Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte graphique KFA2 GeForce GTX 1050 Ti EXOC White, 4 Go, PCI-Express overclockée
-202° Expiré

Carte graphique KFA2 GeForce GTX 1050 Ti EXOC White, 4 Go, PCI-Express overclockée

161,41€169,90€-5% Gratuit GratuitBons plans Topachat
26
29 octobre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

KFA2 GeForce GTX 1050 Ti EXOC White, 4 Go
À 161,41€ au lieu de 169,90€ sur TopAchat avec le code WILDWEST
Informations supplémentaires

Groupes

26 commentaires
Alerte méga gelllll
Cette carte est une daube pas possible ! Surtout depuis que les 2xxx sont sorties, elle est carrément dépassée...
Quand je pense que la RX 580 Nitro + 4GB était dispo au même prix (162)... Carrément pas le même calibre.
Toccopops29/10/2018 23:05

Alerte méga gelllllCette carte est une daube pas possible ! Surtout …Alerte méga gelllllCette carte est une daube pas possible ! Surtout depuis que les 2xxx sont sorties, elle est carrément dépassée...Quand je pense que la RX 580 Nitro + 4GB était dispo au même prix (162)... Carrément pas le même calibre.


Commentaire un peut débile. Je prend ton exemple : Proc I7 8700K une daube pas possible ! Surtout depuis la sortie du I7 9700K.
Voila en gros ca veux dire la même chose. Donc non La 1050TI n'est pas une daube, pour celui qui a un petit budget, elle fait le taf, j'ai acheté un Asus strix 1050TI pour 130€ et ca fonctionne très bien en full HD meme si je ne peut pas metre tout a fond.

Sinon concernant le deal, un réduc de 8€, ca sert franchement à rien. à 110 bal tu aurais cramé instant.
C'est pas une daube mais pas loin.... façon c'est trop cher surtout au vu des deals récents, c'est sur ca va geler
En plus c'est une KFA2...
1050ti à ce prix déjà tout a fait normal, les 1050 sont surcoté pour moins cher on touche mieux, kfa2 bof bof, -1 instant
web29/10/2018 23:34

Commentaire un peut débile. Je prend ton exemple : Proc I7 8700K une …Commentaire un peut débile. Je prend ton exemple : Proc I7 8700K une daube pas possible ! Surtout depuis la sortie du I7 9700K.Voila en gros ca veux dire la même chose. Donc non La 1050TI n'est pas une daube, pour celui qui a un petit budget, elle fait le taf, j'ai acheté un Asus strix 1050TI pour 130€ et ca fonctionne très bien en full HD meme si je ne peut pas metre tout a fond.Sinon concernant le deal, un réduc de 8€, ca sert franchement à rien. à 110 bal tu aurais cramé instant.


C'est ton commentaire qui est complètement nul.. ( en plus d'être bouré de fautes d'orthographe).
-1èrement le 8700k était déja dans le segment HAUT DE GAMME (et donc meilleurs perfs) dès lors de sa sortie ( il est dailleurs toujours dans le top malgré les nouvelles générations 9700k etc) alors que la 1050ti était déjà une carte bas de gamme quand elle est sortie. Petit prix et petites perfs, même pou l'époque,Et ça date alors je te laisse imaginer aujourd'hui. Donc Bref, mauvais exemple.

-Deuxièmement les CPU deviennent obsolètes et perdent de la valeur bien moins rapidement qu'une CG. ( un 4790k d'occasion se négocie toujours à 200 euros ojd, 5 ans après sa sortie). Donc doublement mauvais exemple.

3èmement, et c'est de loin le plus important, les prix du marché actuel rendent ce Deal ridicule car on trouve des RX 580 4gb au même prix à l'euro près, alors qu'elles sont 55% plus puissantes d'après les Benchs (LOLL !) )..

Bref, très mauvaise affaire. Et très mauvais commentaire de ta part en venant défendre cette carte avec des arguments irrecevables. De plus le recours à l'agressivité n'était pas nécessaire, tu dois sûrement être un ado..

GORE29/10/2018 23:37

C'est pas une daube mais pas loin.... façon c'est trop cher surtout au vu …C'est pas une daube mais pas loin.... façon c'est trop cher surtout au vu des deals récents, c'est sur ca va geler


Exactement, on trouve BEACOUP plus performant pour le même prix actuellement. Seul quelqu'un en manque d'infos total la prendra...
Édité par "Toccopops" 30 octobre 2018
Toccopops29/10/2018 23:58

C'est ton commentaire qui est complètement nul.. ( en plus d'être bouré de …C'est ton commentaire qui est complètement nul.. ( en plus d'être bouré de fautes d'orthographe).-1èrement le 8700k était déja dans le segment HAUT DE GAMME (et donc meilleurs perfs) dès lors de sa sortie ( il est dailleurs toujours dans le top malgré les nouvelles générations 9700k etc) alors que la 1050ti était déjà une carte bas de gamme quand elle est sortie. Petit prix et petites perfs, même pou l'époque,Et ça date alors je te laisse imaginer aujourd'hui. Donc Bref, mauvais exemple.-Deuxièmement les CPU deviennent obsolètes et perdent de la valeur bien moins rapidement qu'une CG. ( un 4790k d'occasion se négocie toujours à 200 euros ojd, 5 ans après sa sortie). Donc doublement mauvais exemple.3èmement, et c'est de loin le plus important, les prix du marché actuel rendent ce Deal ridicule car on trouve des RX 580 4gb au même prix à l'euro près, alors qu'elles sont 55% plus puissantes d'après les Benchs (LOLL !) )..Bref, très mauvaise affaire. Et très mauvais commentaire de ta part en venant défendre cette carte avec des arguments irrecevables. De plus le recours à l'agressivité n'était pas nécessaire, tu dois sûrement être un ado.. Exactement, on trouve BEACOUP plus performant pour le même prix actuellement. Seul quelqu'un en manque d'infos total la prendra...



Et toi tu n'as aucun argument pour agresser une personne tel que tu l'a fait.
web a raison sur un point c'est que la 1050 Ti est adaptée à un autre type de budget, elle fait pas mal le taff (c'était mon ancienne cg) en gérant les options. Je suis désormais passé sur une rx580 et même si je l'ai tapée à 150 balles pendant le deal du siècle ce n'est clairement pas adapté à la même bourse.
Le seul point que tu marques c'est sur ce deal qui est très mauvais, enfin ça tout le monde le sait surtout au vu des degrés qui dégringolent.
Sinon son commentaire n'est pas bourré de fautes il est largement compréhensible donc l'attaquer sur ce point c'est toi qui manque d'arguments.
Bref tu as raté une occasion de te taire et de t'exposer comme ça tel un mec hautain.

Alexis_Blanc29/10/2018 23:42

En plus c'est une KFA2...


Et donc ?
KellianXM30/10/2018 00:37

Et toi tu n'as aucun argument pour agresser une personne tel que tu l'a …Et toi tu n'as aucun argument pour agresser une personne tel que tu l'a fait.web a raison sur un point c'est que la 1050 Ti est adaptée à un autre type de budget, elle fait pas mal le taff (c'était mon ancienne cg) en gérant les options. Je suis désormais passé sur une rx580 et même si je l'ai tapée à 150 balles pendant le deal du siècle ce n'est clairement pas adapté à la même bourse.Le seul point que tu marques c'est sur ce deal qui est très mauvais, enfin ça tout le monde le sait surtout au vu des degrés qui dégringolent. Sinon son commentaire n'est pas bourré de fautes il est largement compréhensible donc l'attaquer sur ce point c'est toi qui manque d'arguments.Bref tu as raté une occasion de te taire et de t'exposer comme ça tel un mec hautain.Et donc ?


Son commentaire est bel et bien bourré de fautes. Si tu ne les vois pas alors il faut revoir ton orthographe. De plus j'ai donné de nombreux arguments pour défendre mon point de vue et ils sont tous avérés. Que tu les ai omis ou non, relis mon message...

Enfin, tu joue sur les mots avec ton histoire de budget. Actuellement la RX 580 est au MÊME prix que celle-ci en étant 55% plus puissante. Donc OUI ça correspond bien au même budget. Point.

"Le seul point où tu as raison c'est quand tu dis que ce DEAL est pourri. " Pour remarque, tout ce que je dis va dans ce sens justement. En particulier lorsque je dis que son commentaire est mauvais.

" Bref tu as raté une occasion de te taire et de t'exposer comme ça tel un mec hautain. " Tu n'avances que des arguments bancales car tu n'as pas aimé mon ton. De plus ton commentaire n'est pas objectif et ne vise qu'à le défendre. Alors merci de ne pas conclure comme si tu avais démontré quoi que ce soit..
Bonne soirée.
Édité par "Toccopops" 30 octobre 2018
Alexis_Blancil y a 1 h et 55 min

En plus c'est une KFA2...


Et alors ? En cas de sav c’est un échange a neuf contrairement a pas mal d’autres marques
Cette carte est une daube. La RX580 4go du deal Amazon à 162e est 80% plus puissante. Arrêtez de vous faire arnaquer en achetant des gtx 1050 et 1050ti...
Juste une question, la 1050ti s'alimente par le port pcie, c'est son principal avantage dans une petite configuration (avec alim de faible puissance).
Vos RX580 propose cette option ou alors elles s'alimentent "normalement"?

(vraie question, c'est pas un troll).
C'est carte n'est pas une daube, mais dans ce deal elle est trop chère effectivement.
Ne serait-ce que pour la faible consommation, je la prendrai...quand elle tournera autour de 100€
Kamseil y a 2 h et 56 min

Juste une question, la 1050ti s'alimente par le port pcie, c'est son …Juste une question, la 1050ti s'alimente par le port pcie, c'est son principal avantage dans une petite configuration (avec alim de faible puissance).Vos RX580 propose cette option ou alors elles s'alimentent "normalement"?(vraie question, c'est pas un troll).



cette carte possede un connecteur d'alim 6 pin donc non elle n'est pas alimenté que par le port pcie
Toccopops29/10/2018 23:58

C'est ton commentaire qui est complètement nul.. ( en plus d'être bouré de …C'est ton commentaire qui est complètement nul.. ( en plus d'être bouré de fautes d'orthographe).-1èrement le 8700k était déja dans le segment HAUT DE GAMME (et donc meilleurs perfs) dès lors de sa sortie ( il est dailleurs toujours dans le top malgré les nouvelles générations 9700k etc) alors que la 1050ti était déjà une carte bas de gamme quand elle est sortie. Petit prix et petites perfs, même pou l'époque,Et ça date alors je te laisse imaginer aujourd'hui. Donc Bref, mauvais exemple.-Deuxièmement les CPU deviennent obsolètes et perdent de la valeur bien moins rapidement qu'une CG. ( un 4790k d'occasion se négocie toujours à 200 euros ojd, 5 ans après sa sortie). Donc doublement mauvais exemple.3èmement, et c'est de loin le plus important, les prix du marché actuel rendent ce Deal ridicule car on trouve des RX 580 4gb au même prix à l'euro près, alors qu'elles sont 55% plus puissantes d'après les Benchs (LOLL !) )..Bref, très mauvaise affaire. Et très mauvais commentaire de ta part en venant défendre cette carte avec des arguments irrecevables. De plus le recours à l'agressivité n'était pas nécessaire, tu dois sûrement être un ado.. Exactement, on trouve BEACOUP plus performant pour le même prix actuellement. Seul quelqu'un en manque d'infos total la prendra...


Merci KellianXM tu as compris mon poste, tocco lui n'a rien compris. J'essayais simplement de lui faire comprendre que ca comparaison d'un 1050ti et une 20XX ne servait à rien, car les 2050TI ne sont même pas encore sortie. Et pour faire plaisir tocomachin, ont vat pa paulémiqué plusse lontenps sur un suget ki ne cert a rient !!
Toccopops30/10/2018 00:57

Son commentaire est bel et bien bourré de fautes. Si tu ne les vois pas …Son commentaire est bel et bien bourré de fautes. Si tu ne les vois pas alors il faut revoir ton orthographe. De plus j'ai donné de nombreux arguments pour défendre mon point de vue et ils sont tous avérés. Que tu les ai omis ou non, relis mon message...Enfin, tu joue sur les mots avec ton histoire de budget. Actuellement la RX 580 est au MÊME prix que celle-ci en étant 55% plus puissante. Donc OUI ça correspond bien au même budget. Point."Le seul point où tu as raison c'est quand tu dis que ce DEAL est pourri. " Pour remarque, tout ce que je dis va dans ce sens justement. En particulier lorsque je dis que son commentaire est mauvais." Bref tu as raté une occasion de te taire et de t'exposer comme ça tel un mec hautain. " Tu n'avances que des arguments bancales car tu n'as pas aimé mon ton. De plus ton commentaire n'est pas objectif et ne vise qu'à le défendre. Alors merci de ne pas conclure comme si tu avais démontré quoi que ce soit.. Bonne soirée.



"tu les ai"
"tu joue"
"bancales"

Si tu veux t'aventurer sur le terrain de l'orthographe (ce qui est pathétique d'ailleurs puisqu'on est pas là pour ça) essaye d'écrire correctement avant de critiquer celui de quelqu'un.
Je ne vais pas passer mon temps à te répondre alors sache que la rx580 est actuellement pas cher grâce à un deal et donc qu'elle ne restera pas comme ça.
Je maintiens que la rx580 est adaptée à un budget différent et je rajoute d'ailleurs que sa consommation l'est tout autant.
Il n'en reste pas moins que son "deal" à 160€ est très mauvais on est là que pour ça après tout.
KellianXM30/10/2018 13:33

"tu les ai""tu joue""bancales"Si tu veux t'aventurer sur le terrain de …"tu les ai""tu joue""bancales"Si tu veux t'aventurer sur le terrain de l'orthographe (ce qui est pathétique d'ailleurs puisqu'on est pas là pour ça) essaye d'écrire correctement avant de critiquer celui de quelqu'un.Je ne vais pas passer mon temps à te répondre alors sache que la rx580 est actuellement pas cher grâce à un deal et donc qu'elle ne restera pas comme ça. Je maintiens que la rx580 est adaptée à un budget différent et je rajoute d'ailleurs que sa consommation l'est tout autant.Il n'en reste pas moins que son "deal" à 160€ est très mauvais on est là que pour ça après tout.

3 fautes pour un message de 300 mots facile. Ici on voit bien que c'est toi qui t'attarde sur l'orthographe car clairement, tu n'as aucun argument à faire valoir dans ce dernier message.
Le prix de la RX 580 va se stabiliser au dessous des 200 car de nouvelles versions 12 nm plus rapides sont en voie d'être commercialisées. Elles la rendront donc un peu plus obsolète ( ce qui est déjà le cas de ta 1050ti depuis des lustres. )
Alors non ce n'est pas un prix exceptionnel, et la tendance est même à de nouvelles baisses. Trouve autre chose.

Toccopops30/10/2018 13:49

3 fautes pour un message de 300 mots facile. Ici on voit bien que c'est …3 fautes pour un message de 300 mots facile. Ici on voit bien que c'est toi qui t'attarde sur l'orthographe car clairement, tu n'as aucun argument à faire valoir dans ce dernier message.Le prix de la RX 580 va se stabiliser au dessous des 200 car de nouvelles versions 12 nm plus rapides sont en voie d'être commercialisées. Elles la rendront donc un peu plus obsolète ( ce qui est déjà le cas de ta 1050ti depuis des lustres. )Alors non ce n'est pas un prix exceptionnel, et la tendance est même à de nouvelles baisses. Trouve autre chose.


Le problème c'est que tu t'évertue à défendre un point de vue indéfendable par simple orgueil. Cette 1050ti est dépassée car on trouve très largement mieux pour le même prix, point.
Édité par "Toccopops" 30 octobre 2018
webil y a 1 h et 26 min

Merci KellianXM tu as compris mon poste, tocco lui n'a rien compris. …Merci KellianXM tu as compris mon poste, tocco lui n'a rien compris. J'essayais simplement de lui faire comprendre que ca comparaison d'un 1050ti et une 20XX ne servait à rien, car les 2050TI ne sont même pas encore sortie. Et pour faire plaisir tocomachin, ont vat pa paulémiqué plusse lontenps sur un suget ki ne cert a rient !!


Il y a déjà eu polémique et don Deal s'est fait détruire. Aussi bien par la note que les comms.
Et pour les 2xxx tu n'as pas compris ma remarque ; la sortie de la nouvelle gen' soulignent un peu plus l' obsolescence croissante de ta 1050Ti. Quand je met 160 balles dans une carte c'est pour qu'elle me dure 2 ans. La tienne est déjà dépassée avant même de l'acheter car on trouve BEAUCOUPP mieux pour ce prix. Et sinon en restant dans la même gamme Nvidia la 1060 3GB est dispo pour 20 euros de plus et elle met une branlée pas possible à celle-ci sur les tests. ( pas un simple 15%, plutôt dans les +60%...) Pour 20 euros on ne se pose donc même pas la question du choix.

Bref, je comprends que tu veuille "limiter la polémique", vu comme rien ne plaide en ta faveur ici... allez, on va te faire plaisir.
Là j'en ai terminé avec toi puisque tu ne semble rien comprendre. La 1050 ti vaut le coup mais pas au prix du deal.
Point.
Vous débattez sur une carte bas de gamme... a 160e une carte qui dure 2 ans faut s’accrocher. Tu joue en 1024x768 ?
crytek30/10/2018 17:31

Vous débattez sur une carte bas de gamme... a 160e une carte qui dure 2 …Vous débattez sur une carte bas de gamme... a 160e une carte qui dure 2 ans faut s’accrocher. Tu joue en 1024x768 ?



Mais oui bien sûr t'en a eu une entre les mains pour affirmer ça ?
Sinon notre débat puéril n'était pas sur le deal très mauvais mais sur la carte en elle-même
Juste pour info

Donc oui la 580 est meilleur, mais elle consomme 2X plus que la 1050ti, et comme déjà dis plus haut. Une 1050TI à 110 € serrait un très bon Deal.
KellianXMil y a 3 h et 10 min

Mais oui bien sûr t'en a eu une entre les mains pour affirmer ça ? ( …Mais oui bien sûr t'en a eu une entre les mains pour affirmer ça ? Sinon notre débat puéril n'était pas sur le deal très mauvais mais sur la carte en elle-même


Bah déjà qu’une 1060 galère sur du mid ultra ..... pas besoin d’acheter ça. Dans 2 ans tu joueras en full low a moins de 60 fps avec ça donc faut arrêter de dire nimp aussi.
Donc c'est ce que je dit tu n'en a jamais eu.
Mid ultra qu'est-ce que c'est ? En tout cas c'est sur que si tu mets tout en ultra comme un boeuf elle va galérer, même des 1070 ne suivent pas en full ultra sur certains jeux.
Par contre tu comprends toujours pas le rapport de prix entre les deux bordel. Je te sors une cg à 50 euros "gneu gneu tu fais rien tourner avec ça" normal qu'une rx580 soit supérieure à une 1050 ti ... Si le prix de cette dernière serait correct elle vaut le coup.
Avatar
supprimé308880
Salut je l'ai acheter pour ma copine, elle joue à WOW et farming simulator 2018 et la carte fais sont taf de façon impeccable et je l'ai branché en PCI Après je n'ai pas celle-ci mais une autre mais sa ne change pas grand chose.
Édité par "supprimé308880" 31 octobre 2018
KellianXMil y a 6 h et 40 min

Donc c'est ce que je dit tu n'en a jamais eu.Mid ultra qu'est-ce que c'est …Donc c'est ce que je dit tu n'en a jamais eu.Mid ultra qu'est-ce que c'est ? En tout cas c'est sur que si tu mets tout en ultra comme un boeuf elle va galérer, même des 1070 ne suivent pas en full ultra sur certains jeux.Par contre tu comprends toujours pas le rapport de prix entre les deux bordel. Je te sors une cg à 50 euros "gneu gneu tu fais rien tourner avec ça" normal qu'une rx580 soit supérieure à une 1050 ti ... Si le prix de cette dernière serait correct elle vaut le coup.


Je compare pas amd a nvidia moi tu te plante de personne. Jsupporte pas amd.
Jdis juste que 2 ans sur cette carte c’est se tirer une balle dans le pied c’est tout après m’en tape je suis sur une 1080ti perso..je suis pas la pour débattre amd ati
Cette carte est une daube
Si vous êtes pro-nvidia, achetez une gtx 1060 3go à 180e et qui l'explose. Sinon on a eu de très bon deal sur les rx 570 et 580 à 150e et qui l'explose aussi...
La gtx 1050ti est une arnaque
Édité par "Hunter999" 31 octobre 2018
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Amy_ ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte