Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte graphique KFA2 GeForce RTX 2070 EX (1-Click OC) - 8 Go + Battlefield V ou Anthem offert
502° Expiré

Carte graphique KFA2 GeForce RTX 2070 EX (1-Click OC) - 8 Go + Battlefield V ou Anthem offert

470,15€ Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
55
22 février
EDIT : Également sur TopAchat, merci à @Sojiro69 !

Bon prix !
Egalement disponible via Rakuten à 503.67€ + Jusqu'à 75.55€ en SuperPoints.

Du 07 janvier au 25 février05 mars 12 mars 2019, et dans la limite des stocks disponibles, pour l'achat d'une carte graphique GeForce RTX éligible, NVIDIA vous offre jusqu'à 2 jeux PC (Battlefield V et/ou Anthem). RTX 2070 = 1 jeu offert au choix, RTX 2080 & 2080 Ti = 2 jeux offerts. Code électronique envoyé 15 jours après l'achat.


Caractéristiques :

  • Processeur graphique : NVIDIA GeForce RTX 2070
  • Architecture du chipset graphique : Turing
  • Bus : PCI Express 3.0
  • Mémoire : 8 Go - GDDR6
  • Fréquence d'horloge : Base 1 410 MHz / Boost 1 665 MHz (via l'utilitaire inclus en utilisant 1-Click OC)
  • Fréquence mémoire : 14 000 MHz
  • Interface mémoire : 256 bit
  • Finesse de gravure : 12 nm
  • Coeurs CUDA : 2 304
  • Coeurs Tensor : 288
  • Coeurs RT : 36
  • Compatible VR (Réalité virtuelle) : Oui
  • Sorties : 2 x DisplayPort 1.4 + 1 x HDMI 2.0b
  • Connecteurs d'alimentation : 1 x PCI-E 8 broches + 1 x PCI-E 6 broches
  • Dimensions (L x l x H) : 295 x 143 x 51 mm - Triple slot
Informations supplémentaires
Voyez comment elle se compare avec les autres RTX du marché dans ce tableau comparatif docs.google.com/spr…dit

Groupes

55 commentaires
+1 pour le deal Rakuten. On se rapprocherait de la barre des 400€.
Il y a pas une erreur dans la description ?

C'est 8G en GDDR6 et non 6 Go - GDDR5X

Edit: c'est la caractérisqitque d'une 1060
Édité par "Grathz" 22 février
À vouloir nous partager toujours des bons deals, vous vous trompez dans la description
Super deal avec le jeu en plus + 1
Je ne la trouve pas sur Rakuten et ce genre de lien est blacklisté sur ma bécane....
Edit : ah si mais il ne semble plus y en avoir
ATTENTION, erreur dans la description, y'a pas de port DVI ! Juste 1 HDMI et 2 DP ! (j'ai la V1 qui elle a en plus un port USB C et un DP en plus, mais tjrs pas de DVI)
Sur Rakuten vous aurez pas le jeu offert
j'ai l'ai et je vais la renvoyé (14 jours)
Apres test je pense partir sur une 2080 (quand elle seront a 600 euro :D)

Trop peu de différence avec ma 1070 strix
Grathzil y a 38 min

Il y a pas une erreur dans la description ?C'est 8G en GDDR6 et non 6 Go - …Il y a pas une erreur dans la description ?C'est 8G en GDDR6 et non 6 Go - GDDR5XEdit: c'est la caractérisqitque d'une 1060


FrenchyEveil y a 14 min

ATTENTION, erreur dans la description, y'a pas de port DVI ! Juste 1 HDMI …ATTENTION, erreur dans la description, y'a pas de port DVI ! Juste 1 HDMI et 2 DP ! (j'ai la V1 qui elle a en plus un port USB C et un DP en plus, mais tjrs pas de DVI)Sur Rakuten vous aurez pas le jeu offert


Petit souci de copier/coller, c'est corrigé merci !
Édité par "MatYX" 22 février
KeNoOby1122/02/2019 11:18

j'ai l'ai et je vais la renvoyé (14 jours)Apres test je pense partir sur …j'ai l'ai et je vais la renvoyé (14 jours)Apres test je pense partir sur une 2080 (quand elle seront a 600 euro :D)Trop peu de différence avec ma 1070 strix


T'es sûr que tu n'es pas cpu limited? Parce que perso, je vois une sacré différence entre mon ancienne 1070 et cette 2070.
Elle est d'ailleurs au niveau d'une 1080 voir un peu plus si je ne me trompe pas.
Tu as quoi comme cpu ?
Symph22/02/2019 11:21

T'es sûr que tu n'es pas cpu limited? Parce que perso, je vois une sacré d …T'es sûr que tu n'es pas cpu limited? Parce que perso, je vois une sacré différence entre mon ancienne 1070 et cette 2070.Elle est d'ailleurs au niveau d'une 1080 voir un peu plus si je ne me trompe pas.Tu as quoi comme cpu ?



i7 8700
KeNoOby1122/02/2019 11:37

i7 8700


T'es en 1080p ou en 2k? Le cpu devrait pas être limitant. Bizarre... Tu joues en combien de hz ?
Édité par "Symph" 22 février
Symph22/02/2019 11:38

T'es en 1080p ou en 2k? Le cpu devrait pas être limitant. Bizarre... Tu …T'es en 1080p ou en 2k? Le cpu devrait pas être limitant. Bizarre... Tu joues en combien de hz ?


2K a 144hz. Après je veut etre a plus de 100 fps en ultra
KeNoOby1122/02/2019 11:39

2K a 144hz. Après je veut etre a plus de 100 fps en ultra


Ha oui, c'est clair que la 2080 serait plus adapté pour toi. En 75hz la 2070 va bien, mais plus de 100hz, c'est difficile. Mais ya quand même une belle différence de perfs entre la 1070 et la 2070 (de l'ordre de 30/40% je dirais en 2k).

Edit : seulement 20% de perfs en plus en 1080p. Comme quoi...
Édité par "Symph" 22 février
Symphil y a 1 min

Ha oui, c'est clair que la 2080 serait plus adapté pour toi. En 75hz la …Ha oui, c'est clair que la 2080 serait plus adapté pour toi. En 75hz la 2070 va bien, mais plus de 100hz, c'est difficile. Mais ya quand même une belle différence de perfs entre la 1070 et la 2070 (de l'ordre de 30/40% je dirais).


C'est une très bonne carte et la kfa2 est vraiment bien. J'attends que la version 2080 baisse un peu et je prendrais sûrement cette marque.
la evga rtx 2070 à 239€ ça donne quoi ça?

c'est moins bien que kfa?

rueducommerce.fr/pro…309
En 2k, t'es toujours à 60+ fps, mais les 100 fps sont difficiles à atteindre surtout sur les gros titres.

Guibol59229il y a 4 min

la evga rtx 2070 à 239€ ça donne quoi ça?c'est moins bien que kfa? …la evga rtx 2070 à 239€ ça donne quoi ça?c'est moins bien que kfa?https://www.rueducommerce.fr/produit/evga-rtx-2070-black-edition-72161436/offre-139206309


Je la voit à 439€. C'est un bon prix ! Mais c'est pas du neuf. Ça doit être des retours clients.
Édité par "Symph" 22 février
En pratique ça donne ça
J'ai acheté cette carte il y a une semaine,je l'ai test sur ma config : écran 4k ,I5 2500k ,16go RAM,en OC avec le p'tit logiciel on gagne 5 fps ,sur Apex je tourne a 70 FPS ,60 degrés,elle fait casi le même résultat sur Bf1 en 4 k que la GTX 1080 ti.
Elle est très silencieuse,assez imposante par contre,il faut bien regarder qu'elle rentre dans le boîtier.
Chez cdiscount j ai chopé la gigabite windforce 3 a 480.
(prix négocié avec -25 euros et -25 euros cdav25e)
Et j ai bien recu mon code pour anthem / bf3.
La cg arrive lundi.
Maintenant je prie 🙏 pour ne pas avoir de coil whine ou autre pb rtx...
TETEDERAME22/02/2019 14:33

Chez cdiscount j ai chopé la gigabite windforce 3 a 480.(prix négocié avec …Chez cdiscount j ai chopé la gigabite windforce 3 a 480.(prix négocié avec -25 euros et -25 euros cdav25e)Et j ai bien recu mon code pour anthem / bf3. La cg arrive lundi. Maintenant je prie 🙏 pour ne pas avoir de coil whine ou autre pb rtx...


j'ai commandé la même, la mienne arrive demain ^^ vive le vip cdiscount
davidz6622/02/2019 13:45

En pratique ça donne ça J'ai acheté cette carte il y a une semaine,je l'ai …En pratique ça donne ça J'ai acheté cette carte il y a une semaine,je l'ai test sur ma config : écran 4k ,I5 2500k ,16go RAM,en OC avec le p'tit logiciel on gagne 5 fps ,sur Apex je tourne a 70 FPS ,60 degrés,elle fait casi le même résultat sur Bf1 en 4 k que la GTX 1080 ti.Elle est très silencieuse,assez imposante par contre,il faut bien regarder qu'elle rentre dans le boîtier.


Je suis sur 2500K @ 4.2 et MSI 970 Gaming 4G. Je zyeute la EVGA 2070 FTW2 depuis un moment mais ça ne baisse pas pour l'instant. Du coil whine régulier chez KFA2, sur celle-ci ça donne quoi pour toi ?
seb.cbienu5Q22/02/2019 15:16

j'ai commandé la même, la mienne arrive demain ^^ vive le vip cdiscount


Demain aussi, je viens d'avoir le mail TNT :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JE ME CHIE DESSUS QU ELLE BRULE DANS MON PC HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
goloyil y a 40 min

Je suis sur 2500K @ 4.2 et MSI 970 Gaming 4G. Je zyeute la EVGA 2070 FTW2 …Je suis sur 2500K @ 4.2 et MSI 970 Gaming 4G. Je zyeute la EVGA 2070 FTW2 depuis un moment mais ça ne baisse pas pour l'instant. Du coil whine régulier chez KFA2, sur celle-ci ça donne quoi pour toi ?


Pour info j'avais la KFA2 970 GTX avant aucun problème de coil whine , sifflement ou quoi que se soit d'autre .sur celle là non plus ,elle fait casi aucun bruit
Acheter avec ce deal semaine dernière ras bonne carte aucun bruit...
PetitFoux23/02/2019 00:49

Le commentaire cité a été supprimé.


kfa bas de gamme mdr, n'importe quoi sérieux, j'ai eu une une 1070 kfa et une 1080 et niveau temp et finissions elle était largement mieux que d'autres constructeur comme gigabyte par exemple ... T'es matrix et compagnie elles ont beau être belle etc ça reste une arnaque quand ont compare la différence de prix. C'est pas 10 degrés de moins ou 5 fps de plus qui justifie parfois plus de 150€ de différence pour le même gpu et la rtx 2070 à ce prix c'est très bon, elle dépasse une 1080 qui je te rappel coûtait plus de 500€ à sa sortie.
Édité par "seb.cbienu5Q" 23 février
PetitFoux23/02/2019 02:03

Le commentaire cité a été supprimé.


Mec j'ai la trentaine passé, jvc ça doit bien faire 10 ans que j'y suis pas allé, alors arrête de raconté n'importe quoi, t'a juste à cherché deux sec sur youtube et regarde les différence de prix de chaque modèle, par rapport aux perf, bref ... KFA aujourd'hui propose en général les meilleures prix, ce n'est parce qu'elle sont moins perf ( elles se valent toutes ) c'est qu'ils investissent moins sur les matériaux utilisés et pourtant elles sont très bonne, sur les modèles les plus coûteux tu va gagné grand maximum en les oc comme un cochon 10 fps , elles chaufferont moins ( sans oc ) mais aujourd'hui les rtx ne chauffe pas même chez kfa et elles sont tout autant silencieuse, tu va surtout payé la marque et la marge d'oc , désolé en terme de prix/perf à choisir entre une kfa et une hof je prend la kfa car la différence de prix est une enfilade de haute volé. Par ex 2070 kfa moins de 500€, asus rog strixx 750€ pour le même gpu, libre à toi de te faire plumé.
Édité par "seb.cbienu5Q" 23 février
PetitFoux23/02/2019 04:55

Le commentaire cité a été supprimé.


oui allez tais-toi ....

TETEDERAME22/02/2019 15:44

Demain aussi, je viens d'avoir le mail TNT :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JE ME …Demain aussi, je viens d'avoir le mail TNT :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JE ME CHIE DESSUS QU ELLE BRULE DANS MON PC HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


je l'ai reçu et elle est parfaite ! Aucun bruit, pas plus de 65 degrés et en plus le logo est rgb (cheeky), bref super modèle la gigabyte !
Édité par "seb.cbienu5Q" 23 février

PetitFoux23/02/2019 04:55

Le commentaire cité a été supprimé.



Depuis quand les world records d'OC de cartes graphiques sont des références pour une utilisation normale ?

On te parle de rapport perf/prix ici, pas de faire péter le compteur sur 3D Mark.
Édité par "Kirua29" 24 février
Avatar
supprimé948098
Même pas en rêve j’ai une carte aussi moche dans ma tour.
davidz6622/02/2019 13:45

En pratique ça donne ça J'ai acheté cette carte il y a une semaine,je l'ai …En pratique ça donne ça J'ai acheté cette carte il y a une semaine,je l'ai test sur ma config : écran 4k ,I5 2500k ,16go RAM,en OC avec le p'tit logiciel on gagne 5 fps ,sur Apex je tourne a 70 FPS ,60 degrés,elle fait casi le même résultat sur Bf1 en 4 k que la GTX 1080 ti.Elle est très silencieuse,assez imposante par contre,il faut bien regarder qu'elle rentre dans le boîtier.


Non mais Apex c'est pas une référence pour tester une carte graphique comme ça, c'est moche et ça consomme rien en puissance, tu auras toujours 70 ils avec n'importe qu'elle carte j'avais ça avec ma GTX 1060 et j'ai pareil avec la rtx 2060
davidz6622/02/2019 13:45

En pratique ça donne ça J'ai acheté cette carte il y a une semaine,je l'ai …En pratique ça donne ça J'ai acheté cette carte il y a une semaine,je l'ai test sur ma config : écran 4k ,I5 2500k ,16go RAM,en OC avec le p'tit logiciel on gagne 5 fps ,sur Apex je tourne a 70 FPS ,60 degrés,elle fait casi le même résultat sur Bf1 en 4 k que la GTX 1080 ti.Elle est très silencieuse,assez imposante par contre,il faut bien regarder qu'elle rentre dans le boîtier.


Un conseil si tu veut l'exploiter un maximum prend une génération de processeur plus récente, car honnêtement je suis certain que ton processeur doit beaucoup brider ton gpu ^^
+1 2eme carte en kfa2, OC manuel en h24 ça rox (970 exoc et la 2060 oc d'occase), la prochaine sera celle là ou une 2060 mais ça tourne déjà bien comme ça
joris.bonnardotil y a 3 h et 3 min

Non mais Apex c'est pas une référence pour tester une carte graphique c …Non mais Apex c'est pas une référence pour tester une carte graphique comme ça, c'est moche et ça consomme rien en puissance, tu auras toujours 70 ils avec n'importe qu'elle carte j'avais ça avec ma GTX 1060 et j'ai pareil avec la rtx 2060


Je prend Apex parceque c'est le jeu que j'ai et surtout c'est pour donner un avis qui pourrait aider certaine personne ,Si ça t'intéresse des que j'ai BF je te dis ça .
MehdiRezagui24/02/2019 09:27

Un conseil si tu veut l'exploiter un maximum prend une génération de p …Un conseil si tu veut l'exploiter un maximum prend une génération de processeur plus récente, car honnêtement je suis certain que ton processeur doit beaucoup brider ton gpu ^^


Ben tu te trompes mon ami,au contraire le processeur tourne a 30% en moyenne ,plus tu monte en résolution et plus ton processeur se décharge sur la carte graphique.j'ai fait les test en 1080 mon proco était a 95% puis a 50% en 2k.
J'aurais aucun gain FPS a monter en proco.c'est même l'inverse la carte graphique qui bride ,elle est a 100% elle. il y'a même des gars qui ont comparé mon 2500k et un 9900k sur BF en 4K avec une GTX 1080 ti ils sont respectivement a 70 et 72 FPS alors qu'y a 6 ans de génération(je te me le lien si tu veux).ca sert a rien de dépenser dans la config si tu as assez de RAM et investir plutôt dans l'écran et la carte.
Zotac reste quand même la meilleure marque !!!
davidz6624/02/2019 10:35

Ben tu te trompes mon ami,au contraire le processeur tourne a 30% en …Ben tu te trompes mon ami,au contraire le processeur tourne a 30% en moyenne ,plus tu monte en résolution et plus ton processeur se décharge sur la carte graphique.j'ai fait les test en 1080 mon proco était a 95% puis a 50% en 2k.J'aurais aucun gain FPS a monter en proco.c'est même l'inverse la carte graphique qui bride ,elle est a 100% elle. il y'a même des gars qui ont comparé mon 2500k et un 9900k sur BF en 4K avec une GTX 1080 ti ils sont respectivement a 70 et 72 FPS alors qu'y a 6 ans de génération(je te me le lien si tu veux).ca sert a rien de dépenser dans la config si tu as assez de RAM et investir plutôt dans l'écran et la carte.


J'ai franchement un doute sur ce que tu dit, j'ai un ami qui est passer d'un 3570k a un 8600k ( 16go de RAM pour les deux config) toujours avec la 1070 qu'il avait . Et je t'assure l'ami que la différence et clairement notable. Le processeur était a 100% de son utilisation et quand c'est le cas elle bride la carte graphique car le processeur n'est pas capable de traiter aussi vite les données envoyer par le GPU au CPU. Verdict plus de 30 FPS de gagner rien qu'en FULL HD. Après je ne remet pas t'a parole en cause mais tu doit avoir un 2500k divin je serais toi ne le revend jamais ! 😜
Édité par "MehdiRezagui" 24 février
MehdiRezagui24/02/2019 12:07

J'ai franchement un doute sur ce que tu dit, j'ai un ami qui est passer …J'ai franchement un doute sur ce que tu dit, j'ai un ami qui est passer d'un 3570k a un 8600k ( 16go de RAM pour les deux config) toujours avec la 1070 qu'il avait . Et je t'assure l'ami que la différence et clairement notable. Le processeur était a 100% de son utilisation et quand c'est le cas elle bride la carte graphique car le processeur n'est pas capable de traiter aussi vite les données envoyer par le GPU au CPU. Verdict plus de 30 FPS de gagner rien qu'en FULL HD. Après je ne remet pas t'a parole en cause mais tu doit avoir un 2500k divin je serais toi ne le revend jamais ! 😜


Mais c'est ce que je t'es expliqué, ce que tu dis est vrai parce que c'est du full HD (1080),mon 2500k aussi était casi a 100% en Full hd mais en montant en résolution tu" décharge" ton processeur sur la carte graphique ,(pas mal de personnes se rendent pas compte de ça j'ai l'impression)a tel point que mon 2500k tourne a 30% de charge en 4k .en gros ça te coûte plus cher de changer de config (cm,proco,RAM)+carte graphique pour jouer en 1080 que changer l'écran 4k et carte graphique pour jouer en 4k où tu auras un jeux d'une qualité d'image incomparable...
davidz6624/02/2019 12:39

Mais c'est ce que je t'es expliqué, ce que tu dis est vrai parce que c'est …Mais c'est ce que je t'es expliqué, ce que tu dis est vrai parce que c'est du full HD (1080),mon 2500k aussi était casi a 100% en Full hd mais en montant en résolution tu" décharge" ton processeur sur la carte graphique ,(pas mal de personnes se rendent pas compte de ça j'ai l'impression)a tel point que mon 2500k tourne a 30% de charge en 4k .en gros ça te coûte plus cher de changer de config (cm,proco,RAM)+carte graphique pour jouer en 1080 que changer l'écran 4k et carte graphique pour jouer en 4k où tu auras un jeux d'une qualité d'image incomparable...


yep en partie il a raison, après le soucis vient aussi de l'optimisation des jeux, maintenant un bon nombre de jeux couche les anciens i5 ou i7 en raison du nombre de coeur, prend anthem par exemple peu importe la résolution il couche tous les i5 ou i7 avec 4 coeur, un pote à la même config que moi,il joue aussi en 1440p, mais il a i7 4790k et le proc est complètement largué.
seb.cbienu5Q24/02/2019 12:51

yep en partie il a raison, après le soucis vient aussi de l'optimisation …yep en partie il a raison, après le soucis vient aussi de l'optimisation des jeux, maintenant un bon nombre de jeux couche les anciens i5 ou i7 en raison du nombre de coeur, prend anthem par exemple peu importe la résolution il couche tous les i5 ou i7 avec 4 coeur, un pote à la même config que moi,il joue aussi en 1440p, mais il a i7 4790k et le proc est complètement largué.


Pour l'instant j'ai testé Apex et Rust même constat ,je test bientôt Battlefield,je vous tient au jus si ça vous intéresse
davidz66il y a 1 h et 0 min

Pour l'instant j'ai testé Apex et Rust même constat ,je test bientôt Ba …Pour l'instant j'ai testé Apex et Rust même constat ,je test bientôt Battlefield,je vous tient au jus si ça vous intéresse


oui pas de soucis
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte