a …Peut être mais ne juge t’on pas simplement le deal ( sans comparer à d’autres modèles ) ?


Ben pas seulement non...
En même temps les deux cartes se battent dans la même catégorie. Après soit on préfère nvidia soit amd. Moi perso c le prix qui décide mon achat à perf quasi équivalente. Et là sapphire n'est plus dispo...
ghengis28/10/2018 10:22

et bien tu pouvais le dire de cette manière !toi aussi, c'est pas correct …et bien tu pouvais le dire de cette manière !toi aussi, c'est pas correct de désinformer les lecteurs parceque ça dépends du temps de jeu...celui qui joue 1h par jour ou l'autre 4h par jour, ça fait une difference !(1h*365j*180w/1000)*0.15 = 65 (9.75 EUR)(1h*365j*295w/1000)*0.15 = 107 (16 EUR)(4h*365j*180w/1000)*0.15 = 65 (39 EUR)(4h*365j*295w/1000)*0.15 = 107 (64 EUR)en jouant 4h par jour ça fait : (64-39) = 25 EUR de différence, ce qui n'est pas RIEN !



Puissance maximal =! puissance moyenne

Tu consommera clairement pas souvent ta puissance maximal, elles sont en général obtenue sur du Furmark, test de torture, c'est pas des conditions réelles ^^
antoine.mertz28/10/2018 19:51

Puissance maximal =! puissance moyenne Tu consommera clairement pas …Puissance maximal =! puissance moyenne Tu consommera clairement pas souvent ta puissance maximal, elles sont en général obtenue sur du Furmark, test de torture, c'est pas des conditions réelles ^^


Je confirme
Avec ma rx 480 8go MSI gaming X j’atteint les 225w avec occt mais je n’ai jamais réussie à dépasser les 150w en jeu et je me situe le plus souvent entre 90 et 130w.
Donc oui les amd peuvent consommer beaucoup mais en utilisation normale elles ont une conso tout à fait normale et raisonnable
Ranger-3829/10/2018 12:38

Je confirme Avec ma rx 480 8go MSI gaming X j’atteint les 225w avec o …Je confirme Avec ma rx 480 8go MSI gaming X j’atteint les 225w avec occt mais je n’ai jamais réussie à dépasser les 150w en jeu et je me situe le plus souvent entre 90 et 130w.Donc oui les amd peuvent consommer beaucoup mais en utilisation normale elles ont une conso tout à fait normale et raisonnable


Et je confirme l'inverse. Dans certains jeux pour lesquels la carte doit donner tout ce qu'elle peut on dépasse allègrement les 200 W.

Et oser dire qu'une Vega 64 est bien supérieure à une 1080.... qui parlait de fanboyisme?

Pire même, comparer une Gigabyte (premier prix certes) avec une Sapphire (qui est clairement le bas de gamme des cartes AMD) ....franchement c'est kif-kif, la solution de refroidissement Nitro ne vaut pas tripette et celle des premières Gigabyte est du même acabit.
mindicortex29/10/2018 14:47

Et je confirme l'inverse. Dans certains jeux pour lesquels la carte doit …Et je confirme l'inverse. Dans certains jeux pour lesquels la carte doit donner tout ce qu'elle peut on dépasse allègrement les 200 W.Et oser dire qu'une Vega 64 est bien supérieure à une 1080.... qui parlait de fanboyisme? Pire même, comparer une Gigabyte (premier prix certes) avec une Sapphire (qui est clairement le bas de gamme des cartes AMD) ....franchement c'est kif-kif, la solution de refroidissement Nitro ne vaut pas tripette et celle des premières Gigabyte est du même acabit.


Pour dire que les dernières Sapphire sont les pires amd et surtout comparé au Gigabyte amd faut vraiment le faire
Ranger-38il y a 11 min

Pour dire que les dernières Sapphire sont les pires amd et surtout comparé …Pour dire que les dernières Sapphire sont les pires amd et surtout comparé au Gigabyte amd faut vraiment le faire


Si tu le dis. J'ai eu de nombreuses Sapphire (les dernières étant les RX470 et 480) et ce sont les seules qui m'ont posé des soucis. J'ai, je crois, dit que ça se valait sur le plan qualitatif ..Gigabyte dispose, heureusement, de versions un peu supérieures (pas celle du deal).
Terminares
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de adrien2504 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte