Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte graphique MSI GeForce RTX 2080 Ventus - 8 Go
617° Expiré

Carte graphique MSI GeForce RTX 2080 Ventus - 8 Go

643,62€ 7,19€ Bons plans Amazon.co.uk
153
23 janvierPays d'expédition : Royaume-UniÉdité par:".K."

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Dispo le 1er février ! 859€ sur le FR /!\ Bien choisir le vendeur amazon pour l'avoir à ce prix ! (Lien direct: amazon.co.uk/gp/…c=1 )
Apparemment vous avez des codes Battlefield V et Anthem redemption en plus !

  • Carte graphique MSI RTX 2080 VENTUS 8G OC *RTX 2080 VENTUS 8G OC
  • Fréquence du processeur: 1515MHz
  • Fréquence de Mémoire: 7000 MHz
Informations supplémentaires

Groupes

Soldes d'hiver 2019

Voir tous les deals

Top commentaires
Une carte graphique aussi bonne soit-elle ne vaut pas presque 700 boules.
On est loin du haut de gamme qui autrefois (7-8 ans) était au alentour de 400€.
Nvidia nous prend vraiment pour des pigeons.
Édité par "Nilou02" 23 janvier
153 commentaires
Nilou02il y a 1 h et 1 min

Une carte graphique aussi bonne soit-elle ne vaut pas presque 700 …Une carte graphique aussi bonne soit-elle ne vaut pas presque 700 boules.On est loin du haut de gamme qui autrefois (7-8 ans) était au alentour de 400€.Nvidia nous prend vraiment pour des pigeons.


700 balles ? Non elle ça va, maintenant le vrai "haut de gamme" est a 1550€ au maximum.

Donc oui littéralement on est pris pour des pigeon, des vaches à lait... Tout ce que vous voulez...
SEVESO-23/01/2019 13:17

Ne serait ce que PUBG et black ops IV.


Rien que le premier c'est une honte de mauvaise optimisation donc bon
Brybryil y a 53 min

J'ai monté mon PC hier (avec une 1080Ti chopée au Black Friday). Avec les t …J'ai monté mon PC hier (avec une 1080Ti chopée au Black Friday). Avec les taxes suisses, Amazon me la propose à 586€ avec les frais de port, je suis deg ;_;Super prix, gros + 1 !


Une 1080 Ti à 586€ sur amazon? et tu poste pas un Deal? Donnes un lien STP ça m’intéresse
Coursv23/01/2019 13:13

J'attends la 2080Ti à ce prix.


On se voit en 2031
SEVESO-il y a 23 min

Toi tu dois pas jouer en ultra sur les jeux recents...(ou alors pas a plus …Toi tu dois pas jouer en ultra sur les jeux recents...(ou alors pas a plus de 60 fps)


Sur les jeux recents " fini à la pisse.." t'as oublié
Ça hurle pour un Lego au même prix qu'on garde à vie mais ça fait Burner une carte graphique qui sera dépassée dans 3 ans
Édité par "Twisti" 23 janvier
floxigenil y a 2 min

Rien que le premier c'est une honte de mauvaise optimisation donc bon


A ses débuts oui, ce n'est plus réellement le cas !
C'est pas le jeu le mieux optimisé du monde on est d'accord, mais il n'est plus si terrible que ca à l'heure actuelle
Et pour le couo BO4 est pas mal optimisé quand même donc le raisonnement ne tient pas
Nvidia a quand même atteint le summum de la pigeonnerie avec ses RTX, les prix sont fous.
Sans oublier les prix des 1060 et des 1070 dingues pour du matériel obsolète vieux de plus de 2 ans d'un point de vue technologique.
Avatar
supprimé981425
Ouais mais elles sont aussi chers parce que la concurrence n'existe plus. Pour le moment.
"SEVESO- :
Va falloir m'expliquer comment tu fais, parce qu'avec une 1080ti j'y arrive pas :')"

Va falloir que tu me dises comment tu fais. Parce qu'avec le gsync, les FPS affichés constamment, je ne vois pas mon GPU tomber sous la barre des 70 - 80fps sur Pubg.

Après faut arrêter de dire "ma 1080ti". T'as un modèle en particulier ? Parce que oui c'est clair que si tu nous dis ça et que t'as acheté un modèle bas de gamme de chez KFA2 t'auras très facilement une différence de 10 - 20 FPS en fonction des jeux par rapport à une Aorus 1080ti Xtreme édition.

Faut appeler un chat "un chat" à un moment donné !

Et honnêtement PUBG ça n'est pas une référence tant l'optimisation est pointée du doigt depuis sa sortie.. si tu nous dis les derniers jeux du moment perso j'entends AC Odyssey terme de référence pour des perfs par exemple. :/
Édité par "ShadenightX" 23 janvier
C est le prix de 1080ti d occaz ça va burner
Syppik23/01/2019 12:39

Comment ça il sature? J’ai un i7 6700k et je suis très très très loin de le …Comment ça il sature? J’ai un i7 6700k et je suis très très très loin de le saturer


Pareil, mon i5 6600k sature aussi sur certains jeux, ce qui au final bride un peu ma 1070.
Le i7 est au dessus, donc normal que tu ne le satures pas (selon l'utilisation ou les jeux, of course)

Mais si j'ai bien compris un truc, vaut mieux partir sur un i7 pour mes prochains achats, surtout avec de telles CG
CaptainT23/01/2019 12:33

Alors certes les prix du marché sont fous, mais 640€ une carte graphique ( …Alors certes les prix du marché sont fous, mais 640€ une carte graphique Et c'est pas comme si il y avait de gros jeux pour l'exploiter en ce moment...



Joues à ARK en 4K tout en ultra dans une megatribe, tu verras que tu peux l'exploiter
NepiRaw23/01/2019 13:29

Pareil, mon i5 6600k sature aussi sur certains jeux, ce qui au final bride …Pareil, mon i5 6600k sature aussi sur certains jeux, ce qui au final bride un peu ma 1070.Le i7 est au dessus, donc normal que tu ne le satures pas (selon l'utilisation ou les jeux, of course)Mais si j'ai bien compris un truc, vaut mieux partir sur un i7 pour mes prochains achats, surtout avec de telles CG


Tu me fais peur !

Je sens que mon 6700k va bientôt être obsolète pour les futurs GPU...
Nilou02il y a 1 h et 19 min

Une carte graphique aussi bonne soit-elle ne vaut pas presque 700 …Une carte graphique aussi bonne soit-elle ne vaut pas presque 700 boules.On est loin du haut de gamme qui autrefois (7-8 ans) était au alentour de 400€.Nvidia nous prend vraiment pour des pigeons.


A l'époque j'étais pas prêt psychologiquement à dépasser les 250 euros, je partais souvent sur les séries x60 voir x70, maintenant je suis prêt à mettre 2 fois plus, 500 voir 600 pour le XX80 (ti) mais plus non faut pas abuser non plus..
Malheureusement un peu tout à évoluer / gonfler sur les prix
Nilou02il y a 1 h et 20 min

Une carte graphique aussi bonne soit-elle ne vaut pas presque 700 …Une carte graphique aussi bonne soit-elle ne vaut pas presque 700 boules.On est loin du haut de gamme qui autrefois (7-8 ans) était au alentour de 400€.Nvidia nous prend vraiment pour des pigeons.



Hélas, tant qu'il y aura des pigeons pour acheter, Nvidia aurait tord de s'en priver... Le jour ou les ventes baisseront, les prix baisseront ! C'est le principe de l'offre et la demande.
Édité par "slr56" 23 janvier
ShadenightXil y a 5 min

Tu me fais peur ! Je sens que mon 6700k va bientôt être obsolète po …Tu me fais peur ! Je sens que mon 6700k va bientôt être obsolète pour les futurs GPU...


Non, les i5 laby lake et inférieurs souffrent vraiment du fait d'avoir que 4 threads, les i7 sont pour le coup beaucoup plus pérenne. C'zst pas un problème d'IPC, mais le fait que les jeux utilisent désormais très facilement 4 à 6 threads, laissant les i5 à la ramasse, alors que les i7 seront encore à l'aise un moment
C'est quand même beaucoup plus cher qu'une Vega 64 pour pas 1/3 de perf en plus ...
La Vega était à 371€ sur HDW sur le précédent Deal !!!
22510793-GNUq6.jpgSoyer rationnel dans vos achats les copains ...
22510793-wiSAe.jpg
22510793-KWKuQ.jpg22510793-n0LGt.jpg
Édité par "Exposure83" 23 janvier
ShadenightX23/01/2019 13:26

"SEVESO- :Va falloir m'expliquer comment tu fais, parce qu'avec une 1080ti …"SEVESO- :Va falloir m'expliquer comment tu fais, parce qu'avec une 1080ti j'y arrive pas :')"Va falloir que tu me dises comment tu fais. Parce qu'avec le gsync, les FPS affichés constamment, je ne vois pas mon GPU tomber sous la barre des 70 - 80fps sur Pubg.Après faut arrêter de dire "ma 1080ti". T'as un modèle en particulier ? Parce que oui c'est clair que si tu nous dis ça et que t'as acheté un modèle bas de gamme de chez KFA2 t'auras très facilement une différence de 10 - 20 FPS en fonction des jeux par rapport à une Aorus 1080ti Xtreme édition.Faut appeler un chat "un chat" à un moment donné ! Et honnêtement PUBG ça n'est pas une référence tant l'optimisation est pointée du doigt depuis sa sortie.. si tu nous dis les derniers jeux du moment perso j'entends AC Odyssey terme de référence pour des perfs par exemple. :/


PUBG et d'autre ne sont pas dans la catégorie CPU intensif ?

Car je vois beaucoup de personne se plaindre de FPS sans forcément connaître ce que le jeu exploite principalement entre CPU et GPU. Enfin voila voila

Exposure8323/01/2019 13:36

C'est quand même beaucoup plus cher qu'une Vega 64 pour pas 1/3 de perf en …C'est quand même beaucoup plus cher qu'une Vega 64 pour pas 1/3 de perf en plus ...[Image]


C'est toujours ça de pris, le confort va avec le prix
Édité par "sdevilcry" 23 janvier
Dalton23/01/2019 12:17

Acheter une 2080 à ce prix alors que Navi d'AMD gravé en 7nm arrive en j …Acheter une 2080 à ce prix alors que Navi d'AMD gravé en 7nm arrive en janvier pour le même prix...


Et donc? si ça sera le même prix autant prendre une RTX 2080, tu as la technologie RTX + Dlss et en plus elle consomme moins que la Radeon Vega 2 tout benef non?
Édité par "Kurbii" 23 janvier
Justement mais vu l'augmentation du nombre de threads dans les dernier CPU j'ai peur que les développeurs en fasse un peu trop usage..
sdevilcry23/01/2019 13:37

PUBG et d'autre ne sont pas dans la catégorie CPU intensif ? Car je vois …PUBG et d'autre ne sont pas dans la catégorie CPU intensif ? Car je vois beaucoup de personne se plaindre de FPS sans forcément connaître ce que le jeu exploite principalement entre CPU et GPU. Enfin voila voila :)C'est toujours ça de pris, le confort va avec le prix


Si tout a fait, mais de ce point de vue j'ai pas a me plaindre non plus, j'ai un i7 8700k

ShadenightX23/01/2019 13:26

"SEVESO- :Va falloir m'expliquer comment tu fais, parce qu'avec une 1080ti …"SEVESO- :Va falloir m'expliquer comment tu fais, parce qu'avec une 1080ti j'y arrive pas :')"Va falloir que tu me dises comment tu fais. Parce qu'avec le gsync, les FPS affichés constamment, je ne vois pas mon GPU tomber sous la barre des 70 - 80fps sur Pubg.Après faut arrêter de dire "ma 1080ti". T'as un modèle en particulier ? Parce que oui c'est clair que si tu nous dis ça et que t'as acheté un modèle bas de gamme de chez KFA2 t'auras très facilement une différence de 10 - 20 FPS en fonction des jeux par rapport à une Aorus 1080ti Xtreme édition.Faut appeler un chat "un chat" à un moment donné ! Et honnêtement PUBG ça n'est pas une référence tant l'optimisation est pointée du doigt depuis sa sortie.. si tu nous dis les derniers jeux du moment perso j'entends AC Odyssey terme de référence pour des perfs par exemple. :/


J'ai une gigabyte windforce OC
Quand je te parle de fps je parle pas de 70...
60~70 c'est du pareil au même pour moi, mais si j'ai acheté un ecran QHD gsync c'est pour profiter de ce dernier a 100fps+ (idéalement 144, mais la c'est clairement hors capacité...)
Édité par "SEVESO-" 23 janvier
Pour l'instant mon i7 4970k et ma GTX 970 tourne tres bien pas d'ultra mais ca reste jouable largement, même ARK

J'attend juste les AMD 3xxx et les RX 3080 !!! dans 6 mois !
floxigen23/01/2019 13:18

On se voit en 2031


Même la 1080ti ne baisse pas, au contraire elle monte ahah

22510997-mJq7f.jpg
Kurbii23/01/2019 13:38

Et donc? si ça sera le même prix autant prendre une RTX 2080, tu as la t …Et donc? si ça sera le même prix autant prendre une RTX 2080, tu as la technologie RTX + Dlss et en plus elle consomme moins que la Radeon Vega 2 tout benef non?


Du 7 nm qui consommerait + que du 12nm ???? Hey les gars c'est quoi vos sources ???
Dalton23/01/2019 13:44

Du 7 nm qui consommerait + que du 12nm ???? Hey les gars c'est quoi vos …Du 7 nm qui consommerait + que du 12nm ???? Hey les gars c'est quoi vos sources ???


Il n'y a pas qje la finesse de gravure qui joue pour la conso
ShadenightX23/01/2019 13:38

Justement mais vu l'augmentation du nombre de threads dans les dernier CPU …Justement mais vu l'augmentation du nombre de threads dans les dernier CPU j'ai peur que les développeurs en fasse un peu trop usage..


Oui enfin... comme à chaque nouveau modèle de carte graphique, les même consommateurs compulsifs nous rabattent les oreilles avec leur CPU Limited pour justifier le changement complet de leur config...

overclockingmadeinfrance.com/est…80/
sdevilcryil y a 2 min

Même la 1080ti ne baisse pas, au contraire elle monte ahah [Image]


Elle n'est plus produite et est donc devenue très rare, d'où l'explosion des prix
SEVESO-23/01/2019 13:38

Si tout a fait, mais de ce point de vue j'ai pas a me plaindre non plus, … Si tout a fait, mais de ce point de vue j'ai pas a me plaindre non plus, j'ai un i7 8700k :)J'ai une gigabyte windforce OC :)Quand je te parle de fps je parle pas de 70...60~70 c'est du pareil au même pour moi, mais si j'ai acheté un ecran QHD gsync c'est pour profiter de ce dernier a 100fps+ (idéalement 144, mais la c'est clairement hors capacité...)


Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais tu as fais une erreur de prévision si je puis dire
Le 1440p n'était pas aussi accessible qu'il le devient avec une RTX ou une GTX 11X0 / 1XX0..

Je pensais pareil avec ma 1080ti XE mais le problème c'est ça... Actuellement Il tu veux faire du 1440p faut soit passer a la caisse et faire le pigeon (oui parce que je n'arrêterai jamais de dire que les acheteur des RTX sont des pigeons. Alors qu'il faut faire comprendre a cette société qu'ils doivent drastiquement baisser les prix) soir attendre les Intel (peut être une bonne surprise) soit espéré que le phénomène RTX dégringole et fasse baisser les prix des RTX et des futures RTX 30X0.
Daltonil y a 1 h et 31 min

Acheter une 2080 à ce prix alors que Navi d'AMD gravé en 7nm arrive en j …Acheter une 2080 à ce prix alors que Navi d'AMD gravé en 7nm arrive en janvier pour le même prix...



Vega Power à fond au vu du rapport perf/prix...
ReiNantoil y a 3 min

Oui enfin... comme à chaque nouveau modèle de carte graphique, les même c …Oui enfin... comme à chaque nouveau modèle de carte graphique, les même consommateurs compulsifs nous rabattent les oreilles avec leur CPU Limited pour justifier le changement complet de leur config...https://www.overclockingmadeinfrance.com/est-on-cpu-limited-sur-une-gtx-1080/


Justement c'est pour ça, j'ai pas du tout envie de changer mon CPU, il m'a déjà assez coûté un bras comme ça sans parler qu'il faudra en plus changer de MB.. je suis étudiant pas salarié donc bon..

Merci pour le lien en tout cas
ShadenightX23/01/2019 13:46

Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais tu as fais une erreur de …Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais tu as fais une erreur de prévision si je puis dire Le 1440p n'était pas aussi accessible qu'il le devient avec une RTX ou une GTX 11X0 / 1XX0..Je pensais pareil avec ma 1080ti XE mais le problème c'est ça... Actuellement Il tu veux faire du 1440p faut soit passer a la caisse et faire le pigeon (oui parce que je n'arrêterai jamais de dire que les acheteur des RTX sont des pigeons. Alors qu'il faut faire comprendre a cette société qu'ils doivent drastiquement baisser les prix) soir attendre les Intel (peut être une bonne surprise) soit espéré que le phénomène RTX dégringole et fasse baisser les prix des RTX et des futures RTX 30X0.


Erreur de précision ?
Édité par "SEVESO-" 23 janvier
SEVESO-il y a 2 min

Erreur de précision ?

Non "prévision" !
Fini
ReiNantoil y a 41 min

Oui enfin... comme à chaque nouveau modèle de carte graphique, les même c …Oui enfin... comme à chaque nouveau modèle de carte graphique, les même consommateurs compulsifs nous rabattent les oreilles avec leur CPU Limited pour justifier le changement complet de leur config...https://www.overclockingmadeinfrance.com/est-on-cpu-limited-sur-une-gtx-1080/


je confirme, en général, entre un processeur bas de gamme et un haut gamme
En 1080p, on a une différence de 20fps mais quasi pas de perte en Qhd ou 4K (1 a 3 fps max) (Car les processeurs ont du mal a géré des vitesses supérieurs à 120fps en 1080p)
Sauf pour les jeux gourmands en CPU du style PUBG, Battlefield 5 mais pour ces jeux
il faut minimun un I5 6600 ou i7 6700hq qui est en jeux est a 85% d'utilisation du processeur, encore jouable cette année.

Je joue des fois ma avec rtx2080ti avec mon laptop i7 6700hq (10% de moins qu'un i5 6600) en razer core X, en 4K aucune perte par rapport à mon I7 7700K sauf les 15% du thunderbolt 3
Édité par "thoms.squall59" 23 janvier
La 1080ti à sa sortie était à ce prix, celle ci ayant à peu près les mêmes perf avec 3go de plus pour la 1080ti.
C'est ce qu'on n'appelle une belle douille par nvidia.

Heureusement,que les marketeux ont vendu une pseudo nouvelle technologie bullshit...

Je boycott !
Édité par "Obravo" 23 janvier
Nilou0223/01/2019 12:15

Une carte graphique aussi bonne soit-elle ne vaut pas presque 700 …Une carte graphique aussi bonne soit-elle ne vaut pas presque 700 boules.On est loin du haut de gamme qui autrefois (7-8 ans) était au alentour de 400€.Nvidia nous prend vraiment pour des pigeons.



Il y a eu une période où on a eu le droit a du haut de gamme a 400 euro grâce à amd et l'euro fort face au dollars mais le haut de gamme a plus de 600 usd ça se fait depuis longtemps.
Si tu regardes le graphique ci dessous tu verras objectivement que c'était souvent plus que 400 euros surtout du côté de nvidia et je me souviens d'ailleurs que j'avais acheté la x850xt pe quasi 550 e.
Par contre en effet on atteint de nouveaux paliers avec ces histoires de plus de 1000 euros pour le très haut de gamme.
22511433-hgBuT.jpg
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a jamais eu de prix fixe et que dire qu'une carte graphique vaut tant ou tant n'est pas vraiment juste.

Cela dit, moi même je n'accepte pas ce délire de prix qui monte avec comme argument que les performances montent car si on appliquait ce principe depuis 18 ans à chaque génération on serait a plus de 3000 euros la carte graphique ?
injection18il y a 1 h et 33 min

Tu as quelle utilisation pour le faire saturer tout le temps comme tu dis …Tu as quelle utilisation pour le faire saturer tout le temps comme tu dis ? J'en ai un avec une GTX 1070 et il fait largement le taff, donc je suis curieux de savoir ce que tu fais pour le saturer.


Je me posais la même question !
thoms.squall5923/01/2019 12:25

Le commentaire cité a été supprimé.


le dlss dans les films ? je crois que certains ne se sont pas renseigner sur certaines technologies avant d'acheter ^^
Édité par "Kurbii" 23 janvier
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte