Carte graphique reconditionnée Sapphire Radeon R9 280X TRI-X OC 3 Go
-152°Expiré

Carte graphique reconditionnée Sapphire Radeon R9 280X TRI-X OC 3 Go

191,90€
Livraison gratuite Gratuit
16
15 février 2015
Bonjour (ou bonsoir, c'est selon. :P),

Premier deal de ma part sur le site, qui est à mes yeux une excellente affaire pour ceux recherchant une carte graphique performante avec un système de refroidissement efficace (pas autant que le système Vapor-X ou WindForce certes) sans devoir vider son PEL.

Précisions importantes : il s'agit d'une carte reconditionnée, remise entièrement à neuf, elle est relativement gourmande comparée à une GTX 960 mais son bus de données 384 bits et son Go de VRAM supplémentaire la rendent bien plus viable que celle-ci, préférez une alimentation d'au moins 650W si vous voulez être tranquille avec.

Elle est d'habitude vendue aux alentours des 250-260 euros, ça représente au total une économie allant d'environ 60 à 70 euros.


Code promo : GAMING4

16 commentaires

Dual X pas tri X

Et merde j'ai pas lu le "reconditionné"

-2 si je pouvais annuler mon vote
Avatar

supprimé61001

trop cher pour du reconditionné, en plus c'est dual x

y'a des dual à 200€ en neuf il me semble, et des vaporX à 220-230
A quand le retour de la R9 290 tri-X à 230€ ??

Autant prendre de l'occasion plutôt que du reconditionné. Je viens de faire l'acquisition d'une R9 290 tri x pour 200 €. Donc -2

Grenad

préférez une alimentation d'au moins 650W si vous voulez être tranquille a … préférez une alimentation d'au moins 650W si vous voulez être tranquille avec



faut pas exagérer hein ^^ 450W devrait suffire, sans CrossX

ConnorMcLeod

y'a des dual à 200€ en neuf il me semble, et des vaporX à 220-230A quand l … y'a des dual à 200€ en neuf il me semble, et des vaporX à 220-230A quand le retour de la R9 290 tri-X à 230€ ??


290X non ? Car la 290 elle est à ce prix déjà sur Cdiscount.

T'as dû rêver

Edit : en reconditionné, c'est toujours mieux que la 280X à 190€

imsorry

290X non ? Car la 290 elle est à ce prix déjà sur Cdiscount.



Plus que 1 article en Stock !

EDIT: également reconditionné, faut vraiment bien lire, chiant de ne pas l'écrire dans le titre cdiscount |o
également mieux que ce deal, mais surement déjà en commande..

Flomat

Autant prendre de l'occasion plutôt que du reconditionné. Je viens de f … Autant prendre de l'occasion plutôt que du reconditionné. Je viens de faire l'acquisition d'une R9 290 tri x pour 200 €. Donc -2


J'ai eu cette semaine une 290x à 170€

krapo

J'ai eu cette semaine une 290x à 170€


Salut
Je veux bien l'une ou l'autre moi aussi ..... vous lâchez un lien ptetre les gars

Ca devait être entre particuliers vu qu'ils parlent d'occasion, c'est sûr qu'à 170€ une 290X c'est intéressant.

Oui peut être qu'ils ont quand même un bon tuyaux lol

rosseneri

Oui peut être qu'ils ont quand même un bon tuyaux lol


Sur price minister. Y'a encore une sapphire r9 290 tri-x a 200 € ou une t9 stock modifié avec artick cool.... pour 190 €. De l'occasion bien sur mais pour une bonne carte je pense qu'après pas mal de recherche, c'est une bonne affaire

C'est marrant a chaque fois que je lis dans le titre "carte graphique reconditionnée..." je me dis, "ah tiens, encore une Sapphire".
Comment est ce possible d'être aussi mauvais depuis si longtemps ? Comment est ce possible de réussir à vendre surtout !!?

Mostrapotski

C'est marrant a chaque fois que je lis dans le titre "carte graphique … C'est marrant a chaque fois que je lis dans le titre "carte graphique reconditionnée..." je me dis, "ah tiens, encore une Sapphire".Comment est ce possible d'être aussi mauvais depuis si longtemps ? Comment est ce possible de réussir à vendre surtout !!?




Parce que pas mal de sapphire marche aussi, j'ai une 290 neuve qui ne m'a jamais fait défaut , il se peut que ce soit seulement certaines gammes de sapphire, pas toutes. Du coup il rattrape leur image la dessus.

gash

Plus que 1 article en Stock !EDIT: également reconditionné, faut vraiment … Plus que 1 article en Stock !EDIT: également reconditionné, faut vraiment bien lire, chiant de ne pas l'écrire dans le titre cdiscount |oégalement mieux que ce deal, mais surement déjà en commande..



Si ça se trouve c'est celle que je leur ai renvoyée y a 2 semaines.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte