Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte graphique KFA2 GeForce RTX 2070 Super EX 1-Click OC
-134° Expiré

Carte graphique KFA2 GeForce RTX 2070 Super EX 1-Click OC

514,99€549,90€-6% Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
51
16 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Je sais que par les temps actuels il est préferable de patienter pour avoir une CG mais selon moi le prix est interessant pour quelqu'un ayant besoin d'une carte performante assez rapidement.
Informations supplémentaires

Groupes

51 commentaires
Euh c'est pourtant un bon prix (enfin je crois)
Elle était moins cher il y a quelques jours : dealabs.com/bon…414
Ah bah si elle était moins chere de 0.3% y a 3 jours,tout va bien !
Je peux me trompés mais c'est sûrement dû a la sortie de la rx 5700 xt qui est a 100euro moins cher pour une différence de perf pas ouf
Bon prix , la 5700 xt custom vient de monter à 500€ donc autant prendre la 2070 super ,non ?

Parfois le freeze ,il faut pas chercher , même si tu leurs prouve que c'est un bon prix tu vas geler parcontre si tu mets juste un deal de promo genre -10% sur telle gamme (qui au passage est 20% du prix au-dessus de la concurrence) la ça va burn
Édité par "mrdream.switch" 16 août
À force de souffler le chaud et le froid on va tous tomber malade...
Groquik4216/08/2019 20:00

À force de souffler le chaud et le froid on va tous tomber malade... …À force de souffler le chaud et le froid on va tous tomber malade...


Mais en vrai c'est un bon deal nan ?
Valiant6716/08/2019 21:09

C'est correct


J'hésite entre celle là et la rx 5700 xt a 50€ de moins ..
Flavientoucourt16/08/2019 21:09

J'hésite entre celle là et la rx 5700 xt a 50€ de moins ..


La 2070S est plus performante et elle as le Ray tracing

La question de savoir si ça vaut le coup de mettre 10% de plus pour tout ça: Oui

Et surtout parce que AMD intégréras le Ray tracing lui aussi dès sa prochaine gén ce qui feras bien chuter le prix des précédentes générations
En fait toute la gamme RTX de Nvidia souffre d'un positionnement pourri.
Trop cher, pas assez de perf pour la kill feat Raytracing, bref si y a pas un vrai prix de ouf ça enflamme pas grand monde.
Jel16/08/2019 21:33

En fait toute la gamme RTX de Nvidia souffre d'un positionnement …En fait toute la gamme RTX de Nvidia souffre d'un positionnement pourri.Trop cher, pas assez de perf pour la kill feat Raytracing, bref si y a pas un vrai prix de ouf ça enflamme pas grand monde.


Tu as déjà essayé ?

Avec la 2070S le RT passe sans souci, après faut pas espérer jouer taf et mettre le RT a fond en QHD et s'attendre a 144fps c'est sur, ça reste une carte a 500e
Édité par "Valiant67" 16 août
Valiant6716/08/2019 21:38

Tu as déjà essayé ?Avec la 2070S le RT passe sans souci, après faut pas esp …Tu as déjà essayé ?Avec la 2070S le RT passe sans souci, après faut pas espérer jouer taf et mettre le RT a fond en QHD et s'attendre a 144fps c'est sur, ça reste une carte a 500e


AMême sans être dans l'exagération comme tu es, devoir baisser la qualité des graphismes générale pour un effet supplémentaire ne me plaît pas.
Peut-être, sans doute, que la prochaine génération saura faire du 120 FPS, Ultra et avec RT.
En l'état ce n'est pas le cas et si c'est pour enlever le RT pour rester en Ultra la génération actuelle, POUR MOI, ne se justifie pas.
Mais ce n'est que mon avis.
Ma 1080ti peut dormir tranquille.
Jel16/08/2019 22:25

AMême sans être dans l'exagération comme tu es, devoir baisser la qualité d …AMême sans être dans l'exagération comme tu es, devoir baisser la qualité des graphismes générale pour un effet supplémentaire ne me plaît pas.Peut-être, sans doute, que la prochaine génération saura faire du 120 FPS, Ultra et avec RT.En l'état ce n'est pas le cas et si c'est pour enlever le RT pour rester en Ultra la génération actuelle, POUR MOI, ne se justifie pas.Mais ce n'est que mon avis.Ma 1080ti peut dormir tranquille.


J'ai la 2070s ventus oc et metro exodus et battledield tournent avec ultra et rt en moyenne entre 80 et 100 fps. Largement ce qu'il faut sans frustration.
graoll17/08/2019 01:16

J'ai la 2070s ventus oc et metro exodus et battledield tournent avec ultra …J'ai la 2070s ventus oc et metro exodus et battledield tournent avec ultra et rt en moyenne entre 80 et 100 fps. Largement ce qu'il faut sans frustration.


Bien content pour toi.
Jel17/08/2019 08:24

Bien content pour toi.



Comme tu peux le constater, le hating Nvidia sur le RT n'est plus justifié depuis des mois déjà...

Pour ce qui est de ta 1080Ti, j’imagine qu'on se console comme on peux avec des 2080 à 600e ça ne vaut plus tripette
Édité par "Valiant67" 17 août
foxlyne17/08/2019 02:09

prend la rx 5700 xt


La rtx 2070S est entre 12 et 15% plus perf, elle s'oc à +10%, bénéficie du RT et du DLS, a un système de refroidissement adéquat, ne chauffe pas, consomme un peu moins, 2 jeu AA, perfs plus homogènes. ça vaut bien les 70€ de plus.
Valiant6717/08/2019 12:26

Comme tu peux le constater, le hating Nvidia sur le RT n'est plus justifié …Comme tu peux le constater, le hating Nvidia sur le RT n'est plus justifié depuis des mois déjà...Pour ce qui est de ta 1080Ti, j’imagine qu'on se console comme on peux avec des 2080 à 600e ça ne vaut plus tripette




Toi t'es un bon toi !
Édité par "Jel" 17 août
Valiant6717/08/2019 12:26

Comme tu peux le constater, le hating Nvidia sur le RT n'est plus justifié …Comme tu peux le constater, le hating Nvidia sur le RT n'est plus justifié depuis des mois déjà...Pour ce qui est de ta 1080Ti, j’imagine qu'on se console comme on peux avec des 2080 à 600e ça ne vaut plus tripette


Tu me donnes un lien pour la rtx 2080 à 600€ stp ? J'ai beau chercher je trouve que des prix sup à 750€. Mais comme tu as plus de doigts que les autres, ça va être simple pour toi.
Auvergne17/08/2019 13:12

Tu me donnes un lien pour la rtx 2080 à 600€ stp ? J'ai beau chercher je tr …Tu me donnes un lien pour la rtx 2080 à 600€ stp ? J'ai beau chercher je trouve que des prix sup à 750€. Mais comme tu as plus de doigts que les autres, ça va être simple pour toi.



Il y a peu il y avait de la 2080 Asus Strix, Aorus Xtrem, Msi Trio et KFA2 dans les 590-630e

Fallait sauter dessus, forcément maintenant c'est moins facile vu que tout est parti en quelques jours... C'est pas moi qui décide de ça tu t'en doute bien, faut pas se réveiller 15 jours plus tard

C'est ça avoir plus de doigt que les autres ? Se rendre compte de l'évidence ? Je ne connais pas cette expression.
Pour info il suffit de regarder quelques bench pour se rendre compte que la 5700XT est au niveau d'une 2070S pour 100€ de moins. Donc perso à choisir je prend la 5700XT sans hésiter.

mrdream.switch16/08/2019 19:24

Bon prix , la 5700 xt custom vient de monter à 500€ donc autant prendre la …Bon prix , la 5700 xt custom vient de monter à 500€ donc autant prendre la 2070 super ,non ?Parfois le freeze ,il faut pas chercher , même si tu leurs prouve que c'est un bon prix tu vas geler parcontre si tu mets juste un deal de promo genre -10% sur telle gamme (qui au passage est 20% du prix au-dessus de la concurrence) la ça va burn


Heu pas du tout la 5700XT est à 415€ pour les premiers prix Customs.

Flavientoucourt16/08/2019 21:09

J'hésite entre celle là et la rx 5700 xt a 50€ de moins ..


Clairement la 5700XT tu en trouve à 415€
Édité par "Vladibool" 17 août
Vladibool17/08/2019 14:28

Pour info il suffit de regarder quelques bench pour se rendre compte que …Pour info il suffit de regarder quelques bench pour se rendre compte que la 5700XT est au niveau d'une 2070S pour 100€ de moins. Donc perso à choisir je prend la 5700XT sans hésiter. Heu pas du tout la 5700XT est à 415€ pour les premiers prix Customs.Clairement la 5700XT tu en trouve à 415€


J'ai pas mal réfléchi et ouai, je vais partir sur la sapphire 5700 xt pulse :/ bon déjà faut que topachat réceptionne la 2070 et me rembourse, et c'est pas donné mais si tout se passe bien je prendrai celle là
Flavientoucourt17/08/2019 15:07

J'ai pas mal réfléchi et ouai, je vais partir sur la sapphire 5700 xt p …J'ai pas mal réfléchi et ouai, je vais partir sur la sapphire 5700 xt pulse :/ bon déjà faut que topachat réceptionne la 2070 et me rembourse, et c'est pas donné mais si tout se passe bien je prendrai celle là


Yep je pense que ça vaut plus le coup car en regardant les benchmark la xt est parfois même au niveau de la 2080 sans OC alors bon. J'ai toujours été chez NVIDIA mais la payer 100 balles de plus juste pour du Raytracing non merci
Vladibool17/08/2019 15:11

Yep je pense que ça vaut plus le coup car en regardant les benchmark la xt …Yep je pense que ça vaut plus le coup car en regardant les benchmark la xt est parfois même au niveau de la 2080 sans OC alors bon. J'ai toujours été chez NVIDIA mais la payer 100 balles de plus juste pour du Raytracing non merci


Ouai c'est sûr! Par contre j'ai lu les retours de quelques collègues sur le deal de la sapphire et apparemment elle est extrêmement bruyante ! Je vais attendre de voir ce que les autres modèles custom donneront
Flavientoucourt17/08/2019 15:12

Ouai c'est sûr! Par contre j'ai lu les retours de quelques collègues sur l …Ouai c'est sûr! Par contre j'ai lu les retours de quelques collègues sur le deal de la sapphire et apparemment elle est extrêmement bruyante ! Je vais attendre de voir ce que les autres modèles custom donneront


Ah bon ? Pourtant j'ai regardé quelques tests et aucun ne mentionnait cela :/ sinon pour 20€ de plus que la sapphire il y a les msi mech OC je sais pas ce que ça donne j'ai vue aucun benchmark dessus pour le moment
Vladibool17/08/2019 15:11

Yep je pense que ça vaut plus le coup car en regardant les benchmark la xt …Yep je pense que ça vaut plus le coup car en regardant les benchmark la xt est parfois même au niveau de la 2080 sans OC alors bon. J'ai toujours été chez NVIDIA mais la payer 100 balles de plus juste pour du Raytracing non merci



Ça fait délirer de lire ce genre de fausses infos un peu partout

Sors les tes benchs que l'on rigole

En attendant la 5700XT custom c'est 450e

Le plus drôle là dedans c'est que les gens pestait sur NVIDIA de vendre la 2070 trop cher, AMD sort un équivalent quasi au même prix ça passe
Édité par "Valiant67" 17 août
Valiant6717/08/2019 15:15

Ça fait délirer de lire ce genre de fausses infos un peu partout S …Ça fait délirer de lire ce genre de fausses infos un peu partout Sors les tes benchs que l'on rigole




Vladibool17/08/2019 15:15

Ah bon ? Pourtant j'ai regardé quelques tests et aucun ne mentionnait cela …Ah bon ? Pourtant j'ai regardé quelques tests et aucun ne mentionnait cela :/ sinon pour 20€ de plus que la sapphire il y a les msi mech OC je sais pas ce que ça donne j'ai vue aucun benchmark dessus pour le moment


25889492-U7SLh.jpg25889492-rzavF.jpg25889492-85JBn.jpg
Édité par "Flavientoucourt" 17 août
Valiant6717/08/2019 15:15

Ça fait délirer de lire ce genre de fausses infos un peu partout S …Ça fait délirer de lire ce genre de fausses infos un peu partout Sors les tes benchs que l'on rigoleEn attendant la 5700XT custom c'est 450e Le plus drôle là dedans c'est que les gens pestait sur NVIDIA de vendre la 2070 trop cher, AMD sort un équivalent quasi au même prix ça passe


Regarde les vidéos YouTube de bench. Elle est au niveau d'une 2070 S dans la plus part des jeux récent et supérieur à la 2080 sur BF et forza par exemple. Elle ne les dépasse pas partout mais elle est au moins aussi performante qu'une 2070S

Si vraiment tu veux des liens :


Et puis même un deuxième si tu es si sceptique que ça.
Édité par "Vladibool" 17 août
Vladibool17/08/2019 15:19

Regarde les vidéos YouTube de bench. Elle est au niveau d'une 2070 S dans …Regarde les vidéos YouTube de bench. Elle est au niveau d'une 2070 S dans la plus part des jeux récent et supérieur à la 2080 sur BF et forza par exemple. Elle ne les dépasse pas partout mais elle est au moins aussi performante qu'une 2070SSi vraiment tu veux des liens : [Vidéo] Et puis même un deuxième si tu es si sceptique que ça. [Vidéo]


Oui ça confirme que sur des jeux pas trop gourmand ça s'approche de la 2070S

A t'entendre on dirait que la 5700XT fais aussi bien que la 2070S et qu'elle concurrence même la 2080... Ce n'est pas le cas.

En attendant la 2070S reste supérieure sur tout les points pour 50e de plus, c'est un achat bien plus valable et durable dans le temps
Valiant6717/08/2019 15:30

Oui ça confirme que sur des jeux pas trop gourmand ça s'approche de la 2 …Oui ça confirme que sur des jeux pas trop gourmand ça s'approche de la 2070SA t'entendre on dirait que la 5700XT fais aussi bien que la 2070S et qu'elle concurrence même la 2080... Ce n'est pas le cas.En attendant la 2070S reste supérieure sur tout les points pour 50e de plus, c'est un achat bien plus valable et durable dans le temps


Pas trop gourmand mais BF5 quand même excuse moi. Dans tous les cas la question n'est pas là moi ce que je vois c'est qu'en terme de FPS je peux avoir l'équivalent des perfs d'une 2070 S pour 100 balles de moins car hors deals une msi 2070 super ça se trouve dans les 550 et une msi 5700XT dans les 450.

Après tout dépend de l'utilisation qu'on en veut mais la différence reste faible surtout pour 100€.
Perso pour du 1080P je vais pas mettre 100 balles de plus pour avoir des perfs équivalente et le Ray tracing il faut rester objectif. J'ai toujours été chez Nvidia mais moi je constate que déjà dans mon budget et au niveau de l'utilisation que j'en ferais une 2070S c'est bien trop chère. La 5700XT je trouve que ça reste plus raisonnable voilà.
509 sur top acaht en cours de réapro, avec deux jeux offerts. Et pas 3 mois de game pass à 4 euros.
Vladibool17/08/2019 15:39

Pas trop gourmand mais BF5 quand même excuse moi. Dans tous les cas la …Pas trop gourmand mais BF5 quand même excuse moi. Dans tous les cas la question n'est pas là moi ce que je vois c'est qu'en terme de FPS je peux avoir l'équivalent des perfs d'une 2070 S pour 100 balles de moins car hors deals une msi 2070 super ça se trouve dans les 550 et une msi 5700XT dans les 450.Après tout dépend de l'utilisation qu'on en veut mais la différence reste faible surtout pour 100€.Perso pour du 1080P je vais pas mettre 100 balles de plus pour avoir des perfs équivalente et le Ray tracing il faut rester objectif. J'ai toujours été chez Nvidia mais moi je constate que déjà dans mon budget et au niveau de l'utilisation que j'en ferais une 2070S c'est bien trop chère. La 5700XT je trouve que ça reste plus raisonnable voilà.



Tu vois tu sais pas de quoi tu parle tu connait même pas les prix et tu gonfle pour faire genre t'as que 10% de perfs en moins, pas de RT, et qu'elle vaut 100e moins chère... Alors que c'est pas vrai c'est 50e environ...

Sinon BF5 est loin d'être un des jeux les plus gourmands, en revanche oui, il est opti sur console de base, avec architecture AMD...
Édité par "Valiant67" 17 août
Valiant6717/08/2019 16:25

Tu vois tu sais pas de quoi tu parle tu connait même pas les prix et tu …Tu vois tu sais pas de quoi tu parle tu connait même pas les prix et tu gonfle pour faire genre t'as que 10% de perfs en moins, pas de RT, et qu'elle vaut 100e moins chère... Alors que c'est pas vrai c'est 50e environ...Sinon BF5 est loin d'être un des jeux les plus gourmands, en revanche oui, il est opti sur console de base, avec architecture AMD...



Et je vois pas où tu constate 10% de perf en plus. Encore une foi réfère toi aux bench sur YouTube et tu va vite constater que effectivement les perfs sont similaires.

Ah bon je gonfle les prix ?

Msi rx5700X Mech OC : 449.90 Ttopachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in11018001.html

MSI RTX 2070 S Ventus : 559.90
topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in11017462.html

J'ai bien dit HORS Deals donc oui la 2070S est environ 100 balles plus chère. Même si tu prend la version la moins chère tu as, à quelque chose prêt 100 balles de différence.

Encore on serait en train de parler des 2060S/5700 la ok les 5700 Customs sont plus chère donc il vaut mieux prendre une 2060S

Mais là tu ne peux pas dire qu'une 2070 S vaut plus le coup qu'une 5700XT sauf si tu recherche des trucs vraiment hyper précis et que tu veux absoluement te branle devant le Ray Tracing. Sinon clairement la 5700XT a un rapport Prix/Perf bien supérieur

Et certe bfV n'est pas un des plus gourmand mais ça reste quand même notable. De plus elle dépasse les 2080 sur d'autres jeux. Sur d'autres elle est en dessous de la 2070S mais la plus part du temps y est équivalente à 6 ou 7 fps près. Donc est-ce que 10 fps sur certains jeux valent vraiment 100€ perso je pense pas. Mais voilà ça reste mon avis. Il faut bien comprendre que le prix de la 2070S et la 5700XT c'est pas le même budget et par conséquent sauf si vraiment on en a rien à branler de 100€ et qu'on est pro Nvidia ouai la 2070S vaut le coup mais sinon clairement pour moi la carte actuellement sur le marché avec le meilleur rapport prix/perf c'est la 5700XT
Édité par "Vladibool" 17 août
Vladibool17/08/2019 16:35

Et je vois pas où tu constate 10% de perf en plus. Encore une toi réfère to …Et je vois pas où tu constate 10% de perf en plus. Encore une toi réfère toi aux bench sur YouTube et tu va vite constater que effectivement les perfs sont similaires. Ah bon je gonfle les prix ?Msi rx5700X Mech OC : 449.90 Thttps://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in11018001.htmlMSI RTX 2070 S Ventus : 559.90https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in11017462.htmlJ'ai bien dit HORS Deals donc oui la 2070S est environ 100 balles plus chère. Même si tu prend la version la moins chère tu as, à quelque chose prêt 100 balles de différence.Encore on serait en train de parler des 2060S/5700 la ok les 5700 Customs sont plus chère donc il vaut mieux prendre une 2060SMais là tu ne peux pas dire qu'une 2070 S vaut plus le coup qu'une 5700XT sauf si tu recherche des trucs vraiment hyper précis et que tu veux absoluement te branle devant le Ray Tracing. Sinon clairement la 5700XT a un rapport Prix/Perf bien supérieur



Ben voyons

Tu veux pas choisir une 2070S Strix VS une 5700XT blower non plus ?

Et bien sur que c'est un meilleur achat, tu as les toutes dernières tech pour 50e de plus, et de la puissance en plus...

Tu peux préférer cette carte ça te regarde, mais tu ne peux pas dire que c'est le meilleur achat à faire, vu qu'elle est déjà en retard à peine sortie, ça aussi j'y peux rien, c'est un fait.
Vladibool17/08/2019 16:35

Et je vois pas où tu constate 10% de perf en plus. Encore une foi réfère to …Et je vois pas où tu constate 10% de perf en plus. Encore une foi réfère toi aux bench sur YouTube et tu va vite constater que effectivement les perfs sont similaires. Ah bon je gonfle les prix ?Msi rx5700X Mech OC : 449.90 Ttopachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in11018001.htmlMSI RTX 2070 S Ventus : 559.90topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in11017462.htmlJ'ai bien dit HORS Deals donc oui la 2070S est environ 100 balles plus chère. Même si tu prend la version la moins chère tu as, à quelque chose prêt 100 balles de différence.Encore on serait en train de parler des 2060S/5700 la ok les 5700 Customs sont plus chère donc il vaut mieux prendre une 2060SMais là tu ne peux pas dire qu'une 2070 S vaut plus le coup qu'une 5700XT sauf si tu recherche des trucs vraiment hyper précis et que tu veux absoluement te branle devant le Ray Tracing. Sinon clairement la 5700XT a un rapport Prix/Perf bien supérieurEt certe bfV n'est pas un des plus gourmand mais ça reste quand même notable. De plus elle dépasse les 2080 sur d'autres jeux. Sur d'autres elle est en dessous de la 2070S mais la plus part du temps y est équivalente à 6 ou 7 fps près. Donc est-ce que 10 fps sur certains jeux valent vraiment 100€ perso je pense pas. Mais voilà ça reste mon avis. Il faut bien comprendre que le prix de la 2070S et la 5700XT c'est pas le même budget et par conséquent sauf si vraiment on en a rien à branler de 100€ et qu'on est pro Nvidia ouai la 2070S vaut le coup mais sinon clairement pour moi la carte actuellement sur le marché avec le meilleur rapport prix/perf c'est la 5700XT


Après tout est relatif , avec les bons la 2070s ventus m'est revenu à 428€ ..
J'avais acheté la 5700xt blower à 364 de base que j'ai renvoyé chez cdiscount (parceque le blower bof bof la carte recoupe fait 90% du ventilateur de la puce x570 de la cm)

Bref on peut regarder les benchs qui nous arrange mais si on fait une moyenne la 5700xt se trouve entre la 2060s et la 2070s..

Ceci dit si on regarde les benchs doverclock, la 2070s est loin devant en terme de performances.
Édité par "mrdream.switch" 17 août
Du coup on doit penser quoi de tout ça ? Je suis perdu moi je change d'avis toutes les heures ! Peut être attendre d'autres modèles custom de la 5700xt ? D'autres avis ?
Flavientoucourt17/08/2019 17:15

Du coup on doit penser quoi de tout ça ? Je suis perdu moi je change …Du coup on doit penser quoi de tout ça ? Je suis perdu moi je change d'avis toutes les heures ! Peut être attendre d'autres modèles custom de la 5700xt ? D'autres avis ?


Simple une 2070S bien oc avec le scan ça prends 5mnc'est automatique et t'as presque les perfs d'une 2080

Je pense que le choix est évident
Valiant6717/08/2019 17:25

Simple une 2070S bien oc avec le scan ça prends 5mnc'est automatique et …Simple une 2070S bien oc avec le scan ça prends 5mnc'est automatique et t'as presque les perfs d'une 2080Je pense que le choix est évident


Je retiens mais je sais pas si la 2070s de kfa2 (30cm) rentre dans mon boîtier, la evga de 27cm passait juste ! Peut être si on tasse un peu x)
25890195-JNFa1.jpg
Vladibool17/08/2019 14:28

Pour info il suffit de regarder quelques bench pour se rendre compte que …Pour info il suffit de regarder quelques bench pour se rendre compte que la 5700XT est au niveau d'une 2070S pour 100€ de moins. Donc perso à choisir je prend la 5700XT sans hésiter. Heu pas du tout la 5700XT est à 415€ pour les premiers prix Customs.Clairement la 5700XT tu en trouve à 415€


Non la RX 5700Xt n'est pas au niveau de la RTX 2070 Super. Il faut pas raconter des bêtises.

Vladibool17/08/2019 16:35

Et je vois pas où tu constate 10% de perf en plus. Encore une foi réfère to …Et je vois pas où tu constate 10% de perf en plus. Encore une foi réfère toi aux bench sur YouTube et tu va vite constater que effectivement les perfs sont similaires. Ah bon je gonfle les prix ?Msi rx5700X Mech OC : 449.90 Ttopachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in11018001.htmlMSI RTX 2070 S Ventus : 559.90topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in11017462.htmlJ'ai bien dit HORS Deals donc oui la 2070S est environ 100 balles plus chère. Même si tu prend la version la moins chère tu as, à quelque chose prêt 100 balles de différence.Encore on serait en train de parler des 2060S/5700 la ok les 5700 Customs sont plus chère donc il vaut mieux prendre une 2060SMais là tu ne peux pas dire qu'une 2070 S vaut plus le coup qu'une 5700XT sauf si tu recherche des trucs vraiment hyper précis et que tu veux absoluement te branle devant le Ray Tracing. Sinon clairement la 5700XT a un rapport Prix/Perf bien supérieurEt certe bfV n'est pas un des plus gourmand mais ça reste quand même notable. De plus elle dépasse les 2080 sur d'autres jeux. Sur d'autres elle est en dessous de la 2070S mais la plus part du temps y est équivalente à 6 ou 7 fps près. Donc est-ce que 10 fps sur certains jeux valent vraiment 100€ perso je pense pas. Mais voilà ça reste mon avis. Il faut bien comprendre que le prix de la 2070S et la 5700XT c'est pas le même budget et par conséquent sauf si vraiment on en a rien à branler de 100€ et qu'on est pro Nvidia ouai la 2070S vaut le coup mais sinon clairement pour moi la carte actuellement sur le marché avec le meilleur rapport prix/perf c'est la 5700XT



bench sur YouTube ! Mdr rien que cette phrase décrédibilise ton argumentaire. Les Youtubeurs sont payés par les marques et tu ne connais jamais le protocole des tests. Regarde un vrai site de test plutôt que des vidéos faites pour les nuls.
Édité par "Auvergne" 17 août
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte