Carte Graphique KFA2 Nvidia GeForce GTX 980 Ti OC Black Edition 6 Go DDR5 à 599.9€ @ Rueducommerce

242°Carte Graphique KFA2 Nvidia GeForce GTX 980 Ti OC Black Edition 6 Go DDR5 à 599.9€ @ Rueducommerce

Posté par nsx le 30/10/2015 à 17h14

Carte Graphique KFA2 Nvidia GeForce GTX 980 Ti OC Black Edition 6 Go DDR5 à 599.9€ @ Rueducommerce

Le 30/10/2015 à 17h14

Le 30/10/2015 à 17h17

Le 30/10/2015 à 23h16

Carte Graphique KFA2 Nvidia GeForce GTX 980 Ti OC Black Edition 6 Go DDR5 à 599.9€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

599.9€

 242°

GPU : Maxwell GM200 @ 1025MHz (base) / 1114MHz (boost) - 2816 coeurs CUDA
Mémoire : 6144MB DDR5 384bit @ 7010MHz - 336.5GB/sec
Puissance maximum : 165W
Alimentation recommandée : 600W
Connecteurs : 6-pin + 8-pin
Dimensions : 281 x 124,3 x 41,5 mm


OpenGL 4.4
PCI-E 3.0
DirectX 12
HDCP
HDMI 2.0
DVI-I
DP 1.2


Page produit officielle : http://galax.net/KFA2/980ti_oc_bl.html

CODE PROMO

123 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

mj_Z3R0

Le 30/10/2015 à 17h17

#1 Signaler
Elle fait tourner Arkham Knight?
Ichiban

Le 30/10/2015 à 17h19

#2 Signaler
Elle fait tout tourner..
tontonfraguer

Le 30/10/2015 à 17h20

#3 Signaler
Elle fait tout retourner..
Même le portefeuille :P
Nfx45

Le 30/10/2015 à 17h24

#4 Signaler
C'est la moitié du budget pc que je souhaite monter :'(
tontonfraguer

Le 30/10/2015 à 17h27

#5 Signaler
600€ pour le reste y a ptêtre moyen. Ca dépend s'il faut un écran, des HP, un casque, le clavier et la souris.
GourouLubrik

Le 30/10/2015 à 17h28

#6 Signaler
Si c'est comme la non black edition, c'est une carte avec pcb de référence (et donc compatibles avec waterblock full cover)
Nfx45

Le 30/10/2015 à 17h30

#7 Signaler
Ça passera jamais lol, il me faudrait un écran ainsi que la tour x)
mj_Z3R0

Le 30/10/2015 à 17h31

#8 Signaler
Elle fait tout tourner..

Tu es au courant de l'opti du dernier Batman ça se voit. Même les SLI 980/970 ne le font pas tourner correctement.
nsx

Le 30/10/2015 à 17h31

#9 Signaler
Ça passera jamais lol, il me faudrait un écran ainsi que la tour x)

y'a peut-être moyen avec le deal LDLC -25% sur les occaz :D
nsx

Le 30/10/2015 à 17h33

#10 Signaler
Elle fait tourner Arkham Knight?

même dans leur studio de développement il ne tourne pas, la version PC est codée avec les pieds :(
gounry

Le 30/10/2015 à 17h38

#11 Signaler
Ya vraiment des gens qui y mette ce prix?
Nfx45

Le 30/10/2015 à 17h38

#12 Signaler
Ça passera jamais lol, il me faudrait un écran ainsi que la tour x)

y'a peut-être moyen avec le deal LDLC -25% sur les occaz :D
J'ai l'impression qu'ils se sont fait dévaliser :(
Snyler1

Le 30/10/2015 à 17h45

#13 Signaler
Ya vraiment des gens qui y mette ce prix?


Évidemment, et pourquoi pas ?
Même si je ne le ferais pas je comprends tout à fait que des gens qui veulent se faire plaisir fassent une telle acquisition.
Yad

Le 30/10/2015 à 17h55

#14 Signaler
Ya vraiment des gens qui y mette ce prix?

Oui, si je n'avais pas déjà une 970 je sauterais sur le deal... et même comme ça j'hésite.

Une 980ti au prix d'une 980, ça fait vachement plaisir...

Par contre aucune expérience avec la marque, et que des mauvaises expériences avec RDC... dommage.
Vincent-Vega

Le 30/10/2015 à 17h55 (Modifié le 30/10/2015 à 18h03)

#15 Signaler
Elle fait tourner Arkham Knight?

J'ai une 980 Ti Phoenix et elle le fait tourner en 4K entre 40 et 60 fps en ultra avec toutes les options, à noter que je ressens absolument pas de baisse de framerate :)

gounry : oui moi le premier c'est la seule (avec la Titan X qui est la même carte avec 6 Go de ram useless en plus) à faire tourner tous les jeux en 4K entre 30 et 60 fps en ultra, je l'ai tout tourne en ultra, certains préfèrent mettre 750 euros dans un iPhone c'est encore plus ridicule.

Cette carte vaut clairement son prix, j'ai eu un SLI de GTX 970 juste avant et j'ai les mêmes perfs à 2-3 fps près, j'ai eu aussi une amd r390 avec 8 go de ram, c'est le jour et la nuit par rapport à une amd r390, cette carte est au niveau d'un sli de 970 avec les avantages du mono gpu en plus.

Ceux qui disent qu'il faut attendre Pascal pour la 4K c'est des grosses conneries, tous les jeux sont jouable en ultra avec le msaa x2 par exemple pour gta 5 entre 35 et 45 fps, sur consoles c'est entre 20 et 30 fps que les jeux tournent pour la plupart, avec le vsync on aucun tearing ... avec cette carte en 4K là ou j'en avais pas mal avec le SLI de 970, je comptais au départ acheter 2 980 Ti mais je n'en ressens vraiment pas le besoin en 4K.
Chandler

Le 30/10/2015 à 17h55

#16 Signaler
Quand on a les moyens c'est pas fou 600€ pour avoir les meilleurs graphiques possibles.
legollum74

Le 30/10/2015 à 18h00

#17 Signaler
et 600 c'est loin d'être le pire -_-'
mrforza

Le 30/10/2015 à 18h05

#18 Signaler
Voilà encore un deal qui va me faire hésiter jusqu'à que ce soit expiré encore ... !
Vincent-Vega

Le 30/10/2015 à 18h08 (Modifié le 30/10/2015 à 18h12)

#19 Signaler
et 600 c'est loin d'être le pire -_-'

Exact il y a eu la Titan Z à 3500 euros l'année dernière qui est moins performante que la 980 Ti, il y a aussi la Titan X à 1200 euros qui propose exactement les mêmes perfs, critiquer une carte à 600 euros qui fait tourner tous les jeux en ultra 4K entre 30 et 60 fps, chacun voit midi à sa porte, à mon sens c'est un bien meilleur investissement qu'un iPhone 6S 16 Go à 750 euros, la 4K est possible pour 600 euros avec cette 980 Ti, pas besoin d'un SLI.

Après une carte de la prochaine génération Pascal risque d'avoir les mêmes perfs pour 400 euros mais quel pied de jouer en 4K en 2015.

A noter qu'il y la Phoenix au même prix http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/GAINWARD/4944754-GeForce-GTX-980Ti-Phoenix-6-Go-DDR5.htm#moid:MO-43C69M56802724 elle est complètement inaudible même en charge, elle supporte un petit OC qui permet d'avoir les perfs de la version GS voir un peu mieux.
Yad

Le 30/10/2015 à 18h14

#20 Signaler
Attention par contre: sur la page de RDC je vois fréquence 1206 MHz (Boost : 1304 MHz) alors que le constructeur indique 1025 / 1114.

Nettement moins fun pour le coup... j'me disais bien aussi que c'était trop beau.
nsx

Le 30/10/2015 à 18h17

#21 Signaler
Attention par contre: sur la page de RDC je vois fréquence 1206 MHz (Boost : 1304 MHz) alors que le constructeur indique 1025 / 1114.

Nettement moins fun pour le coup... j'me disais bien aussi que c'était trop beau.

je crois que RDC a fait un copié-collé des specs de la version GTX980 (non-Ti), la référence vendue est bien "Réf : KFA2-GTX980-Ti-OC-Black-Edition" dont les vraies stats sont dispo sur la page produit officielle, et en partie dans ce deal :)
Bobo81

Le 30/10/2015 à 18h18

#22 Signaler
C'est un bon prix, mais j'ai pris la EVGA gtx 980 Ti superclocked, qui est la meilleure des 980ti pour 613€.
Yad

Le 30/10/2015 à 18h21 (Modifié le 30/10/2015 à 18h22)

#23 Signaler
C'est un bon prix, mais j'ai pris la EVGA gtx 980 Ti superclocked, qui est la meilleure des 980ti pour 613€.
"la" meilleure... 'faut pas exagérer hein. Rien que chez EVGA tu as déjà la Kingpin et les classified au dessus...

Par contre pour 616€ y'a pas photo, vive EVGA :)
Twister37

Le 30/10/2015 à 18h22

#24 Signaler
Vincent-Vega

Le 30/10/2015 à 18h23 (Modifié le 30/10/2015 à 18h24)

#25 Signaler
C'est un bon prix, mais j'ai pris la EVGA gtx 980 Ti superclocked, qui est la meilleure des 980ti pour 613€.
"la" meilleure... 'faut pas exagérer hein. Rien que chez EVGA tu as déjà la Kingpin et les classified au dessus...

Par contre pour 616€ y'a pas photo, vive EVGA :)

Un ptit OC et hop elle a les perfs de la Kingpin pour 350-400 euros de moins ;)
peccableX2

Le 30/10/2015 à 18h38

#26 Signaler
A quand la prochaine évolution des cartes graphiques ?
mrforza

Le 30/10/2015 à 18h46

#27 Signaler
Mars-Avril-Mai 2016
Huggy

Le 30/10/2015 à 18h57

#28 Signaler
Très bon prix pour une 980 ti. Perso j'ai la 980 ti evga hybrid flashée avec le bios de la SC ^^
Poupxp

Le 30/10/2015 à 19h33

#29 Signaler
Elle revient souvent cette promo. Elle est bien la kfa2 ?
Bobo81

Le 30/10/2015 à 19h35

#30 Signaler
C'est un bon prix, mais j'ai pris la EVGA gtx 980 Ti superclocked, qui est la meilleure des 980ti pour 613€.
"la" meilleure... 'faut pas exagérer hein. Rien que chez EVGA tu as déjà la Kingpin et les classified au dessus...

Par contre pour 616€ y'a pas photo, vive EVGA :)

J' entends par là que pour la même gamme de prix, la EVGA superclocked est la meilleure.

Effectivement, après t'as les Kingpin/Classified mais c'est pas la même gamme de prix :)
TheNoob

Le 30/10/2015 à 19h45

#31 Signaler
C'est un bon prix, mais j'ai pris la EVGA gtx 980 Ti superclocked, qui est la meilleure des 980ti pour 613€.
"la" meilleure... 'faut pas exagérer hein. Rien que chez EVGA tu as déjà la Kingpin et les classified au dessus...

Par contre pour 616€ y'a pas photo, vive EVGA :)
lol
Studying

Le 31/10/2015 à 0h05

#32 Signaler
Elle fait tourner Arkham Knight?
Non. Une ps4 à 350€, oui.
WizardPC

Le 31/10/2015 à 0h07

#33 Signaler
Elle fait tourner Arkham Knight?
Non. Une ps4 à 350€, oui.

Rumpelstiltskin

Le 31/10/2015 à 0h17 (Modifié le 31/10/2015 à 0h18)

#34 Signaler
Je dois avouer que j'ai jamais compris les gamers qui dépenses 1500 euro pour jouer à un jeu.... la ps3 même si elle fait vieillot les graphismes /rapidité sont toujours bon contrairement au pc qui a 5 ans parce que c'est fait pour. Maintenant la ps4 est là on la trouve pour 300 euro voir la one ...et Noël arrive
Tom48

Le 31/10/2015 à 0h26

#35 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Je dois avouer que j'ai jamais compris les gamers qui dépenses 1500 euro pour jouer à un jeu.... la ps3 même si elle fait vieillot les graphismes /rapidité sont toujours bon contrairement au pc qui a 5 ans parce que c'est fait pour. Maintenant la ps4 est là on la trouve pour 300 euro voir la one ...et Noël arrive

C'est un peu comme regarder des rips 1080p plutot que des Xvid. Sur le fond ça ne change pas grand chose, mais c'est quand même vachement agréable et tu es diverti à 100%, avec une bonne immersion visuelle et sonore ...
Scyllx

Le 31/10/2015 à 0h45 (Modifié le 31/10/2015 à 0h45)

#36 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Je dois avouer que j'ai jamais compris les gamers qui dépenses 1500 euro pour jouer à un jeu.... la ps3 même si elle fait vieillot les graphismes /rapidité sont toujours bon contrairement au pc qui a 5 ans parce que c'est fait pour. Maintenant la ps4 est là on la trouve pour 300 euro voir la one ...et Noël arrive

N'importe quel pc de 2005 (ou pc récent à 300balles) fait tourner n'importe quel jeu en low 720p/30fps.
Faut arrêter de croire que le monde du gaming pc se joue uniquement en ultra/4k/120fps
Rumpelstiltskin

Le 31/10/2015 à 1h08 (Modifié le 31/10/2015 à 1h11)

#37 Signaler
Je doute que 30fps en low 720 suffise à satisfaire .....c'est ce que je disait la ps3 est capable de faire tournée du 1080 sans problème elle est pas pénaliser par le temps parce que chaque jeu qui sort dessus ont été prévu pour et optimiser pour . Quand un jeux sort dans le commerce configuration minimale : i7 avec une gtx980 ( c'est de l'humour ) ce que je veux dire c'est qu'il faut toujours et toujours racheter pour jouer dans quelque chose de bien !et il faudra toujours débourser parce que les jeux pc sont toujours plus gourmands.j'eviterais de faire alusion au problème de carte graphique ou de ram...
kresnika

Le 31/10/2015 à 1h12

#38 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Je doute que 30fps en low 720 suffise à satisfaire .....c'est ce que je disait la ps3 est capable de faire tournée du 1080 sans problème elle est pas pénaliser par le temps parce que chaque jeu qui sort dessus ont été prévu pour et optimiser pour . Quand un jeux sort dans le commerce configuration minimale : i7 avec une gtx980 ( c'est de l'humour ) ce que je veux dire c'est qu'il faut toujours et toujours racheter pour jouer dans quelque chose de bien !

La ps3 comme la 360 peine à faire tourner leur derniers jeux en 720 30fps... FYI
Tom48

Le 31/10/2015 à 1h16

#39 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Je doute que 30fps en low 720 suffise à satisfaire .....c'est ce que je disait la ps3 est capable de faire tournée du 1080 sans problème elle est pas pénaliser par le temps parce que chaque jeu qui sort dessus ont été prévu pour et optimiser pour . Quand un jeux sort dans le commerce configuration minimale : i7 avec une gtx980 ( c'est de l'humour ) ce que je veux dire c'est qu'il faut toujours et toujours racheter pour jouer dans quelque chose de bien !et il faudra toujours débourser parce que les jeux pc sont toujours plus gourmands.j'eviterais de faire alusion au problème de carte graphique ou de ram...

Regarde la génération des jeux actuels avec MGS V, Just Cause 3, The Witcher 3 etc. On a clairement franchi un cap et il est tout à fait normal que le matériel doive suivre. On a un nombre de détails et de calculs monstrueux et ce n'est pas une config de 2007 qui pourra les faire, même en low.... Et je t'écris ça avec mon PC de 2009, donc je sais de quoi je parle ;)
Scyllx

Le 31/10/2015 à 1h27 (Modifié le 31/10/2015 à 1h30)

#40 Signaler
PS3/360 : 720p/30fps (un pc à 300balles y arrive)
One/PS4 : 900p/60fps - 1080p/30fps (en général, n'importe quel pc à 600e y arrive aussi).

Les configs recommandées avec 980ti/hexacore c'est juste de la branlette. -_-'

Et Tom48, j'ai filer mon ancien rig pour jouer à mes parents (2008 avec un C2D E6750/4gb de ram, hd4870 et ssd) et il fait encore tourner pas mal de jeu facilement (il tient même facilement les 60fps/1080p en medium/low)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.