Carte graphique PNY GeForce GTX 1080 Founders Edition 8Go GDDR5X
-222°Expiré

Carte graphique PNY GeForce GTX 1080 Founders Edition 8Go GDDR5X

749,90€780€ -4% Gratuit GratuitBons plans Amazon
78
23 juin 2016
Pour ceux qui sont intéressés pour acheter une 1080 Founders Edition, cette carte graphique est 40 € moins cher que chez les autres constructeurs ! C'est toujours ça de gagné.

Aussi vendue à ce prix sur Rue du commerce : rueducommerce.fr/Com…htm

78 commentaires

C'est reparti pour le grand froid à cause des boulets qui trouvent que la carte est trop chère pour leur porte-monnaie...

Posteur

fl0w

C'est reparti pour le grand froid à cause des boulets qui trouvent que la … C'est reparti pour le grand froid à cause des boulets qui trouvent que la carte est trop chère pour leur porte-monnaie...



Je vois ça, ça commence bien ... Je veux bien qu'on critique la Founders Edition en globalité, mais à ce prix ça reste correct comparée aux FE d'autres constructeurs !

Founders édition =froid

fl0w

C'est reparti pour le grand froid à cause des boulets pauvres qui … C'est reparti pour le grand froid à cause des boulets pauvres qui trouvent que la carte est trop chère pour leur porte-monnaie...

Posteur

namlaz

Founders édition =froid



J'ai personnellement commandé une custom (MSI Aero) y'a 2 semaines mais je vois vraiment pas ce qu'on reproche à ces Founders. Plusieurs de mes amis l'ont et sont satisfaits, c'est une carte blower silencieuse avec un bon potentiel d'overclock.

Plus jamais ce genre de ventilo, ça refroidie pas terrible, c'est bruyant, et en plus à force, la poussière bouche le rad au milieu, bref ce blowhole c'est une belle connerie

Banni

c'est quoi ce prix mdr

Et à coté on a une EVGA custom OC pour 729€ (fdp inclus) : topachat.com/pag…tml

Non, -1 pas parce que je suis pauvre (et loin de là), mais parce que ce n'est que 4%.

Quel manque de lucidité et quel mépris dont vous faites preuve c'est affligeant.

5% de réduction c'est pas non plus la révolution...vous taclez des gens qui sont peut être plus rationnels que vous dans leurs dépenses...800 euros une cg dont le prix sera divisé par 2 dans 1 à 2 an...c'est le prix d'une tour entrée de gamme gamer qui correspond à 90% des gens...si je te propose une Ferrari a 1000 euros de moins que le prix catalogue, tu burn le deal ? ...

Posteur

Jojoguitar

Non, -1 pas parce que je suis pauvre (et loin de là), mais parce que ce … Non, -1 pas parce que je suis pauvre (et loin de là), mais parce que ce n'est que 4%.Quel manque de lucidité et quel mépris dont vous faites preuve c'est affligeant.



"gnagnagna que 4%" ... pour une personne qui veut s'acheter une 1080 FE c'est un bon prix.

Jojoguitar

Non, -1 pas parce que je suis pauvre (et loin de là), mais parce que ce … Non, -1 pas parce que je suis pauvre (et loin de là), mais parce que ce n'est que 4%.Quel manque de lucidité et quel mépris dont vous faites preuve c'est affligeant.


En gros tu veux 100 balles et un mars avec la CG c'est ça?

Banni

william95

Plus jamais ce genre de ventilo, ça refroidie pas terrible, c'est … Plus jamais ce genre de ventilo, ça refroidie pas terrible, c'est bruyant, et en plus à force, la poussière bouche le rad au milieu, bref ce blowhole c'est une belle connerie



perso je trouve que ce sont les meilleurs ventilo qui existe pour les cartes ça expulse l'air hors du boitier et non à l'intérieur comme les autres .....
la santé du pc à l'intérieur c'est important aussi
moins y a de chaleur à l'intérieur et plus le pc est stable

Dealabs est un site de bons plans, pas de comparatifs de prix.

Posteur

Bon visiblement ce deal est plutôt contesté, à croire que certains ne voient que la remise ("que" 4%) et pas l'économie. Avec 40 balles t'as une semaine de kebabs, faut pas déconner.

Quelle est la particularité d'une carte "Founders Édition" ?

C'est moins cher, ok. Mais blower quoi. La carte est sortie il y a pas longtemps, on pourra pas avoir de bon deals avant quelques temps. A voir pour les prix des GTX 1070 avec les sorties des RX 480. Mais pour les GTX 1080, les prix vont je pense, resté figés quelques temps. C'est le plus haut de gamme sans concurrence à l'heure actuelle.

Ok donc je sors dans le commerce un grille pain à 5000 euros et je fais une réduction de 4% ensuite, c'est un deal ou pas ?

michael.ca.165

Ok donc je sors dans le commerce un grille pain à 5000 euros et je fais … Ok donc je sors dans le commerce un grille pain à 5000 euros et je fais une réduction de 4% ensuite, c'est un deal ou pas ?



Wifi le grille pain ?

C'est ridicule de faire un deal pour 4% en début e solde.

Le seul intérêt est de montrer que nVidia ne vends pas ses nouvelles cartes comme il l'avait espéeré, gérant la pénurie, mais au contraire qu'il doit accepter d'en baisser le prix.
Il y a beaucoup de moutons prêt à se faire tondre, mais il n'y a pas que cela non plus.

Vous avez raison de bouder ces tarifs que rien ne justifie : le consommateur reste le maître du marché.

Posteur

DemonL0rd

C'est moins cher, ok. Mais blower quoi. La carte est sortie il y a pas … C'est moins cher, ok. Mais blower quoi. La carte est sortie il y a pas longtemps, on pourra pas avoir de bon deals avant quelques temps. A voir pour les prix des GTX 1070 avec les sorties des RX 480. Mais pour les GTX 1080, les prix vont je pense, resté figés quelques temps. C'est le plus haut de gamme sans concurrence à l'heure actuelle.



Yep, après comme dit c'est surtout un deal pour ceux qui comptaient acheter une FE, et dieu sait qu'ils sont nombreux ^^ Perso j'ai eu ma MSI Aero à 710 € frais de port compris sur overclockers.uk si ça peut intéresser du monde.

fl0w

En gros tu veux 100 balles et un mars avec la CG c'est ça?



Ça transpire l'intelligence ici. nous ne sommes pas dans le catalogue de Leclerc où on post des reduc pourrav (et encore ce n'est pas vraiment ce que je reproche au deal), mais sur un site de bons plans. 4% ce n'est pas ce que j'appelle un bon plan.

Ce que je reproche surtout ce sont les mecs qui sortes des commentaires affligeants sous prétexte qu'ils considèrent leur deal comme un super deal.

Chacun voit midi à sa porte (je suis le premier à me faire plaisir avec mes soux), mais une chose est sûre c'est que certains ici font une belle bande de débiles, et le prouvent largement.

Posteur

Jojoguitar

Ça transpire l'intelligence ici. nous ne sommes pas dans le catalogue de … Ça transpire l'intelligence ici. nous ne sommes pas dans le catalogue de Leclerc où on post des reduc pourrav (et encore ce n'est pas vraiment ce que je reproche au deal), mais sur un site de bons plans. 4% ce n'est pas ce que j'appelle un bon plan.Ce que je reproche surtout ce sont les mecs qui sortes des commentaires affligeants sous prétexte qu'ils considèrent leur deal comme un super deal.Chacun voit midi à sa porte (je suis le premier à me faire plaisir avec mes soux), mais une chose est sûre c'est que certains ici font une belle bande de débiles, et le prouvent largement.




Donc pour toi économiser 40 balles c'est pas un bon plan et tu préfères payer le prix fort ?
Si ça vous intéresse pas passez votre chemin, mais putain -60 sur un deal intéressant je ne vois que des moutons pour blindvote.

Auroz

Donc pour toi économiser 40 balles c'est pas un bon plan et tu préfères pa … Donc pour toi économiser 40 balles c'est pas un bon plan et tu préfères payer le prix fort ?Si ça vous intéresse pas passez votre chemin, mais putain -60 sur un deal intéressant je ne vois que des moutons pour blindvote.



Tu n'as pas lu? Ce que je reproche c'est le mépris affiché dès les premiers commentaires. Pour le deal, 4% c'est 4%, mais pour moi ça n'en fait pas un bon plan.

Jojoguitar

Tu n'as pas lu? Ce que je reproche c'est le mépris affiché dès les pr … Tu n'as pas lu? Ce que je reproche c'est le mépris affiché dès les premiers commentaires. Pour le deal, 4% c'est 4%, mais pour moi ça n'en fait pas un bon plan.



C'est un bon plan pour personne, juste pour l'auteur du deal

william95

Plus jamais ce genre de ventilo, ça refroidie pas terrible, c'est … Plus jamais ce genre de ventilo, ça refroidie pas terrible, c'est bruyant, et en plus à force, la poussière bouche le rad au milieu, bref ce blowhole c'est une belle connerie



T'as du tomber sur un modèle défectueux ou bien t'as un boitier envahit de poussière parce que j'ai jamais eu de problème, et je connais plusieurs personnes qui n'en ont jamais eu. Je sais pas sur cette
Le gros avantage de ces cartes, c'est pour du SLI, ça t'évite que l'une souffle l'air chaud sur l'autre, le blower est censé recracher sur le côté.

Bof perso, il faut mieux attendre que ça baisse davantage que d'acheter maintenant.
4% c'est bien trop peu (certes c'est mieux que rien pour ceux qui sont pressés) mais pas assez pour être un deal (bonne affaire) au vue du prix initial.

Auroz

Donc pour toi économiser 40 balles c'est pas un bon plan et tu préfères pa … Donc pour toi économiser 40 balles c'est pas un bon plan et tu préfères payer le prix fort ?Si ça vous intéresse pas passez votre chemin, mais putain -60 sur un deal intéressant je ne vois que des moutons pour blindvote.



40€ c'est mieux que rien mais ce n'est pas un deal sur un budget aussi élevé surtout pour un produit au rapport qualité/prix vraiment mauvais.

Les 1080 sont trop chères en générale mais la FE rajoute encore une couche donc à moins de les vendre nettement en dessous des customs je pense qu'il est préférable de passer son chemin même 40€ moins chère.

AquaSty

Bof perso, il faut mieux attendre que ça baisse davantage que d'acheter … Bof perso, il faut mieux attendre que ça baisse davantage que d'acheter maintenant.4% c'est bien trop peu (certes c'est mieux que rien pour ceux qui sont pressés) mais pas assez pour être un deal (bonne affaire) au vue du prix initial.



Tu rates une semaine de kebab !
Et moi aussi oh...

La moitié des gens qui va acheter cette carte ne va pas l'exploiter ... autant prendre une 8400gs

Je comprend pas pourquoi vous vous cassez la tête sur des versions founders � au prix d'une petite voiture

dps.sylvain

5% de réduction c'est pas non plus la révolution...vous taclez des gens q … 5% de réduction c'est pas non plus la révolution...vous taclez des gens qui sont peut être plus rationnels que vous dans leurs dépenses...800 euros une cg dont le prix sera divisé par 2 dans 1 à 2 an...c'est le prix d'une tour entrée de gamme gamer qui correspond à 90% des gens...si je te propose une Ferrari a 1000 euros de moins que le prix catalogue, tu burn le deal ? ...



Perso j'ai adoré ton message, il m'a fait beaucoup rire. Dire que le prix sera divisé par 2 dans 1 an, c'est ne pas connaitre la marque et encore moins les evolutions tarifaire des cartes video.

Si 800 euros correspond a 90 % du prix des ordi des "gamers", il doivent tous jouer au sims par chez toi .
En general un gamer est un passionné et comme chaque passion il n'a pas peur de mettre de l'argent.
Pour finir n'etant pas du tout partisan pour la FE, mais 5% de 800, c'est 40 euros de gagner ...
Apres de là a en faire un deal je ne sais pas, mais ca fait un petit moment qu'on trouve des FE sous les 789

da59

Perso j'ai adoré ton message, il m'a fait beaucoup rire. Dire que le prix … Perso j'ai adoré ton message, il m'a fait beaucoup rire. Dire que le prix sera divisé par 2 dans 1 an, c'est ne pas connaitre la marque et encore moins les evolutions tarifaire des cartes video.Si 800 euros correspond a 90 % du prix des ordi des "gamers", il doivent tous jouer au sims par chez toi .En general un gamer est un passionné et comme chaque passion il n'a pas peur de mettre de l'argent.Pour finir n'etant pas du tout partisan pour la FE, mais 5% de 800, c'est 40 euros de gagner ...



J aurais pas dit mieux, GG !

Jojoguitar

Tu n'as pas lu? Ce que je reproche c'est le mépris affiché dès les pr … Tu n'as pas lu? Ce que je reproche c'est le mépris affiché dès les premiers commentaires. Pour le deal, 4% c'est 4%, mais pour moi ça n'en fait pas un bon plan.


Tu veux qu'on parle du mépris des gens qui gèlent sans poster le moindre commentaire? Sachant que le mec qui poste le deal s'est fait chier à faire une présentation pas trop pourrave, c'est la moindre des choses de dire pourquoi ça gèle...

Bouloudam

J aurais pas dit mieux, GG !



La 980 est sortie Ya 2 ans environ et on commence à la trouver à 350 aujourd'hui...
Donc je persiste et signe...Le matériel informatique se renouvelle rapidement, les nouveautés sont très chères et les prix baissent rapidement quand elles sont remplacées par d'autres nouveautés...
J'ai monté ma configuration pour 800 euros hors écran/clavier/souris etc. Il y a maintenant 3 ans, et je fais tourner tous les jeux actuels dans une qualité graphique élevé voir ultra...Le pc démarre en 10 sec chrono...bref, rigole de moi si tu veux, je rigole aussi de toi

fl0w

Tu veux qu'on parle du mépris des gens qui gèlent sans poster le moindre c … Tu veux qu'on parle du mépris des gens qui gèlent sans poster le moindre commentaire? Sachant que le mec qui poste le deal s'est fait chier à faire une présentation pas trop pourrave, c'est la moindre des choses de dire pourquoi ça gèle...



Je te rejoins totalement là dessus.

Jojoguitar

Je te rejoins totalement là dessus.



Et sois un peu réaliste, c'est pas sur la dernière CG qui vient de sortir que tu auras un -20%, -4% c'est déjà honnête...

fl0w

C'est reparti pour le grand froid à cause des boulets qui trouvent que la … C'est reparti pour le grand froid à cause des boulets qui trouvent que la carte est trop chère pour leur porte-monnaie...



Il manque le "je n'aime pas" sur les commentaires dommage je pense que t'en aurais un paquet

Lem0n_Pie

Il manque le "je n'aime pas" sur les commentaires dommage je pense que … Il manque le "je n'aime pas" sur les commentaires dommage je pense que t'en aurais un paquet


Je viens pas ici pour me faire aimer, j'ai une vraie vie pour ça

fl0w

Et sois un peu réaliste, c'est pas sur la dernière CG qui vient de sortir … Et sois un peu réaliste, c'est pas sur la dernière CG qui vient de sortir que tu auras un -20%, -4% c'est déjà honnête...



Exactement, c'est pas un deal qui déclenche un achat, mais si tu voulais déjà la prendre, c'est la cerise sur le gâteau
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands