Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte graphique PNY GeForce GTX 1660 Ti XLR8 Gaming OC - 6 Go
57° Expiré

Carte graphique PNY GeForce GTX 1660 Ti XLR8 Gaming OC - 6 Go

270,24€294,40€-8% 5,29€ Bons plans Amazon.de
21
12 mars 2019Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Product information
Brand Name PNY
Series PNY GeForce® GTX 1660 Ti 6GB XLR8 Gaming Overclocked Edition Grafikkarte
Product Dimensions 23.5 x 11.2 x 4.2 cm
Item model number VCG1660T6SFPPB-O
Color Schwarz
Form Factor Grafikkarte
Processor Speed 1500 MHz
Hard Drive Size 6144 MB
Graphics Coprocessor GeForce GTX 1660 Ti
Graphics Chipset Brand Nvidia
Graphics Card Description GEF GTX1660TI
Graphics RAM Type GDDR6
Graphics Card Ram Size 6 GB
Graphics Card Interface PCI-E
Number of HDMI Ports 1
Wattage 120 watts
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

21 commentaires
... pas de version single slot en vue ?
c'est quoi deja la difference entre une GTX 1060/6go et une GTX 1660/6go ??
Édité par "hamedexpress" 12 mars 2019
hamedexpress12/03/2019 13:32

c'est quoi deja la difference entre une GTX 1060/6go et une GTX 1660/6go ??


Environ 600 GTX
Édité par "lolopm" 13 mars 2019
A peine plus puissant qu'une 1060 6go (20/30%) et chère en plus, autant prendre une 1070 ou une 1070ti a ce prix la.
De plus PNY c'est pas du tout une valeur sûre
+29% de perf pour la 1660ti, architecture turing au lieu de Pascal. plus de cuda cores, frequence plus elevee...
Édité par "hamedexpress" 12 mars 2019
Yamuuoooh12/03/2019 13:38

A peine plus puissant qu'une 1060 6go (20/30%) et chère en plus, autant …A peine plus puissant qu'une 1060 6go (20/30%) et chère en plus, autant prendre une 1070 ou une 1070ti a ce prix la.De plus PNY c'est pas du tout une valeur sûre


20/30% de perf en plus c'est énorme.
Et si tu nous trouve une 1070 ou encore mieux une 1070ti neuve à ce prix la met la sur Dealabs, ça va brûler à coup sûr..
En tout cas bon prix pour cette carte, même si je ne connait pas ce modèle. +1
hamedexpress12/03/2019 13:38

+29% de perf pour la 1660ti, architecture turing au lieu de Pascal. plus …+29% de perf pour la 1660ti, architecture turing au lieu de Pascal. plus de cuda cores, frequence plus elevee...


Oui absolument je suis d'accord mais 1 seul ventilateur = 65° minimum en jeu ! Et le taux de retour PNY on en parle ?
Édité par "Yamuuoooh" 12 mars 2019
Yamuuoooh12/03/2019 13:46

Oui absolument je suis d'accord mais 1 seul ventilateur = 65° minimum en …Oui absolument je suis d'accord mais 1 seul ventilateur = 65° minimum en jeu ! Et le taux de retour PNY on en parle ?


Et donc 65° c'est devenu une température dangereuse c'est ça ?
SolStarK12/03/2019 14:01

Et donc 65° c'est devenu une température dangereuse c'est ça ?


Non bien-sûr... Mais tu perds en durée de vie de ta cg + la chaleur des autres composants = l'alim qui s'use
Et sinon bon : gpu.userbenchmark.com/Com…609
Non mais 65°c c'est une température de gpu, donc c'est pas celle des autres composants.

Et ensuite, même si c'est le condensateur qui est à 65°c (qui doit être le plus sensible à la chaleur en terme de durée de vie).
t'es encore très large. à 85°c le condo ça commence à craindre.

Ensuite l'étage d'alim d'une CG qui a un tdp de 120w... y'a pas besoin de 3 ventilateurs.
GourouLubrikil y a 15 min

Non mais 65°c c'est une température de gpu, donc c'est pas celle des a …Non mais 65°c c'est une température de gpu, donc c'est pas celle des autres composants.Et ensuite, même si c'est le condensateur qui est à 65°c (qui doit être le plus sensible à la chaleur en terme de durée de vie). t'es encore très large. à 85°c le condo ça commence à craindre.Ensuite l'étage d'alim d'une CG qui a un tdp de 120w... y'a pas besoin de 3 ventilateurs.


Je parle par expérience, je suis un gros joueur, et l'été ça chauffe pas mal (j'habite dans le sud) et j'ai déjà vu une alim sauter a cause de la chaleur...

J'ai une 1060 6go Asus avec un seul ventilo et l'été ça chauffe jusqu’à 75°
75°c c'est tranquillou, j'ai eu des cg qui montait à 96°c ...
Mes GTX480 sous watercooling ça ne les as pas empeché de mourrir en 3 mois...

ou dernièrement un cpu de 6 ans d'âge qui est resté à 104°c pendant 2h ... il est pas mort
Édité par "GourouLubrik" 12 mars 2019
Yamuuoooh12/03/2019 14:54

Non bien-sûr... Mais tu perds en durée de vie de ta cg + la chaleur des a …Non bien-sûr... Mais tu perds en durée de vie de ta cg + la chaleur des autres composants = l'alim qui s'useEt sinon bon : https://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-1660-Ti-vs-Nvidia-GTX-1070/4037vs3609


Sauf que 65° c'est rien pour un gpu
Ca pourrait être H24 à 80° que ça craindrait pas non plus
Ma gtx 770 tournais a 80 degres constant et je l'ai remplacer par une vega56 qui tourne a 60 65 degres également, ca fais l'affaire. Je pourrais l'overclocker pour avoir encore plus de performance. Mais jen vois pas l'utilité.
Bref comme dit en haut, 80 degres en CG c'est la limite de fonctionnement.
GourouLubrik12/03/2019 15:00

Non mais 65°c c'est une température de gpu, donc c'est pas celle des a …Non mais 65°c c'est une température de gpu, donc c'est pas celle des autres composants.Et ensuite, même si c'est le condensateur qui est à 65°c (qui doit être le plus sensible à la chaleur en terme de durée de vie). t'es encore très large. à 85°c le condo ça commence à craindre.Ensuite l'étage d'alim d'une CG qui a un tdp de 120w... y'a pas besoin de 3 ventilateurs.


Entièrement d’accord
65 cest normal... jusqua 75 cest tres bon apres ca craint un peux !
Faut arreter de dire que ca chauffe ..!
Vous avez pas connu les vielle amd en blower
Je pense quelle fais l affaire pour son prix

Au pire changez la patte thermique et vois gagnerai cest sur

jai un i7 7700k
Delied et patte changée il faisiat 90 avec un rad basic
Moi en water 360 homelade jetais a 70 avant delied et jai changer pour de la thermal grizzly
Je suis tomber a 50 et jlai pousser a 5hgz je suis a 60 en full !
Ma vielle gtx 670

DU CU II TOP y a eu droit aussi
Jai gagner en full !
Je poserai les temp plus tard j editerai23369477-YMvRH.jpg
23369477-YPejD.jpgavant et apres delied en full !+20 degres de difference avec la thermal grizzly la je pense quon peux parler de durée de vie gagnée lol
Édité par "mulder13" 13 mars 2019
GourouLubrikil y a 4 h et 51 min

75°c c'est tranquillou, j'ai eu des cg qui montait à 96°c ...Mes GTX480 so …75°c c'est tranquillou, j'ai eu des cg qui montait à 96°c ...Mes GTX480 sous watercooling ça ne les as pas empeché de mourrir en 3 mois...ou dernièrement un cpu de 6 ans d'âge qui est resté à 104°c pendant 2h ... il est pas mort


Lol ca me rappel ma 9800gx2 et sa fixation en acier derriere qui avait changer de couleur avec la chauffe !
Y a 10 ans tu pouvais retourner un serveur sur team fortres 2 et faire cuire un ta bouffe sur ton gpu en meme temps ca choqué personne ^^
23370715-NtHvZ.jpg
mulder1312/03/2019 18:51

Entièrement d’accord 65 cest normal... jusqua 75 cest tres bon apres c …Entièrement d’accord 65 cest normal... jusqua 75 cest tres bon apres ca craint un peux !Faut arreter de dire que ca chauffe ..!Vous avez pas connu les vielle amd en blower Je pense quelle fais l affaire pour son prix Au pire changez la patte thermique et vois gagnerai cest sur(embarrassed) jai un i7 7700kDelied et patte changée il faisiat 90 avec un rad basicMoi en water 360 homelade jetais a 70 avant delied et jai changer pour de la thermal grizzly Je suis tomber a 50 et jlai pousser a 5hgz je suis a 60 en full !Ma vielle gtx 670 DU CU II TOP y a eu droit aussi Jai gagner en full ! Je poserai les temp plus tard j editerai[Image]


Le combo i7 7700k et gtx 670 faut m'expliquer la parce que ya une erreur dans le pâté
thib67il y a 1 h et 9 min

Le combo i7 7700k et gtx 670 faut m'expliquer la parce que …Le combo i7 7700k et gtx 670 faut m'expliquer la parce que ya une erreur dans le pâté


Ecoute ca fais 2 ans que je dois changer de cg mais avec le minage les prix mon gonflé
Et la c’est passé rtx et ta plus de ti en 1070 ou 1080 a prix convenable...
Et avec ces rtx v1 ou v2 (a et b) qui chie comme pas possible mauvaise serie et cher je suis perdu lol
Alors jai oc mon i7 a 5ghz en attendant d’y voir plus clair lol
supprimé22462812/03/2019 13:34

Environ 60 GTX


600 tu veux dire ?

Yamuuoooh12/03/2019 14:54

Non bien-sûr... Mais tu perds en durée de vie de ta cg + la chaleur des a …Non bien-sûr... Mais tu perds en durée de vie de ta cg + la chaleur des autres composants = l'alim qui s'useEt sinon bon : https://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-1660-Ti-vs-Nvidia-GTX-1070/4037vs3609


Sinon tomshardware.fr/test-geforce-gtx-1660-ti-evga-msi-ventus-gaming-x/11/
Indice 89 pour la 1660 vs 91 pour la 1070.

Moralité : OSEF d'une telle différence, sauf si on est un ado boutonneux no-life qui ne jure que par le jeu du kikimètre .

Faut prendre la moins chère... En se souvenant que la 1070 à 2 Go de VRAM en plus, donc un peu plus future-proof...
Édité par "natsirt" 13 mars 2019
SolStarK12 mars

Sauf que 65° c'est rien pour un gpu Ca pourrait être H24 à 80° que ça cr …Sauf que 65° c'est rien pour un gpu Ca pourrait être H24 à 80° que ça craindrait pas non plus


Suffit de voir le nombre de RX ayant miné h24 pendant des mois à 85°... à 65°, cest même froid lol

SolStarK12 mars

Sauf que 65° c'est rien pour un gpu Ca pourrait être H24 à 80° que ça cr …Sauf que 65° c'est rien pour un gpu Ca pourrait être H24 à 80° que ça craindrait pas non plus


Suffit de voir le nombre de RX ayant miné h24 pendant des mois à 85°... à 65°, cest même froid lol

SolStarK12 mars

Sauf que 65° c'est rien pour un gpu Ca pourrait être H24 à 80° que ça cr …Sauf que 65° c'est rien pour un gpu Ca pourrait être H24 à 80° que ça craindrait pas non plus


Suffit de voir le nombre de RX ayant miné h24 pendant des mois à 85°... à 65°, cest même froid lol
Édité par "LeeLyan" 18 mars 2019
Perso ma 290X tournent encore et pourtant avant de la repast elle a tournée des année a +ou-90° bah elle tourne encore mèmère !! juste un ventilo sur deux qui commence a couiner... niark pour ça que je zieute pour changer (mais bon elle a plus de 4 ans mèmère :D)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte