Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte graphique MSI GeForce RTX 2080 Ventus 8G OC (839.99€ avec le code DREAM)
-207° Expiré

Carte graphique MSI GeForce RTX 2080 Ventus 8G OC (839.99€ avec le code DREAM)

899,99€ 5,95€ Bons plans LDLC
81
22 septembre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Référence constructeur GEFORCE RTX 2080 VENTUS 8G OC
Marque du chipset NVIDIA
Puce graphique GeForce RTX 2080
Nom de code de la puce Turing
Fréquence 1515 MHz
Unités de calcul 2944
Fréquence avec Boost 1800 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 3.0Connecteur(s) d'alimentation PCI-Express1 x 6 et 1 x 8 broches
Dimensions de la carte 268 x 114 x 50 mm
Puissance alimentation recommandée constructeur 650 Watts
Informations supplémentaires
Bons plans LDLCCodes promo LDLC

Groupes

Top commentaires
EasyLife22/09/2018 11:03

le gel arrive !-1 pour le peu de performance en plus par rapport a une …le gel arrive !-1 pour le peu de performance en plus par rapport a une 1080 le prix n'est clairement pas justifié.et puis acheter sur ldlc alors que c'est toujours les plus chers ...


T'a fait un copier coller des commentaires stupides vu 500 fois sur d'autre deal ?J'ai pas fais un article sur les performances mais un deal sur un prix comparé à ceux du marché, merci, au revoir
81 commentaires
le gel arrive !
-1 pour le peu de performance en plus par rapport a une 1080 le prix n'est clairement pas justifié.
et puis acheter sur ldlc alors que c'est toujours les plus chers ...
EasyLife22/09/2018 11:03

le gel arrive !-1 pour le peu de performance en plus par rapport a une …le gel arrive !-1 pour le peu de performance en plus par rapport a une 1080 le prix n'est clairement pas justifié.et puis acheter sur ldlc alors que c'est toujours les plus chers ...


T'a fait un copier coller des commentaires stupides vu 500 fois sur d'autre deal ?J'ai pas fais un article sur les performances mais un deal sur un prix comparé à ceux du marché, merci, au revoir
nikoft22/09/2018 11:04

T'a fait un copier coller des commentaires stupides vu 500 fois sur …T'a fait un copier coller des commentaires stupides vu 500 fois sur d'autre deal ?J'ai pas fais un article sur les performances mais un deal sur un prix comparé à ceux du marché, merci, au revoir


logique complètement stupide, en quoi mon commentaire n'est pas censé ? il reflète simplement la réalité.
On juge un deal au rapport qualité prix, pas seulement au prix.
EasyLifeil y a 3 min

le gel arrive !-1 pour le peu de performance en plus par rapport a une …le gel arrive !-1 pour le peu de performance en plus par rapport a une 1080 le prix n'est clairement pas justifié.et puis acheter sur ldlc alors que c'est toujours les plus chers ...


Argument LDLC invalide, pour ceux qui préfèrent acheter chez eux pour leur service et parcque les LDLC c'est bien..
Mais dans tout les cas c'est sur que pour l'instant à ce prix mieux vaut acheter une 1080Ti vu que les jeux n'utilisent pas encore les technologies RTX
D'accord, quand t'aura des jeux exploitant complètement les technologies d'une carte rtx, ainsi que des drivers optimisé équivalent à ceux des gtx actuels tu viendra me faire un cours sur le rapport qualité / prix de cette carte, merci, au revoir
nikoft22/09/2018 11:07

D'accord, quand t'aura des jeux exploitant complètement les technologies …D'accord, quand t'aura des jeux exploitant complètement les technologies d'une carte rtx, ainsi que des drivers optimisé équivalent à ceux des gtx actuels tu viendra me faire un cours sur le rapport qualité / prix de cette carte, merci, au revoir


tu viens toi même de démontrer mon point de vue, a l'heure actuelle l'achat d'une rtx 2080 est useless pour la grande majorité des gamers
J'en prends une palette, merci
EasyLifeil y a 1 min

tu viens toi même de démontrer mon point de vue, a l'heure actuelle l …tu viens toi même de démontrer mon point de vue, a l'heure actuelle l'achat d'une rtx 2080 est useless pour la grande majorité des gamers


Elle est sortie il y a 2jours les gars sans déconner, détendez vous de la ficelle
nikoft22/09/2018 11:07

D'accord, quand t'aura des jeux exploitant complètement les technologies …D'accord, quand t'aura des jeux exploitant complètement les technologies d'une carte rtx, ainsi que des drivers optimisé équivalent à ceux des gtx actuels tu viendra me faire un cours sur le rapport qualité / prix de cette carte, merci, au revoir


faut pas rêver hein ! à part sur des petits jeux s'ils nous sortent des AAA avec RT et DLSS la 2080 ne pourra jamais suivre, tu me ressortiras le post si je me trompe sans problème. Un peu comme quand ils nous vendaient physx à tarif d'or à l'époque pour 3 malheureux effets .... sauf que là RT c'est fabuleux, mais ça demande une puissance folle, DLSS est prometteur oui.
Édité par "Lestanquet" 22 septembre 2018
Lestanquet22/09/2018 11:14

faut pas rêver hein ! à part sur des petits jeux s'ils nous sortent des A …faut pas rêver hein ! à part sur des petits jeux s'ils nous sortent des AAA avec RT et DLSS la 2080 ne pourra jamais suivre, tu me ressortiras le post si je me trompe sans problème. Un peu comme quand ils nous vendaient physx à tarif d'or à l'époque pour 3 malheureux effet .... sauf que là RT c'est fabuleux, mais ça demande une puissance folle, DLSS est prometteur oui.


honnetement, je m'en cogne, le but de ce deal n'est pas la, c'est le style de commentaire a mettre sur tomshardware ou lesnumériques, le but n'est pas la ici, le but est de partager un prix, pour les gens (qui en ont les moyen) qui on envi, sans se prendre la tete, de se faire plaisir, voila tous
Même si le rapport perf/prix est loin des GTX 10xx, c'est le 1er deal potable pour la RTX 2080, alors +1 ! Sinon ca serait préférable de mettre directement le prix après réduction (839,99) en rouge.
Je prend si c'est en dessous de 800e, c'est psychologique
Édité par "vipera7" 22 septembre 2018
+1 par rapport au prix que cela coûte, pas par rapport à ce que cela vaut. Clair qu'il faut attendre sinon.
thxman22/09/2018 11:20

Même si le rapport perf/prix est loin des GTX 10xx, c'est le 1er deal …Même si le rapport perf/prix est loin des GTX 10xx, c'est le 1er deal potable pour la RTX 2080, alors +1 ! Sinon ca serait préférable de mettre directement le prix après réduction (839,99) en rouge.


C'est ce que j'ai fait, mais monsieur dealabs m'a gentillement envoyer un message en me disant "le code étant à usage unique nous avons du désactiver ton deal car nous ne pouvons pas optimiser le prix avec"... Va comprendre, suite à une réponse que je leur ai envoyé on me répond qu'en gros, comme le code n'est utilisable qu'une fois par personne, on ne peut pas le mettre dans code... Ce que je n'ai tj pas compris, bref, on marche sur la tête, entre ça et la communauté de qui compte 90% de pros et de nostradamus, ça donne plus trop envi de poster de deal
Édité par "nikoft" 22 septembre 2018
-1
Je fais partie de ceux qui pensent que Dealabs ne doit pas seulement servir à donner de bons prix par rapport au marché du moment, voire les meilleurs. Si on reste dans cet optique, on a ici un bon prix qui mériterait un +1, au minimum une abstention.
Ce que je n'ai pas fait car je fais partie de ceux qui pensent que Dealabs doit être un outil pour nous, consommateurs, afin d'être plus affutés pour les uns, ou de commencer l'éducation pour les plus jeunes, face au marché ; dont l'une des lois principales est simple comme bonjour : le prix est fixé par l'offre et la demande. Une arme pour maitriser la demande face à des pratiques commerciales crevardes. C'est dans notre intérêt à tous, enfin tous ceux qui n'ont pas envie de gaspiller des masses d'argent et alimenter la société de sur-consommation (qu'on chie des lingots tous les matins ou pas) ou qui n'aiment tout simplement pas être pris pour des pigeons. Je pense que ça serait dommage de passer à côté de cette utillisation d'un réseau social de ''consomacteurs''.

Je comprends qu'on ne soit pas d'accord avec cette façon de voir Dealabs, c'est un débat qu'on peut faire de manière, éventuellement posée, mais toujours constructive.
Édité par "duAnrAA" 22 septembre 2018
EasyLife22/09/2018 11:03

le gel arrive !-1 pour le peu de performance en plus par rapport a une …le gel arrive !-1 pour le peu de performance en plus par rapport a une 1080 le prix n'est clairement pas justifié.et puis acheter sur ldlc alors que c'est toujours les plus chers ...


et tant que j'y suis, j'avais pas fait gaffe a la fin du commentaire ...qui est juste...incompréhensible, ca veut dire quoi "et puis acheter sur ldlc alors que c'est toujours les plus chers ..." ? ca veut dire qu'en fait, comme ils sont plus cher en général d'habitude, meme s'il sont moin cher de 60€ sur un article que partout ailleur, il ne faut pas acheter chez eux? lol...c'est assez impréssionant comme réflection
Édité par "nikoft" 22 septembre 2018
nikoftil y a 18 min

honnetement, je m'en cogne, le but de ce deal n'est pas la, c'est le style …honnetement, je m'en cogne, le but de ce deal n'est pas la, c'est le style de commentaire a mettre sur tomshardware ou lesnumériques, le but n'est pas la ici, le but est de partager un prix, pour les gens (qui en ont les moyen) qui on envi, sans se prendre la tete, de se faire plaisir, voila tous


Ah ok donc Dealabs doit être un repère de deals sans commentaires techniques, quels qu'ils soient. De toute façon les votes parlent d'eux mêmes ici.
Édité par "Lestanquet" 22 septembre 2018
nikoftil y a 32 min

D'accord, quand t'aura des jeux exploitant complètement les technologies …D'accord, quand t'aura des jeux exploitant complètement les technologies d'une carte rtx, ainsi que des drivers optimisé équivalent à ceux des gtx actuels tu viendra me faire un cours sur le rapport qualité / prix de cette carte, merci, au revoir


Concrètement si c’est pour retourner en 1080p 50fps avec des reflets supplémentaires et rien voir dans les jeux multi ... C’est cool hein te donne une nouvelle techno de niche dispo sur quelque jeu (0 jeu actuellement) et où tu fais 3 pas en arrière en matière de perf avec cette techno active.

Si c’est pour avoir une 2080 ti qui fais 30/35% de perf en plus sans rtx en 4K (je préfère pas imaginer avec ) avec un prix actuel qui est double face à une 1080ti non merci. Chez nvidia on s’en sort pour 759€/1259. Pas mal la différence entre deux archi...

Sans oublié une carte à la Apple pour laquelle il te faut moulte embouts pour l’ouvrir et du courage pour la remonter avec ces 70 vis ... Sans oublier un pistolet à air chaud parce que oui pour la première fois nvidia a collé une pièce qui empêche de tout démonter au niveau du dissipateur !

Appel au boycott on peut pas continuer à se faire entuber sur les prix.

Entre la ram qui semblais bien être une entente sur les prix, Samsung qui a décidé de réduire sa prod de nand parce que le marché ralenti ce qui risque d’augmenter les prix des qu’une nouvelle demande se fera sentir.
Sans oublier Hynix et micron qui vont potentiellement avoir le même discours.
Édité par "Inreals" 22 septembre 2018
nikoftil y a 12 min

C'est ce que j'ai fait, mais monsieur dealabs m'a gentillement envoyer un …C'est ce que j'ai fait, mais monsieur dealabs m'a gentillement envoyer un message en me disant "le code étant à usage unique nous avons du désactiver ton deal car nous ne pouvons pas optimiser le prix avec"... Va comprendre, suite à une réponse que je leur ai envoyé on me répond qu'en gros, comme le code n'est utilisable qu'une fois par personne, on ne peut pas le mettre dans code... Ce que je n'ai tj pas compris, bref, on marche sur la tête, entre ça et la communauté de qui compte 90% de pros et de nostradamus, ça donne plus trop envi de poster de deal


Effectivement, la même logique est appliquée pour les deals FNAC avec le code APPLI5 (code à usage unique), même si j'ai également du mal à comprendre an quoi cela empecharait d'afficher un prix après réduction sur le deal, code à usage unique ou pas. J'espère qu'un modo pourra nous expliquer les raisons.
duAnrAA22/09/2018 11:26

-1Je fais partie de ceux qui pensent que Dealabs ne doit pas seulement …-1Je fais partie de ceux qui pensent que Dealabs ne doit pas seulement servir à donner de bons prix par rapport au marché du moment, voire les meilleurs. Si on reste dans cet optique, on a ici un bon prix qui mériterait un +1, au minimum une abstention. Ce que je n'ai pas fait car je fais partie de ceux qui pensent que Dealbas doit être un outil pour nous, consommateurs, afin d'être plus afutés pour les uns, ou de commencer l'éducation pour les plus jeunes, face au marché ; dont l'une des lois principales est simple comme bbonjour : le prix est fixé par l'offre et la demande. Une arme pour maitriser la demande face à des pratiques commerciales crevardes. C'est dans notre intérêt à tous, enfin tous ceux qui n'ont pas envie de gaspiller des masses d'argent et alimenter la société de sur-consommation (qu'on chie des lingots tous les matins ou pas) ou qui n'aiment tout simplement pas être pris pour des pigeons. Je pense que ça serait dommage de passer à côté de cette utillisation d'un réseau social de ''consomacteurs''. Je comprends qu'on ne soit pas d'accord avec cette façon de voir Dealabs, c'est un débat qu'on peut faire de manière posée.


dans un monde idéal effectivement, cela fonctionnerait comme ca, sauf qu'on vit dans le monde réel, celui ou une marque a la pomme arrive à vendre 3 fois plus cher un article de sa marque qu'un appareil permettant la meme chose a coté, tout en aillant un système libre, bref, d'un coté je suis d'accord avec toi, mais de l'autre, c'est pas mon boulot de faire ca, et honnêtement, quand tu vois la qualité d'une grosse partie des commentaires ici...c'est peine perdu d'essayer quoi que ce soit
Édité par "nikoft" 22 septembre 2018
EasyLifeil y a 33 min

tu viens toi même de démontrer mon point de vue, a l'heure actuelle l …tu viens toi même de démontrer mon point de vue, a l'heure actuelle l'achat d'une rtx 2080 est useless pour la grande majorité des gamers


+1 , Si a 25 ans on a pas une RtX ( Rollex) , cest quon a loupé sa vie ( de gamer ? ...)
Cetais le prix des 1080 dayone non ?
+1 pour le risque
nikoftil y a 20 min

dans un monde idéal effectivement, cela fonctionnerait comme ca, sauf …dans un monde idéal effectivement, cela fonctionnerait comme ca, sauf qu'on vit dans le monde réel, celui ou une marque a la pomme arrive à vendre 3 fois plus cher un article de sa marque qu'un appareil permettant la meme chose a coté, tout en aillant un système libre, bref, d'un coté je suis d'accord avec toi, mais de l'autre, c'est pas mon boulot de faire ca, et honnêtement, quand tu vois la qualité d'une grosse partie des commentaires ici...c'est peine perdu d'essayer quoi que ce soit


Pour Apple, leur machine marketing fonctionne plein pot et force est de constater que ça marche. Justement, il faut qu'on trouve une façon de contrer ça. Je suis un libéral donc je ne veux pas que ça vienne de l'Etat mais de nous. Alors t'inquiète, j'ai bien conscience que ça sera très dur, surtout sur Dealabs comme tu dis ; il y a pléthore d'utilisateurs au raisonnement plus que limité. Mais ne perdons pas espoir, et ce n'est pas quelqu'un de particulièrement optimiste qui te parle. Si je peux convaincre 2 personnes et que ces 2 personnes peuvent en convaincre 2 chacune, on va galérer mais on arrivera peut-être à quelque chose de meilleur, tout en étant loin du monde idéal.
Édité par "duAnrAA" 22 septembre 2018
Pour les perfs d'une 1080ti c'est bien trop cher. -1
Fr3dil y a 1 min

Pour les perfs d'une 1080ti c'est bien trop cher. -1


Tout est dit.
-1 parceque je suis un mouton ahahah
nikoft22/09/2018 11:31

et tant que j'y suis, j'avais pas fait gaffe a la fin du commentaire …et tant que j'y suis, j'avais pas fait gaffe a la fin du commentaire ...qui est juste...incompréhensible, ca veut dire quoi "et puis acheter sur ldlc alors que c'est toujours les plus chers ..." ? ca veut dire qu'en fait, comme ils sont plus cher en général d'habitude, meme s'il sont moin cher de 60€ sur un article que partout ailleur, il ne faut pas acheter chez eux? lol...c'est assez impréssionant comme réflection


Hors promo (et encore..) ldlc c’est mauvais niveau prix, hormis pour le service après vente qui est relativement bon.
Il est beaucoup plus avantageux d’acheter sur Amazon par exemple, niveau prix et sav c’est largement au dessus
nikoftil y a 1 h et 8 min

D'accord, quand t'aura des jeux exploitant complètement les technologies …D'accord, quand t'aura des jeux exploitant complètement les technologies d'une carte rtx, ainsi que des drivers optimisé équivalent à ceux des gtx actuels tu viendra me faire un cours sur le rapport qualité / prix de cette carte, merci, au revoir


Rdv dans ...2 ans? 4 ? Jamais ?
-1, pourquoi ? Parce que je ne suis pas un mouton tout simplement !
Et parce que NVIDIA se fout ouvertement de notre gueule avec leur politique tarifaire.
Édité par "kiba66" 22 septembre 2018
EasyLifeil y a 5 min

Hors promo (et encore..) ldlc c’est mauvais niveau prix, hormis pour le s …Hors promo (et encore..) ldlc c’est mauvais niveau prix, hormis pour le service après vente qui est relativement bon. Il est beaucoup plus avantageux d’acheter sur Amazon par exemple, niveau prix et sav c’est largement au dessus


Ça veut toujours rien dire, copie, colle la référence, Google it, Amazon it tu comprendra qu'elle est à 899 partout, contre 839 sur mon deal, merci, au revoir
nikoft22/09/2018 11:07

D'accord, quand t'aura des jeux exploitant complètement les technologies …D'accord, quand t'aura des jeux exploitant complètement les technologies d'une carte rtx, ainsi que des drivers optimisé équivalent à ceux des gtx actuels tu viendra me faire un cours sur le rapport qualité / prix de cette carte, merci, au revoir


C'est plutot les mecs qui auront acheté une RTX 2080 qui pleureront car ils ne pourront pas jouer dans de bonnes conditions avec RT : ON.. Dejà la 2080Ti est limite d'après les bench officiels nVidia..
C'est pas pour rien que nVidia s'est bien abstenu de sortir toute démo/bench de la 2080 avec le ray tracing... ( mais d'après la courbe de perf par rapport à la Ti on peut imaginer une perf aux alentours de 30-35fps max en 1080p, sans parler des drops )..

Autant dire que l'argument RT est déjà suranné pour toute autre carte que la Ti, et que le RT ne sera pas vraiment intéressant avant 1 voir 2 gen de plus ( vous en connaissez beaucoup des gens qui achètent une carte à 1300 balles pour jouer en 1080 a 50 fps ? )..
Je parle même pas des 2070 ou moins ou l'argument RT relève vraiment de la forfaiture..
Édité par "YamatoDamashii" 22 septembre 2018
EasyLife22/09/2018 11:03

le gel arrive !-1 pour le peu de performance en plus par rapport a une …le gel arrive !-1 pour le peu de performance en plus par rapport a une 1080 le prix n'est clairement pas justifié.et puis acheter sur ldlc alors que c'est toujours les plus chers ...


Le peu de perf en plus par rapport a une 1080.
T'es sur d'avoir regardé les benchs ?
inspecteurcoco22/09/2018 12:43

Le peu de perf en plus par rapport a une 1080.T'es sur d'avoir regardé les …Le peu de perf en plus par rapport a une 1080.T'es sur d'avoir regardé les benchs ?


il voulait surement dire "ti"
tchin_tchon22/09/2018 12:31

Le commentaire cité a été supprimé.


Commentaire complètement hors sujet, on parle d’objet performance là, le côté visuel c’est juste un plus dans le cas présent, le goût et les couleurs c’est propre à chaque personne et jamais je n’aurais commenter dans ce sens là.
Alors t’auras beau dire ce que tu souhaites, cette carte graphique à l’heure actuelle a un rapport qualité prix bien inférieure aux 1080ti.
L’acheter day one est une bêtise, lorsque les prix descendront et que plus de jeux exploiteront la nouvelle technologie nvidia, là oui ça sera sûrement plus correct.

Je donne juste mon avis, que partage un bon nombre de personnes ici, criez aux rageux, débiles, moutons ou autre peut importe.
gaspillez votre argent comme bon vous semble
Édité par "EasyLife" 22 septembre 2018
EasyLife22/09/2018 12:59

Commentaire complètement hors sujet, on parle d’objet performance là, le cô …Commentaire complètement hors sujet, on parle d’objet performance là, le côté visuel c’est juste un plus dans le cas présent, le goût et les couleurs c’est propre à chaque personne et jamais je n’aurais commenter dans ce sens là. Alors t’auras beau dire ce que tu souhaites, cette carte graphique à l’heure actuelle a un rapport qualité prix bien inférieure aux 1080ti.L’acheter day one est une bêtise, lorsque les prix descendront et que plus de jeux exploiteront la nouvelle technologie nvidia, là oui ça sera sûrement plus correct.Je donne juste mon avis, que partage un bon nombre de personnes ici, criez aux rageux, débiles, moutons ou autre peut importe.gaspillez votre argent comme bon vous semble


Tu comprend vraiment rien en fait toi, c'est une imagine qu'il donne, pour imager la bêtise de tes commentaires
nikoft22/09/2018 11:07

D'accord, quand t'aura des jeux exploitant complètement les technologies …D'accord, quand t'aura des jeux exploitant complètement les technologies d'une carte rtx, ainsi que des drivers optimisé équivalent à ceux des gtx actuels tu viendra me faire un cours sur le rapport qualité / prix de cette carte, merci, au revoir


On risque d'attendre... Si en 2005 quelqu'un a dit "D'accord, quand t'aura des jeux exploitant complètement les technologies d'une carte PhysX...", 13 ans après il attends encore.
Là une technologie balbutiante, propriétaire, que la première génération de cartes n'est pas capable d'exploiter pleinement, avec pour l'instant zéro jeux qui l'exploitent, et qui même dans les démos officielles force à avoir côte à côte la version "avec" et la version "sans" pour voir que "oui, ça apporte quand même un truc de quelque chose", le tout en faisant exploser la taille du die et donc le prix des GPU... Je serais pas surpris que le résultat soit le même.
Allez, y'a quand même une bonne nouvelle: on arrive à l'automne et les nouvelles NVIDIA chauffent à peu près autant, voir plus, que les plus chaudes d'AMD. Les gamers n'auront pas froid cet hiver.
nikoftil y a 11 min

Tu comprend vraiment rien en fait toi, c'est une imagine qu'il donne, pour …Tu comprend vraiment rien en fait toi, c'est une imagine qu'il donne, pour imager la bêtise de tes commentaires


J’ai bien compris que c’est un exemple, mon dieu...
Quitte à donner des exemples ont les choisit bien et c’est bien pour ça que j’ai répondu comme ça.
Je laisse tomber avec toi, salut
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte