Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte Graphique Sapphire Nitro+ Radeon RX 590 (8Go) + Un jeu au choix et 3 mois de Xbox Game Pass offerts
436° Expiré

Carte Graphique Sapphire Nitro+ Radeon RX 590 (8Go) + Un jeu au choix et 3 mois de Xbox Game Pass offerts

193,45€214,95€-10% 5,95€ Bons plans Materiel.net
76
20 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Très bon prix pour une superbe RX 590... Ça devient trop rare des cartes comme ça.
Ventilateurs rétro-éclairés en bleu, logo Sapphire en rouge.


Livraison gratuite en magasin. Jeu offert a choisir entre Ghost Recon Breakpoint et Borderlands 3.


Très bonne carte pour le 1080p 144hz ultra pour le jeux compétitifs, et le 80-100hz ultra sur les AAA !

Elle se place au dessus d'une 1060 et égale pratiquement une 1660. Par exemple en ultra sur R6 on crève les 144fps constants, sur fortnite en moyen/élevé idem, BF V ultra 80-100 FPS.

Vous pouvez calculer l'alim dont vous aurez besoin via un outil de ce type
bequiet.com/en/…tor

1726341.jpg
Si vous avez des questions hésitez pas, j'ai la même en noire et elle perf bien!



Caractéristiques :

  • Chipset graphique AMD Radeon : RX 590
  • Fréquence boostée : 1560 MHz
  • Overclockée : Oui
  • Nombre de GPU : 1
  • Bus : PCI Express 3.0 16x
  • Mémoire Taille mémoire vidéo : 8 Go
  • Interface mémoire : 256 bit(s)
  • Fréquence mémoire vidéo : 8400 MHz
  • Type de mémoire : GDDR5
  • Technologie de mémoire partagée : Aucune
  • Architecture Processeurs de flux : 2304
  • Support Direct X (version) : 12
  • Spécifications techniques Multi-GPU : CrossFireX
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Wexe20/10/2019 10:15

Bien en tapant vega 56 dans dealabs[Image]

Tu compares le haut de gamme Sapphire 590 avec le blower infernal bas de gamme vega..
76 commentaires
+1 Bonne carte pas trop chère.
Bon prix, bonnes perfs, mais quel gouffre à watts.
-1 bien sur vega 56 au meme prix
Wexe20/10/2019 09:59

-1 bien sur vega 56 au meme prix


Un lien ?
Wexe20/10/2019 09:59

-1 bien sur vega 56 au meme prix


Un lien ?

MetalBlade20/10/2019 10:05

Un lien ?


Je m'avance peut être mais je pense qu'il n'y aura pas de lien
C'était juste pour sortir le mot Vega 56
Édité par "buzzila" 20 octobre 2019
Prix normal maintenant.. Non ?
Deja débattu x fois il suffit de regarder dealabs
Wexe20/10/2019 10:12

Deja débattu x fois il suffit de regarder dealabs


J'ai regardé et pas vu
Bien en tapant vega 56 dans dealabs
26402572-p6Tsn.jpg
Wexe20/10/2019 10:15

Bien en tapant vega 56 dans dealabs[Image]

Tu compares le haut de gamme Sapphire 590 avec le blower infernal bas de gamme vega..
Live_Down20/10/2019 10:19

Tu compares le haut de gamme Sapphire 590 avec le blower infernal bas de …Tu compares le haut de gamme Sapphire 590 avec le blower infernal bas de gamme vega..


Oui tu as raison la vega 56 bas de gamme poutre la rx 590 haut de gamme
Wexe20/10/2019 10:15

Bien en tapant vega 56 dans dealabs[Image]


C'est de l'occasion, la c'est neuf. Blower donc bcp de chauffe, ici excellent refroidissement. Etc.

Wexe20/10/2019 10:20

Oui tu as raison la vega 56 bas de gamme poutre la rx 590 haut de gamme


Et encore faut il l'alim suffisante pour la Vega . Une RX 590 peut s'avérer un choix plus judicieux pour ceux qui veulent pas en changer
Édité par "Nemrod_57" 20 octobre 2019
Flavientoucourt20/10/2019 10:11

Prix normal maintenant.. Non ?


Plutôt 205€ relativement régulièrement, sinon 215
Édité par "Nemrod_57" 20 octobre 2019
Super prix pour une super carte graphique pour la fhd (surtout quand je voit que j'l'ai acheter 300 € a sa sortit )
Vu qu'elle tourne aux 205€ constamment je pense attendre qu'il y ait une vraie promo dessus de 30€ par exemple
Wexe20/10/2019 10:15

Bien en tapant vega 56 dans dealabs[Image]


Occasion et sans. Jeu
Merci pour ton offre
La 1660 est sans doute un meilleur choix, elle consomme moins pour un tarif similaire. Peut être encore mieux, un 1070 d'occasion... tarif similaire et +40% de perfs...
Wexe20/10/2019 10:15

Bien en tapant vega 56 dans dealabs[Image]



Encore une personne qui a perdu l'occasion de se taire....
Ça me fait rire les gens qui parlent de "même tarif" sans prendre en compte le jeu à 40/50€ qui est sortis y'a même pas un mois x)
Wexe20/10/2019 09:59

-1 bien sur vega 56 au meme prix


330€ la Vega 56
Nemrod_5720/10/2019 10:20

C'est de l'occasion, la c'est neuf. Blower donc bcp de chauffe, ici …C'est de l'occasion, la c'est neuf. Blower donc bcp de chauffe, ici excellent refroidissement. Etc.Et encore faut il l'alim suffisante pour la Vega . Une RX 590 peut s'avérer un choix plus judicieux pour ceux qui veulent pas en changer


Il le semble que la rx590 a un tdp de 225 contre 210 pour la vega..

Feynek20/10/2019 11:59

330€ la Vega 56


600 euros a ça sortie aussi on la trouve a 240 et est descendu a 209 en neuf

Pour info vega 56 30% de perf en plus par rapport à la rx590
Édité par "Wexe" 20 octobre 2019
Wexe20/10/2019 12:22

Il le semble que la rx590 a un tdp de 225 contre 210 pour la vega..600 …Il le semble que la rx590 a un tdp de 225 contre 210 pour la vega..600 euros a ça sortie aussi on la trouve a 240 et est descendu a 209 en neufPour info vega 56 30% de perf en plus par rapport à la rx590


Autre argument : celle ci est superbe alors que la Vega 56 est moche
Nemrod_5720/10/2019 12:30

Autre argument : celle ci est superbe alors que la Vega 56 est moche …Autre argument : celle ci est superbe alors que la Vega 56 est moche


Oui ben là je peux que m incliner
Moi qui aime le monolithe noire je vais aller bosser avec mes outils Stanley
Édité par "Wexe" 20 octobre 2019
Wexe20/10/2019 12:22

Il le semble que la rx590 a un tdp de 225 contre 210 pour la vega..600 …Il le semble que la rx590 a un tdp de 225 contre 210 pour la vega..600 euros a ça sortie aussi on la trouve a 240 et est descendu a 209 en neufPour info vega 56 30% de perf en plus par rapport à la rx590


209 euros ?? Wow
sinon vous avez ça 1660 KFA2
avec cette CG et un Ryzen 5 2600, besoin de changer le ventirad ? besoin de combien de ventilos ? et pas trop d'écart entre CPU/GPU ?
La 590 c'est des 580 trié en usine pour les overclocker.

La Msi vega 56 revient souvent en deal à env 240e, si on tombe sur de la mémoire samsung , elle peut être flashé en Vega 64 donc plus de "patate"

Si on a une config PC qui va bottleneck avec une Vega , autant partir sur une R590 ; sinon go Vega 56 !

Bottleneck Calculator:
pc-builds.com/cal…or/
mathiassassin20/10/2019 13:08

avec cette CG et un Ryzen 5 2600, besoin de changer le ventirad ? besoin …avec cette CG et un Ryzen 5 2600, besoin de changer le ventirad ? besoin de combien de ventilos ? et pas trop d'écart entre CPU/GPU ?


Perso avec cette même config, j'ai 5 ventilos (2 entrée, 3 sortie) et ça dépasse pas les 70°: 2 entrée 2 sortie c'est le top.
J'ai un ventirad Wraith Prism sur le 2600 mais j'ai pas check les températures, en tout cas ça va pas haut. Celui stock devrait suffire trkl
Édité par "Nemrod_57" 20 octobre 2019
Quelles différences avec la version Gold ?
@Nemrod_57 Merci ! je dois dire que sur le site de Saphire c'est pas très clair
26405846-bal0s.jpg
El_Gnou20/10/2019 15:19

La 590 c'est des 580 trié en usine pour les overclocker.La Msi vega 56 …La 590 c'est des 580 trié en usine pour les overclocker.La Msi vega 56 revient souvent en deal à env 240e, si on tombe sur de la mémoire samsung , elle peut être flashé en Vega 64 donc plus de "patate" Si on a une config PC qui va bottleneck avec une Vega , autant partir sur une R590 ; sinon go Vega 56 !Bottleneck Calculator:https://pc-builds.com/calculator/#project


Arrete de dire que la vega est meilleur c’est n’imp personne peux dire ça
Pour red dead sur Pc, ça pourrait bien le faire ? (Spe recommandée 1060)
speedcore20/10/2019 18:48

Pour red dead sur Pc, ça pourrait bien le faire ? (Spe recommandée 1060)


Vraiment mieux qu'une 1060 donc normalement oui
Nemrod_5720/10/2019 18:50

Vraiment mieux qu'une 1060 donc normalement oui


Vraiment vraiment mieux qu'une 1060?
Car j'ai une 1060 3gb, ça vaut le coup de la remplacer ?
speedcore20/10/2019 18:54

Vraiment vraiment mieux qu'une 1060?Car j'ai une 1060 3gb, ça vaut le coup …Vraiment vraiment mieux qu'une 1060?Car j'ai une 1060 3gb, ça vaut le coup de la remplacer ?


23% de diff. Par contre faut prendre en compte la VRAM (3 vs 8 ) surtout sur des jeux comme rdr2. Après on considère en général qu'une upgrade est pas worth it sous 30%.
Si tu as le budget, essaie effectivement une Vega (ou même une RX 5700 pour être trkl).
gpucheck.com/fr-eur/compare/amd-radeon-rx-590-vs-nvidia-geforce-gtx-1060-3gb/intel-core-i7-8700k-3-70ghz-vs-intel-core-i7-6700k-4-00ghz/
Édité par "Nemrod_57" 20 octobre 2019
Nemrod_5720/10/2019 18:58

23% de diff. Par contre faut prendre en compte la VRAM (3 vs 8 ) …23% de diff. Par contre faut prendre en compte la VRAM (3 vs 8 ) surtout sur des jeux comme rdr2. Après on considère en général qu'une upgrade est pas worth it sous 30%.Si tu as le budget, essaie effectivement une Vega (ou même une RX 5700 pour être trkl).gpucheck.com/fr-eur/compare/amd-radeon-rx-590-vs-nvidia-geforce-gtx-1060-3gb/intel-core-i7-8700k-3-70ghz-vs-intel-core-i7-6700k-4-00ghz/


Merci des infos
Oui mais 5700 aux environs de 400(hors blower).
Pegase20/10/2019 11:13

La 1660 est sans doute un meilleur choix, elle consomme moins pour un …La 1660 est sans doute un meilleur choix, elle consomme moins pour un tarif similaire. Peut être encore mieux, un 1070 d'occasion... tarif similaire et +40% de perfs...


Non, pas mieux la 1070 car tu compares NEUF et OCCASION...

OK pour la 1660 même si quand même plus chère en général.
GuindoK20/10/2019 19:55

Non, pas mieux la 1070 car tu compares NEUF et OCCASION...OK pour la 1660 …Non, pas mieux la 1070 car tu compares NEUF et OCCASION...OK pour la 1660 même si quand même plus chère en général.


L'occase faut juste pas prendre n'importe où et c'est le feu. C'est la meilleure options pour les petits budgets.

speedcore20/10/2019 19:55

Merci des infosOui mais 5700 aux environs de 400(hors blower).


Plutôt vers les 350
Édité par "Nemrod_57" 20 octobre 2019
GuindoK20/10/2019 19:55

Non, pas mieux la 1070 car tu compares NEUF et OCCASION...OK pour la 1660 …Non, pas mieux la 1070 car tu compares NEUF et OCCASION...OK pour la 1660 même si quand même plus chère en général.


POur la 1660 tu en trouve pour a peine 20 € de plus aprés moi j'aime bien la 590 et la 580
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte