Carte graphique MSI GeForce GTX 1070 Ti AERO 8G
331°Expiré

Carte graphique MSI GeForce GTX 1070 Ti AERO 8G

402,25€460€-13% Gratuit GratuitBons plans HardWare.fr (HFR)
34
12 décembre 2017
Code promo : SHORTY

J'ai vu qu'il y avait un deal sur la INNO3D mais pas sur la MSI donc je partage pour ceux qui sont plus MSI qu'INNO3D ou plus BLOWER que X2.


Désignation :

MSI GeForce GTX 1070 Ti AERO 8G
Marque : MSI
Modèle : GEFORCE GTX 1070 TI AERO 8G
Chipset graphique : NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti
Fréquence du chipset : 1607 MHz
Fréquence boostée : 1683 MHz
Overclockée : Non
Nombre de GPU : 1
Bus PCI Express 3.0 16x
Taille mémoire vidéo : 8 Go
Interface mémoire : 256 bit(s)
Fréquence mémoire vidéo : 2002 MHz
Type de mémoire : GDDR5
Processeurs de flux : 2432
Tuner TV Non
Résolution(s) 4K UHD Oui
VR Ready (réalité virtuelle) Oui
Sorties vidéo 1 X HDMI Femelle, 1 X DVI Femelle, 3 X DisplayPort Femelle
Norme de Sortie DVI DVI-D Dual Link (24+1)
DVI Dual-Link Oui
Connecteur(s) alimentation 1 X PCI Express 8 Broches
Type de refroidissement Actif (fansink)
Consommation 180 W
Format Dual Slot
Longueur 279 mm
Largeur 111 mm
Épaisseur 35 mm
Informations supplémentaires

Groupes

34 commentaires
Excellent prix, +1 !
Très bon prix !
Après faut aimer ^^
C koi le problème avec cette CG ? Trop bruyante a cause du blower ? Elle chauffe ?
RowRawRow12 décembre 2017

C koi le problème avec cette CG ? Trop bruyante a cause du blower ? Elle …C koi le problème avec cette CG ? Trop bruyante a cause du blower ? Elle chauffe ?


C'est exactement ça
Pour moi l'intérêt d'une 1070ti, c'est l'oc... avec modèle blower c'est mort ou pas une mince affaire. Donc -1 même si bon prix.
dAdA-12 décembre 2017

Pour moi l'intérêt d'une 1070ti, c'est l'oc... avec modèle blower c'est mo …Pour moi l'intérêt d'une 1070ti, c'est l'oc... avec modèle blower c'est mort ou pas une mince affaire. Donc -1 même si bon prix.


Au pire si c'est vraiment l'oc que tu cherches tu prends un modèle pas cher (genre celle là) et tu la fous sous eau..
J'ai ce modèle est il n'est pas si bruyant que ça, à 100% il est aussi bruyant qu'une gaming X le serait à 100%.
Si c'est pour du 4K, ça chauffe pas mal c'est vrai, ça va dans les 70°C, mais si on reste dans du 1080p ça ne dépasse pas les 60°C en gaming, et seul les app de benchmark peuvent réellement la faire chauffer à fond.
Super bon prix
Bon prix pour une ti
Pourquoi faire un deal dédiée alors qu'il y avait un Deal global sur le code promo SHORTY?

J'ai pris cette CG via le code SHORTY grâce au deal global du code mais j'ai pas vu l'utilité d'en faire un deal dédiée..

Autant faire de up sur le deal global que de poster 15 deals dédiés pour le même code promo !


Deal global : dealabs.com/cod…274
Édité par "Ertzeur" 12 décembre 2017
SolStarK12 décembre 2017

Au pire si c'est vraiment l'oc que tu cherches tu prends un modèle pas …Au pire si c'est vraiment l'oc que tu cherches tu prends un modèle pas cher (genre celle là) et tu la fous sous eau..


s'il faut ajouter le prix d'un kit water ça devient moins interessant non ?

Je ne comprends juste pas pourquoi un deal pareil chauffe, c'est un bon prix mais pour ce cas, pas cher c'est déjà trop cher...

Pour moi si on peu dépenser 50€ de plus sur un deal de 1080, ça vaut plus le coup, surtout qu'il n'y a qu'à acheter une vega 56 au lieu d'un 1070ti et profiter du FreeSync...
Sauf si on possède déjà un écran Gsync mais dans ce cas, passer le cap de la 1080 c'est mieux...

Ce n'est que mon humble avis.
Édité par "dAdA-" 12 décembre 2017
Ertzeur12 décembre 2017

Pourquoi faire un deal dédiée alors qu'il y avait un Deal global sur le c …Pourquoi faire un deal dédiée alors qu'il y avait un Deal global sur le code promo SHORTY? J'ai pris cette CG via le code SHORTY grâce au deal global du code mais j'ai pas vu l'utilité d'en faire un deal dédiée..Autant faire de up sur le deal global que de poster 15 deals dédiés pour le même code promo !Deal global : https://www.dealabs.com/codes-promo/10-de-reduction-immediate-sur-lensemble-des-cartes-graphiques-et-des-ssd-200eur-de-reduction-maximale-1132274


Surtout que pour ma part hier je me suis fait désactiver un deal parce qu'il y avait un deal global.
Je crois que ça dépend du modo qui traite le deal.
SolStarK12 décembre 2017

Au pire si c'est vraiment l'oc que tu cherches tu prends un modèle pas …Au pire si c'est vraiment l'oc que tu cherches tu prends un modèle pas cher (genre celle là) et tu la fous sous eau..


Tu as un lien vers un waterblock compatible?
keima12 décembre 2017

Tu as un lien vers un waterblock compatible?


Certains parlent que le EK-FC1080 GTX TF6 est compatible les MSI 1070Ti, mais à confirmer, et EK a pas encore tout sorti normalement pour les 1070Ti ^^
Salut,
Quelqu'un peut me dire c'est quoi "aero" sur les cartes graphiques ? je vous remercie
danteAGAIN12 décembre 2017

Salut,Quelqu'un peut me dire c'est quoi "aero" sur les cartes graphiques ? …Salut,Quelqu'un peut me dire c'est quoi "aero" sur les cartes graphiques ? je vous remercie


C'est le modèle présenté ^^
Chauffe pas trop en blower cette carte ??
Pour ceux qui disent "autant remonter le deal global" je suis d'accord avec vous, sauf que, le code est intéressant en terme tarifaire pour peut être 3% des CG présentes sur le site, et peut être que, si je peux éviter aux gens d'avoir à chercher au milieu de 1000 références de CG sur le site pour voir laquelle vaux le coup ou non... Bah je le fais... Personnellement je préférerais voir ce genre de deal pop en plus des généraux car ça m'éviterait de me dire "tiens je suis intéressé uniquement par les 1080 et 1070 je vais aller voir si ça vaux le coup sur une d'entre elle ou pas" etc ! Voilà pour mon ressenti ! En gros, les deux sont utiles?
Ecstasya12 décembre 2017

Pour ceux qui disent "autant remonter le deal global" je suis d'accord …Pour ceux qui disent "autant remonter le deal global" je suis d'accord avec vous, sauf que, le code est intéressant en terme tarifaire pour peut être 3% des CG présentes sur le site, et peut être que, si je peux éviter aux gens d'avoir à chercher au milieu de 1000 références de CG sur le site pour voir laquelle vaux le coup ou non... Bah je le fais... Personnellement je préférerais voir ce genre de deal pop en plus des généraux car ça m'éviterait de me dire "tiens je suis intéressé uniquement par les 1080 et 1070 je vais aller voir si ça vaux le coup sur une d'entre elle ou pas" etc ! Voilà pour mon ressenti ! En gros, les deux sont utiles?


Bof pas d'accord. Moi quand j'ai vu le code, j'ai fais mon petit filtre sur hardware.fr et j'ai pu comparer et trouver ce qui m'était adapter.
Cela évite que une personne étant intéressé par une 1070 Ti ne sois pas simplement bloqué sur le choix de ce deal, mais puisse découvrir d'autres offres +/- intéressantes selon leur envies.
c'est quoi le meilleur modele de 1070ti ?

2x c'est 2 ventilos c'est ca ?
Édité par "Mehrunes_Dagon" 12 décembre 2017
pour moins cher j'ai eu une 1080 avec de vrais ventilos
Mehrunes_Dagon12 décembre 2017

c'est quoi le meilleur modele de 1070ti ?2x c'est 2 ventilos c'est ca ?


2x c'est 2 ventilos oui, tout dépend de ton boîtier pour le choix blower/autre.
snowden12 décembre 2017

pour moins cher j'ai eu une 1080 avec de vrais ventilos


Sur gearbest ? Sur leboncoin? Dis nous tout on veut aussi une 1080 à - de 400 euros !
Metahypnose12 décembre 2017

J'ai ce modèle est il n'est pas si bruyant que ça, à 100% il est aussi br …J'ai ce modèle est il n'est pas si bruyant que ça, à 100% il est aussi bruyant qu'une gaming X le serait à 100%.Si c'est pour du 4K, ça chauffe pas mal c'est vrai, ça va dans les 70°C, mais si on reste dans du 1080p ça ne dépasse pas les 60°C en gaming, et seul les app de benchmark peuvent réellement la faire chauffer à fond.


70 c'est peu
Metahypnose12 décembre 2017

J'ai ce modèle est il n'est pas si bruyant que ça, à 100% il est aussi br …J'ai ce modèle est il n'est pas si bruyant que ça, à 100% il est aussi bruyant qu'une gaming X le serait à 100%.Si c'est pour du 4K, ça chauffe pas mal c'est vrai, ça va dans les 70°C, mais si on reste dans du 1080p ça ne dépasse pas les 60°C en gaming, et seul les app de benchmark peuvent réellement la faire chauffer à fond.



Pareil pour ma part je ne comprend pas les commentaires négatifs.

J'ai cette carte depuis 1 ans et RAS chauffe moins que ma MSI 980 TI gaming et pas vraiment bruyante, tout juste audible en charge dans une pièce silencieuse.

A croire que ceux qui en parlent ne l'ont jamais eu entre les mains ...
Édité par "Macao" 13 décembre 2017
Macao13 décembre 2017

Pareil pour ma part je ne comprend pas les commentaires négatifs.J'ai …Pareil pour ma part je ne comprend pas les commentaires négatifs.J'ai cette carte depuis 1 ans et RAS chauffe moins que ma MSI 980 TI gaming et pas vraiment bruyante, tout juste audible en charge dans une pièce silencieuse.A croire que ceux qui en parlent ne l'ont jamais eu entre les mains ...


Les 1070ti ne sont pas sortie il y a un ans..... ça fais même pas ou a peine 6 mois quellles sont dispo ...
mulder1313 décembre 2017

Les 1070ti ne sont pas sortie il y a un ans..... ça fais même pas ou a p …Les 1070ti ne sont pas sortie il y a un ans..... ça fais même pas ou a peine 6 mois quellles sont dispo ...



Autant pour moi c'est la version 1070 Aero 8G OC qu j'ai en possession depuis 1 an. J'avais omis ce détail.(j'ai pas comparer les fréquences avec celle ci dessus) .... puis là faut que j'aille bosser !
Édité par "Macao" 13 décembre 2017
Ceux qui l'on, oc possible où refroidissement trop short ? ^^
piixel13 décembre 2017

Ceux qui l'on, oc possible où refroidissement trop short ? ^^


tout dépend de jusqu'où tu vas. Mais je dirais que je déconseille, risque de grosse chute de framerate. Sauf si tu mets à 90° la température max, et que la température intérieure de ton boitier est en dessous des 20 - 25°C
Macao13 décembre 2017

Autant pour moi c'est la version 1070 Aero 8G OC qu j'ai en possession …Autant pour moi c'est la version 1070 Aero 8G OC qu j'ai en possession depuis 1 an. J'avais omis ce détail.(j'ai pas comparer les fréquences avec celle ci dessus) .... puis là faut que j'aille bosser !


Oui Nvidia a déjà imposé aux constructeur de ne pas overclocker d'usine, c'est pour ça que la version OC de la 1070 Ti n'existe pas, et c'est sans doute pour ça qu'elle est biens moins chaude que le serait une version OC.
Metahypnose13 décembre 2017

tout dépend de jusqu'où tu vas. Mais je dirais que je déconseille, risque d …tout dépend de jusqu'où tu vas. Mais je dirais que je déconseille, risque de grosse chute de framerate. Sauf si tu mets à 90° la température max, et que la température intérieure de ton boitier est en dessous des 20 - 25°C

D'accord bin de tout façon c'est commandé, ayant un bon système de refroidissement pour tout le boîtier ça devrait passer ^^
( Aio kraken x62 / boitier h700i )
Metahypnose13 décembre 2017

Oui Nvidia a déjà imposé aux constructeur de ne pas overclocker d'usine, c' …Oui Nvidia a déjà imposé aux constructeur de ne pas overclocker d'usine, c'est pour ça que la version OC de la 1070 Ti n'existe pas, et c'est sans doute pour ça qu'elle est biens moins chaude que le serait une version OC.


Pour ma part ma version OC non TI en tout cas ne chauffe pas outre mesure ...

En fin de compte la version TI correspond à une 1070 OC non ? Ou a t'elle d'autre différence à part les fréquences ?

Car après vérification la fréquence boosté de la 1070 Aero 8G OC est plus importante (de 38 MHZ) que la version TI qui elle par contre consomme plus (de 30w ) selon le site MSI....
Macao13 décembre 2017

Pour ma part ma version OC non TI en tout cas ne chauffe pas outre mesure …Pour ma part ma version OC non TI en tout cas ne chauffe pas outre mesure ...En fin de compte la version TI correspond à une 1070 OC non ? Ou a t'elle d'autre différence à part les fréquences ?Car après vérification la fréquence boosté de la 1070 Aero 8G OC est plus importante (de 38 MHZ) que la version TI qui elle par contre consomme plus (de 30w ) selon le site MSI....


Plus de coeurs aussi il me semble
SolStarK13 décembre 2017

Plus de coeurs aussi il me semble



Du coup ca semble être une bonne affaire pour ceux qui ne court pas après l'OC.

D'ailleurs autre point positif que j'apprécie avec ce radiateur l'air chaud est rejeté à l'extérieur du boitier.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte