Sélection de cartes graphiques GTX 980 en promo - Ex : Carte graphique PNY GeForce GTX 980 OC 4 Go + Rise of the Tomb Raider à 384.9€ @ Rueducommerce / Topachat

281°Sélection de cartes graphiques GTX 980 en promo - Ex : Carte graphique PNY GeForce GTX 980 OC 4 Go + Rise of the Tomb Raider à 384.9€ @ Rueducommerce / Topachat

Posté par ClemS le 13/06/2016 à 16h51

Sélection de cartes graphiques GTX 980 en promo - Ex : Carte graphique PNY GeForce GTX 980 OC 4 Go + Rise of the Tomb Raider à 384.9€ @ Rueducommerce / Topachat

Le 13/06/2016 à 16h51

Le 20/06/2016 à 15h48

Le 13/06/2016 à 19h46

Sélection de cartes graphiques GTX 980 en promo - Ex : Carte graphique PNY GeForce GTX 980 OC 4 Go + Rise of the Tomb Raider à 384.9€ @ Rueducommerce / Topachat

Expiré

Gratuit

384.9€

 281°

Livraison gratuite à domicile via Colissimo.

Pendant une durée limitée, recevez gratuitement Rise of the Tomb RaiderTM pour l'achat d'une carte graphique GeForce GTX 970 ou plus ou d'un PC portable équipé d'une GeForce GTX 970M ou plus.

Caractéristiques du produit :

- Matériaux : Aluminium
- Chipset : NVIDIA GeForce GTX 980
- Fréquence du processeur : 1203 MHz (overclocké)
- Fréquence de la mémoire : 7 200 MHz
- Mémoire : 256-bit 4GB GDDR5
- Refroidissement : Pure Performance
- Version PCI : PCI Express 3.0
- Sortie DVI : 1x DVI-I
- Autres sorties : 3 x mini Display Port
- Sortie HDMI : 1 x mHDMI
- Direct X : 12
- OpenGL : 4.4
- Alimentation : 1 x 6-PIN + 1 x 8-PIN
- Dimensions : 280 mm de long

Prix chez les autres marchands :

https://www.caseking.de/pny-geforce-gtx-980-oc-pure-performance-enthusiast-4096-mb-gddr5-gcpn-015.html
https://www.amazon.de/PNY-GeForce-PERFORMANCE-Grafikkarte-PCI-Express/dp/B00OT5A7X2
https://www.amazon.co.uk/PNY-GeForce-PERFORMANCE-Graphics-PCI-Express/dp/B00OT5A7X2

D'autres GTX 980 en promo :

Gigabyte GeForce GTX 980 WindForce III - 4 Go à 399.90€ :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/GIGABYTE/4930277-GeForce-GTX-980-WindForce-III-4-Go.htm#moid:MO-F38C6M39561738

MSI GeForce GTX 980 GAMING - 4 Go à 419.90€ :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/MSI/4927377-GeForce-GTX-980-GAMING-4-Go.htm#moid:MO-7AB64M33894600

KFA2 GeForce GTX980 HOF Black Edition 4 Go à 425.50€ :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/KFA2/4953922-GeForce-GTX980-HOF-Black-Edition-4-Go-DDR5.htm#moid:MO-D74D0M60014136

KFA2 GeForce GTX980 Ti HOF 6 Go à 399.90€ :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/KFA2/4943350-GeForce-GTX-980Ti-HOF-6GB.htm / https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10090599.html (383.9€ avec le code BALLON4)

KFA2 GeForce GTX980 Ti OC Black Edition 6 Go à 439.90€ :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/KFA2/4947091-Carte-Graphique-KFA2-NVIDIA-GeForce-GTX-980-Ti-OC-Black-edition.htm

MSI GeForce GTX980 Ti GAMING 6 Go à 509.90€ (Merci à Tur4s) :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/MSI/4942942-GeForce-GTX-980Ti-GAMING-6GB.htm#moid:MO-532EDM55764302 / https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10090409_puis_origine_est_clubic.html (493.91€ € avec le code BALLON5)

Toute la sélection se trouve ici : http://www.rueducommerce.fr/selection/24244?mets%5B%5D=178&so=1&sb=2

47 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

aleks6

Le 13/06/2016 à 17h02

#1 Signaler
Pour 100€ de plus limite mieux une 1070
Valildric

Le 13/06/2016 à 17h08

#2 Signaler
bon prix pour une super carte + 1
Krug

Le 13/06/2016 à 17h09

#3 Signaler
ça commence a être accessible tout ça :D
alexela

Le 13/06/2016 à 17h17

#4 Signaler
Pour 100€ de plus limite mieux une 1070

Pour 1000€ de plus autant acheter un nouvel ordinateur :P

100€ commence à devenir une somme importante, une 980 à ce prix conviendrait à beaucoup de gamers :)
roccat

Le 13/06/2016 à 17h22 (Modifié le 13/06/2016 à 17h22)

#5 Signaler
Surtout que tout les jeux tournent en ultra avec une 980, vous voulez 450 fps mini sinon ça va pas?
Yehoo

Le 13/06/2016 à 17h38

#6 Signaler
Alec les 100€ tu peux acheter des ram ou un SSD
jean512

Le 13/06/2016 à 17h39 (Modifié le 13/06/2016 à 17h40)

#7 Signaler
Surtout que tout les jeux tournent en ultra avec une 980, vous voulez 450 fps mini sinon ça va pas?

à l'heure ou on voit de plus en plus d'écran 4k et très large (3440x1440) non je ne pense pas que cela suffit.
Longduzboub

Le 13/06/2016 à 17h45

#8 Signaler
La GTX 1070, c'est clairement pour jouer en ultra à 60fps en 1440p, ceux que la 980 ne fait pas. On en trouve a 470€ soit à peine 85€ de plus.

Pour 385€, vous aurez une carte qui fera à peine mieux qu'une 970 à 260€ et qui ce fera mangé par une RX 480 à moins de 250€...

Si c'est pour jouer en FullHD, la 980 est overkill et en WQHD vous serez rapidement frustré. Cette carte ne répond à aucun besoin, en plus d'être à un prix élevé -_-'
robertdenirgal

Le 13/06/2016 à 17h47

#9 Signaler
Attendez la RX 480 :)
Krug

Le 13/06/2016 à 17h53

#10 Signaler
Attendez trois générations, et pour seulement 500€ de plus, vous aurez tellement mieux ! :3

|o
yoyo60

Le 13/06/2016 à 18h31

#11 Signaler
Attendez trois générations, et pour seulement 500€ de plus, vous aurez tellement mieux ! :3

|o
Oui exact, on achète à un instant t en se renseignant sur les sorties toutes proches, mais si on attend à chaque fois la troisième génération future on a toujours mieux.... Mais en attendant on a rien :D
Dealor

Le 13/06/2016 à 19h43

#12 Signaler
Attendez trois générations, et pour seulement 500€ de plus, vous aurez tellement mieux ! :3

|o

Plus on attend, moins on dépense...
Thomas31

Le 13/06/2016 à 19h49 (Modifié le 13/06/2016 à 19h56)

#13 Signaler
Attendez la RX 480 :)

Certains disaient "n'achetez pas la 980ti attendez la 1070" et puis finalement : http://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-1070-vs-Nvidia-GTX-980-Ti/3609vs3439

La RX-480 sera au niveau d'une gtx-970 et il faudra attendre encore quelques mois la sortie de la RX-490 pour espérer avoir mieux qu'une GTX-980 qui d'ici là auras encore baisser d'une centaine d'euros.

Ou alors encore un gros foutage de gu**** de la part de AMD en nous ressortant un énième renommage. xD
yann1978

Le 13/06/2016 à 19h53

#14 Signaler
La GTX 1070, c'est clairement pour jouer en ultra à 60fps en 1440p, ceux que la 980 ne fait pas. On en trouve a 470€ soit à peine 85€ de plus.

Pour 385€, vous aurez une carte qui fera à peine mieux qu'une 970 à 260€ et qui ce fera mangé par une RX 480 à moins de 250€...

Si c'est pour jouer en FullHD, la 980 est overkill et en WQHD vous serez rapidement frustré. Cette carte ne répond à aucun besoin, en plus d'être à un prix élevé -_-'

overkill en FullHD la 980 : tu n'as pas du jouer aux derniers jeux sortis (AC syndicate, the division....) ou alors on parle de jouer en qualité élevée mais pas plus (ou du moins à moins de 60 fps)
Blade685

Le 13/06/2016 à 19h56

#15 Signaler
j'aurais du attendre pour ma 980 a 460 qui semblait une bonne affaire :o
croustibat

Le 13/06/2016 à 19h57

#16 Signaler
Surtout que tout les jeux tournent en ultra avec une 980, vous voulez 450 fps mini sinon ça va pas?

euh, non, clairement pas. Mais comme d'hab' tu oublies de définir "tourne". J'en connais pas des masses des jeux qui tiennent en l'ultra en 1080p à 60fps, et les 980 meme ti ont du mal avec les résolutions encore supérieures. Des qui font des pics a 70 et tombent a 20 quand c'est chargé par contre, ca oui, j'en connais.

L'intéret de cette carte c'est surtout de rappeler a ceux qui vendent en occase qu'il va falloir baisser :D
Dealor

Le 13/06/2016 à 20h04 (Modifié le 13/06/2016 à 20h08)

#17 Signaler


Certains disaient "n'achetez pas la 980ti attendez la 1070" et puis finalement : http://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-1070-vs-Nvidia-GTX-980-Ti/3609vs3439


Et puis finalement : http://arstechnica.com/gadgets/2016/06/nvidia-gtx-1070-review/
Et encore, on a pas encore vu tout le potentiel des customs !
L'avantage en bande passante VRAM ne la sauve pas, la 1070 est devant la 980Ti sur tous les sites "sérieux".
Drax75

Le 13/06/2016 à 20h11

#18 Signaler
WTF ce prix ! Même si les nouvelles cartes sortent c'est un super deal !
Sphene

Le 13/06/2016 à 20h17

#19 Signaler
Une question au niveau du jeu, en prenant la gtx 970 sur l'autre deal obtient t'on le jeu aussi ? ;o
Longduzboub

Le 13/06/2016 à 20h17

#20 Signaler
overkill en FullHD la 980 : tu n'as pas du jouer aux derniers jeux sortis (AC syndicate, the division....) ou alors on parle de jouer en qualité élevée mais pas plus (ou du moins à moins de 60 fps)

Très bon exemple, je note sur sur The Division que la GTX 970 fait tout aussi bien que la 980 en FullHD/graphisme Ultra et pour 125€ de moins...
http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-807190-5-test-nvidia-geforce-gtx-1070.html
Et un gain de 10 fps inutile sur AC puisque la 970 dépasse déjà les 60 fps...alors que la GTX 1070 assure un max pour 85€ de plus...
http://www.pcgameshardware.de/Assassins-Creed-Syndicate-Spiel-55569/Specials/Technik-Test-Benchmarks-1178500/
Thomas31

Le 13/06/2016 à 20h18

#21 Signaler


Certains disaient "n'achetez pas la 980ti attendez la 1070" et puis finalement : http://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-1070-vs-Nvidia-GTX-980-Ti/3609vs3439


Et puis finalement : http://arstechnica.com/gadgets/2016/06/nvidia-gtx-1070-review/
Et encore, on a pas encore vu tout le potentiel des customs !
L'avantage en bande passante VRAM ne la sauve pas, la 1070 est devant la 980Ti sur tous les sites "sérieux".

C'est marrant sur le site "sérieux" ils ne montrent pas les résultats de la 980 ti (oc) mais par contre celui de la 1070 et 1080 (oc) ils y sont bien. xD
yann1978

Le 13/06/2016 à 20h38

#22 Signaler
overkill en FullHD la 980 : tu n'as pas du jouer aux derniers jeux sortis (AC syndicate, the division....) ou alors on parle de jouer en qualité élevée mais pas plus (ou du moins à moins de 60 fps)

Très bon exemple, je note sur sur The Division que la GTX 970 fait tout aussi bien que la 980 en FullHD/graphisme Ultra et pour 125€ de moins...
http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-807190-5-test-nvidia-geforce-gtx-1070.html
Et un gain de 10 fps inutile sur AC puisque la 970 dépasse déjà les 60 fps...alors que la GTX 1070 assure un max pour 85€ de plus...
http://www.pcgameshardware.de/Assassins-Creed-Syndicate-Spiel-55569/Specials/Technik-Test-Benchmarks-1178500/

tu as raison dans les benchmark la 970 est "suffisante" mais dans la vraie vie c'est autre chose et j'ai eu les 2 cartes graphiques (Gtx970 G1 gaming et GTX980 MSI gaming) donc je sais de quoi je parle et je persiste la 970 commence à être juste à moins de faire quelques concessions sur les options graphiques c'est tout ! (rise of tomb raider)
robertdenirgal

Le 13/06/2016 à 20h45

#23 Signaler
Donc d'après vous, je devrai partir sur une 970 custom au lieu d'attendre la RX 480 ?
Longduzboub

Le 13/06/2016 à 21h06 (Modifié le 13/06/2016 à 21h07)

#24 Signaler
overkill en FullHD la 980 : tu n'as pas du jouer aux derniers jeux sortis (AC syndicate, the division....) ou alors on parle de jouer en qualité élevée mais pas plus (ou du moins à moins de 60 fps)

Très bon exemple, je note sur sur The Division que la GTX 970 fait tout aussi bien que la 980 en FullHD/graphisme Ultra et pour 125€ de moins...
http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-807190-5-test-nvidia-geforce-gtx-1070.html
Et un gain de 10 fps inutile sur AC puisque la 970 dépasse déjà les 60 fps...alors que la GTX 1070 assure un max pour 85€ de plus...
http://www.pcgameshardware.de/Assassins-Creed-Syndicate-Spiel-55569/Specials/Technik-Test-Benchmarks-1178500/

tu as raison dans les benchmark la 970 est "suffisante" mais dans la vraie vie c'est autre chose et j'ai eu les 2 cartes graphiques (Gtx970 G1 gaming et GTX980 MSI gaming) donc je sais de quoi je parle et je persiste la 970 commence à être juste à moins de faire quelques concessions sur les options graphiques c'est tout ! (rise of tomb raider)

J'ai revendue ma MSI GTX 970 il y a 3 semaines et elle faisait tout tourner en Full HD/max setting à plus de 60 fps et sans OC (sauf The division.... mais la 980 non plus :P). Avant cela, je jouais même à Witcher 3/Fallout 4 avec une HIS 7870HD (acheté 130€ en 2013) à 30 et 40 fps... Et je viens de précommander une GTX 1070 custom de chez Zotac à 465€ parce que je joue en WQHD à 144Hz maintenant. Bref, moi aussi j'ai testé sur le terrain... Et je me demande bien pourquoi tu es passés d'une 970 à une 980 si tu savais ce que tu faisais.

pour robertdenirgal => dans tout les cas, tu n'as rien à perdre à attendre 15J, les prix ne vont pas remontés
yann1978

Le 13/06/2016 à 21h20

#25 Signaler
overkill en FullHD la 980 : tu n'as pas du jouer aux derniers jeux sortis (AC syndicate, the division....) ou alors on parle de jouer en qualité élevée mais pas plus (ou du moins à moins de 60 fps)

Très bon exemple, je note sur sur The Division que la GTX 970 fait tout aussi bien que la 980 en FullHD/graphisme Ultra et pour 125€ de moins...
http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-807190-5-test-nvidia-geforce-gtx-1070.html
Et un gain de 10 fps inutile sur AC puisque la 970 dépasse déjà les 60 fps...alors que la GTX 1070 assure un max pour 85€ de plus...
http://www.pcgameshardware.de/Assassins-Creed-Syndicate-Spiel-55569/Specials/Technik-Test-Benchmarks-1178500/

tu as raison dans les benchmark la 970 est "suffisante" mais dans la vraie vie c'est autre chose et j'ai eu les 2 cartes graphiques (Gtx970 G1 gaming et GTX980 MSI gaming) donc je sais de quoi je parle et je persiste la 970 commence à être juste à moins de faire quelques concessions sur les options graphiques c'est tout ! (rise of tomb raider)

J'ai revendue ma MSI GTX 970 il y a 3 semaines et elle faisait tout tourner en Full HD/max setting à plus de 60 fps et sans OC (sauf The division.... mais la 980 non plus :P). Avant cela, je jouais même à Witcher 3/Fallout 4 avec une HIS 7870HD (acheté 130€ en 2013) à 30 et 40 fps... Et je viens de précommander une GTX 1070 custom de chez Zotac à 465€ parce que je joue en WQHD à 144Hz maintenant. Bref, moi aussi j'ai testé sur le terrain... Et je me demande bien pourquoi tu es passés d'une 970 à une 980 si tu savais ce que tu faisais.

pour robertdenirgal => dans tout les cas, tu n'as rien à perdre à attendre 15J, les prix ne vont pas remontés

bah non t'as rien testé du tout puisqu'on parle des GTX970 par rapport au GTX980 (que tu n'a pas eu donc...) bref on va pas polémiquer c'est pas le lieu... ça me saoule juste de lire un peu partout à droite à gauche que la GTX980 ne sert à rien par rapport a la GTX970 en FULLHD c'est faux y a un écart qui grandit de plus en plus à chaque sortie de nouveaux jeux AAA....
Longduzboub

Le 13/06/2016 à 21h23

#26 Signaler
oui on est d'accord, un écart de plus de 130€ -_-'
Profy

Le 13/06/2016 à 21h27

#27 Signaler
Puis baisser une ou deux options pour ne pas être en ultra #toutafond ce n'est pas sale...
toki

Le 13/06/2016 à 21h37

#28 Signaler
overkill en FullHD la 980 : tu n'as pas du jouer aux derniers jeux sortis (AC syndicate, the division....) ou alors on parle de jouer en qualité élevée mais pas plus (ou du moins à moins de 60 fps)

Très bon exemple, je note sur sur The Division que la GTX 970 fait tout aussi bien que la 980 en FullHD/graphisme Ultra et pour 125€ de moins...
http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-807190-5-test-nvidia-geforce-gtx-1070.html
Et un gain de 10 fps inutile sur AC puisque la 970 dépasse déjà les 60 fps...alors que la GTX 1070 assure un max pour 85€ de plus...
http://www.pcgameshardware.de/Assassins-Creed-Syndicate-Spiel-55569/Specials/Technik-Test-Benchmarks-1178500/

tu as raison dans les benchmark la 970 est "suffisante" mais dans la vraie vie c'est autre chose et j'ai eu les 2 cartes graphiques (Gtx970 G1 gaming et GTX980 MSI gaming) donc je sais de quoi je parle et je persiste la 970 commence à être juste à moins de faire quelques concessions sur les options graphiques c'est tout ! (rise of tomb raider)

J'ai revendue ma MSI GTX 970 il y a 3 semaines et elle faisait tout tourner en Full HD/max setting à plus de 60 fps et sans OC (sauf The division.... mais la 980 non plus :P). Avant cela, je jouais même à Witcher 3/Fallout 4 avec une HIS 7870HD (acheté 130€ en 2013) à 30 et 40 fps... Et je viens de précommander une GTX 1070 custom de chez Zotac à 465€ parce que je joue en WQHD à 144Hz maintenant. Bref, moi aussi j'ai testé sur le terrain... Et je me demande bien pourquoi tu es passés d'une 970 à une 980 si tu savais ce que tu faisais.

pour robertdenirgal => dans tout les cas, tu n'as rien à perdre à attendre 15J, les prix ne vont pas remontés

Et si les prix ont déjà remonté comme par ex pour ta ZOTAC...
Longduzboub

Le 13/06/2016 à 21h41 (Modifié le 13/06/2016 à 22h53)

#29 Signaler
Il reste des founders edition au même prix (code LOVE -7%)... ça reste un bien meilleur choix.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00210319.html
beber59120

Le 13/06/2016 à 22h08

#30 Signaler
bon prix pour une bonne carte ! Mais bon ils destock les anciens models avec l'arrives des nouvelles Nvidia et ati
youtpout

Le 13/06/2016 à 22h17

#31 Signaler
Donc d'après vous, je devrai partir sur une 970 custom au lieu d'attendre la RX 480 ?

Clairement non (à ce qui parait la RX 480 serait au niveau de la 980), autant attendre 15 jours c'est pas la mer à boire, dans tous les cas les prix des Nvidia devraient continuer à baisser.
Jerome62

Le 13/06/2016 à 22h21

#32 Signaler
Ne pas craquer ... ne pas craquer !!! -_-'
robertdenirgal

Le 13/06/2016 à 22h45

#33 Signaler
Donc d'après vous, je devrai partir sur une 970 custom au lieu d'attendre la RX 480 ?

Clairement non (à ce qui parait la RX 480 serait au niveau de la 980), autant attendre 15 jours c'est pas la mer à boire, dans tous les cas les prix des Nvidia devraient continuer à baisser.
D'acc merci bien, j'suis pressé de voir la 480 custom par MSI moi :), mais je veux voir aussi les benchmarks in game de la 480 pour voir ce qu'elle vaut !
Virtu

Le 14/06/2016 à 0h15

#34 Signaler
sérieux attendez la 480 mdr
martin.deluc.1

Le 14/06/2016 à 0h20 (Modifié le 14/06/2016 à 0h22)

#35 Signaler
Une question au niveau du jeu, en prenant la gtx 970 sur l'autre deal obtient t'on le jeu aussi ? ;o

Non,

D'ailleurs, l'offre pour le jeu est terminée depuis un moment, que ce soit sur cette carte ou n'importe laquelle autre.
Je pense qu'rdc n’es pas a jour.

http://www.geforce.com/GetRiseOfTheTombRaider
kcarn

Le 14/06/2016 à 0h44 (Modifié le 14/06/2016 à 0h44)

#36 Signaler
Ça reste quand même 50% plus cher que la 970.

Bref les 1070/1080 vont baisser bien assez tôt...
Atomos

Le 14/06/2016 à 3h19

#37 Signaler
400€ dans une carte alors que l'ancienne génération est là.... -_-'
Dans 2 semaines les nouvelles AMD à 250€ max auront de meilleures performances... Et d'ici 1 mois pas mal de 1070 custom se négocieront à 450€.

Il est urgent d'attendre !
Mitch2Pain

Le 14/06/2016 à 9h17

#38 Signaler
-1 Ce n'est que le début de la baisse. Il faut attendre.
Pompesdesky

Le 14/06/2016 à 16h37

#39 Signaler
Clair que si les perfs supposées de la RX480 se confirment (niveau GTX 980 visiblement) au tarif annoncé (moins de 250€) les prix vont continuer de chuter, et y'en a qui vont pleurer ^^
yann1978

Le 14/06/2016 à 17h55

#40 Signaler
Clair que si les perfs supposées de la RX480 se confirment (niveau GTX 980 visiblement) au tarif annoncé (moins de 250€) les prix vont continuer de chuter, et y'en a qui vont pleurer ^^

En meme temps c'est le principe de l'info non ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.