Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte graphique KFA2 GeForce RTX 2060
91° Expiré

Carte graphique KFA2 GeForce RTX 2060

349,90€369,90€-5% Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
18
3 mars
La carte graphique GeForce RTX 2060 est une

solution de choix pour tout joueur souhaitant obtenir d'excellentes

performances en jeu. Bénéficiant de la toute nouvelle architecture

Turing, elle établit un nouveau standard de performances sur PC en

exploitant des technologies de pointe telles que le ray tracing pour des rendus toujours plus saisissants.
Dotée de 6 Go de mémoire nouvelle génération GDDR6 ultra-rapide, elle est parfaitement adaptée pour jouer en résolution Quad HD, en réalité virtuelle et en configuration multi-écrans. Elle supporte également les fonctionnalités DirectX™ 12 pour garantir une expérience rapide et fluide en toutes circonstances.



Cette version customisée s'appuie sur un système de refroidissement

exclusif, qui garantit des températures plus basse et une ventilation

plus silencieuse. Avec ses 1 920 coeurs CUDA, sa mémoire à 14 Gb/s et son interface mémoire 192 bit, le gain de performances en jeu est considérable.

Et grâce à l'utilitaire Xtreme Tuner, vous pourrez overclocker votre carte graphique en un seul clic et gagner de précieux MHz !

NVIDIA vous offre jusqu'à 2 jeux PC (Battlefield V et/ou Anthem). RTX

2060 & 2070 = 1 jeu offert au choix, RTX 2080 & 2080 Ti = 2 jeux

offerts
Informations supplémentaires

Groupes

18 commentaires
Ca fait un mois que je l'ai, elle dépote en 1080p, tout a fond !!!
Idem, un mois que j'en ai une sur notre média center, vraiment top en FullHD ! Tout à fond, et tout en 60 + FPS !!!
Pour du 1080p 60Hz, c'est beaucoup trop cher.
Une rx 570 ou 580 à 150€ fait aussi tout tourner a fond dans ces résolutions.
Pour jouer sur des résolutions plus élevées pourquoi pas... Mais quand on voit le prix du haut de gamme de la génération précédente, c'est encore bien trop cher pour valoir le coup
Carpette04/03/2019 08:50

Pour du 1080p 60Hz, c'est beaucoup trop cher.Une rx 570 ou 580 à 150€ fait …Pour du 1080p 60Hz, c'est beaucoup trop cher.Une rx 570 ou 580 à 150€ fait aussi tout tourner a fond dans ces résolutions.Pour jouer sur des résolutions plus élevées pourquoi pas... Mais quand on voit le prix du haut de gamme de la génération précédente, c'est encore bien trop cher pour valoir le coup


Grave... je comprends pas qu'on prenne une RTX 2060 pour faire du full HD à 60 fps... Autant prendre moins cher...
KaySay04/03/2019 09:11

Grave... je comprends pas qu'on prenne une RTX 2060 pour faire du full HD …Grave... je comprends pas qu'on prenne une RTX 2060 pour faire du full HD à 60 fps... Autant prendre moins cher...


Moi je change mes config tout les 8 ans, il faut penser aux performances des jeux qui sortiront en 2027. Moi aussi j'en cherche une pour full HD , tout en chassant que des 8 ans la carte deviendra juste pour du full HD . Et peut être entre deux je me prendrais un écran 4k .
Édité par "cedricthe" 4 mars
cedricthe04/03/2019 09:26

Moi je change mes config tout les 8 ans, il faut penser aux performances …Moi je change mes config tout les 8 ans, il faut penser aux performances des jeux qui sortiront en 2027. Moi aussi j'en cherche une pour full HD , tout en chassant que des 8 ans la carte deviendra juste pour du full HD . Et peut être entre deux je me prendrais un écran 4k .


Je suis d'accord sur le principe mais je me dis par exemple :
OK today je joue en 1080 car j'ai pas d'écran 2K ou 4K donc je me prends une carte qui peut tout faire en 1080 à 60 fps.
Plus tard quand les cartes auront baissé et que mon matériel suivra (car il n'y a pas que la CG qui compte) je me prendrais par exemple une RTX 2070 qui aura drastiquement baissé pour jouer en + haute résolution ?
Ce n'est pas mieux comme réflexion ? Vu que tu me dis que tu changes tous les 8 ans , je pense que tu vas changer toute ta config et pas seulement ta CG non ?
N'y voit aucun jugement dans mon commentaire mais juste un partage d'avis
KaySayil y a 1 h et 37 min

Je suis d'accord sur le principe mais je me dis par exemple : OK today je …Je suis d'accord sur le principe mais je me dis par exemple : OK today je joue en 1080 car j'ai pas d'écran 2K ou 4K donc je me prends une carte qui peut tout faire en 1080 à 60 fps.Plus tard quand les cartes auront baissé et que mon matériel suivra (car il n'y a pas que la CG qui compte) je me prendrais par exemple une RTX 2070 qui aura drastiquement baissé pour jouer en + haute résolution ?Ce n'est pas mieux comme réflexion ? Vu que tu me dis que tu changes tous les 8 ans , je pense que tu vas changer toute ta config et pas seulement ta CG non ?N'y voit aucun jugement dans mon commentaire mais juste un partage d'avis


Oui en effet, grâce a dealabs, je me suis refait un vieux X3 2.7mhz . Maintenant j'ai un ryzen 5 2600x 16giga en 3000mhz , disque mvei M2
cedrictheil y a 2 h et 33 min

Moi je change mes config tout les 8 ans, il faut penser aux performances …Moi je change mes config tout les 8 ans, il faut penser aux performances des jeux qui sortiront en 2027. Moi aussi j'en cherche une pour full HD , tout en chassant que des 8 ans la carte deviendra juste pour du full HD . Et peut être entre deux je me prendrais un écran 4k .



Juste pour info, j'ai dit que ces cartes suffisaient en 1080p, mais une "simple" RX 470 suffit déjà pour jouer en 3200*1440 à 90Hz (de la VR quoi, sur un Vive pro, ou un Samsung Odyssey. C'est ce que je fais chez moi), donc on est large même pour le futur avec ce genre de carte. D'où ma remarque.
Et on fait ça pour un prix autour de 150€ actuellement ... donc faut VRAIMENT avoir envie de claquer du blé dans le vent pour acheter une RTX 2060 à ce prix la (même si c'est une très bonne carte, le prix est clairement fumé par l'absence de carte concurrente).
Édité par "Carpette" 4 mars
J'avais une rx 570 sur far cry 5 en 1440p réglages bas sens textures hd 55 fps avec baisses a 30 fps avec la rtx 2060 75 fps ( bloquer car écran 75hz) en normale avec textures hd et en prime le freesync activer ...
J'ai acquis il y a peu de temps une 1060 6gb EVGA SC et en full HD a fond j'ai bien plus que 60 Fps même sur les nouveaux jeux tels que atlas qui sont pas très optimisés.
cedricthe04/03/2019 09:26

Moi je change mes config tout les 8 ans, il faut penser aux performances …Moi je change mes config tout les 8 ans, il faut penser aux performances des jeux qui sortiront en 2027. Moi aussi j'en cherche une pour full HD , tout en chassant que des 8 ans la carte deviendra juste pour du full HD . Et peut être entre deux je me prendrais un écran 4k .


8 ans j'ai un gros doute de la voir encore a la hauteur dans 3-4 ans...
trean78il y a 11 min

8 ans j'ai un gros doute de la voir encore a la hauteur dans 3-4 ans...


si si , j'ai changer ma HD 5670 1 Go acheter en 2010 , en 2018 pour une gtx 1060 a seulement 3GO. je viens de la vendre parceque j'ai remarqué que les 3 GO seront vite dépassé.
en avant cette HD 5670, javais une geforce 4 mx (4200 je crois) acheter en 2003
Édité par "cedricthe" 4 mars
Et pour la vr
bogosse_mathuri04/03/2019 20:16

Et pour la vr


je me pose la même question, j'ai une 980ti actuellement, je me demande quel serait le gap avec l'oculus
En faite, normalement, si le dlss fais le taff correctement, ta moyen de gagner énormément en 1080p

J'hésite entre celle là et la 1070 TI
Édité par "bogosse_mathuri" 4 mars
Bon après avoir vu pas mal de test, elle vaut largement une 1070 ti qui aujourd'hui est plus chère et moins futur proof, donc avec un petit overclock et les optimisations des drivers futur, je pense qu'il n'y a vraiment pas photo
azylumil y a 13 h et 11 min

je me pose la même question, j'ai une 980ti actuellement, je me demande …je me pose la même question, j'ai une 980ti actuellement, je me demande quel serait le gap avec l'oculus



Pose toi la question autrement: est ce que ta 980Ti te limite actuellement ?
C'est une carte qui a un peu d'âge, mais qui a encore de très bonnes perfs, donc ...
Si tu te sens limité par la carte (certains jeux qui moulinent un peu, ou que tu n'as pas acheté en te disant que ça ne tournerai pas par exemple), la tu peux te poser la question de changer, mais si c'est simplement par ce qu'elle est vieille ... garde la
Met des sous de côté pour quand elle te limitera, et la tu feras de nouveau péter le budget pour une super carte, comme quand tu as pris ta 980Ti. Il faut le rentabiliser le bébé.

Concernant la VR, oui, elle suffit largement pour ça. Tout ce qui est du niveau ou au dessus d'une GTX 970 (chez nVidia), et d'une rx 470 (chez AMD) suffit pour de la VR, avec plus ou moins de marge.
Certains cartes en dessous de ça pourront faire le taf sur certains jeux, mais on sera vite limité.

L'exception à cette règle étant la 1060 3Go qui a plus de puissance brute de calcul qu'une 970 ou un 470 et est pourtant moins adapté à la VR à cause de sa quantité de RAM débile de 3Go (les consoles ont également 4Go, donc ... tous les studio de dev optimisent pour 4Go de RAM ... il n'y a qu'elle qui a cette particularité, donc, pas rentable d'optimiser pour une seule carte).
Ce deal pourrait m'intéresser vu le peu d'offres en ce moment... Mais la carte n'est pas dispo avant le 18 avril !
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de LAMI95 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte