Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte graphique MSI Radeon RX Vega 56 Air Boost, 8 Go HBM2 + 3 jeux (338.31€ avec le code SANTA)
259° Expiré

Carte graphique MSI Radeon RX Vega 56 Air Boost, 8 Go HBM2 + 3 jeux (338.31€ avec le code SANTA)

359,90€ Gratuit GratuitBons plans Topachat
63
14 décembre 2018
Carte graphique PCI-Express overclockée - Avec backplate - Compatible VR + The Division 2, Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 offerts


GPU
AMD Radeon RX Vega 56

Architecture
Vega
Interface
PCI-Express 3.0
Unités de traitement de flux
3 584 unités

Fréquence GPU
  • Base : 1 181 MHz
  • Boost : 1 520 MHz

Finesse de gravure

14 nm

Mémoire
  • 8 Go HBM2 /2 048 bits
  • Bande passante : 410 Go/s
  • Fréquence : 800 MHz

Connectique
  • 1 x HDMI
  • 3 x DisplayPort

Technologies supportées
  • Radeon VR Ready Premium
  • Next-Gen Compute Units
  • Radeon FreeSync 2
  • Radeon Wattman
  • Radeon ReLive
  • Radeon Chill
  • 3rd Gen FinFET 14
  • AMD CrossFire
  • Virtual Super Resolution (VSR)
  • AMD LiquidVR

API supportées
  • DirectX® 12
  • Mantle
  • OpenGL® 4.58
  • Vulkan™
  • OpenCL™ 2.0

Compatible VR (Réalité virtuelle)
Oui
TDP
210W
Connecteurs d'alimentation
2 x PCI-E 8 broches
Dimensions
  • 270 x 110 x 40 mm
  • Dual slot
Informations supplémentaires

Groupes

63 commentaires
Salut tout le monde ! Équivalent, chez nvidia ? Please
Merci +1

Elle se situe entre la 1070 et la 1070ti
Édité par "flystreet" 14 décembre 2018
flystreetil y a 2 min

Merci +1 (highfive)Elle se situe entre la 1070 et la 1070ti


Merci ! Je m'y connais pas trop dans la gamme des RX
la fréquence est vraiment faible je trouve
Une des meilleurs vega 56 ? Je cherche une upgrade De cg et on m'a renvoyé vers celles ci car les 1070 Ti sont trop chères.
Disidown14/12/2018 19:27

la fréquence est vraiment faible je trouve


Fréquences de base quoi, je vois rien de choquant
SolStarK14/12/2018 19:32

Fréquences de base quoi, je vois rien de choquant


comparé a nvidia qui sont entre 1500 et 1800 ghz environs
Disidown14/12/2018 19:33

comparé a nvidia qui sont entre 1500 et 1800 ghz environs


La fréquence ça fait pas tout hein ^^
Après faut voir les core, les shaders, la VRAM, etc
Une vega 56 et ryzen 7 2700x pour une alim 650w certifié gold+ ça passe ou pas ?
SolStarKil y a 9 min

La fréquence ça fait pas tout hein ^^Après faut voir les core, les sh …La fréquence ça fait pas tout hein ^^Après faut voir les core, les shaders, la VRAM, etc


Depuis l'arrivée de vega je suis vraiment confus
J'ai monté un PC pour quelqu'un avec une V56 Sapphire Pulse, eu à ce prix ya 2 semaines.. Franchement, je ne partirais jamais sur ces modèles à unique blower.

Mouszzz14/12/2018 19:35

Une vega 56 et ryzen 7 2700x pour une alim 650w certifié gold+ ça passe ou …Une vega 56 et ryzen 7 2700x pour une alim 650w certifié gold+ ça passe ou pas ?


Théoriquement oui. Après j'aurais plutôt mis une 750w
Édité par "bdsallan" 14 décembre 2018
bdsallan14/12/2018 20:17

J'ai monté un PC pour quelqu'un avec une V56 Sapphire Pulse, eu à ce prix y …J'ai monté un PC pour quelqu'un avec une V56 Sapphire Pulse, eu à ce prix ya 2 semaines.. Franchement, je ne partirais jamais sur ces modèles à unique blower.Théoriquement oui. Après j'aurais plutôt mis une 750w


Merci pour ton avis.
Trop cher pour ce modèle
bdsallanil y a 25 min

J'ai monté un PC pour quelqu'un avec une V56 Sapphire Pulse, eu à ce prix y …J'ai monté un PC pour quelqu'un avec une V56 Sapphire Pulse, eu à ce prix ya 2 semaines.. Franchement, je ne partirais jamais sur ces modèles à unique blower.Théoriquement oui. Après j'aurais plutôt mis une 750w


Perso pour cette config j'ai vus que 600w ça passait sur les site d'estimation je suis a 500-550 +15% ça passe normalement
Mouszzz14/12/2018 19:29

Une des meilleurs vega 56 ? Je cherche une upgrade De cg et on m'a renvoyé …Une des meilleurs vega 56 ? Je cherche une upgrade De cg et on m'a renvoyé vers celles ci car les 1070 Ti sont trop chères.



J'ai lu que la pulse etait la meilleure

bdsallan14/12/2018 20:17

J'ai monté un PC pour quelqu'un avec une V56 Sapphire Pulse, eu à ce prix y …J'ai monté un PC pour quelqu'un avec une V56 Sapphire Pulse, eu à ce prix ya 2 semaines.. Franchement, je ne partirais jamais sur ces modèles à unique blower.Théoriquement oui. Après j'aurais plutôt mis une 750w



650 gold ça doit passer
Édité par "CobraSP" 14 décembre 2018
CobraSP14/12/2018 20:54

J'ai lu que la pulse etait la meilleure650 gold ça doit passer


Ouai voilà en gold ou mieux ça doit aller. Par conte pas trop de ventilos ou autres périph en plus. On sait jamais.

C'est la Pulse mais surtout la Nitro+, une sapphire quoi.
AngryPika14/12/2018 21:00

650w ca passe large


On m'a justement dit que c'était juste
Mouszzz14/12/2018 21:02

On m'a justement dit que c'était juste


Faux. A la fnac tu trouves même un pc avec 2700x et vega56 vendu avec alim 530W. Là oui c’est juste.
Faut pas exagérer.
Ta vega consomme 250w en full, ton 2700X 200w en full. Tu es très large.
Sans compter que même en jeu vidéo ton cpu consommera jamais autant car les cores et threads ne seront pas tous utilisés.
Donc franchement
Édité par "AngryPika" 14 décembre 2018
bdsallan14/12/2018 20:58

Ouai voilà en gold ou mieux ça doit aller. Par conte pas trop de ventilos o …Ouai voilà en gold ou mieux ça doit aller. Par conte pas trop de ventilos ou autres périph en plus. On sait jamais. C'est la Pulse mais surtout la Nitro+, une sapphire quoi.


Une sapphire quoi
21533889-koGHK.jpg

AngryPika14/12/2018 21:04

Faux. A la fnac tu trouves même un pc avec 2700x et vega56 vendu avec alim …Faux. A la fnac tu trouves même un pc avec 2700x et vega56 vendu avec alim 530W. Là oui c’est juste. Faut pas exagérer. Ta vega consomme 250w en full, ton 2700X 200w en full. Tu es très large.


D'accord d'accord donc tu me conseillerais de la prendre ?
Mouszzz14/12/2018 21:07

D'accord d'accord donc tu me conseillerais de la prendre ?


Si c’est une vega56 que tu veux, oui. Perso je partirais davantage sur une 1070ti bien que plus cher. Le système de refroidissement de la vega prédit beaucoup de bruit...
AngryPika14/12/2018 21:10

Si c’est une vega56 que tu veux, oui. Perso je partirais davantage sur une …Si c’est une vega56 que tu veux, oui. Perso je partirais davantage sur une 1070ti bien que plus cher. Le système de refroidissement de la vega prédit beaucoup de bruit...


Je veux juste un bon rapport perfs prix
Alexis_Blanc14/12/2018 21:04

Une sapphire quoi [Image]


Déjà tu sors un truc de 2016.. mettons. Et bon... 1% de plus que les autres... Comment te dire qu'on s'en tape gentillement quoi.. Si tu fais parti des 1 ou 2 sur 100 tu renvois, quelque soit la marque.

Ça n'empêche que ça soit la meilleure marque quoi. Surtout que tu parles de la 480. Sur la 580 ils ont absolument tout revu (refroissemenr et compagnie). Et la on parle de Vega. Donc bon..

Pour avoir eu 2 RX570/580 Et 3 vega entre les mains ce mois ci, je peux te dire qu'il n'y a rien à dire !

Mouszzz14/12/2018 21:21

Je veux juste un bon rapport perfs prix


Pas celle de la 56 sapphire justement. Celle ci c'est clair.
Édité par "bdsallan" 14 décembre 2018
bdsallan14/12/2018 22:12

Déjà tu sors un truc de 2016.. mettons. Et bon... 1% de plus que les a …Déjà tu sors un truc de 2016.. mettons. Et bon... 1% de plus que les autres... Comment te dire qu'on s'en tape gentillement quoi.. Si tu fais parti des 1 ou 2 sur 100 tu renvois, quelque soit la marque. Ça n'empêche que ça soit la meilleure marque quoi. Surtout que tu parles de la 480. Sur la 580 ils ont absolument tout revu (refroissemenr et compagnie). Et la on parle de Vega. Donc bon.. Pour avoir eu 2 RX570/580 Et 3 vega entre les mains ce mois ci, je peux te dire qu'il n'y a rien à dire !Pas celle de la 56 sapphire justement. Celle ci c'est clair.


Merci de ton avis. Que penses-tu d'une 1070 Ti pour 50€ de moins chère avec facture et possibilité d'essayer sur place en occasion tu me conseillerais de la prendre ?
bdsallan14/12/2018 22:12

Déjà tu sors un truc de 2016.. mettons. Et bon... 1% de plus que les a …Déjà tu sors un truc de 2016.. mettons. Et bon... 1% de plus que les autres... Comment te dire qu'on s'en tape gentillement quoi.. Si tu fais parti des 1 ou 2 sur 100 tu renvois, quelque soit la marque. Ça n'empêche que ça soit la meilleure marque quoi. Surtout que tu parles de la 480. Sur la 580 ils ont absolument tout revu (refroissemenr et compagnie). Et la on parle de Vega. Donc bon.. Pour avoir eu 2 RX570/580 Et 3 vega entre les mains ce mois ci, je peux te dire qu'il n'y a rien à dire !Pas celle de la 56 sapphire justement. Celle ci c'est clair.


Non mais je rigolais x), le taux de retour est tellement faible que c'est juste que tu n'a pas de chance (et je fait partie de la team pas de chance xD), à part les 470/480 franchement c'est très bon comme chiffre
Alexis_Blanc14/12/2018 22:18

Non mais je rigolais x), le taux de retour est tellement faible que c'est …Non mais je rigolais x), le taux de retour est tellement faible que c'est juste que tu n'a pas de chance (et je fait partie de la team pas de chance xD), à part les 470/480 franchement c'est très bon comme chiffre


Captain 1er de gré !!! ^^ Ok je pensais que tu sortais ça en mode sérieux. Parce que ce sont des cartes ultra bonnes. Après ouai c'est clair, ça arrive, partout.

Mouszzz14/12/2018 22:17

Merci de ton avis. Que penses-tu d'une 1070 Ti pour 50€ de moins chère av …Merci de ton avis. Que penses-tu d'une 1070 Ti pour 50€ de moins chère avec facture et possibilité d'essayer sur place en occasion tu me conseillerais de la prendre ?


Ça dépend, moi je préfère partir sur du neuf, surtout qu'en ce moment y'a 3 jeux offerts AAA. Donc comme tu veux, mais je partirais plus sur une neuve moi.
Édité par "bdsallan" 14 décembre 2018
bdsallan14/12/2018 22:20

Captain 1er de gré !!! ^^ Ok je pensais que tu sortais ça en mode sérieux. …Captain 1er de gré !!! ^^ Ok je pensais que tu sortais ça en mode sérieux. Parce que ce sont des cartes ultra bonnes. Après ouai c'est clair, ça arrive, partout.Ça dépend, moi je préfère partir sur du neuf, surtout qu'en ce moment y'a 3 jeux offerts AAA. Donc comme tu veux, mais je partirais plus sur une neuve moi.


Je dis ça car c'est quand même une 1070 Ti ...
Le gap entre le RX 580 et la vega 56 est énorme ? Ça vaut le coup ?
Baisse de prix avec le code SANTA 338 euros
Alexis_Blanc14/12/2018 22:18

Non mais je rigolais x), le taux de retour est tellement faible que c'est …Non mais je rigolais x), le taux de retour est tellement faible que c'est juste que tu n'a pas de chance (et je fait partie de la team pas de chance xD), à part les 470/480 franchement c'est très bon comme chiffre


Vous avez juste pas connu les 290..
Quelle puissance d'alim pour cette carte ? J'ai une 550W
uItimate14/12/2018 23:34

Quelle puissance d'alim pour cette carte ? J'ai une 550W


Elle tourne avec une 530w chez moi. Ras.
Celle-ci ou une 1070 ?
seb41il y a 9 min

Elle tourne avec une 530w chez moi. Ras.


Par curiosité tu utilises quel processeur et quels écrans si je peux me permettre ? J'ai vraiment pas envie de la griller à la première utilisation
Mouszzzil y a 6 h et 4 min

Une vega 56 et ryzen 7 2700x pour une alim 650w certifié gold+ ça passe ou …Une vega 56 et ryzen 7 2700x pour une alim 650w certifié gold+ ça passe ou pas ?


Mais large !
Ce modèle est trop cher, la pulse est vachement mieux pour le même tarif chez cdiscount, je l'ai depuis 2 jours c'est une super carte ! J'avais une 1080 et j'ai même gagné quelques fps sur BF5 ( revendu car je boycotte nvidia et leurs tarifs de voleurs ) sinon elle est 3% plus véloce qu'une 1070ti. Tu cherche une vega 56 c'est la pulse qu'il te faut , très silencieuse, chauffe pas du tout. Amd à frappé fort pour ce prix.
Édité par "seb.cbienu5Q" 15 décembre 2018
Disidownil y a 8 h et 32 min

la fréquence est vraiment faible je trouve


Les fréquences sont uniquement comparables sur des architectures similaires. C'est comme se dire qu'une voiture avec un moteur à 8000tr/min est plus rapide qu'une voiture dont le moteur serait à 6000 tr ...
Idem sur les processeurs. Si c'était juste une question de fréquence, il y a eu des Pentium 4 dépassant les 4GHz qui ne feraient pas le poids face à un Snapdragon issue d'un téléphone et opérant à une fréquence bien inférieure.
Mouszzzil y a 8 h et 30 min

Une vega 56 et ryzen 7 2700x pour une alim 650w certifié gold+ ça passe ou …Une vega 56 et ryzen 7 2700x pour une alim 650w certifié gold+ ça passe ou pas ?



Ryzen 5 2600 et sapphire vega 56 pulse undervolt/oc avec l'alim seasonic 600w 80+gold sans aucun probleme jusqu'a présent.
Édité par "Judas24" 15 décembre 2018
uItimate14/12/2018 23:34

Quelle puissance d'alim pour cette carte ? J'ai une 550W



Oui mais de quelle marque/modèle ? Car si tu as une Advance par exemple c'est pas la même histoire
Un 4670K avec une bequiet 530w. Et la 56 en modèle pulse. Il y a des sites pour voir l'alim nécessaire bequiet,enermax....
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte