Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte Graphique PNY GeForce RTX 2080 XLR8 + Alimentation Modulaire Cooler Master MWE 650W Gold
59° Expiré

Carte Graphique PNY GeForce RTX 2080 XLR8 + Alimentation Modulaire Cooler Master MWE 650W Gold

737,99€819,99€-10% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
3
14 mai
Hi, je partage ce petit deal qui me semble correct !

Je suis sur portable et sur le point d'aller dormir, désolé pour le peu de description...
Informations supplémentaires

Groupes

3 commentaires
Ce deal passe un peu inaperçu, pas de commentaire

Je le trouve pas mal, des avis sur cette alimentation et sur la carte ? Si on déduit le prix de l'alim ça fait du 650 pour une 2080 triple fan, ça devrait burner non ?

Est-ce que cette alim suffira à faire tourner cette carte sur une configuration simple, je pense que oui mais je voudrais des confirmations, je m'y connais pas assez.
Rek115/05/2019 14:35

Ce deal passe un peu inaperçu, pas de commentaireJe le trouve pas mal, des …Ce deal passe un peu inaperçu, pas de commentaireJe le trouve pas mal, des avis sur cette alimentation et sur la carte ? Si on déduit le prix de l'alim ça fait du 650 pour une 2080 triple fan, ça devrait burner non ?Est-ce que cette alim suffira à faire tourner cette carte sur une configuration simple, je pense que oui mais je voudrais des confirmations, je m'y connais pas assez.


Ce deal est surtout pour ceux qui ont également besoin d'une alim, si c'est ton cas c'est pas un mauvais plan du tout même si l'alim n'est pas dans le top de ce qui se fait, c'est pas non plus du bas de gamme et 650W seront suffisants avec une 2080. Si ça chauffe pas plus c'est peut-être que la majorité de ceux qui veulent une 2080 ont déjà une alim ou considèrent qu'il faut prendre de la platinum ou titanium
Justement j'ai besoin d'une alimentation aussi, mais j'ai peur que 650w ça soit un peu léger et n'étant pas un grand spécialiste d'après ce que j'ai lu j'ai peur que ça soit suffisant mais pas optimum (efficacité à 50-60%).

Ce modèle m'a l'air d'une qualité suffisante, mais je visais plus 750w pour être plus tranquille.

Ma config serait : I5-7600k - 3 disques durs - Ram 16 (2x8) - et du coup la RTX 2080 que je vise. A noter que j'ai souvent des trucs branchés sur USB, téléphone, disques durs externe, casque etc. donc je voudrais être large pour pas m'inquiéter de rajouter des périphériques ou un ou deux ventilos

Je prends tout les conseils !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte